Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-Xx My-Vxx] Les Jeux à tester
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nt79
bon voila j'ai fais un peut de recherche et j'ai trouvé les jeux suivant

Remarque : Pour mettre les jeux java sur votre SAGEM
il vous faut une connexion Wap!

- Il est IMPOSSIBLE de les envoyer par LE CABLE et L'INFRAROUGE
- Même avec des logiciels : Le WAP uniquement

.Un petit jeux de voiture que je trouve pas mal

http://membres.lycos.fr/nt97/tester/FerrariExperience2-1.0.3.jar

.Un autre "style" bomberman

http://membres.lycos.fr/nt97/tester/Detonate.jar

.Snake!!!

http://membres.lycos.fr/nt97/tester/snapp.jar

copiez le(s) lien(s) dans votre navigateur (wap) pour telecharger ou "enregistrer sous" et mettez ensuite sur votre ftp

-----
- Merci de donner votre avis
Funk
Le X6 n'est pas JAVA.

wink.gif
nt79
ok,je me depeche de trouver des jeux, donne moi des infos par Mp stp

j'ai beaucoup de liens, et certains marche sur x7 x6
blink.gif ???

bizarre???
Funk
Je te donne les infos ici comme ça tout le monde en profiteras smile.gif

Le myX-6 n'est pas compatible JAVA.

Les jeux en .jar et .jad sont JAVA et le myX-6 ne les acceptent pas.

Le myX-7 est JAVA donc les accepte wink.gif
Alex0700
Les jeux MyX-6 c'est pas InFusio non ?
nt79
ben j'en ai des jeux in fusio!! Merci FUNK et t'as tester mes jeux?
p@trick34
Hello!
J'ai testé FerrariExperience2 et comment dire j'ai pas accroché glurps.gif
pas de son pendant le jeu et c'est un peu monotone de tourner en rond sur un circuit!
Merci a toi en tous cas de partager tes trouvailles et si tu en as d'autre.... whistling.gif
nt79
ok p@trick en voila d'autre

Pacman2

et un petit tetris

et voila
p@trick34
Hello!
J'ai testé le Tetris il est sympa dommage qu'il n'y est pas de son! sad.gif
mropec
Comment puis je télécharg des jeux sur mon my V-65 avec soit le cable ou encore l'infra rouge ? y a pas un truc ou un logiciel qui doit faire l'affaire , prière de me répondre au plus vite . sad.gif
Krini
Aucuns Sagem actuel ne permet de transférer des jeux par Infrarouge ou pas câble, aucuns moyens c'est très clair! Uniquement par Wap!
theo68
allez voir ici pour les fichier .jar
Java

[Edité par nt79: Lien down]
kanemo
theo68 dans la liste de java que tu donne nombreux sont les jeux non-compatible sagem sad.gif
nt79
theo 60 merci por ton lien, en effet beaucoup ne sont pas compatible sagem, mais les jeux que j'ai donné plus haut y sont donc il faut faire un tri twisted.gif

thumbup.gif theo

ps le jeu XIII les connection sont payante, mais le jeux est tres bien, et je ne regrette pas !!!
ShadowGeist
----------------------------------------------------------------------

Un bon petit jeu de voiture mais pas assez fun, on se lasse vite au bout de quelque minute.

Note : 12/20

A telecharger d'urgence !!! LE jeu de la semaine (en ce qui me concerne !je change souvent jai tjs memoire saturée lol ..). Un Bomberman like mais avec des boss (dailleur bien dur au 3 eme boss !). Serieu si il y a un jeu a posseder sur son V65-X7 c'est bien celui la !

Note : 18/20

Un Snake mais bien trop lent (sur Myv-65), je prefere le bon vieu snake 2 sur Nokia meme si il est en noir et blanc ...

Note : 08/20
nt79
enfin ce que j'attend depuis un petit bou de temp lol.gif

ferrari est un jeux fait pour samsung e l'origine, avec le son la note serai superieur blink.gif ?

les 3 boss c'est cho furious.gif
ShadowGeist
moi jai ma Myv-65hotèque ! lol

avec comme jeux super bien ke je garde tjs sur le mobile

Aleste
Arkanoid
Bubble Trouble
Crash'N'Burn
Detonate
Freefall
Michel Vaillant
Moto GP
Pacman
Power Games
Prince Of Persia SOT
Rainbow 6: RS
Rayman Golf
Sabotage
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Skate & Slam
Solitaire Gameloft
StuntMan
The Fast & The furious
Turbo camel
XIII
Yetisport 3
Yetisport 4

