Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Longueur DTMF
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Chpins
Slt a tous
voila je voudré savoir se que c'est que la longueur DTMF et si c'est mieu de la mettre longue ou courte

Merci smile.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Chpins
Jme permet de faire remonter ce topic car j'ai plusieurs amis qui mon posé la question voila whistling.gif
Jacky672
Ce sujet à déja été traiter sur le forum, de plus, une petite recherche t'aurais donné ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Codes_DTMF wink.gif
Chpins
J'ai compris ce ke c'était mais il vaut qu'elle soit longue ou courte ?? wink.gif
Jacky672
Je pense que ça na aucune influence sur le fonctionnement de ton appareil.
C'est juste si tu rencontre des difficultés quand tu téléphone à un service vocale et que tu doit appuyer sur des touches (si les touches ne sont pas prises en compte) tu change la longueur DTMF.

C'est ce que j'en ai conclu après quelques recherches mais je ne suis pas sûr, à vérifier wink.gif
Red_Angel
Il vaut mieux que le DTMF soit réglé sur Long, car en effet pour les services vocaux avec le clavier il est bien mieux d'avoir un DTMF long (donc une longue réponse en fréquence) qu'un DTMF court thumbsup.gif.

Pourquoi ? Pour que l'ordinateur qui t'écoutes te comprenne mieux lol.gif wink.gif.
Chpins
thumbsup.gif Ok merci de m'avoir expliquer et repondu spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.