Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyages
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Erwan EDRAD
Salut,

Quelles sont vos destinations de vacances préférées ???

Pour moi,

sans aucun doute possible,

L'Ile de la Réunion !!!

thumbup.gif

http://www.ilereunion.com/

thumbsup.gif
ens0013
c'est beau mais Ibiza c'est enocre mieuxs!!! la couleur de l'eau c'est impressionnant!
nt79
et ben ouai

L'ile de la REUNION spoton.gif
nt79

et bien d'autre sur ici
sam450
Moi jai jamais essayer lille de la reunion mai jai essayer ibiza c sur quil ya des truc a voir blink.gif
sinon le maroc c pas mal aussi surtout entre amie ya de belle chose a voir. thumbsup.gif
Red_Angel
L'Italieeeee !!!! Oui je voudrait faire un voyage en Italie mais aussi y vivre !!!!

L'espagne pourquoi pas... blushing.gif

Mais en tout cas pas les USA ranting_1.gif !!!! arghhhh F##K USA lol wink.gif

Puis sinon viendez faire un tour au Groland !!! mdr.gif
nt79
moi j'aimerai bien faire un tour en australie

glurps.gif wink.gif
ChrisMylLille
prochaine destination : la corse!!

j'ai jamais vu cette ile de beauté mais la je viens de voir des photos et... wub.gif

kisses
nt79
Red Angel> Hawai ??? en été l'alaska en hiver mdr.gif

un jour il faut que je part soit en alaska soit en Siberie w00t.gif

fé pas chaud la bas , Op une tite Vodka

wink.gif
Red_Angel
blink.gif blink.gif

mdr.gif

Uhm uhm reprenons notre sérieux...
nt79
lol.gif

UN GrO BOuLEt mdr.gif whistling.gif

du serieu ranting_1.gif
Anakronik
bonjour

bah moi c'est les caraibes en général

-Saint Martin(5 fois baie nettle)
-Guadeloupe(2 fois petit ST francois et le Moules)
-Les Saintes (1 fois escale)
-Saint domingue (1 fois juan dolio)
-Marie galante (1 fois escale)
-Martinique (1 fois escale 24H suite a ouragan luis)

USA

- de Orlando...jusqu'aux keys j'adore la floride wub.gif
gaetan1105
moi je part souvant en Italie, et l'année passée, je suis aller voir les Châteaux de la Loire. Et aussi l'Angleterre. Mais pour les USA ne comptez pas sur moi ils ont plus con les uns que le autres, car un de mes amis y est aller et ils l'ont fouillé pandant 1h pour rren que parce qu'il été Arabe. c tous de fils de ****.
free
Ayant des origines de la Réunion je ne peux que dire +1 pour la Réunion , la perle de l'océan Indien wub.gif
sam450
Bon on va dirt que le gouvernement américain est pourit est con sur les bord mai fort pas mettre tous les américain dans le meme sac! sad.gif
Moi j'y ai passer six mois franchement j'ai trouver mon sejour agréable malgré le manque de convivialité enfin bon c conut pour les américain le temps c de l'argent. rolleyes.gif
nt79
SVP revenons au sujet, arreter de critiquer les américains ils n'en valent pas la peine

merci
Erwan EDRAD
Coup de coeur pour un petit village breton :

camaret

wub.gif
Petite fleur
Parlez pas de voyages et de vacances... c'est un coup à donner le cafard...

Enfin, sinon, moi, je serais pas contre un petit tour pour voir les numbats en Australie... Je suis curieuse de voir à quoi ressemblent vraiment ces animaux.

Numbat (mon totem, pour ceux qui n'auraient pas deviné).
Nicotine
moi une destination qui me plairait de trop sa serai l islande, sinon jai deja fais le kenya qui est sublime smile.gif
Surfer77
J'ai fait pas mal de déstinations : USA, Canada, Irlande, Espagne, Maroc, Tunisie, Italie, Allemagne, Suisse, République tchéque, Portugal...

Pour l'instant, les déstinations qui me laisse le plus de souvenir, sont l'Irlande (les lacs du Conemara sont magnifique), le Canada (les grandes étendues, Le st laurent et ces baleines...), les USA (son gigantisme impressionnant...)

J'aimerais faire : Islande, Nouvelle zélande, Méxique.

huglove.gif
Nicotine
cool surfer77 vien on cotise a deux pour l islande tongue.gif mdr
kart001
je n'ai pas beaucoup voyage et mon meilleur souvenir est sans aucun doute Rome que j'ai visite en ete dernier
c etait magique smile.gif

j'ai bien envie de visiter l'Italie
Psychogene
Perso çà serait Colombie, Afganistan, Irak, Palestine mdr.gif

+ sérieusement Australie, Thailande, Chine :-)
pupuce2609
Pour en revenir......même si ma tête et mon coeur y sont toujours : la Republique Dominicaine et plus particulièrement Las Terrenas, péninsule de Samana, Cayo Levantado.....

wub.gif wub.gif wub.gif
Narko
Kingston , Jamaica ... smokeib.gif
Erwan EDRAD
CITATION(Narko @ 20/01/2005 - 18:41)
Kingston , Jamaica ...  smokeib.gif
*

ah ah ah , on se comprend, joint me, baby mdr.gif
elcyrus
CITATION(pupuce2609 @ 20/01/2005 - 18:29)
Pour en revenir......même si ma tête et mon coeur y sont toujours : la Republique Dominicaine et plus particulièrement Las Terrenas, péninsule de Samana, Cayo Levantado.....

blink.gif 

wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

J'HALLUCINE

jai vecu Un an a Las Galeras !!!!! juste a coter o Bout de la peninsule de SamaNa !!!! Las terrenas c rarre car les touristes il ne conaissent de la republique dominicaine que Puerto Plata, Boca chica ou surtout santo domingOo ..

