Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement d'heure
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
neutron
Chers membres, n'oubliez pas cette nuit de reculer vos pendules d'une heure, on passe à l'heure d'hiver!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
ky0
Ah, ca fait plaisir, on aura 1 heure en plus wink.gif tongue.gif
Red_Angel
Ah oué j'avais completement oublié Merci Neutron !!!!!! huglove.gif
kart001
c'est vrai qu'on gagne une heure demain smile.gif

par contre il va faire nuit a meme pas 18h et ca c'est rude crying.gif
-=Marshall=- XSive Force
de toute facon, windows avertit le changement d'heure lol.gif
ky0
et les informations aussi wink.gif
Vous pouvez pas le looper wink.gif
Red_Angel
Tu m'ettones ils vont en faire une tonne juste pour çà...parler d'ou vient le changement d'heure et tout ca et tout ca...ralalala merci les médias lol wink.gif

Enfin bon en tout cas je vais pouvoir dormir un peu plus mais bon comme dit Kart c'est un peu chiant maintenant, déjà qu'il fait nuit tot alors là qu'est-ce que ca va être.... furious.gif
Partagas
Ben moi je trouve que le changement d'heure ne sert pas agrand chose mad.gif
sam450
oué c vraix quon va avoir une heure de + cette nuit!
vivement cette nuit lol 59.gif
ChrisMylLille
CITATION(-=Marshall=- XSive Force @ 30/10/2004 - 18:47)
de toute facon, windows avertit le changement d'heure lol.gif
*

ah ouais?

v restée connectée jusqu'à minuit alors pour voir ca!

kisses
neutron
c'est pas à minuit, c'est à 2h 59 minutes, on repasse à 2 heures.
Je vais ptetre apeller l'horloge parlante, pour écouter,...
kart001
CITATION(neutron @ 30/10/2004 - 22:02)
c'est pas à minuit, c'est à 2h 59 minutes, on repasse à 2 heures.
Je vais ptetre apeller l'horloge parlante, pour écouter,...
*

passionnant d'ecouter l'horloge parlante pour ecouter le changement d'heure a 3h du mat lol.gif lol.gif

bon ok je sors tooth.gif tooth.gif
Red_Angel
Nan mais ca serait interressant de pouvoir savoir qu'estce qui va dire...dans 5 secondes il sera 3h 4...3...2...1...trpffffioouuuuudeux heures

Mdrrr

Bon ok c'est bon je sort aussi

nouilly
héhé cool pour le rapel j'avais oublié thumbup.gif
KaMeL
Pour info, vous pouvez aussi mettre le forum "à l'heure", suffit de cliqué ici.

Si le lien ne marche pas, il vous faudra faire: "Mes contrôles" => Paramètres du forum, et de là vous pourrez activez ou non, le changement d'heure smile.gif

Cordialement,

KaMeL
gaetan1105
une h de + pour dormir ca ne se refuse pas. mé je trouve que ca ne sert a rien de chager les h.

[Edité par KaMeL: Attention aux fautes d'orthographes... C'est pas la 1ère fois...]
free
CITATION(gaetan1105 @ 01/11/2004 - 15:27)
une h de + pour dormir ca ne se refuse pas. mé je trouve que ca ne sert a rien de chager les h.
*

Ca servait à l'époque pour les économies d'energie mais effectivement je sais pas si cela apporte beaucoup de nos jours.
neutron
moi je voit pas comment ça fait économiser, vu qu'il fait nuit plus tot, on allume plus les lumières non?
Red_Angel
Je suis pas sur mais je croit que ca à un rapport avec la tension en France...je suis pas vraiment sur j'en ait entendu parler avec ma prof de Maths on en avait débatu mais je croit que c'est une histoire de tension en France...en effet avec une heure d'avance je croit que les Francais allument leur lumière en différé dans chaque partie de la france et tout çà...enfin bon juste pour vous dire que j'ai dormit durant ce cour mdr.gif

M'en demandez pas plus...tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.