Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAUSTROPHOBES S'ABSTENIR...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
La lune
COUCOU,

voici un autre petit jeu click and play (ou point and play).
séquestré dans une mystérieuse chambre bleue, vous devez à tout prix trouvez le moyen d'en sortir... sinon.... ARRRGGGHHH....!
C'est un peu plus difficile que le jeu des petits liliputiens...
Je vous donnerai des indices si vous câlez vraiment (pupuce et aligot ne sont pas prêts de sortir lol.gif )

Bonne chance!

---->la chambre bleue<----

[Edité par Anakronik: orthographe rectifiée]
Anakronik
ouf au bout d'une bonne dizaines de minutes j'ai enfin réussi a sortir de cette chambre

tres drole ce petit jeu spoton.gif

encore ENCORE ENCORE!!!!! spoton.gif

bonne journée see U smile.gif
cumaseb
oula moi je cale la !
neutron
Help me!!!!
Donnez moi un tuyau

En disant ca je vous aide contrairement a ce que l'on pourrait croire
Kantic
Moi je suis bloqué à OK...J'espère ne pas trop en dire rolleyes.gif , j'ai tenu aussi longtemps que Anak mais avec moins de succès...
Anakronik
bah si vous etes des adeptes de résolutions de jeux d'enigmes c'est pour vous ce jeu...
attention aux éléments et actions qui pourraient vous induire en erreur tooth.gif

see U smile.gif
cumaseb
moi je suis bloqué après la tête de mort !
slashbak
et moi aprés le billet gribouillé... HelpxME
La lune
indice 1: il faut faire le lien entre le mot ecrit et un clavier de mobile (téléphone)... les adeptes de sms devraient s'en sortir... smile.gif

indice 2: ok....!!!! y a plus qu'à décrocher le tableau pour décrocher la lune... ou presque hihihihihi... biggrin.gif

courage, vous y êtes presque!

PS: je viens de me rendre compte que j'ai fait une énoooOOOrme faute à "claustrophobe" dans le titre de ce topic (normal, je suis en vacances)... sii un modo pouvait modifier, merci d'avance.
neutron
voila le tableau: l'argent est la clé dans ce jeu...
Anakronik
CITATION(neutron @ 23/10/2004 - 20:03)
voila le tableau: l'argent est la clé dans ce jeu...
*

ahhhh bah tu en as mis du temps lol.gif tu y es arrivé et c'est ce qui compte spoton.gif
cumaseb
Enfin réussi !

Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas ! J'adore !!

Il y a celle la sinon ! vraiment dans le même style : ici

Ou celle la ! spoton.gif : ici

P.S : désolé pour les deux posts ! pouvez-vous les combiner svp ! merci !

[Edité par Petite fleur: fait wink.gif]
La lune
cumaseb > C'est bien de vouloir participer mais bon.... tu te contente de donner les liens que tu as trouver sur la page d'accueil de "la chambre bleue"... j'allais le faire mais plus tard, dans un autre topic et après avoir réussi le jeu, pour qu'il n'y ai pas de mélange quand on donne les indices.... Tu serais capable d'aider qui que ce soit là? de donner des indices?
De plus on ne peut aller de l'un a l'autre dans n'importe quel ordre.... les indices pris dans la premiere chambre t'aident pour sortir de la 2ème.... bref tu ne l'as pas fait exprès mais tu mets le bazar dans ce que j'avais prévu.... smile.gif
allez, pas grave on verra bien comment ça va évoluer....
caseopei
trop court ... Et moins poussé qu'un autre épisode déjà donné sad.gif
Mais sympa quand même smile.gif
PaperFalcon
J'arrive pas à réfléchir et le tél. sonne occupé, que je mette * ou #... Pour l'instant j'ai le stylo avec le papier "Help Me" donc, et une sorte de truc bizarre trouvé dans le tiroir !
slashbak
penses a la tête de mort smile.gif

Ayé terminé... mdr déduction faites je sais pas taper les sms...nawak
cumaseb
désolé je voulais bien faire !

