Hello! je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut "copier-coller" des bannieres deja toutes faites... Etant donné que je suis pas experte j'ai pas envie de me casser la tete a savoir manier photo shop ou autre...
merci d'avance
kisses
Red_Angel
31/10/2004 - 15:38
Quel genre de bannière tu veut ?
ChrisMylLille
31/10/2004 - 15:49
ben je sais pas trop en fait je voulais juste savoir sil existait ce genre de site? sinon si une genereuse personne se propose pour me faire une banniere...
kisses
Duss avec un D comme Duss
31/10/2004 - 16:05
Faut voir si tu veux compliqué ou pas...
Si t'en veux une assez simple, je pourrais te la faire, mais je suis pas expert non plus... (question informatique, je suis autodidacte...)
Red_Angel
31/10/2004 - 16:12
Une de mon genre ( cf ma signature ) t'interresserais t-elle ? Je peut te la faire à ton nom avec le même style d'écriture ou un autre style d'écriture
gaetan1105
01/11/2004 - 15:08
tu peus toujours commander une bannière sur ce site. ou alors tu fais une recherche sur google : banniere vide gratuit par ex.
coucou! ma bannière je l'ai "faite sur freegaia, en quelques clics (tu as le choix)... mais ça coute 1,39 euro ou quelque chose comme ça, paiement par allopass.
voili
gaetan1105
02/11/2004 - 19:03
CITATION(La lune @ 02/11/2004 - 03:47)
ma bannière je l'ai faite sur freegaia, en quelques clics (tu as le choix)... mais ça coute 1,39 euro ou quelque chose comme ça, paiement par allopass.
je sais en faire une pareil gratuite car tu prend un fond, une polices et tu agrandi 3 fois le texte et avec un autre programme d'animation gif tu fixe la durée en seconde tu t'es fait avoir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.