Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extra terrestres
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Erwan EDRAD
Et moi, hein, je suis quoi , votre voisin de palier ?

ranting_1.gif
françois38
CITATION(Erwan EDRAD @ 28/10/2004 - 11:55)
Et moi, hein, je suis quoi , votre voisin de palier ?

ranting_1.gif
*

Nan désolé Erwan blushing.gif
une autre vie sur une autre planete est tres enviseageable mais pas les ET!!!
donc nan
hohev
Ouaip !

Je m'étais posé la question en fait la vérité doit se trouver dans la base area 51 !
Ainsi que dans toutes les bases secrètes des états unis !

Peut être que les "extra-terrestre" qui risqueraient d'exister sortirais surement de la terre avec leurs nouvelles expériences sur le clonage, qui pour moi n' ammène rien de bon.

On ne sais pas ce qui ce passe dans les laboratoires !!

Mais quand je repense à oncle herbert avec ses moustaches démesurées !!!! J'ai des doutes ......... Peut être les extras terrestres sont déja la !!! lol.gif
kart001
une vie sur une autre planete vu l immensite de l'univers et ses milliards et milliards de systemes qui regroupent eux memes des milliards de milliards de planetes (lol) me parait quasi certain

la terre n'est certainement pas la seule planete habitee

faut arreter de croire que la terre est le centre de l'univers lol

on est absolument rien

si vous ne me croyez pas, regarder (plutot l ete lol) une belle nuit etoilee et dites vous que vous ne voyez meme pas 0,0001 % du tout wink.gif
françois38
c'est vrai mais la vie fut permise par des circonstances des coincidence enorme est ce que cela est pu se faire de partout????
ChrisMylLille
oui jy crois... car s'ils nexistaient pas ce serait un beau gachis d'espace...(dixit "contact")

kisses
jabirout
Je reste très ouvert sur la question, mais j'attends de plus grandes explications de celui qui me dira oui ou non...

Cependant, je ne comprends pas qu'une question comme celle-ci soit soulevée avec tant de légèreté, et toi qui lance le sujet, quelle est ton opinion, plus sérieusement que dans ta question??

Et quelle sera le prochain topic lancé? Le choix du dentifrice, qui utilise quoi...?
whistling.gif
Erwan EDRAD
Je baigne dans la SF depuis mon plus jeune age, alors c'est évident pour moi que nous ne sommes pas les seuls en plein milieu de ce grand bippard qu'est l'univers.

Scientifiquement parlant, l'hypothèse est plus que probable mais quant à la vérifiée, c'est une autre histoire.

Romantiquement parlant, j'imagine assez facilement une planète peuplée identités suggessivement féminines et ... végétales, qui séduiraient les premiers colons pour se reproduire, muter et envahir à leur tour la terre...

Optimiste de nature, je l'imagine compatible avec l'espèce humaine.

pessimiste de nature, je vois plutôt ça sous la forme virale ou bactériologique et là, adieu l'homme et tout reste.

bon, je peux continuer longtemps, j'adore refaire le monde et les extraterrestres.

Leurs vaisseaux, pourquoi pas en forme de tube de dentifrice !!!

J'te sens un peu trop sérieux, là

hakuna matata

t'es pas un peu tendu ces jours ci ???
wink.gif
ChrisMylLille
je sens de l'agacement chez le charmeur de FM...

kisses
Red_Angel
Collectif Anti Erwan Edrad !!!!!

Ce membre la crée des topic de partout sur cette section !! On n'en peut plus !! Il faut exterminer les extra terrestres...

Votez contre Erwan ! Non à Erwan !!!

Mdrrr rolalala jrigolais c'est bon...

Ok je sort...
kart001
CITATION(jabirout @ 28/10/2004 - 15:00)
Je reste très ouvert sur la question, mais j'attends de plus grandes explications de celui qui me dira oui ou non...

*

on ne peut pas vraiment de fournir de plus amples arguments sur ce sujet tout simplement car personne ne sait rien sur ce plan et la science ne maitrise absolument rien sur ce sujet

notre gros probleme est actuellement la gestion du temps: il faudrait voir apres la question de la relativite mais le debat n'est pas la et en plus je ne suis pas du tout scientifique lol

mais l'on voit en tout cas que depuis 1969 peu de progres ont été realises dans le domaine spatial (a part l'envoi de robots sur mars mais en 35 ans et vu l enorme avancee techonlogique connue, ca reste peu je trouve)

en tout cas concernant la vie extra terrestre il s'agit simplement d'une conviction et mon argument est tres simple: il existe des dizaines de milliards de planetes et pour moi il est inconcevable de penser que la vie n'existe pas ailleurs
Prelude
Moi je n'y crois absolument pas. Mais j'en suis un... ne le dites à personne surtout!
hohev
La nasa à découvert une techonologie qui s'appelle M.H.D (La magnétohydrodynamique) !

"Elle permet des déplacements intra atmosphériques extrêmement rapides. La MHD ne permet pas d'aller dans l'espace, mais elle est tout à fait capable de propulser des objets à des vitesses très rapides, proches de 15000 kilomètres heures, plus de 15 fois la vitesse du son, sans créer de Bang supersonique.

