Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tutorial] Boule aqua .
Forum Mobiles > Divers > Images
Merlinus
Voici le tutorial de l'effet tres a la mode en ce moment dans le petit monde du webdesign : l'effet aqua . Plutôt que de rettaper tout le tutorial je préfere vous donner le lien du meilleur que j'aie trouver en français et pour photoshop (a partir de la version 7 ). Enjoy thumbsup.gif

[Edité par Surfer77: Suppréssion de l'iframe, qui ne pointe plus sur le tutorial en question.]

Ps : Pour plus de fantaisie vous pouvez intégrer des motifs dans vos boules ! J'ai utiliser cette technique pour mon avatar et ma signature.

[Edité par Vincka: Mis en page wink.gif ]
antha
Merci! c'est toujours bon à avoir.... reste à me dégourdir les doigts ca va etre le plus dur tongue.gif
Merlinus
Tient ? Comment ca se fait que ya une iframe dans mon message !?
Surfer77
tu as pas vu l'edit de Vincka? wink.gif
Merlinus
Lol ! Je deviens vraiment aveugle ces temps ci ! Excuse moi ^^
InJeKT!
Il n'est plus disponible le tuto ? sad.gif
globulerouge
Tient, voici un autre lien... Je ne sais pas si c'est le même tuto ...

http://www.siteduzero.com/tuto-3-4814-1-sphere-aqua.html
InJeKT!
Merci globulerouge pour ta réponse rapide et ton lien thumbup.gif
leozeking
Le lien est mort?
Magic-Hyrulean
Non, c'est le serveur du site du zéro qui est simplement saturé aux heures de pointe thumbsup.gif
globulerouge
oui, ce site est très saturé aux heures de pointe... Les admins recherche des sous pour une migration (tient cela me rappelle quelque chose wink.gif )

En attendant : préférer les heures creuses ... cela vaut le coup !!!

GR
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.