Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] sonneries poly mode d'emploi
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
hicham767
Bonjour,

Quelqun pourrait m'aidez pour avoir des sonnerie poly sur mon s55, surtout le mode d'emploi précis car franchement je suis pas trés doué!!!

merci pour votre aide
nob4
Slt
alors tu va sur www.c350.net pour exemple sur le forum tu trouvera d autres liens.
Tu tinscris tu a le droi a 10 sonneries par jour.
Tu selectionne ta chanson tu rentres l adresse wap dans ton tel tu sauvegarde la sonnerie et le tour est joué!
Psyfull
et ce site marche pour d'autres marques?
Psyfull
oups pardon j'auré du y faire un tour avant de poser la question...
en tou cas merci!
nob4
y a pas de bleme lol
ora
tu pourras trouver aussi des sonneries sur siemens-java.com, ainsi que des jeux java smile.gif et des petites animations.

pour la methode d'installation des sonneries sur ton siemens
le mieux c d'installer siemens data suite. (tu peux le trouver sur my-siemens.com/ s55 dans Downloads & Applications - PC Software and Drivers )
ensuite tu auras un repertoire mobile dans l'explorateur de windows (touche windows + E)
il ne te reste plus qu'a synchroniser ton telephone avec ton ordi (par irda, bluetooth, ou par cable) et tu pourras copier les sonneries dans le repertoire
sounds/

pour les jeux java, tu dois creer un repertoire du nom de ton jeux dans Java\jam\
et ensuite y copier les fichiers .jad et .jar

bonne nuit smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.