Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Ptit Jeu de SouriS
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
dissy
Choffez vos poignés et amusez-vous bien !

Souris Folle
Kantic
2416 pts

Mais j'ai pas tout compris...
snake77alex
2934 point

mais j'ai tout compris lol.gif
dissy
C'est simple , il faut essayer de laisser la souris dans le rond blanc le plus longtemps possible , en gros tu dois suivre le rond blanc avec ta souris si tu depasses , tu perds de l'energie! voila
Kantic
Euh merki mais jusque la ça allait, c'était à propos des mouvements du rond, ils réagissent aux mouvements de la souris et il me semble que le positionnement du pointeur permet une stabilité du rond.
Si je me trompe, je trouve l'intérêt un peu limité sinon j'vais ptet me reconecter... smile.gif
Psychogene
4133 au 1er essai biggrin.gif
KaMeL
Pour moi, c'est 5268 au premier essai smile.gif
Kantic
J'ai réussi également à grapiller les 5000pts, mais j'ai regardé le tableau des scores et il me semble qu'il y a quelque chose qui m'échappe...
Mais bon je vais pas insister car ça n'a l'air de géner personne...
Psychogene
@Kantic: je vois pas ce qui t'échappe, tu perds de l'énergie à chaque fois que la souris sort du cercle (la sorte de sang qui gicle) en clair ceux qui ont fait 20000 et + ont tenu très longtemps bien au milieu... smile.gif

7338 au deuxième essai, j'arrête çà me saoule biggrin.gif

J'ai oublié de préciser que la barre d'énergie se trouve en bas, et que tu en gagnes aussi très lentement en restant bien dans le cercle.
Eleck
c'est pas mal on voit en regardant les highscore qu'il y a des gens abile de la souris lol.gif
Gentl3man
3534 au premier coup smokeib.gif (premier et dernier essai biggrin.gif )

pour ce qui concerne le top 10 qui a eu 33 154 euh blink.gif je vois pas comment le faire
Red_Angel
Premier essai : 6675...mais j'ai mal au poignet mdrrrr mdr.gif wink.gif

Qui dit mieux au prelier essai ?

Preuve à l'appui : ici

1er essai de tient à le certifier sur l'honneur !

Mais bon y'en aura pas d'autres trop de boulot sur la section Motorola lol wink.gif

Edit ::

Bon alors voilà qu'est ce qu'on fait quand on à rien à faire la nuit et qu'on à pas envie de dormir...un petit 8848 points !

2ième essai je tient à préciser => au premier c'était 6675 points...

Preuve

Bon bah pour le moment alors je suis le premier de FM.... thumbup.gif merci merci nan pas trop STOP arretez...merci whistling.gif

Bon bah voilà alors qui dit mieux cette fois-ci ? tongue.gif

[Edité par Caseo :: balise image convertie en lien + Messages combinés]
gaetan1105
6039 au 1er coup, mé comptez pas sur moi pour une 2e fois.
neutron
5000 et des brouettes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.