Aujourd'hui on enterre un ami !!!
33 ans, mort dans un accident de moto samedi dernier.
C'est trop tôt... il avait toute la vie devant lui !!! On ne l'oubliera jamais.
Juste un petit topic pour lui dire AU REVOIR, pour lui dire qu'on l'aime et qu'il nous manque !!!
AU REVOIR FRED !!!
Erwan EDRAD
29/10/2004 - 12:30
appels de phares
Une pensée à tous ceux que leur passion a enlevé à leur proches !!!
Red_Angel
29/10/2004 - 12:32
Encore un désolé pour lui toutes mes condoléances qui plus est pour un Fred
Un de moins parmis nous
REP Fred...
NewHeaven
29/10/2004 - 13:16
Amitiés sincères même si on ne connaissait pas ...
Surfer77
29/10/2004 - 13:48
Sincéres condoléances...
J'ai aussi perdu un ami dans un accident de moto l'an dernier... pas facile.
NoWhere
29/10/2004 - 18:04
CITATION(Surfer77 @ 29/10/2004 - 13:48)
Sincéres condoléances...
J'ai aussi perdu un ami dans un accident de moto l'an dernier... pas facile.
Idem

La moto c'est une véritable passion dans le plus propre sens du terme..

Toutes mes condoléances.
Vincka
29/10/2004 - 19:07
Toutes les sincères condoléances de Forum Mobiles.
J'ai moi-même perdu 3 amis motards ces deux dernières années.
J'ai moi-même eu la chance il y a deux ans d'avoir la vie sauve suite à un accident de moto.
J'espère que les proches de ton ami se remettront bien vite de la perte de cet être qui a donné sa vie pour sa passion.
Axel
ChrisMylLille
29/10/2004 - 20:09
Sincères Condoléances.
kisses
gilleto
29/10/2004 - 20:21
hello,
R.I.P Fred
ayant eu une moto les automobilistes ne se rendent pas compte, mais bon quand on est dessus on ne pense pas à tout ça...
bye
sam450
30/10/2004 - 21:12
Mais Sincére Condoléance
Moi meme j'ai echaper a la mort il ya deux ans en moto c vraix que c une passion qui coute chére par fois
Véronique
31/10/2004 - 23:35
Sincères condoléances c'est vraiment triste de mourir si jeune
gaetan1105
01/11/2004 - 15:02
Sincères condoléances pour lui.
Mais si on refaissait deja le revetement de la route il y aurait moins de mort.
La lune
02/11/2004 - 03:04
sincères condoléances veli...
c'est vraiment très dur... ça me rappelle bien sûr, mes amis tombés sur l'asphalte. jean-michel, damien, didier, anne-marie, isabella

... Au paradis des motards, ils sont nombreux pour accueillir ton ami fred.
courage à toi et aux personnes qui l'aimaient.
Merci beuacoup pour tous vos témoignages... Son enterrment fut vraiment un moment très dur...
Frmasu
14/11/2004 - 21:44
Bonsoir,
Quelle tristesse de lire cela. Bien entendu, je m'associe à tous les membres qui t'ont adressé leurs sincères condoléances et t'adresse les miennes bien entendu.
J'ai, pour ma part, perdu mon frère, il y a un an, une fille qui était malade du coeur mais qui avait une force de vie terrible et un ami qui, comme Fred, et mort sur sa moto.
Pour ma part, il s'appelait Jean-Philippe (on l'appelait Monieu au boulot). Il était un type bien qui avait réussi dans la vie et qui continuait sur une pente ascendante. Il est parti en étant tout prés de chez lui ! J'ai assisté à son enterrement où je dois dire que je n'ai jamais vu autant de personne. Nous étions tous trés triste mais une chose m'a fait du bien, une information que nous avons eu de son frère: Il a fait don de ses organes.
Ils lui ont prélevé, entre autre, le coeur, un ou les deux reins, les deux cornée, un os de la jambe et je ne sais plus quoi encore. Ses parents ont eu un appel téléphonique leur disant que le coeur avait déjà été transplanté et que le patient se portait bien !!! Son père m'a dit aussi qu'ils avaient opérés son fils avec le même soin que pour un être vivant !
Toutes ces choses n'ont pas enlevé la douleur de la perte de leur enfant (on a toujours énormément de mal à survivre au départ d'un de ses enfants !) mais, de savoir que, aprés la mort, ce garçon, leur fils, avait encore permis à d'autres de vivre normalement !
Je l'aimais beaucoup, Jean-Philippe et je le regrette amèrement mais, dans plusieurs corps, il vit toujours et je trouve ça bien.
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère surtout que tu as, autour de toi une oreille attentive et amie car c'est important de pouvoir parler parfois !
ça me fait mal d'écrire tout cela car je repense trés fort à mon frère qui a décidé d'arrêter de vivre le jour de son anniversaire parce que la vie lui semblait trop dure à supporter mais Je t'adresse non pas mes condoléances, c'est déjà fait, mais tout mon soutien et mon amitié si tu en veux.
Voilà et sois fort malgré cette épreuve.
Bien amicalement,
Frmasu