La prochaine fois je fermerais ma g**** et je te laisserai faire !

Je suis pas devin !!!

Je voulais bien faire !!!

Dsl si je t'ai importuné !!!
PaperFalcon
CITATION(slashbak @ 23/10/2004 - 21:46)
penses a la tête de mort smile.gif

Ayé terminé... mdr déduction faites je sais pas taper les sms...nawak
*

En fait je l'avais pas... j'y ai pensé dès que je l'ai eu, mais je pouvais pas réediter mon message :/ Mais là donc, on m'a répondu "OK" au téléphone et je sais plus trop quoi faire... je continue à chercher et je suppose que je vais trouver, mais si quelqu'un a un indice, je prends et VITE wink.gif

[Edité par Petite fleur: posts combinés]

C'est bon, terminé... smile.gif Pas si dur que ça, ca donne envie d'en faire encore ! Je me rappelle qu'il y en avait un hyper complexe, je le retrouve plus... je vais voir celui qui a été cité plus haut !
EDIT : Celui cité par je ne sais plus qui ressemble très fortement à celui auquel je songeais ! Je sais pas si c'est le même mais en tk j'attaque !
GoKu
J'ai le billet gribouillé en "clown" mais je suis bloqué avec le tèl .......
PaperFalcon
Perso c'est dans le deuxième jeu que je bloque... j'ai les deux bagues mises sur la boîte, reste le truc pour rentrer dans la fente, aidez-moi >_<
Orphée
Il m'en manque une des 2? ou les a tu trouvé ?
civodul59
crying.gif boulet.gif bouletfils.gif arf j'y pige kedal
j'ai la lettre ecrite la ptite boite le crayon et le billet gribouillé mais j'ai beau metre le billet ou la lettre dans la ptite boite et l'envoyer rien je suis bloquer
I AM THE BIG BOULET?
crying.gif
neutron
on en fait quoi du projecteur une fois ouvert?
GoKu
CITATION(civodul59 @ 23/10/2004 - 23:20)
crying.gif  boulet.gif  bouletfils.gif  arf j'y pige kedal
j'ai la lettre ecrite la ptite boite  le crayon et le billet gribouillé mais j'ai beau metre le billet ou la lettre dans la ptite boite et l'envoyer rien je suis bloquer
I AM THE BIG BOULET?
crying.gif
*

Je suis dans la même galère ......
civodul59
ah ouf whistling.gif pas le seul

CITATION(neutron @ 23/10/2004 - 22:22)
on en fait quoi du projecteur une fois ouvert?
*

ah ah bonne question lol.gif
je te répondrais quand j'orai trouvé whistling.gif
GoKu
Moi j'ai laissé tombé, ça m'a gavé furious.gif furious.gif furious.gif
civodul59
CITATION(GOKU @ 23/10/2004 - 22:44)
Moi j'ai laissé tombé, ça m'a gavé furious.gif  furious.gif  furious.gif
*

moi aussi car j'ai casser mon bureau en tapant dessus ranting_1.gif
arf ce jeu me coute un bureau furious.gif
Petite fleur
Récalcitrant le tableau... non d'une pipe... ouf fini
Anakronik
et bien tu n'as pas encore testé "crimson room" il est excellent!!

je termine le dernier Viridian tooth.gif
Ache
Bon cette tête de mort!!!!!!... un petit indice, pleaaaaaaaaase........
neutron
ben je pense que si vous lisez ce topic depuis le début, vous avez tous les indices pour sortir de la chambre bleue, moi je parlai du projecteur dans le 2 eme, beaucoup plus pire que le 1 er
Orphée
pour le 2 : l'URL a son importance : la video, il pointe qq chose du doigt, ca vous aidera
Anakronik
crimson room...héhé regarde bien le film avec le projo tooth.gif
La lune
CITATION(Orphee @ 23/10/2004 - 23:54)
pour le 2 : l'URL a son importance : la video, il pointe qq chose du doigt, ca vous aidera
*

moi je suis coincée à ce niveau.... j'ai beau cliquer sur la tite croix verte il ne se passe rien de rien, je reviens devant la chaine hifi... ça m'éééééénerve...!!!
Petite fleur
La lune> attends que la projection de la video soit complètement terminée avant de cliquer...

