Donc je vais en magasin acheter mon nouvo portable, cet été j'av découvert le X5-2 qui semblait parfaitement faire l'affaire, alors je regarde un peu le rayon, et sur le coup de coeur, je prend le X5-2 (mobicarte, papa et maman ne veulent plus payer l'abonnement
Je l'ouvre. Premiere déception, on le compare au X7 mais il ne fait pas caméra. De plus l'agenda est mal fait, meme si c joli, la saisie d'évenement se fait par une invite (meme sur le nokia 3510 c mieux)...
Les themes ne sont vraiment pas terribles du tout et les fond d'écrans très bof bof...
On m'envoie une photo par MMS en mode vga (640*480). Je dois passer
Ensuite regardons le bon
l'horloge rétroéclairée est super belle en mode veille. Les photos sont assez convenables, l'enregistreur bien pratique bref c'est un portable qui est taillé pour le multimédia. Les jeux, a voir.
Donc je m'éclate toute la soirée avec mon portable, puis avant de me coucher je le met en charge. c'est la que tout part en vrille.
je l'allume ce matin, l'écran était a moitié pale, j'essaye de l'allumer, il s'éteind tt de suite, batterie faible, je le débranche et le rebranche, en 2minutes il devient assez chaud pour pouvoir faire cuire un oeuf dessus. J'éteind, j'enleve la batterie, je souffle (je c ca sert à rien) et remet tout. çà commence a s'allumer puis çà s'éteind (batterie faible). Et depuis çà plus rien a faire la batterie ne chauffe plus ce qui indique kel ne semble meme pas se charger et le portable ne s'allume plus du tout...
vous avez une idée ? merci d'avance de vos réponses.
ps je vais le ramener a l'agence ce matin, je vous donnerais des news de leur SAV en rentrant...