Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pouvez vous me rendre un petit service?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
xenhook
Salut à tous

voila, j'ai un petit probleme qui me tracasse, aujourd'hui un ptit malin a qui j'ai preté mon portable a fait des numeros a la con a 50cent la minute et je me retrouve sans forfait (meme a 1.60€ de découvert blink.gif )

En fait j'aurais voulu récuperer un gif que j'avais fait ce matin, mais comme je ne peux plus me connecter au wap pour le récuperer, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur mon portable blushing.gif ...

J'ai voulu utiliser l'astuce des mms gratuits (cf le post que j'ai crée a ce propos) mais l'image a un rendu horrible (image reduite)

Bref, si quelqun s'en sent capable et veut faire sa BA du jour, je lui en serait extremement reconaissant :innocent:
voila l'image en question:

Voila, je vous remercie d'avance wink.gif

bonne nuit tout le monde

au fait, voila mon numero: 0623460194 thumbsup.gif

[Edité par Anakronik: numéro mis sous hide]
Duss avec un D comme Duss
Salut!

Alors j'ai essayé, mais le problème c'est que lorsque j'enregistre l'image dans l'ordi, elle se met en .bmp, et non en .gif (donc fixe)...

Désolé! sad.gif
nt79
je crois que ton portable a l'infra rouge,, envoie l'image par irda

ne donne jamais ton numero de portable wink.gif
xenhook
CITATION(Duss avec un D comme Duss @ 06/11/2004 - 09:23)
Salut!

Alors j'ai essayé, mais le problème c'est que lorsque j'enregistre l'image dans l'ordi, elle se met en .bmp, et non en .gif (donc fixe)...

Désolé! sad.gif
*

Merci duss d'avoir essayé c'est toujours ca,ca fait plaisir quand meme smile.gif

CITATION(nt79 @ 06/11/2004 - 09:38)
je crois que ton portable a l'infra rouge,,  envoie l'image par irda

ne donne jamais ton numero de portable wink.gif
*

Non désolé j'ai pas la fonction infrarouge... j'ai un petit cache a la place rolleyes.gif
neoshiro
CITATION(Duss avec un D comme Duss @ 06/11/2004 - 08:23)
Salut!

Désolé! sad.gif
*

C est parce que tu utilises internet explorer sans doute. C est son gros probleme.
Par contre si tu fais "enregistrer la cible sous" sur ce lien tu pourras l avoir : tingle.
xenhook
merci neoshiro wink.gif

j'attends toujours mon sauveur biggrin.gif
xenhook
pleeeeease !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.