44% de la memoire total rien ke pour les jeux lol.gif

lol voila smile.gif jen ai payé que 2 :X lol et le reste gratos powa tongue.gif
je donnerai pas les lien parce que la moitier je c pas dou ça vien (me rappel plu...) mais en tout cas la plupart se trouve sur un site donné recemment pour les Membres+

le mieu serai d'ouvrir un topic rien qu'avec des test de jeux mais bon ça va leecher dans tout les coin je sent evil.gif
nt79
oué donne pas les liens thumbup.gif , ça va leecher grave, la plupart de c'est jeux je les connais par contre, solitaire je le cherche depuis longtemps ranting_1.gif , j'ai une version mais pas de gameloft (la meilleur sans doute)

Je suis pour l'idée de crée un topic rien que pour les test sans liens, juste des note et autres, et avec capture d'écran !!!!

pour les capture d'écran c'est parfois simple, exemple tetris.jar, changez l'extention en tetris.jar.zip, et ouvrez les fichiers .png wink.gif

Edit: il existe des petits logiciels capable d'émulé les jeux java sur PC, gamemagic entre-autre, moi je mets sur mon ftp tout les jeux qui sont en plein-écran avec ce logiciel, les autres je mets de temps en temps et c'est rare qu'ils fonctionnent, sinon il en existe d'autre pour rendre les jeux nokia compatible aux autres mobiles, je trouve le liens et op thumbsup.gif

ah oui, il existe deja un topic ou on parle des jeux pour V65 avec des liens
wink.gif
ShadowGeist
vivement que tu trouve les lien tooth.gif
azerty512
super merci @+ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Calimer0
Quelqu'un a-t-il déjà testé ces jeux sur myV-55 ?
Tom42300
sa coute combien les jeux sur le wap pcq c payant non ?
nt79
non ce que j'ai mis a ne sont pas payant, tu paye juste ta connexion wap (forfait)

wink.gif
Duss avec un D comme Duss
CITATION(Calimer0 @ 05/12/2004 - 15:47)
*

Oui, j'ai téléchargé Detonate, Pacman et le Tétris, et ça fonctionne nickel! thumbup.gif

(à ce propos, merci nt97! thumbsup.gif )
Tom42300
CITATION(Duss avec un D comme Duss @ 05/12/2004 - 20:28)
CITATION(Calimer0 @ 05/12/2004 - 15:47)
*

Oui, j'ai téléchargé Detonate, Pacman et le Tétris, et ça fonctionne nickel! thumbup.gif

(à ce propos, merci nt97! thumbsup.gif )
*

et moi je ne pas pas cliquer c marqué que c'est réservé au mebre + ou un tru dans se ganre glurps.gif whistling.gif
nt79
7[OFFTOPIC=on]
eux c'est normal tu n'as que 17 message , pour etre membre plus il te faut +20 messages utile pour la communauté.
va lire les régles!
[/OFFTOPIC]

DUSS c'est nt79 et non 97, ne me demande pas pouquoi, c'est comme ça biggrin.gif

bientot d'autre jeux, ayant dépasser mon forfait je ne peux plus tester crying.gif

(environs +10) pour le X6 ça va etre compliquer
SuperSonic
Merci bien pour tous ces jeux et je cherche des applications dès que j'en trouve je vous fait partager tout ça.
Pour info, ça fonctionne aussi sur le myC5-2! thumbsup.gif
nt79
demain j'vais tester dux trois jeux et je vais voir ce que je vais en faire apres

Ftp??, sans doute, DBZ,....
lanod
glurps.gif Vivement que je sois membre + et super le topic
shady
CITATION(lanod @ 09/12/2004 - 20:14)
glurps.gif Vivement que je sois membre + et super le topic
*

Passe par la case presentation pour commancer thumbsup.gif

@++
nt79
salut, plus de 900 lecture , et pas un pour noter jeux, ou donner un avis ranting_1.gif
j'me demande si ça vaux la peine d'en poster d'autres ou de vous donner des liens?
il y a quelqu'un pour me fiare changer d'avis?
p@trick34
>nt79 c'est être altruiste que de donner sans rien attendre en retour! wink.gif
Sans compter qu'il faut se garder un peu de place dans le mobile pour les photos! :innocent:
Pour ma part a testé Detonate graphisme sympa, manque de musique ou de son pendant le jeu mais bien foutu malgrès tout! bref de quoi vider la batterie de nos chere mobiles! thumbup.gif
Pour les jeux de voiture je suis pas fana! blushing.gif

