Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : queers
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nicotine
voila jvoulais savoir se que vous pensiez a propos de cette emission qui passe sur TF1 qui met en scene quelque homosexuel , pour redecorer la vie d une personne...
serieu si jpouvais le faire , j aimerais trop qu ils refasse ne serait ce que la deco lol ... car a ce niveau la ... ils casse tout les gars biggrin.gif

j avoue j avoue , je suis fan de cette emission blushing.gif mais c est po une tarre spoton.gif

qu en pensez vous ? je trouve que c est un bon geste qui vise a integrer la communauté au sein de notre societe ...
crazy.lady
Bah non ce n'est pas une tarre, et encore heureux! lol.
Non plus serieusement je trouve cette emission egalement assez sympa. Certes certains des Queers font un peu "folles" mais c'est plutot marrant.
Et c'est vrai qu'en ce qui concerne la déco des maison, il ne font pas semblant, ni pour les sapes d'ailleurs!!!!

Les homosexuels serait-il en train de trouver enfin leur place dans notre société???, en tout cas cette idée me plait bien! wub.gif

@Nicotine: j'aime pas trop le terme "integrer" et "communauté", je trouve ca plutot réducteur.. mais ce n'est que mon avis...

++
Nicotine
ouai le blond il me fait trop tripé , sinon parfois ils ont des bon conseil beauté smile.gif et soin du visage
Isc@riot
Moi je trouve ca pathetique du fait que les personnages principaux ne sont que des pures caricatures Gay.
Il est vrai qu'ils sont peut etre de bon conseil et sympa pour la deco mais le fait d'utiliser ces archetypes me pose un reel probleme car je pense que de nombreux Gays ne se retrouvent pas totalement dans ces personnes.

M'enfin ce n'est que mon avis :
TF1 surf sur la vague " le gay est a la mode" pour encore nous vendre une emission pauvre dont le concept aurait put etre novateur.

Dommage!
glurps.gif
Nicotine
oui c est vrai , moi je connais pas mal d amis gay , il ce sente mal representé , mais il le prennent avec le sourir smile.gif
Surfer77
même avis que Isc@riot... des caricatures de gays, grandes folles... Il ne s'agit que d'une minorité de la comunauté gay mais on ne voit que ca...

Et encore un bon gros préjugé, le gay a le monopole du bon goût.

smile.gif
Zip
CITATION(crazy.lady @ 02/11/2004 - 21:37)
Les homosexuels serait-il en train de trouver enfin leur place dans notre société???, en tout cas cette idée me plait bien! wub.gif
*

Je suis tout à fait contre cet avis, et je rejoins ceux des posts précédents. En effet, ce qu'on nous présente dans cette emission, c'est le concept gay "grande folle", toujours en train de faire des mimiques exagérées, avec un accent digne d'une femme, etc. Seulement cela represente une petite petite petite minorité de la "comunauté" "gay" en générale...

Donc cela renforce encore plus les idéaux de notre société qui peuvent être resumés par : "gay = grande folle"... Et c'est ça qui entretiennent les moqueries en tous genres que nous entendons -trop- souvent, et la haine permanente que subissent les homosexuels.

En-fin...
free
C'est clair plus clichés que ca tu peux pas trouver blink.gif . J'ai maté une fois et cela ma suffit.
kart001
jamais regarde et ca ne me tente pas du tout glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.