Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myS-7]Personnes ?..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
NoWhere
Je m'explique quand on regarde la liste en dessous dans ma signature on voit que j'ai eu pas mal de portables. Soit. blushing.gif
Mais quelque chose etait commun a tous...la facilité a trouver des programmes et autres !!! :innocent:
Aujourd'hui j'ai un Sagem et....rien a mettre avec !! J'ai trouvé quelque programme sur des sites comme smartphone france mais ils sont soit payants soit "nuls" desolé...
Je suis donc desesperement à la recherche du site magique (comme j'en ai trouvé pour chacun de mes mobiles) ou je trouverai tous ce qui est nouveau tout ce qui est interessant et tout ce qui est gratuit..meme sur irc je trouve pas

En comptant sur votre compassion wink.gif

Cordialement mdr.gif
Funk
Sur le site Télécharger.com, il y a une partie pour les smartphones et particulierement le myS-7 wink.gif ^^
NoWhere
J'en veux plus wub.gif
p@trick34
Ben débrouille toi mon gars! tu crois pas qu'on va te faire tous le boulot? on en a assés a chercher pour NOS portable respectif! rolleyes.gif
2.gif
NoWhere
?? blushing.gif blink.gif
Tu fais quoi sur le forum toi ? blink.gif Te rappelle juste que c'est pas le recordman du nombre de posts qui gagne...au cas ou tu n'aurais pas encore trop saisi l'interet d'un forum.. whistling.gif
p@trick34
CITATION(KrUppY @ 29/10/2004 - 01:47)
?? blushing.gif  blink.gif
Tu fais quoi sur le forum toi ?  blink.gif Te rappelle juste que c'est pas le recordman du nombre de posts qui gagne...au cas ou tu n'aurais pas encore trop saisi l'interet d'un forum.. whistling.gif
*

doute.gif
Ce dont toi par contre semble avoir compris! whistling.gif
mais les smilies tu ne les regardent pas non plus? whistling.gif
Mais comme c'est Hors sujet....
bye1.gif
NoWhere
Je suis plus averti par les mots que par des smileys...une histoire d'education :innocent:
Desolé si c'etait pas cette interpretation mais je me suis senti vexé wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.