Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT735] l'infrarouge ki sert a rien!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
gg974
ranting_1.gif salut a tous quand meme...
je vient d'échanger mon fone contre un ALCATEL OT 735....
au début c'était: WAAHHOOOUUU
maintenant c'est: WOULALAAAAA...PFFF.
l'infrarouge ne sert pratiquement a rien...on ne peut meme pas echanger des sonneries, ou des images...bref...le plus important.
alors c'est n'importe quoi!!!
si une personne sais comment échanger les images par infrarouge, qui me le fasse savoir.
sur-ce...a bientot alcatelophile 59.gif
o0stl0o
CITATION(gg974 @ 02/11/2004 - 13:56)
ranting_1.gif salut a tous quand meme...
je vient d'échanger mon fone contre un ALCATEL OT 735....
au début c'était: WAAHHOOOUUU
maintenant c'est: WOULALAAAAA...PFFF.
l'infrarouge ne sert pratiquement a rien...on ne peut meme pas echanger des sonneries, ou des images...bref...le plus important.
alors c'est n'importe quoi!!!
si une personne sais comment échanger les images par infrarouge, qui me le fasse savoir.
sur-ce...a bientot alcatelophile 59.gif
*

L'infrarouge du OT735 ne supporte pas la norme OBEX qui permet l'échange de fichiers sur ce lien. L'OT735 est déja un vieux téléphone qui comme myx-5 ne permet que l'envoi de vcards par IR. Si tu veux échanger des sonnerie, vidéo, photo il faut te tourner vers un OT 756/556/835
ian
CITATION(o0stl0o @ 02/11/2004 - 16:01)
L'infrarouge du OT735 ne supporte pas la norme OBEX qui permet l'échange de fichiers sur ce lien. L'OT735 est déja un vieux téléphone qui comme myx-5 ne permet que l'envoi de vcards par IR. Si tu veux échanger des sonnerie, vidéo, photo il faut te tourner vers un OT 756/556/835
*

Et encore tu aurais un LG ou un Samsung (peut que le pb est corrigé maintenant ?), tu ne pourrais même pas envoyer de V-Card à un autre appareil furious.gif c'est comme le "bluetooth pipot" sur les Sharp GX15 GX30 : ça a la couleur du bluetooth, l'odeur du bluetooth...

Pour ton Alcatel, l'IR te permet (quand même !) d'échanger toutes sortes de fichiers vers un PC avec le logiciel Alcatel livré sur ton CDRom. Mais ça m'avait quand même bien fait rager à l'époque crying.gif

Yannick
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.