Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY X5-2] Remise à Zéro
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
GwinRuz
Salut ! smile.gif

Je vais vendre mon sagem my x5-2 et je cherche à retrouver tous les réglages par défaut, existe t'il un code pour faire un reset ou une fonction que je n'aurais pas trouver dans les menus ?

Merci d'avance ! smile.gif
plume313
Regarde dans ton manuel dans l index :
Renitialisation

smile.gif
GwinRuz
y'a pô sad.gif
GwinRuz
Petit Up !

Il faut que je le poste demain ! quelqu'un n'a pas une idée ? thumbsup.gif
Funk
J'ai fouiller les menus de mon x6 je ne trouve pas non plus blink.gif
nt79
idem pour le X7

peut etre en effaçant tou ce qu'il y a dans la memoire , sons, images, jeux, ......

un peu long mais une fois j'ai fais ça avec mon X7 et il était presque comme neuf

l'image par defaut du theme est revenu les sonnerie aussi
GwinRuz
Merci de votre aide et oui, apparemment il n'y a que ça à faire... tout effacer manuellement... c'est bizarre comme oubli blink.gif
Funk
nt79 > Oui, mais il faut remettre aussi les réglages des bips touches et tout ça a zéro... blink.gif
ardiskient
oui donc si on efface d'abord la memoire du tel puis ensuite remettre les parametre par default.....c bien long et bien ch***t mais bon rolleyes.gif
nt79
FUNK> oui glurps.gif

c'est chiant faut pas avoir peur de le dire .J'espere que dans une prochaine mise a jour du Fw ils ajouteront (sagem) un p'tit reset w00t.gif

mais bon pour l'instant faut faire sans

wink.gif
Funk
J'ai essayé de contacté SAGEM pour trouver une éventuelle solution à ce problème, mais le email ne veut pas partir...

NT79 > Quel était les sonneries pré-définies pour les Appels et les SMS ? smile.gif Merci.
rudylsl
Pour effacer plus vite tu appuie longtemps sur la touche de droite et normalement une fenetre apparait en disant voulez vous supprimer les images , sonneries , contacts ...(cela dépent dans quel section vous êtes mes images...)
enfin çà marche sur mon x5 2 je sais pas sur les autre mobiles !

une astuce efficace dans ton cas mais je saiis pas si je suis arrivé trop tard !
nt79
Funk desolé pour le retard: blushing.gif

SMS :planet sur mon X7 Orange
Appel : Funky

J'ai fait un test il n'y a pas tres longtemps:

j'ai effacé toutes les sonneries:

dans le Menu/Réglages/Sons j'ai

appel: funky je change ---> news
sms: Planet idem ----> La bamba
mms: doute.gif

je remets deux sonneries pour tester.

Peut-etre que le mobile revient a la derniere sonnerie après avoir éffacer blink.gif doute.gif .
Je rallume mon mobile, je change de sonnerie (sms et appel).
Je rallume et j'efface.....

et ben le mobile revient sur Funky et non sur news,

idem pour la sonnerie SMS: planet et non la bamba

SUR X7 wink.gif
Funk
Moi, d'après ce que je sais, la sonnerie par défaut était Carmen pour les appels et News pour les SMS.

J'ai changé, Bird pour les appels et Boïng pour mes SMS smile.gif
nt79
Donc c'est pas comme le X7? blink.gif
Funk
Apparement non.
dok
pour faire un vrai reset (avec retour à zéro du compteur "photos") tu n'as qu'à faire une mise à jour de ton mobile, même pour y mettre le même soft.
il n'y a pas de fonction "reset" dans le téléphone.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.