Je suis d'accord avec vous (moi même possesseur d'un E200) que planquer ce forum dans la section Autres Marques n'est peut-être pas la solution la plus bénéfique au SPV.
Néanmoins, dans ce cas, pourquoi ne pas créer une section spécifique pour Philips, Nec ou Sendo, qui ont tous davantage de modèles que le SPV ?
Par ailleurs, nous sommes sur le débat suivant:
Ne devrait-il pas apparaître dans une catégorie 'Smartphone' qui contiendrait une section 'Windows Mobile' et, en cohabitation avec les Nokia 6600 et Siemens SX1, une section 'Symbian' ?
Il est quelques décisions difficiles à prendre, mais croyez bien que je suis le premier à souhaiter le développement de la section SPV/Qtek (puisque la ROM Qtek est bien meilleure que la ROM Orange/Mobistar

). Voyez par exemple la section 'Opérateurs' qui avait disparu dans la catégorie 'Divers' et qui est maintenant revenue dans une catégorie propre. Une erreur d'appréciation de ma part avait divisé le traffic sur cette section de moitié.
Nous essayons de garder une page d'index la plus courte possible en hauteur. En effet, l'index doit donner un maximum d'accès avec un minimum de défilement. C'est une des bases mêmes de la conception des sites. Si l'internaute doit donner 10 coups de roulettes de souris pour arriver en bas de la page, ou dans la section qui l'intéresse, il risque fort de ne pas revenir...
J'espère avoir éclairé votre lanterne et vous avoir rassuré sur nos intérets communs.
Cordialement,
Vincka