Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S45] Cable
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
chrichri75
sans doute une question "bête" :

J'ai acheté d'occasion un kit mp3 pour mon tel. Le mec avait au fond de ses tiroirs un cable pour relier le siemens au Pc.

Ma question est donc comment je peux savoir s'il s'agit du cable d'origine ou d'un autre permettant de passer en S45i???

Merci
Computman
tu essaye ... de tout de façon tu pourra pas avec le cable d'origine ...
chrichri75
Oui mais aucun risque de "planter" le tel?
Il me semble avoir lu sur le forum qu'un mec en faisant l'upgrade avec le cable d'origine a planté son tel...
chrichri75
Toujours personne ?

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn moi j'ai peur de tester mon cable avec mon ch'tit portable...
SandmaN
A priori, sur le cable d'origine, il devrait être écrit Siemens en relief (si c comme mon cable d'origine S55)

Je ne peux t'en dire plus... (il me semble que l'utilisation du cable d'origine ne plante pas le tel, mais ne permet tout simplement pas le flash...à vérifier...)
Computman
Je viens de voir mon cable S45 original ... un autocolant blanc Siemens y est apposé...

Vas y essaye avec ton cable aucun risque ... je peux te le confirmer ...
chrichri75
Je vous remercie!
Bon, et bien dès que j'ai un peu de temps, je tente le flash... wait&see

Remarque, je vais commencer à faire un test avec le firmware 28, j'imagine qu'il n'y a pas plus de risque non ?
Computman
les yeux fermé ... moi g même flashé avec un mauvias firmware... le téléphone ne s'allumait plus ... et g réussi a le reflasher avec le bon, ...

G quand même eu peur pendant un instant ... MAis vraiment très bon produit ...

Si c'est la cable officiel, le soft refusera purement et simplement de commencer...
chrichri75
Bon ben alors j'essaierai... 59.gif
chrichri75
Ben j'ai essayé... et ça marche pas!

Tant pis

Merci beaucoup en tout cas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.