Je reviens à la charge, avec une nouvelle version de Messenger Discovery :
Msg Discovery X. Je viens de le tester, fonctionne impec' sur Msn 7.0.0813 avec Msn Plus! 3.54.132 et les plug-ins MSNUniversalPatcherPlusV7 et StuffNPlug -NG

. Pas de conflits pour le moment, tout roule.
Cette version de Discovery reprend donc à peu près les mêmes fonctions que l'ancienne, à savoir principalement, savoir qui ouvre une fenêtre de discussion avec nous, s'il la ferme, qui nous à bloqué/supprimé et permet pas mal de petites choses tel que le déroulement du pseudo (j'ai pas très bien compris à quoi ca servait mis à part de faire dérouler le pseudo mais bon ...), on peut changer la barre de titre de la fenêtre des contacts MSN, bloquer les wizz, clins d'oeils ou arrières plans, capturer la webcam de son contact, parler hors-ligne ... Bref un bon petit Plug-In qui, associé avec StuffNPlug -NG par exemple, rend Msn Messenger bien plus convivial

.
Les liens :
-
Messenger Discovery X-
Traduction Francaise pour Msg Discovery X/!\ Attention /!\
CITATION
Si vous avez téléchargé messenger discovery X, ne le désinstallez pas avec le désinstallateur fourni. Il contient un bug qui au lieu de désinstaller correctement messenger discovery retire les "clef de registre" qui contiennent les informations des logiciels à démmarrer avec windows ce qui inclut antivirus, firewall et autres.
Il est donc conseillé de suivre ce tutorial :
-Dans démmarrer tapez regedit et validez
-Cherchez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run mettez vous sur run, faites un clic droit puis exporter
-Faites de même pour HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
-Lancez le désinstallateur une fois fini cliquez sur vos .reg
-Retournez dans les deux clefs données plus haut et supprimez ce qui parle de messenger discovery X
C'est bien dommage que aucun des beta testeur n'ai vu ce bug qui en plus vu le niveau du programmeur est vraiment dommage car très bête ^^
Source : Msn Creative

EnJoy