Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ST55] est til vraiment bien
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
-7oNeRrE-
est ce que le ST55 vaut un sagem myx6 ou un nokia 7250i ?
car j aimerai l acheter mais si les menu sont limité ou la memoire
voila conseiller moi plzzzzz

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
jabirout
smokeib.gif Bah...il parait qu'il est de conception douteuse faite par des sous-traitants du quart monde,j'ai entendu dire que les menus étaient vraiment atroces et compliqués,et que l'écran était encore moins bon que le t610,si tu veux tout savoir je te conseille d'aller voir sur www.lesitequipue/forum
Là,tu trouveras tou ce que tu veux,mais attention à ce que tu écris,j'ai eu l'occasion d'envoyer +- 10 messages,et ils ont honteusement été jugés hors-sujet,depuis je suis banni,et je sais plus me connecter,fais gaffe à Virgile,c'est un RAT!!! furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
jabirout
Un petit aperçu en photo!!!Comme ça on a une idée!

Voilà,c'est une page où,justement,on peut comparer l'écran à celui du t610,et là,c'est le choc! wub.gif wub.gif

[Edité par KaTamIaW: on veut les images, pas un lien...]
Web Mobile
La voici l'image en question ^^ :

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.