Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GIF] Comment en créer ?
Forum Mobiles > Divers > Images
Red_Angel
Saloute @ tous

J'aimerais savoir comment créer ses propres fichier .gif et surtour avec quel logiciel....

Tout ce que je sait c'est qu'un .gif est un diaporama d'images sur une seule image...j'ai été assez clair ? mdr.gif

Donc voilà si quelqu'un saurait m'indiquer la route des GIF ca serait bien aimable @ lui wink.gif

Merci d'avance
kanemo
J'en avez fait y'a tres lngtemps j'avais un tuto dans mes favoris j'espere que sa te servira wink.gif
Tuto GIF
Red_Angel
Ok je te remercie bien wink.gif

Je vais aller matter çà et si besoin je repost

Encore merci huglove.gif
Petite fleur
Tu peux utiliser Image Ready (il va avec Photoshop) aussi. Il est assez intuitif, je trouve. Enfin, question de goût il paraît. En ce qui me concerne, je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et je le fais toujours avec plaisir!
Red_Angel
Oui je l'ai Image Ready et puis ca m'evite d'avoir une version d'évaluation de Paint Shop...

Mais par contre j'lai en Anglais tu pourrais pas m'explquer comment créer un GIF avec Image Ready sitiplé ?
Petite fleur
Je l'ai en anglais aussi... Attends, je vais essayer de faire un petit tuto là dessus dès que j'aurai un peu de temps. Promis, je ne t'oublierai pas wink.gif
Red_Angel
Ah cest dommage qu'il existe pas en Francais (enfin il doit bien exister mais bon) parce que c'est un super bon logiciel !

Merci à toi petite Fleur j'attends ton tuto avec impatience huglove.gif
Petite fleur
Attends que je trouve le temps avant de me remercier wink.gif
crazy.lady
Salut.

Pour créer des gifs, perso j'utilise GifMovieGear, je le trouve assez simple d'utilisation...

Voili, voilou.

++
free
Sinon tu as pas mal de petits sharewares assez simple ICI

@+ wink.gif
Petite fleur
J'ai déjà créé une première partie du tutorial: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=32037
Red_Angel
Ok merci je vais commencer par faire çà...wink.gif
Petite fleur
Entre temps, j'ai fait la suite... wink.gif
kart001
plus d excuse pour ne pas savoir faire de gif maintenant tongue.gif
Surfer77
On peut aussi en faire avec Flash...

Genre ma signature... tout simple, fait en 2 minutes!

wink.gif
oubliette
Excellent on peux mettre des animations flash en photos, peut etre aussi en signature je vais regarder à ca. 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.