Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de La Ligue] OM - PSG
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Red_Angel
Vouala alors c'est repartit pour de nouvelles aventures pour ma part je sait pas trop...Vahid à composé une équipe de CFA...et l'OM va pas bien...

Donc je dis...victoire de l'arbitre tongue.gif

Non allez victoire de Paris 2 buts à 1 tooth.gif

Et plizzzz vous enflamez pas trop restez peace comme sur l'autre topic wink.gif
free
Paris pour un "grand huit" , même si on a une équipe bis ce soir tout reste possible wink.gif
NewHeaven
Ben si PSG gagne sur ce coup demain je change d'accent et je parle plus avec les mains pendant 1 semaine .... (que ca va être duuuuur .... biggrin.gif )

Non mais sincèrement ils ont interrés ... le public va très mal réagir au vélodrome ...

Je donne un 2-1 pour l'OM smile.gif

Bon ce soir PASTAGAS je suis en retard je devrais y être d'ailleurs ... :innocent:
polo75018
J'espere une victoire de paris, c'est quand meme une equipe de reserve, je donne paris gagnant pendant les prolongations 1 à 0!
kart001
il est clair que ca va etre rude avec l equipe bis
mais bon j y crois

je crois que si paris gagne anigo peut trouver un nouveau club lol.gif
triple V
et bah moi je pense toujours à dimanche soir donc j'ai voté Paris le gagnant
ky0
Mais dit donc..
Evidemment, que se sera 1-0 pour Paris, wink.gif

Enfin, en gros, 8e Victoire du PSG wink.gif tongue.gif
gaetan1105
pour moi ce sera 2-1 pour Marseille, comme NH.
jbc
je vois bien un 2 - 1 pour l'om dans les prolongations
Surfer77
m'en tape tooth.gif j'aime pos le foot! tooth.gif
jbc
but de pedretti sur coup franc en pleine lucarne droite a la 37 min

but de bamogo sur penalti coup sur coup

et malheuresement luboya reduit le score
2-1 a la mi temps pout l'om thumbup.gif
gondwana
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif OM 2-PSG3 crying.gif crying.gif crying.gif Pourquoi la vie est si dure crying.gif crying.gif crying.gif
kart001
c'est tout simplement fantastique
je suis sans voix lol

une seule chose a dire: PARIS EST MAGIQUE lol.gif
free
CITATION(kart001 @ 10/11/2004 - 23:27)
c'est tout simplement fantastique
je suis sans voix lol

une seule chose a dire: PARIS EST MAGIQUE  lol.gif
*

+1 !

Pas mieux thumbup.gif
ky0
Comment j'étais pas vraiment bien à la mi-temps tongue.gif
Heuresement, Boskovic a réagi, et puis Mendy a conclu le tout, en marquant a la fin wink.gif

Magnifique le match wink.gif

OM 2 / 3 PSG
free
Des rumeurs circulent comme quoi Anigo aurait demissioner. A confirmer demain.
civodul59
paris trop fort respect spoton.gif thumbup.gif
triple V
je le savais, j'avais voté pour Paris, mais on a eu chaud spoton.gif spoton.gif
kart001
CITATION(free @ 11/11/2004 - 00:22)
Des rumeurs circulent comme quoi Anigo aurait demissioner. A confirmer demain.
*

ah je vais suivre ca de pres

je ne vais pas dire que ca me ferait plaisir... mais si ca me ferait plaisir lol.gif

je pense que l'OM merite un tout autre entraineur... et les supporters en sont surement conscients

mais bon a priori non vu les declarations de Pape Diouf dont voici la teneur:

CITATION
Pape Diouf (manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d'autre chose que d'une grosse désillusion. Ce but à l'orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s'abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd'hui, c'est l'avenir du club, pas celui, personnel, de l'un ou l'autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l'état. Nous avons convenu de faire le point demain (jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c'est une sorte de coup de bambou. José (Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu'il s'était investi plus que d'habitude pour ce match. Nous l'avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu'il s'agissait d'une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu'on sacrifie sur l'autel de la défaite.»
Red_Angel
Alors franchement je dois vous avouer je suis bouche bé...j'arrive pas à y croire...on perdait 2-0 avec l'équipe Bis ce qui était compréhensible !

De là à gagner 3-2 !!! Alors moua je dis si avec ca Paris est pas Magqiue moi je suis je président de la pl@nète Mars !!

Franchement j'ai pas vu le match ( petite soirée...tongue.gif ) mais franchement là même le Barca ne nous arretera pas ! tooth.gif...non mais là franchement Chelsea y vont morfler moi je dit !!

Franchement quand je vous disait qu'il fallait laisser le temps à Bolé !!! Et là Boum ! 2 buts ! Merci qui ? Et dire qu'il va s'en aller au mercato...comme la plupart de l'équipe bis qui était sur le terrain hier soir...

En tout cas moi je dis franchement je vais aps m'en remettre tellement Paris est supérieur !

Allez Paris !!
free
Dans un communiqué, les différents groupes de supporters de l’OM demandent aux Marseillais de ne pas venir soutenir leur équipe, samedi contre Strasbourg.

