Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video qui claque
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Projet 2501
après la tristesse du monde, je vous propose d'égayer votre vie cinq minutes spoton.gif
clic and play

==> CLIC <==

@+
free
thumbup.gif thumbup.gif

Super Projet 2501 !!!

Mais le pire c'est que ca n'as pas l'air d'être un fake blink.gif

"Elektonik Supersonic ! We dont have so much time , my jeans is too tight ..." vla les paroles lol.gif

Edit : Le pire c'est que je garde la zik en tête glurps.gif
grandgars
thumbup.gif thumbup.gif

kler que ca change de sertain INFO lol.gif
portia
Le "chanteur" ressemble trop à Mickael Youn. blink.gif
kart001
je regarderai ca de chez moi wink.gif
merci pour le lien
Projet 2501
Et bien sur up pour un lien vers le mp3 =)

Déjà en sonnerie sur mon k700 xD

Mp3 Electronik = Supersonik

et pour l'histoire smile.gif cette chanson avait été présentée a l'eurovision. le chanteur de 23 ans nommé Zladko “Zlad” Vladcik n'a malheureusement pas pu la présenter car il a été arrêté a l'aeroport d'istanbul pour possesion de drogues hallucinogenes ...

AH ... j'pensais que il chantai çà dans un état normal mwa...
free
CITATION(Projet 2501 @ 05/11/2004 - 14:24)
et pour l'histoire smile.gif cette chanson avait été présentée a l'eurovision. le chanteur de 23 ans nommé Zladko “Zlad” Vladcik  n'a malheureusement pas pu la présenter car il a été arrêté a l'aeroport d'istanbul pour possesion de drogues hallucinogenes ...

*

Effectivement je viens de lire ca blink.gif
Viggou
Salut tout le monde !!

Dans la grande série des videos qui CLAQUENT bien, je ne serai trop vous conseiller celle ci :
Attention, on a le droit de rire mais on ne se moque pas !!!!!!

http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11

A plus les zouzous

Viggou
caseopei
Pour Zlad, je ne savais pas que c'était un paticipant de la Star Ac ... green.gif ...
Pakilo
CITATION(Kyo @ 05/11/2004 - 12:48)
Le "chanteur" ressemble trop à Mickael Youn.  blink.gif
*

C'est ce que je me suis dit tooth.gif
portia
CITATION(Viggou @ 05/11/2004 - 17:48)
Salut tout le monde !!

Dans la grande série des videos qui CLAQUENT bien, je ne serai trop vous conseiller celle ci :
Attention, on a le droit de rire mais on ne se moque pas !!!!!!

http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11

A plus les zouzous

Viggou
*

Ohlalalalalalalalalalalal !!!!!!! Vla les Jean Jean mdr.gif mdr.gif mdr.gif thumbup.gif
Frmasu
Salut à tous bye1.gif

Alors là, chapeau bas !! Dans la série: "le ridicule ne tue pas !" on a été trés loin !

La vidéo de la chanson, pas mal mais alors celle des concours de sono, alors là, BRAVO !!!! spoton.gif thumbup.gif
Je suis, à la fois, mort de rire (on est à Gleugleu Land !!!) et attristé par tant de misère !
Je ne sais pas l'intérêt qu'on peut avoir à avoir un son de malade dans sa voiture mais alors, ce pauvre couple du Nord !! (merci bien mais il y en a aussi ailleurs !!) avec leurs enfants, ils me font pitié ! Enfin, j'ai apprécié la vidéo mais je ne sais pas quoi en penser !!

Néammoins, je demande à tous les membres de ne pas croire que c'est toujours comme ça dans le nord ! Je n'aime pas trop cette facilité de prendre des gens du 59 ou du 62 et de les tourner en ridicule ! Je pense que d'autres personnes comme ce garçon existe aussi ailleurs en france.

Allez, bonne soirée et au plaisir d'une autre vidéo marrante (mais jamais méchante! huglove.gif )

A bientôt,

Frmasu
le_tupaia
Bon ben bonsoir à tous ceux qui passent par là, j'ajoute ma petite contribution avec une petite vidéo bien sympatoche, qui ne sera pas sans vous rappeler quelques souvenirs... tooth.gif

Dangereuses les vaches ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.