Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX5.2] PMa vue d'ensemble et mon probleme
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Ced113
Voilà, jusqu'a la semaine derniere je possédait le vieux sagem X5, portable qui était tout simplement magnifique, d'une convivialité incomparable et d'une prise en main impeccable. Manque de chance, je l'ai perdu.

Donc je vais en magasin acheter mon nouvo portable, cet été j'av découvert le X5-2 qui semblait parfaitement faire l'affaire, alors je regarde un peu le rayon, et sur le coup de coeur, je prend le X5-2 (mobicarte, papa et maman ne veulent plus payer l'abonnement crying.gif )

Je l'ouvre. Premiere déception, on le compare au X7 mais il ne fait pas caméra. De plus l'agenda est mal fait, meme si c joli, la saisie d'évenement se fait par une invite (meme sur le nokia 3510 c mieux)...

Les themes ne sont vraiment pas terribles du tout et les fond d'écrans très bof bof...

On m'envoie une photo par MMS en mode vga (640*480). Je dois passer
Ensuite regardons le bon

l'horloge rétroéclairée est super belle en mode veille. Les photos sont assez convenables, l'enregistreur bien pratique bref c'est un portable qui est taillé pour le multimédia. Les jeux, a voir.

Donc je m'éclate toute la soirée avec mon portable, puis avant de me coucher je le met en charge. c'est la que tout part en vrille.

je l'allume ce matin, l'écran était a moitié pale, j'essaye de l'allumer, il s'éteind tt de suite, batterie faible, je le débranche et le rebranche, en 2minutes il devient assez chaud pour pouvoir faire cuire un oeuf dessus. J'éteind, j'enleve la batterie, je souffle (je c ca sert à rien) et remet tout. çà commence a s'allumer puis çà s'éteind (batterie faible). Et depuis çà plus rien a faire la batterie ne chauffe plus ce qui indique kel ne semble meme pas se charger et le portable ne s'allume plus du tout...

vous avez une idée ? merci d'avance de vos réponses.

ps je vais le ramener a l'agence ce matin, je vous donnerais des news de leur SAV en rentrant...
Funk
C'est rare ce genre de problème.

Retourne vite en boutique !
rudylsl
L'as tu chargé avant de l'utiliser car dans le manuel ils disent de recharger le gsm 4 heures avant de l'utiliser ! Donc c'est peut être à cause çà !
Ced113
Je ne pense pas que celà soit gênant au point de le mettre dans cet état, mais le pire c que c faux! En l'achetant g remarqué que le marketing avait bien évolué : quand tu sors d'une boutique de téléphonie mobile, tu as ton nouveau portable allumé et pret a l'emploi dans la main! Donc en ce qui me concerne il avait déjà été allumé, et meme pas mal puisque j'avais déjà enregistré des sonneries et pris des photos...

Je viens de rentrer de ma boutique sur lyon, en gros le vendeur a changé de batterie, pour constater que l'écran de charge arrive, mais que le poste est impossible a allumer. Il a attendu quelques minutes pour voir et il a constaté que oui, la batterie devenait brulante en très peu de temps et que c'était anormal ! Il n'y a eu aucun probleme avec le SAV, il m'a changé le coffret illico, j'ai un nouveau chargeur (on sait jamais) et un X5-2 qui marche... reste a voir pour combien de temps tooth.gif (j'ai l'impression que les sagem deviennent de mieux en mieux depuis le X5 mais qu'ils souffrent pour un pourcentage non négligeables de légers soucis de fiabilité selon les séries, depuis 4ans que je tourne sur sagem)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.