Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT735] probleme de GPRS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
SNITON
bonjour a tous.

alor voila mon probleme, un jour je me promenais ds le menu constructeur (000000*)
et jai du fair une fause manip, depuis j'ai plu le petit "GPRS" ki saffiche au dessus des barres de reception.

maintenan je nariv plu a envoyer de MMS et kan j'essai le wap j'ai un message tres clair kom koi mon GPRS n'est plu activé :"GPRS temporairement indisponible"

voila donc a moin ke je me trompe mai je pense kil suffi juste de remetre le GPRS en route, si vous savez comment faire merci de me faire part de la solution.

Merci
ian
CITATION(SNITON @ 13/11/2004 - 02:36)
bonjour a tous.

alor voila mon probleme, un jour je me promenais ds le menu constructeur (000000*)
et jai du fair une fause manip, depuis j'ai plu le petit "GPRS" ki saffiche au dessus des barres de reception.

maintenan je nariv plu a envoyer de MMS et kan j'essai le wap j'ai un message tres clair kom koi mon GPRS n'est plu activé :"GPRS temporairement indisponible"

voila donc a moin ke je me trompe mai je pense kil suffi juste de remetre le GPRS en route, si vous savez comment faire merci de me faire part de la solution.

Merci
*

Je m'étais amusé à modifier les parametres dans le menu caché du OT735 à l'époque mais rien qui ne soit irréversible...
[GPRS] retournes y et essaie différents réglages pour voir... au pire un reset du tel devrait te redonner tous les param^tres par défaut (attention tu perds tout dans ce cas là : ###847# )
[MMS] normalement rien dans le menu caché -> vas voir directement dans tes paramêtres MMS ou re-télécharges un profil MMS sur le site de ton opérateur... mais un doute m'assaille d'un coup : ne faut il pas activer le GPRS pour envoyer un MMS... je ne sais plus désolé !

Yannick
SNITON
pour les reglage du profil sur le telefone je lai deja reconfigurer, par contre pas sur le sit de mon operateur, je suis ché bouygtel.

pour le rest du telefone jai falli le fair kan je suis tomber sur le code permetan cette operation, mai ca remet vraiment otut a zero??? et pas + ke lorske ke je lai acheter??
yora pa de parametr operateur a rerentrer ou koi ke se soit?, jai peur de foutre mon port en rad!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.