Alalala..... Los Haïtises , la cascade del Limon....la bachatta !!! alalala que de souvenirs crying.gif
touriste92
AHHH merci erwann déjà j'étais mort de rire devant tes mises en scène de ton 6600 mais là avec un topic comme ça tu fais plaisir !!! lol.gif

Pour un PPT comme moi (traduire parfait petit touriste) je suis d'accord pour dire que les îles c'est le top...

Ma petite favorite reste et restera toujours Ponza en Italie ... Climat merveilleux boîte toute la journée sur la plage à la MTV the grind et je vous parle pas des italiennes mes amis ... C'est pas très connu donc en général il n'y a jamais d'étranger... quand un français débarque je ne vous raconte pas le bonheur !!!
Quelques clichés pour donner envie ... snif ... crying.gif

A bon entendeur wub.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par Kenyboy: mise en page]
pupuce2609
CITATION
J'HALLUCINE

jai vecu Un an a Las Galeras !!!!! juste a coter o Bout de la peninsule de SamaNa !!!!  Las terrenas c rarre car les touristes il ne conaissent de la republique dominicaine que Puerto Plata, Boca chica ou  surtout santo domingOo ..

Alalala..... Los Haïtises , la cascade del Limon....la bachatta !!! alalala que de souvenirs  crying.gif
*

Ahhhhhhhhhhh !! ca fait du bien d'entendre ces noms !!! Le merengue, la cascade del limon et ses guides prêts a tout pour vous faire decouvrir leur trésor, la playa el rincon, el cosson......
Pourquoi suis je revenu en France !! Je veux de la langouste grillée et du rhum doré, de la bachatta ds toutes les rues et comme seul et unique moyen de transport un moto conchos........

wub.gif Republique Dominicaine JE T'AIME !!!!!!! wub.gif
epona

ahhhhhhhh Perros Guirec !!!

Son granit... rose ...

lol.gif
NewHeaven
@ epona : comment tu viens de casser l'ambiance !!! lol lol.gif tooth.gif
Erwan EDRAD
CITATION(NewHeaven @ 20/01/2005 - 21:24)
@ epona : comment tu viens de casser l'ambiance !!! lol  lol.gif  tooth.gif
*

celui qui ne connait pas Perros Guirec, parle dans le vide !!! wink.gif
NewHeaven
hola la ........ je comparai aux images juste au-dessus ... pfff

La bretagne ... ca vous gagne ... smile.gif
Erwan EDRAD
à ouat, à hoedic, il y a des plages plus belle qu'aux antilles, ... jusqu'au moment où tu mets les pieds dans l'eau !!! vlan, 8000 km en 3 millièmes de secondes !!! whistling.gif
kami_k
moi je prefere passé 1 semaine au ski que 1 mois a la plage je kifffff le ski et vous ?
kik
bien moi j'ai adoré mes voyages en Auvergne.... très joli en été.... sans blague

La Vallée des Saints... en descendant vers les monts du Forrèze... très joli

Un arrêt entre la Tour d'Auvergne et le Puy de Sancy
atomic-toxic
smile.gif alors moi c le portugal j'adore trop sinon le japon ou l'australie me tenterais bien.
ps:salut a tous ça fesait un bail que jété pas venu ici lol
Erwan EDRAD

maroc, juillet 1992
rafitortu
POUR MOI C LE CANADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa doit etre genial, pas besoin de parler americain, les paysage sont magnifique, les gens sont tres acceuillant et ya plein de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa me fait réver
mais c un petit peu cher glurps.gif
pooly
moa chui d'accord avec toa!! CANADAAAAAAAA!!! thumbup.gif tongue.gif

moi sa me revien moin chère car j'ai de la famille hihi 59.gif

ousinon je voudrai bien visiter l'Autralie, ou un pays d'Asie, sa à l'air d'etre magnifique rolleyes.gif

[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]
Julia
Ben l'Europe du Nord pas mal pas mal. Pas pour les frileux !

Je resterai toujours muette devant les beaux paysages de l'Irlande. C'est très divers !

Mais la France, pas mal du tout tout de même !! spoton.gif
fred33
après plus de 2 ans passés à Djibouti, avec des excursions en Ethiopie, en Somalie, à Dubaî, puis une copine dont le père travaillait à Air Afrique et habitait à Dakar (donc voyages gratuits quand il y avait de la place dans l'avion), pour moi la seule destination qui dépayse est l'Afrique, bientot Abidjan, ma belle-soeur est de la-bas et je pense que je vais bientot aller y passer quelques temps, mais d'abord je laisse retomber l'agitation smile.gif
Erwan EDRAD
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'Afrique en moto, seul, tout seul, un homme, une machine ...

quel rêve, qui malheureusement devient de moins en moins accessible !!!

crying.gif
fred33
600 Djebel POWAAAAAAA biggrin.gif
Erwan EDRAD
ce week end,

lllll42
Pour moi ca serai l'australie !!!!!!!! wub.gif
berniques
Moi j'ai adoré la Turquie (paysages très diversifiés) mais mon rêve de longue date c'est le vietnam que j'ai toujours pas fait bien que je m'en soit approché en allant en Thaïlande qui est une très belle destination également.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.