Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [V-55] Portail de jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
th3rapy
Bonjour .

Je suis allé sur le portail de jeux grace a mon V-55 et vodafone life , et je me suis apercu qu il y avait plein de nouveaux jeux de role comme might and magic ou balduzar gate (je crois que ca s écrit comme ca ) leurs prix étant de 7 euros !!! et 5 euros pour Crash Nitro Kart ...

Est ce que c est jeux qui coutent quand meme 7 euros la moitié d un jeux PC , sont bien ? longs ?

Par hazard vous connaissait un endroit pour les avoir gratuitement ?
Funk
Essaye sur le site de Gameloft, en général les jeux sont pas mal smile.gif
th3rapy
ca existe pas des sites de tests de jeux ?

ou il y aurait un test des jeux parce que je me vois mal payer pour un jeux dont je ne sais pas du tout a quoi il ressemble ...
Duss avec un D comme Duss
Et puis surtout la durée de vie est extrèmement courte!

J'ai téléchargé sur mon v55, Splinter Cell, et j'ai du le terminer en une demie heure! (ça fait cher la minute...)

...mais bon, ça m'a quand même permis de découvrir le jeu, et du coups je l'ai acheté pour ma console! lol.gif
kanemo
Idem pour moi quand j'ai telecharger XIII fini tres rapidement
mais le mieu c'est d'acheter un jeu de sport genre fifa mais bon faus aimer le foot ^^
Alex0700
QuestForAlliance de MediaPlaza a une bonne durée de vie, mais ils coutent extremement cher je trouve, par contre j'ai le .jar, je peux le mettre à dispo ?

Tetris-Like également, ainsi que ChessMaster smile.gif
nt79
le plus simple et c'est gratuit, c'est de crée son petit site , tu mets les jeux sur le ftp, jeux que tu as dl sur le net , et puis avec ton mobile tu pars recuperer tes jeux, tu n'use que ton forfait spoton.gif

les jeux sont en .jar et jad, si t'as que le fichier jar cherche toi jadgen.exe, et avec un glisser deposer tu crée ton fichier jad

j'espere que ça va te servir

wink.gif
kanemo
might an magic 3€ sur gameloft

aussi non moi j'ai fais mon propre site wap mais les jeux j'arrive toujours pas
mais je crois que c'est que le jeu est pas compatible car il met error
si jamais quelqu'un a des jeux sagem en .jar sa serait sympa smile.gif
Alex0700
Pareil, je crois que c'est parce que il y a pas de .htacess, je vais tester.
nt79
je vous fournies le fichier .htaccess il est a mettre a la racine

ensuite vous crée vos dossier, genres action,.... et vous y mettez les fichiers .jar

il ne reste plus qu'a dl les jeux

c'est un fichier zip, quand vous le mettez sur le ftp il faut enlever l'extention .txt

sonybowling.jar (http://membres.lycos.fr/nt97/Fm/sonybowling.jar)

TopGun.jar (http://membres.lycos.fr/nt97/Fm/TopGun.jar)

et htaccess[1].zip

si ça ne marche pas dite le
kanemo
ben c'est que je suis pas membre +
:'(
donc j'vai devoir chercher arf
th3rapy
Put** , c est une arnaque le portail jeux de vodafone live :

J ai voulu télécharger Crash Nitro Kart qui coute 5 euros ...

et durant le téléchargement erreur 35 avec un petit message veillez re-essayer ...

je re-éssaye 3 fois et a la 4 eme un nouveau message forfait est épuisé ...

A chaque essais ou j avais l erreur et que je n arrivais pas a télécharger mon forfait a été crédité de 5 EUROS PAR TENTATIVES soit : 15 EUROS ...

J ai porté réclamation en contactant le service client mais je n ai toujours pas de nouvelle ...

ranting_1.gif

Sinon a part ca , quelqu un a essayé Crash Nitro Kart ? Might and magic ? balduzar gate ? Ils sont bien ces jeux ? ou peut on les avoir gratuitement ?
Alex0700
A chez Orange, il m'ont recredité quand ca rate.

Sinon, normalement non, maintenant pe qu'en cherchant bien !
kanemo
Ne t'inquiete pas quand sa rate t'es recrediter le jour d'apres j'ai eu une fois ce coup la
le lendemain il te remette ton truc faus pas paniquer smile.gif
kanemo
C'est bon sa marche enfin !! smile.gif
Mais il y a des jeus qui me mette applet incompatible et je crois que c'est parce que mon portable est pas compatible avec le jeux en l'occurence snakeEX2
Turbo16
Les jeux pour MyX5-2 sont les memes que pour MyV-55 et certains jeux pour Samsung marchent sur Sagem MyV-55, Cherchez sur le wap c'est une vrai mine d'or
kanemo
Apres avoir beaucoup chercher voici un site qui regroupe beaucoup mais vraiment beaucoup de jeux java !
et pour pas gaspiller de forfait dans le vent
j'ai chercher un emulateur et y'en a qui emle mais en telechargeant des fichier de 100mo!ect
mais moi j'en ai trouver un qui fais a peine 1mo et emule tres bien smile.gif
en plus tu vois la taille de l'image du jeu comme sa tu pe savoir si c'est compatible ect..
Son nom c'est GameMagic 1.0
je l'ai trouver sur emule
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.