Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : alerte...!!! astéroïde en vue...!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
La lune
Celui-là est vraiment vraiment très beau! les graphismes sont à tomber par terre. Presque dommage qu'il soit si facile... smile.gif

Amusez-vous bien, et dites moi comment vous l'avez trouvé. merci! tongue.gif
----->ICI<------
Red_Angel
Bon eh bien je suis bloqué au moment dans la salle des machines...après je ne sait que faire je sait qu'il faut mettre le température à 50° et après je suis bloqué...

Aidezzz mouaa ca va faire comme la chambre bleue je vais être le premier à la tester et le dernier à le finir mdrrr

EDIT:: C'est bon j'ai finit déduction faite je suis c#n mdrrrr tooth.gif

Vouala bah encore un petit jeu tout sympa tout mimi du même genre que les liliputiens dans la forets et tout ca lool

Merci La Lune !!! huglove.gif
caseopei
Comme le précédent jeu que tu as présenté, il est très agréable et sympa smile.gif

Certes pas difficile mais au moins ça change de ce qui est proposé d'habitude (je dirais presque que c'est un peu de poésie vidéo-ludique...)
Petite fleur
Effectivement, mignon et très agréable ce petit jeu... J'aime beaucoup le graphisme!
neutron
na y est finit, c00l!
ChrisMylLille
suis coincée au debut... je fais koi avec les ptits bonhommes?! twisted.gif

kisses
La lune
alleeeeez chris....!
fais un petit effort... biggrin.gif il y a un téléski...
ha, il ne marche pas...? mince alors! sorts ta caisse à outils et... spoton.gif bonne chance!
Red_Angel
Lol j'aime trop ce genre de jeu ( cf les liliputiens ca avec la tortue, dans la foret et avec le sous marin et celui la avec l'asteroide..)

Si t'en a d'autres n'hesites pas !!!! spoton.gif wink.gif
La lune
je cherche, je cherche...! heureusement je suis insomniaque... celui-là, je l'ai trouvé à 3 heures cette nuit... lol.gif dés que j'en ai un autre je vous le donne, pas de souci.

---->caséo:tu as inventé un néologisme: poésie vidéo-ludique, c'est exactement ça... merci! smile.gif

[Edité par Caseo :: j'ai rien inventé ... cfr ceci wink.gif ]
GoKu
Monstrueux!!!!!!!!!!!!
Etoile
Superbe ce petit jeu avec de jolis graphismes , dommage qu'il soit à mon gout un peu trop facile . tooth.gif tooth.gif

bye1.gif
Kenyboy
CITATION(La lune @ 03/11/2004 - 19:33)
Celui-là est vraiment vraiment très beau! les graphismes sont à tomber par terre. Presque dommage qu'il soit si facile...  smile.gif

Amusez-vous bien, et dites moi comment vous l'avez trouvé. merci! tongue.gif
----->ICI<------
*

Excellent, t'en aurais pas d'autres par hazard ? whistling.gif
motarfou
fini mais quel casse tete
lol.gif lol.gif

sinon tip top
nt79
CITATION(Petite fleur @ 03/11/2004 - 20:12)
Effectivement, mignon et très agréable ce petit jeu... J'aime beaucoup le graphisme!
*

et ben oui spoton.gif tout comme le dernier

thumbsup.gif
slashbak
vite fini, dommage que ce soit pas plus long wink.gif, en revanche le gars qui a fait mérite un applaudissement collectif, c'est super bien fait! énorme!
NewHeaven
Un p'tit bijoux Miss Lune .... Que ferait-on sans elle ... spoton.gif huglove.gif
civodul59
facile facile
moi j'ai galéré oué ranting_1.gif
mais j'ai réussi 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.