Comment expliquer que personne ne puisse remettre les travaux de Jean-Pierre Petit en question ? Non seulement la MHD fonctionne, mais de surcroît elle pourrait même expliquer des apparitions d'OVNI ainsi que leur fonctionnement."

Comme d'habitude les inventions les plus importantes sont cachées ou mise au "cachot" pour garder la priorité à la nasa.
Nous avons eu le coup avec l'invention du moteur a eau ! Invention qui pourrait éviter la pollution mais qui est une catastrophe pour les pays ou le pétrole est la première source de revenu !

En faite notre technologie et bien plus avancée que nous le croyons !

Et la possibilité que le bing bang soit la cause de la création de la terre est impossible. Beaucoup de site explique très bien pourquoi !

Et je vous inviterais sur le mien mais dans des années lumières ! Le temps que je le mette en ligne ! hi ! et je suis pas douée ! hi !
jabirout
CITATION(Erwan EDRAD @ 28/10/2004 - 16:11)
Romantiquement parlant, j'imagine assez facilement une planète peuplée identités suggessivement féminines et ... végétales, qui séduiraient les premiers colons pour se reproduire, muter et envahir à leur tour la terre...

J'te sens un peu trop sérieux, là

hakuna matata

t'es pas un peu tendu ces jours ci ???
wink.gif
*

Tu as sans doute raison, je suis trop sérieux et assez tendu, mais je suis particulièrement d'accord avec ta vision d'une planète de femmes dévouées à faire le plaisir de nouveaux colons...

Là, toutes les femmes y seraient plus belles les unes que les autres, toutes dévouées à MON bon plaisir, toutes amoureuses de moi, et me prenant pour un dieu...

Si cette planète existe, je la trouverai!
Si si elle existe, j'en/y rêve toutes les nuits en secret... wub.gif
veronica_1979
Je ne sais pas encore dire bonjour en lagage Alien,
Alors Bonjour...

Ne serait-il pas prétentieux (pour la race humaine...) que de croire qu'elle soit seule à exister dans l'immensité de l'univers ? 59.gif
Si le miracle de la vie à eu lieu sur Terre, pourquoi ne pourrait il pas avoir lieu ou même eu lieu sur une autre planète (encore inconnue...) ? thumbsup.gif

En revanche, là où je reste beaucoup plus septique, c'est concernant les visites de nos chers amis extraterrestre...mais c'est encore un autre débat !! rolleyes.gif
Pensez, vous qu'une vie extra-terrestre ayant pu développer des technologies tellement perfectionées qu'elle puisse se déplacer dans l'espace (je parle d'année lumière, pas de la distance terre/lune) ne souhaiterai pas rentrer en contact avec nous ??? blink.gif
Encore faut elle qu'elle en ait l'envie, c'est vrai quand voit ce l'homme est capable de faire....Oups je m'égare ! laugh.gif

Méditons... rolleyes.gif sur la petitesse de l'homme dans l'univers...quelle leçon d'humilité, Non ??? :innocent:

Ciao, wink.gif
Véro.
kart001
15000 km/h?

mais c'est rien du tout lol

c'est pas avec ca que tu vas pouvoir faire des voyages spatiaux en tout cas

quant a la question du big bang la je te rejoins tout a fait
cette theorie "simpliste" est a mon avis peu probable

en tout cas pour les extra terestres, leur existence est une certitude pour moi car l univers est trop grand pour qu on soit seul
DiAbOLik
Perso je pense pas que les extra-terrestres existent. Sinon pourquoi E.T et ses potes ne sont jamais venus faire un tour sur la terre? lol.gif
neutron
moi j'y croit pas, je croit ce que je voit, et j'en ai jamais vu et vous?

Ouaip!! c'est mon 600 ème posts ça se fete,
En plus la petite jauge orange va mieux avec mon petit martien
offtopic.gif
Surfer77
CITATION(veronica_1979 @ 28/10/2004 - 20:24)
Je ne sais pas encore dire bonjour en lagage Alien,
Alors Bonjour...

Ne serait-il pas prétentieux (pour la race humaine...) que de croire qu'elle soit seule à exister dans l'immensité de l'univers ? 59.gif
Si le miracle de la vie à eu lieu sur Terre, pourquoi ne pourrait il pas avoir lieu ou même eu lieu sur une autre planète (encore inconnue...) ? thumbsup.gif

En revanche, là où je reste beaucoup plus septique, c'est concernant les visites de nos chers amis extraterrestre...mais c'est encore un autre débat !! rolleyes.gif
Pensez, vous qu'une vie extra-terrestre ayant pu développer des technologies tellement perfectionées qu'elle puisse se déplacer dans l'espace (je parle d'année lumière, pas de la distance terre/lune) ne souhaiterai pas rentrer en contact avec nous ??? blink.gif
Encore faut elle qu'elle en ait l'envie, c'est vrai quand voit ce l'homme est capable de faire....Oups je m'égare ! laugh.gif

Méditons... rolleyes.gif sur la petitesse de l'homme dans l'univers...quelle leçon d'humilité, Non ??? :innocent:

Ciao, wink.gif
Véro.
*

T'as copité tout ce qu'il y a dans ma tête!

