Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : il faut sauver le cousin de ERWAN....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
La lune
Avez vous vu E.T. quand vous étiez enfant (petit ou grand)? Souvenez vous: "maiiiiiiiiiiison....!" tongue.gif

Et bien dans ce jeu c'est milki (le cousin de ERWAN EDRAT, notre E.T. à nous tooth.gif tongue.gif biggrin.gif ) qu'il faut sauver... alors à vos souris et bonne partie.
Laissez passer l'intro qui vous raconte brièvement l'épisode précédent... smile.gif

----->Maiiiiiiiiiiison<------
Red_Angel
Encore un nouveau jeu prise de tête ?? C'est pour mouaaaa allez jme lance !!!! tongue.gif wink.gif
kart001
si j'ai le courage je m y mets tongue.gif
merci du lien en tout cas
La lune
hé ho françois mets y un peu de bonne volonté!
Je ne donne aucun indice dans le premier tableau, il est trop facile! twisted.gif et viiii je suis une vilaine très méssante! tooth.gif
Aligo
Supeeeeer ! spoton.gif Merci LaLune thumbsup.gif 5 min et j'attaque le 2° niveau.
c'est un jeu fait pour moi ! bouletfils.gif
neutron
c' est quand meme autre chose le 2 ème tableau!
ens0013
il est trop bien ton jeu! merci beaucoup, c'est gentil de faire partager tout le monde thumbup.gif
faut avoir de la memoire en plus!!
neutron
bon ben au 2 èmè tableau; je suis bloqué dans l'espece de labyrinthe, j ai bien trouvé la clef , je repart, et pouf plus moyen de rien faire, ni d'avencer et reculer, help!!!
ens0013
moi je suis coincé avec les note de musique je comprend que dalle!!! ranting_1.gif

bon je laisse tomber pour le moment je me croque trop le cerveau furious.gif
Petite fleur
Moi qui espérais un peu de répis pour ma pauvre cervelle... wacko.gif
neutron
avec les notes il faut reproduire la mélodie composéepar l'ordi, mais pour ca il faut l'activer avec...

Yep!!! ça y est j'ai finit, E.T. est repartit dans l'éspace!!!!!!!!!!! spoton.gif lol.gif
Ache
Pfffff, j'suis un boulet dans ce genre de jeu moi. Bon alors je suis dans le deuxième tableau au même niveau qu'Ens 0013: je cherche à reproduire une mélodie mais pour le moment je ne vois que des chiffres compris entre 1 et 4 qui défilent sur une sorte de boîte à lettre quand j'appuie sur le bouton rouge du pont....
A vot' bon coeur m'sieurs-dames.
gondwana
Bouuuuuuu ranting_1.gif quelle prise de tête, mais c'est pas mal, c'est bien trrouvé mais dommage qu'il n'y a pas de consignes en français... furious.gif
Ache
Han, j'ai fini par trouver, et sans aide en plus. J'suis fière là.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.