Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée d'anniversaire
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ChrisMylLille
Hello!

J'ai besoin de vous ou plutot de vos idées!

Voila ayant 26 ans mardi prochain je vais les feter le 13 dans l'appart de mon ami. On sera 11 et j'ai besoin de vos idées apero et bouffe!

Je pense faire un apero ce qu'on appelle copieux. Alors si vous avez des idees de recettes faciles sympa et delicieuses dites les moi!!!!

kisses

ps: lol.gif
Nicotine
euuuuu moi le pire apero que j ai pris c etait un melange de :
- vodka smirnoff + pastis + wisky + vodka quelquonque + jus de pomme + heinken

euuuu c est tres copieu sa tongue.gif les invité vont aprecié thumbsup.gif

ou sinon un peu plus soft et plus sympa , tu prend du jambon en tranche , tu fait des banderol
tu prend un tartar , et tu le roule dans le jambon smile.gif
ChrisMylLille
oui je connais le truc du jambon-tartare roulé ! tongue.gif merci!

d'autres idées?! blink.gif

kisses
La lune
salut chris!

voici un lien vers un forum que j'aime bien quand je cherche une idée à déguster... tooth.gif

------>MIAAAAAAM<--------

alors maintenant que tu as les infos, il faut te mettre aux fourneaux...

P.S.: tu m'invites à ton anniv? je viendrai avec quelques forumiens.... disons une douzaine, juste pour vérifier tes talents de cuisinière, et te souhaiter un choyeujanniverchère... lol.gif
Nicotine
moi jai eu l idee des tartar roulé et d un coktail smile.gif sa merite egalement une invite tooth.gif
ChrisMylLille
CITATION(La lune @ 02/11/2004 - 21:44)
salut chris!

voici un lien vers un forum que j'aime bien quand je cherche une idée à déguster... tooth.gif

------>MIAAAAAAM<--------

alors maintenant que tu as les infos, il faut te mettre aux fourneaux...

P.S.: tu m'invites à ton anniv? je viendrai avec quelques forumiens.... disons une douzaine, juste pour vérifier tes talents de cuisinière, et te souhaiter un choyeujanniverchère... lol.gif
*

euh... blink.gif hein?! :innocent: justement jveux des idees pour pas trop cuisiner!! lol.gif

je ferais des photos de mes recettes si j'ai comme "prevu" (j'ai deviné le complot!lol) un APN comme cadeau d'annif'! thumbup.gif

kisses

ps: merci pour le lien!jy vais de ce pas!
Ache
> Euh, tu découpes tous les légumes possibles et imaginables en rondelles, bâtonnets, cubes,.... et tu prépares des sauces d'accompagnement genre fromage blans + sel et poivre + ketchup ou ciboulette moutarde....

> Tu fais la même chose avec des quartiers de fruits à tremper dans une sauce chocolat.

> Tu prépares une grosse salade avec des pâtes, des olives, du basilic, des carrés de jambon,....

....
Surfer77
Tu veux pas cuisiner? pour 11? bien copieux?

RACLETTE! spoton.gif
Avec un bon ptit vin de savoie!

Bon c'est quoi l'adresse pour qu'on vienne? tooth.gif

à pluche huglove.gif
kart001
si elle se retrouve avec tous les membres de FM ca va etre dur pour elle lol.gif
gondwana
T'as essayé allo pizza???? c'est toujours très apprécié... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.