Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ST55] Compatibilité jeux Gameloft
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
PaperFalcon
Pour la 4ème fois en 15 minutes, bonjour wink.gif

Voilà, je voudrais savoir si le Siemens ST 55 est compatible avec les jeux proposés par Gameloft ? C'est très important sad.gif D'autre part, avez-vous un avis personnel si vous l'avez possédé ou l'avez actuellement ?
Merci encore smile.gif
PaperFalcon
Petit UP au cas où un surdoué passerait par ici wink.gif
Personne pour me renseigner ? sad.gif
jabirout
Je suis sur à 99 pour cent que le st55 n'est pas compatible,technologiquement,il a quelques lacunes,il a été fabriqué par des sous-traitants du quart monde,il parait que les finitions ne sont pas sibonnes que ça,et que les menus sont déplorables,l'as-tu déjà essayé?
Que pense-tu de l'écran par rapport à un myx-6???
Merci
Jab
PaperFalcon
J'ai compris le fait qu'il a une qualité de fabrication moyenne dans ton message, par contre j'ai pas saisi ton expression ??
Sinon je l'ai déjà eu en main et allumé, les menus sont au niveau des icônes les mêmes que le MC60 après plus en profondeur je sais pas, mais à priori y a pas de raison que ca change du tac au tac.
Pour l'écran, je trouve celui du ST55 superbe ! Celui du MY X-6 est bon aussi, mais personnellement j'ai une preference pour le Siemens dans ce domaine smile.gif
Voilà, j'attends toujours la réponse de Gameloft mais je crois que je les ai tellement saoulé avec mes questions que là ils me répondent plus mdr.gif
:'(
jabirout
confirmation sur lesitequipue,il est compatible gameloft!!!
Si l'écran est aussi net que le x6,et les menus pas trop compliqués,j'hésite avec le v600,aie aie aie crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Tu le trouves aussi bon que le x6?au niveau de la clarté et de la luminosité???

[Edité par KaTamIaW: Ne jamais mentionner le Forum mb*** sinon ils nous font un procés]
PaperFalcon
C'est sûr qu'il est compatible donc ? Désolé d'insister je veux pas faire une gaffe en l'achetant à Noël, tu comprends...
Pour ta question, j'y ai répondu dans un autre topic mais pour t'éviter de chercher, je te dirais en gros que je préfère encore le ST55, même si l'écran du My X-6 est aussi très très bon wink.gif
jabirout
Ben,je l'ai lu en tout cas,mais si c'est important,je te conseille d'appeler siemens!
Là,tu seras sur,ils ont un très bon service de renseignement!!! :taupe:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.