Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si vous n'avez pas le moral
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
netlab
Allez donc voir Les jackys un site qui montre des véhicules "customisés" par des jackys...Moi j'adore en particulier la galerie et les commentaires...
Qu'en pensez-vous ?
Erwan EDRAD
Sympa, mais on se lasse vite !!!
wink.gif
Red_Angel
Erf la Jacjytouche...qu'est ce qui peut exister de pire dans le tuning ! J'ai horreur de çà...c'est limite des gars savent pas quoi faire de leur vie...ca n'est d'aucune utilité de tuner sa voiture en fesant de le me#de...

Moi qui suit un passioné de tuning depuis bientot 6 ans je peut vous dire des gens comme çà ca devrait être la prison pour eux !! Mdrr
Kantic
Dans la série vieille france il y a la r4 jony...

CITATION
Zelounhizfoull  Écrit le Aujourd'hui, 01:16 PM
  http://www.arrestations.com/
photos d'artistes en état d'arrestation ! un coup d'oeil et on oublie

Pas mal pour les avatars...
sam450
Jadore le tunning hé oui jai fait laquisition d'une Honda civic il ya environ 8 mois depuis avec deux conaisseur que je conait on fait des modif estetique est de performace 1/4 de mon budget y passe mais le resultat en vos le coup. thumbup.gif
ens0013
CITATION(Red_Angel @ 29/10/2004 - 12:41)
Erf la Jacjytouche...qu'est ce qui peut exister de pire dans le tuning ! J'ai horreur de çà...c'est limite des gars savent pas quoi faire de leur vie...ca n'est d'aucune utilité de tuner sa voiture en fesant de le me#de...

Moi qui suit un passioné de tuning depuis bientot 6 ans je peut vous dire des gens comme çà ca devrait être la prison pour eux !! Mdrr
*

c'est clair, customiser une voiture ca tue, mais faire de la me*de comme tu dis c'est juste craquer du fric pour rien!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.