Je dirais juste que l'imensité du ciel fait que nous ne pouvons pas savoir tout ce qu'il s'y passe.

J'ai l'intime conviction que la vie extra terrestre existe, au moins au stade bactérien.
Mais par contre concernant E.T., roswell ou leurs petits fréres visiteurs de notre petit coin de l'univers, je suis pour ma part plus que scéptique.

à pluche amis terriennes et terriens huglove.gif
Stalin
CITATION(kart001 @ 28/10/2004 - 15:52)
une vie sur une autre planete vu l immensite de l'univers et ses milliards et milliards de systemes qui regroupent eux memes des milliards de milliards de planetes (lol) me parait quasi certain

la terre n'est certainement pas la seule planete habitee

faut arreter de croire que la terre est le centre de l'univers lol

on est absolument rien

si vous ne me croyez pas, regarder (plutot l ete lol) une belle nuit etoilee et dites vous que vous ne voyez meme pas 0,0001 % du tout wink.gif
*

+01
Cela m'étonnerait beaucoup que l'on soit les seuls dans l'univers...Coïncidences pour les êtres vivants? Beh oui...et d'autres coïncidences quelque part dans l'univers..!! Cela va de soi.... whistling.gif
Erwan EDRAD
La plupart d'entre nous imagine une race humanoide mais rien n'est moins sûr, vous les voyer comment vous ???
L'homme est un outil très évolué par rapport à son milieu, mais autres milieux, autres évolutions !!! blink.gif
Aligo
je crois que la vie extra terrestre existe, mais sous quelle forme ? la vie s'adapte a son milieu : si le milieu évolue assz lentement, des changements radicaux peuvent se déveloper. par exemple l'homme, qui au départ vient de la mer, d'après les dernières études.

Mais les entités biologiques extra terrestres, par rapport à leur mode de déplacement inconnu et leur probablement différente gestion du temps, n'ont forcément pas la même composition biologique que nous, humains.

On ne peut pas etre seuls dans l'univers, la nature a horreur du vide.
Red_Angel
Moua je pense qu'une autre vie existe...parce que fracnhement s'il aurait que nous dans l'univers ca serait pas cool...autant de planète désertées j'y croit pas trop...peut être y-a t-il eu la vie avant...comme le dis Surfer au moins au stade de la bactérie ( rappelons que nous étions tous une bactérie au départ...eh oui même Erwan !! ) donc il serait fort propable qu'une autre vie existe et j'en suis persuadé...

Maintenant comme tout le monde le dit, c'est à confirmer...
Erwan EDRAD
fais attention à ce que tu dis, Red, je suis peut-être ton voisin de palier !!!

tooth.gif tooth.gif tooth.gif
NewHeaven
Comme tout le monde j'aime la science exacte ... mais déjà bien des mystères qui sont peut-être des épreuves pour nous (vermisseaux d'humains que nous sommes) sont jonchés sur la terre ... l'île de paques, la civilisation aztèques, le triangle des bermudes, l'atlantide (mythe ?) etc etc .... auquels PERSONNE ne trouve de réponse ...

Alors avant de s'enticher à aller à 8 milliard d'année lumière à la pêche aux petits homme verts, décodons ces énigmes ... de toute façon il est démontré que la terre disparaitra, brûlée par le Soleil d'ici qq milliers/ millions d'années ....

Va falloir faire vite .... tongue.gif
Red_Angel
CITATION(Erwan EDRAD @ 29/10/2004 - 13:57)
fais attention à ce que tu dis, Red, je suis peut-être ton voisin de palier !!!

tooth.gif  tooth.gif  tooth.gif
*

Héhé mdrrrr qui sait ? tooth.gif tongue.gif
Gentl3man
Les extra-terrestres c nous ! spoton.gif

Non mais vraiment Il ne faut pas penser a des extra-terrestres a chaque fois qu'on rencontre un domaine où des mystères subsistes.
kart001
CITATION(Gentl3man @ 29/10/2004 - 15:08)
Les extra-terrestres c nous !  spoton.gif

Non mais vraiment Il ne faut pas penser a des extra-terrestres a chaque fois qu'on rencontre un domaine où des mystères subsistes.
*

on ne parle pas forcemment d'ET sur la terre mais dans l'univers

tu as visite tout l'univers toi?
la je m'incline lol.gif lol.gif
gaetan1105
moi je crois aux extra terrestres meme si je ne peuse pas que ca soit sous une forme d'un etre superieur.
kanemo
Moi j'y crois lol
Sa se trouve eux sur leur planete les extra-terrestre c'est nous ^^
Erwan EDRAD
CITATION(kanemo @ 01/11/2004 - 15:39)
Moi j'y crois lol
Sa se trouve eux sur leur planete les extra-terrestre c'est nous ^^
*

Il y a un épisode de la série animée "Buzz l'éclair" qui traite de se sujet.
Le héros de Star Command et ses équipiers se retrouvent sur une planète peuplée d'ET et sont enfermés dans l'équivalent de l 'aréa 51, .... à voir sur disney channel !!!

lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.