Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PDA Asus] Le 1er pda avec apn intégré
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
La lune
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Le Premier Pocket PC avec un Appareil Photo 1.3 Mega-Pixel intégré

Camera 1.3 Mega-Pixel intégré
Il est temps de laisser votre PC portable, ainsi que votre appareil photo numérique, votre lecteur MP3 et votre dictaphone... L'ASUS MyPal A730 est un périphérique qui les remplacera tous.
Une conception élégante, à la fois pour une utilisation professionnelle et pour vos loisirs, faitt de ce Pocket PC le compagnon idéal pour toutes les situations.
More Views

Camera 1.3 Mega-Pixel intégré
With a 1.3 Mega-Pixel camera built in, the MyPal A730 let you capture the greatest moments of your life into high-quality photos. It also provides video camera function and a 3.7-inch LCD, much larger than those of any digital camera.
Camera Digitale

Haute résolution, écran large VGA
Le Mypal A730 est équipé d'un écran VGA 3,7", prposant une résolution de 640x480, le rendant indispensable pour les images et les applications vidéos. De plus il offre un basculement rapide et simple entre les modes portrait et paysage, pour une visibilité encore meilleure.

Affichage VGA
Performances et Evolutivité pour aujourd'hui et pour demain
Le premier Pocket PC a adopté le dernier processeur Intel PXA270 pour encore plus de performances.
Supporte la technologie sans-fil Bluetooth et propose un double slot d'extension CF/SD.
Propose Calendrier, Répertoire téléphonique, Pocket Outlook, MSN instant message et des fonctions MP3.

source: asus france
plus d'infos
kart001
euh ce n'est pas le premier PDA avec apn integre a ma connaissance

deja chez palm il y a le zire 71 et 72

et le loox 720 en pocket pc dispose aussi d'une camera 1.3MP
-=Marshall=- XSive Force
trop nul d'integrer le Bluetooth qui ne sert a rien vu qu'il est + lent qu'un transfert PC sur son cradle et encore plus par rapport au transfert d'un lecteur de carte memoire CF par ex..

et trop debile de ne pas integrer le Wifi.. c'est pas demain la veille que je changerai mon Toshiba E-800 wifi lol.gif
Vincka
Les choses ont singulièrement changé depuis avec l'arrivée du Pocket PC A730. Avec cette machine, Asus endosse un manteau qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir (dans le marché PDA), celui d'innovateur. Le A730 revêt un design superbe dans des dimensions très satisfaisantes. Après le Toshiba e800, voici la deuxième machine a supporter la résolution VGA et la troisième a embarquer Windows Mobile 2003 Seconde Edition (après le Toshiba e800 et le Dell Axim X30). Asus n'en reste pas la, car il lance aussi un APN de 1,3M Pixels dans le dos de l'appareil et Bluetooth pour la connectivité.
  • Processeur : Intel® Latest™ PXA 270 520MHz
  • Système d'exploitation : Microsoft® Windows Mobile™ 2003 Seconde édition
  • Technologie : Bluetooth
  • Mémoire : 64 Mo Ram + 64Mo Rom
  • Ecran : TFT LCD trans-réflectif 65.536 couleurs de 3.7 pouces (9.4 cm) de diagonale en 480x640 pixels (VGA)
  • Capteur Numérique Photo&Video: 1.3 Mégapixel
  • Slots d'extension : CompactFlash Type II, Secure Digital (SDIO)
  • Enregistrement et lecture Full Duplex : 1 jack pour casque 3.5 mm & MP3 Stéréo (via jack audio)
  • Connectivité : Port Infra rouge ultra-rapide FIR et SIR + USB Client et Host
  • Batteries rechargeables : 1ère batterie Lithium 1100 mAH
  • Autonomie : Jusqu'à 19 heures (mode Power Saving) avec la 2eme batterie 1800 mAH (option)
  • Taille : 117.5 x 72.8 x 16,9 mm
  • Poids : 170 g
Prix public indicatif du MyPal a730 : 599 euros TTC

Source: pdafrance.com
sebbes
CITATION(-=Marshall=- XSive Force @ 03/11/2004 - 16:28)
trop nul d'integrer le Bluetooth qui ne sert a rien vu qu'il est + lent qu'un transfert PC sur son cradle et encore plus par rapport au transfert d'un lecteur de carte memoire CF par ex..  lol.gif
*

Hello,
Pour le bluetooth j'suis pas d'accord avec toi...
C'est bien sympa pour relier à un GPS, ou bien au téléphone mobile !
(souvenez vous quand fallait etre un infrarouge pour se connecter à Internet...)

Perso mon ipaq se connecte à internet, sans que j'touche à mon T610 qui reste bien peinard dans l'fond d'une poche ...
Et pour le GPS, ben un tableau de bord sans fil qui trainent ... c'est tip top !

Par contre, pour le reste de ce PDA, je préfere sans contest le Loox720, bien plus homogene, super équipé, et plus compact !!! (le e800 fait figure de brique à cotésmile.gif)

Dommage que les accessoristes ne se penchent pas sur le Loox, exemple : y a pas encore d'étui alu pour ce PDA sad.gif
tomberelle
il me semble que le zire 72 avait déja apn et cam....Et le 71 avait l'apn
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.