Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec un fichier .ISO
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
arnaker
j'ai deja regardé le sujet "comment utiliser un fichier .ISO" et j'ai suivi toutes les indications mais quand je demande a nero de graver une image et que je cherche le fichier, il m'envoi un message d'erreur qui me dit : "the entered block size does not corespond to the image lenght. the block size may be wrong. do you want to correct the value or ignore the problem?" Quand je choisi de coriger le probleme, ça ne marche pas et quand je l'ignore, il grave mais le le CD ne contien aucun fichier ni dossier.
que dois-je faire?
grandgars
je ne pence pas que cerai le bon forum a demandé ca !!!!! question Gravure de fichier ISO mais bon suis qu'un membre ici wink.gif

pour ta question : tu ouvre nero OK puit tu va dans la selection GRAVEUR puit tu selectionne graver image ,puit une fenttre va souvrir est la tu peux choisir entre plusieur chois de fichier EX" ISO-CUE-NRG ect " donc vois pas le prb ca te le copie sans prb avec nero 6.6
j'espaire que ca aurra put t'aide un peux wink.gif
H4rold
ton archive semble corrompue, essaie de la re recuperer ...
Essaie quand meme de louvrir avec Virtual Daemon MAnager ou Winrar (cf google pour les trouver si tu ne les a pas) pour vraiment verifier si larchive marche pas mais generalement Nero gere bien les Isos ...
kart001
essaie isobuster aussi qui ne grave pas mais te permet de voir tous les fichiers et de les extraire
ca peut etre pratique pour voir si l'archive n'est pas corrompue voir pour les graver ensuite
gilleto
hello,

avant tout que veux tu graver ??? un cd - un dvd ???

d'où vient l'image? un copie image, tu as downloadé qqpart,...

arnaker, le message que tu reçois on dirait que tu essayes de graver un divx(cd) directement sur un dvd.

enfin, dis m'en plus.

bye
arnaker
non c un jeu que j'ai telechargé mais ni IOSBUSTER, ni WINISO n'arrive a l'ouvrir.
on me di a chaque fois que ce n'ai pas un fichier image.....
Erwan EDRAD
Ce n'est peut-etre pas un iso tout simplement !!!
Si tu as recupéré cette image sur le net pour ne pas etre plus précis tu ne peux pas en etre sûr a 100 %.
Parfois de petits plaisantins modifient l'extention d'un fichier.
Tu peux essayer les plus communes pour voir telle que .rar, .zip, .avi, ...

:innocent:
nt79
et ben comme dit erwan, et moi j'en fais partie w00t.gif

les fichier jar en exe, .... spoton.gif
gilleto
re,

si c'est un simple fichier iso nero te le grave, maintenant si nero n'arrive pas à l'ouvrir c'est qu'il y a un blème

pour nero, tu lances le soft tu vas dans graveur(dans la taskbarre du dessus) et là tu cliques sur graver l'image ensuite tu recherches ton .iso et tu graves

pourquoi aller chercher des winiso ou des isobuster, nero grave tout! en plus je ne sais pas si tu le sais mais plus tu mets des programmes de gravure sur un même ordinateur plus il y a des chances de problèmes car tous les softs s'enmêlent et c'est le bordel. tu te prends nero , clonecd et alcoohl 120 et basta. 59.gif

bye
nt79
CITATION(gilleto @ 06/11/2004 - 20:52)
pourquoi aller chercher des winiso ou des isobuster, nero grave tout! en plus je ne sais pas si tu le sais mais plus tu mets des programmes de gravure sur un même ordinateur plus il y a des chances de problèmes car tous les softs s'enmêlent et c'est le bordel. tu te prends nero , clonecd et alcoohl 120 et basta. 59.gif

bye
*

respekt.gif avec gilleto tout probleme à une solution, le roi spoton.gif

c'est bien vrai plus il y a de log, plus ça bug, clone cd thumbsup.gif
arnaker
é oué c t un mito, j'ai changé l'extension en .AVI et en fait c un DIVX (mais pas en francais glurps.gif )
donc merci qand meme a tous ce qui m'on aidé
Erwan EDRAD
bah, t'as pas fini dans voir !!!
une solution vérifier la taille de l'application ou du log que tu cherches !!!
un fichier qui fait dans les 700 mo c'est louche surtout si l'appli est bien plus légère !!!
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.