«Mercredi, l’équipe a touché le fond. Une humiliation de trop pour nous. Nous demandons à tous les supporters marseillais tenant à manifester leur mécontentement envers les dirigeants du club et les joueurs à : ne pas se rendre au Vélodrome contre Strasbourg. Laisse entièrement vide les tribunes du stade durant les cinq premières minutes du match. Par conséquent, aucun encouragement, aucun drapeau, aucun tifo ne seront déployés.»
civodul59
le meilleur public c'est nous qu'on gagne ou qu'on perde on supporte notre équipe mais faudrais pitetre gagné sinon furious.gif
kart001
CITATION(free @ 12/11/2004 - 13:36)
Dans un communiqué, les différents groupes de supporters de l’OM demandent aux Marseillais de ne pas venir soutenir leur équipe, samedi contre Strasbourg.

«Mercredi, l’équipe a touché le fond. Une humiliation de trop pour nous. Nous demandons à tous les supporters marseillais tenant à manifester leur mécontentement envers les dirigeants du club et les joueurs à : ne pas se rendre au Vélodrome contre Strasbourg. Laisse entièrement vide les tribunes du stade durant les cinq premières minutes du match. Par conséquent, aucun encouragement, aucun drapeau, aucun tifo ne seront déployés.»
*

je trouve ca ridicule comme attitude

a paris quand ca allait mal, on a toujours supporte notre club

faut rester fidele et fier meme dans la defaite et je l'avais deja dit dans un topic quand psg allait mal

je trouve l'attitude des supporters marseillais vraiment pas brillantes...
free
Je me souviens d'une grève pendant un PSG/Troyes à l'époque de Luis , d'ailleurs je viens de retrouver le communiqué des supras :

« - 1er mars 2003 - PEUT-ON ACCEPTER LA SITUATION ACTUELLE ??

- Parce que nos joueurs ne gagnent plus,
- Parce qu’ils sont loin de se battre comme ils le devraient,
- Parce qu’ils arrête de jouer honteusement avant la fin du match à Guingamp, où les faits peuvent nous laisser croire qu’ils ont laissé filer sciemment le score comme lors d’un certain Sedan/Paris …
- Parce que nous, abonnés du Virage on paye presque 300 euros pour voir des chèvres, et le tout pour finir avec un club endetté a hauteur de 200 millions, ce qui nous envoi tout droit en L2 (rien que ça !) si le trou n’est pas résorbé !
- Parce que nos joueurs à quelques rares exceptions près, se foutent des supporters de leur club et des couleurs qu’ils sont censés défendre,
- Parce notre actionnaire principal souhaite refourguer notre cher club au premier venu pour 1 euro symbolique…
- Parce que Canal + n’a jamais eu vocation à s’occuper du club pour le club, mais pour mieux gérer un intérêt plus global : Le championnat de Ligue 1, en n’hésitant pas à donner du cash aux autres clubs rivaux de la Capitale, tandis qu’il laisse à la dérive son propre club !
- Parce que Laurent Pérpère nous a avoué son impuissance à changer les choses
(« les joueurs à Paris, ils font ce qu’ils veulent… »),
- Parce que Luis Fernandez, après Guingamp / Paris SG, retient avant tout, le côté spectaculaire du match avec 5 buts, plutôt que de reconnaître une dérive sportive inadmissible et récurrente,
- Parce Luis Fernandez prend les supporters pour des cons, en disant en novembre / décembre qu’on jouera le titre en Février, puis en osant déclarer en Février qu’on a perdu le titre en …novembre / décembre ( !!?!)
- Parce que Luis Fernandez crache sur le Virage Auteuil : « Auteuil ?? je connais pas… ». Si si… vous avez bien lu ! Il a clairement dit : « Auteuil ?? je connais pas… »

- Enfin, parce que nous, supporters, si nous continuions à jouer notre rôle de 12ème homme sans marquer le coup, cela deviendrait à nos yeux de la complaisance voir de la complicité avec les hommes en place, (joueurs, entraîneurs, dirigeants et actionnaires). Nous ne sommes pas des pantins à la solde d’une chaîne cryptée, car même si Notre Ferveur est Sans Limite, notre meilleur soutient pour le club à l’heure actuelle passe par une opposition nette et ferme avec les responsables de la décomposition du Paris saint-Germain.

Ainsi, nous n’apposeront pas notre bâche au Parc pour PSG/TROYES, et notre bloc restera vide et muet durant l’ensemble du match.

Les perspectives sportives de notre club sont nulles, à court, moyen et long terme. Tout supporter du PSG ne peut l’accepter. Les Supras Auteuil ne l’accepte pas.

Ce soir, vous avez le choix : Chanter et sûrement vous arrêter si l’on encaisse un but (…) ou marqué le coup tout le match en leur faisant comprendre que même après un but ou une victoire, il ne s’agira QUE d’un PSG/Troyes, et qu’on attends au final beaucoup plus d’eux…

Supras Auteuil 1991

================================================

Mais bon c'est clair que c'est pas forcément la bonne solution...

Bon j'arrete le OFF TOPIC

tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.