Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Pb avec CB2000
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Rudy 34
Hello

Voila, j'utilise CB2000 en V1.35c et j'ai toujouts un probleme de connexion avec mon GD87. Je suis petit a petit le tuto et j'en suis a l'etape avec CB2000 mais toujours le meme message d'erreur: No reply from MS et ensuite TESTSEC ACK not received from handset. J'ai bien le scotch en 4 et 10. Qqun a une solution ?

Merci wink.gif
Hyperion
Tu as bien confirmé a CB2000 sur quel port était le cable ? si c'était com 1 ou 2 ?
si ce n'est pas ça je vais chercher un peu smile.gif
Rudy 34
Oui, je suis bien sur le com1. D'ailleurs, on voit bien que le phone commence a causer (enfin je pense) vu que je passe en test mode sur l'ecran interne.
Rudy 34
Bon, en fait, mon probleme est partiellement regle, grace a l'aide de Jacky672 wink.gif merci a lui.
Si ce soucis arrive a qq'un d'autre, voila ce qu'il faut faire:
- Power sur CB 2000 et le tel
- Message d'erreur sur CB2000, on fait ok, pas de soucis
- Tel toujours allume, on appuie une premiere fois pour faire remonter le bouton power de CB2000 et on rappuie dessus et la tout fonctionne nickel tongue.gif

Enjoy ! biggrin.gif
Jacky672
lol Rudy 34 j'ai pas fait grand chose, c'est toi qui à trouver la solution thumbsup.gif
Rudy 34
wink.gif Ca m'a qd meme permis de valider toutes les autres etapes et donc voir que le soucis venait bien uniquement de ce soft.
Jacky672
Le principale c'est que ton gd87 refonctionne maintenant thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.