Merci encore nt79 pour ces liens ainsi que pour tes recherches pour ces jeux! thumbup.gif
Calimer0
J'ai testé Detonate et Ferrari et j'ai bien aimé spoton.gif Le reste (Snake et Pacman) j'aime pas trop wink.gif Mais pour tout vous dire je ne joue pas trop sur mon portable biggrin.gif
Calimer0
Un petit jeu que j'ai trouvé sur le net :

The Little's Bubble

Un petit jeu tout simple où il faut ramasser des bubulles bleues et détruire les méchants monstres rouges tooth.gif C'est sympa pour passer le temps mais c'est lourd au bout d'un moment w00t.gif

http://www.jmob.net/data/Bubble.jar

[ Testé sur myV-55 ]
Bon alors, en ce qui me concerne, pour Detonate, c'est vrai qu'au niveau des boss, c'est super chaud, mais je le trouve bien sympa!

Pacman, c'est un peu trop rapide à mon gout...

Fremtris est super, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'évolution en fonction du niveau, comme la vitesse, par exemple, et puis il y a quelques petits bugs...
Flo655
normal que personne donne ses avis si on peut pas les télécharger puisqu'on est pas membres + crying.gif
Z'avez pas des jeux connus genre XIII ou Prince of persia gratos pour nous, pauvres membres qui ne sont pas membres + ? sachant que j'ai pas envie de flooder comme certains le font pour arriver direct au 20 messages alors merci tongue.gif
Calimer0
De la patience, jeune padawan spoton.gif De toutes facons en floodant comme un dingue pour avoir plus de 20 messages, ca ne servira à rien wink.gif tongue.gif
nt79
spoton.gif spoton.gif , et pour le nouveau, soit patient, ça passi compliquer que ça!
j'ai vu que quelque a poster des jeux dans un autres sujet, il aurait pu le faire ici!, en plus parmis ceux il a donner j'allais en poster 3-4 crying.gif

wink.gif
nt79
chose promise :....

jeux tester sur X7 et qui marche

et comme il n'y a plus de hide

enjoy thumbup.gif
p@trick34
Motogp: est tres jolie au niveau des graphiques meme si cela reste simple! jeu en plusieurs langues avec musique pendant le jeu! tres top et assés dur a jouer je trouve! bref 10/10

Rayman: pas fou de se style de jeu donc... graphismes sympa, par contre pas de son pendant le jeu 6/10

TombRaider: Alors grand fan de ce jeu j'ai tous les n° sur pc! et on retrouve bien l'univers Lara Croft sans le son malheureusement mais bien a jouer!
A noter un bug sur le mon X7 à savoir qu'elle est toujour tournée du coté droit meme quand on va vers la gauche donc elle fait le Moon Walk! tooth.gif et elle monte les mur en leurs tournant le dos ça fait bizzar mais on s'y fait! lol.gif 7/10 a cause du bug!
Merci nt79! thumbup.gif
C'est bon, [b]nt[/], le tien de XIII fonctionne nickel! thumbsup.gif

Par contre, t'aurais pas moyen de mettre un chrono sur ton site? (style celui qu'il y a sur 01.net...)
nt79
donne moi j'adresse et je vais voirsi je peux faire quelque chose blink.gif
C'est bon, laisse tomber, en fait je l'ai téléchargé directement! thumbsup.gif
kinou
Impecable pour pool challenge, très bon jeu de billard !

Par contre tomb raider est très lent et le solitaire refuse de s'installer blink.gif

Mon portable: Myx5-2

Merci pour ces liens smile.gif
Calimer0
J'ai téléchargé les 3, il ne me reste plus qu'à les tester spoton.gif

Edit : Premières impressions...

Rayman est vachement bien spoton.gif Merci beaucoup huglove.gif
Par contre Moto GP : les graphismes ne sont pas terrible, et Tomb Raider rame trop sur mon myV-55, je l'ai enlevé blink.gif
nt79
y'en as certain qui donne des avis sur des jeux dont je n'ai pas donner le lien furious.gif merci pour les autres!

http://membres.lycos.fr/nt97/tester/Prince...or%20Within.jar

et voila wink.gif
S'il y en a qui sont intéressés par le chronomètre, voici le lien:

http://midlet.org/repository/spruce/stopwa...ceStopwatch.jar
p@trick34
CITATION(Duss avec un D comme Duss @ 17/12/2004 - 17:16)
S'il y en a qui sont intéressés par le chronomètre, voici le lien:

http://midlet.org/repository/spruce/stopwa...ceStopwatch.jar
*

blushing.gif c'est quoi ce chronometre?
nt79
surememnt pas un jeux donc offtopic.png wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.