Bon, ben, crimson, c'est fait pour ma part, mais elle avait déjà été postée sur le forum il y a un moment, ça aide wink.gif
Anakronik
la plus dure reste quand meme "viridian room" tooth.gif je bloque depuis hier soir..... sad.gif
La lune
haaaa.... enfin sortie de la chambre au coffre fort...!
merci petite fleur et merci anak pour votre aide...!! huglove.gif
Ache
Et ben merci pour votre aide, ça m'a bien aidé lol.gif

[Edité par Petite fleur: posts combinés]

Et une fois qu'on a utilisé le projo puis découvert ce qu'il y avait à découvrir et que gràce aux cartes on obtient le code.... Qu'est-ce qu'on fait? Quand je le tape, le truc ne s'ouvre pas...?!
cumaseb
Enfin fini !!

Mais j'adore quand même !!
La lune
----> ACHE
utilise la clef que tu as trouvé dans le mange-disque (lol) dans le lecteur deCD...!
le coffre s'ouvre et tu trouves un tourne-vis.

courage, tu as presque fini.
Orphée
J'ai fini Viridian dans la nuit, vraiment galere wink.gif
La lune
Orphée pitié....!!! crying.gif
un petit coup de main s'il te plait... dans Viridian... visiblement il me manque 2 objets... (il y a 2 espaces vides dans les emplacements prévus pour les items) mais je tourne en rond et ce squelette comence à me courir sur le haricot...!

anak m'a dit de soulever la poubelle à côté du frigo mais elle ne veut pas bouger...!!! et j'ai l'impression qu'il me manque un papier avec 1 signe chinois car l1 des cases vides dans les items est au milieu des 5 petits billets marqués de symboles chinois que je possede deja.... je n'en peut plus de ce jeu....! ranting_1.gif ranting_1.gif
je vais shooter dans le squelette si ça continue...! tooth.gif
Anakronik
ouuuuuuuuuuffffff!!!!!

enfin viridian finsh spoton.gif non sans mal tooth.gif
La lune
bravo les gars.... ça y est j'ai tous mes items..... huglove.gif anak pour le coup de main...!!!
neutron
ouf, enfin fini, sinon si vous avez des jeux comme les nains, je suis preneur...
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Petite fleur
Help, dans viridian j'ai les bouts de papiers mais il me manque 3 objets... j'en peux plus de tourner en rond à cliquer tjs aux memes endroits!!

Merci La lune pour le coup de main, j'ai tous les objets maintenant... reste plus qu'à cogiter... whistling.gif
jabirout
CITATION(Petite fleur @ 24/10/2004 - 19:13)
Help, dans viridian j'ai les bouts de papiers mais il me manque 3 objets... j'en peux plus de tourner en rond à cliquer tjs aux memes endroits!!

Merci La lune pour le coup de main, j'ai tous les objets maintenant... reste plus qu'à cogiter... whistling.gif
*

Pire que toi, avec ma patience légendaire, j'ai abandonné au bout de 5 minutes maximum... blushing.gif
La lune
enfin je viens de finir Viridian.... je suis épuisée d'avoir tourné en rond...! glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif

Bon je vous le dis tout de suite.... l'âme du défunt n'aime que la bière fraiche alors ne la sortez du frigo qu'au dernier moment.... sinon c'est fichu...!!! tooth.gif j'ai recommencé au moins 30 fois jusqu'à ce que par hasard je ne la sorte pas tout de suite du frigo... et là..... miracle...!
Orphée
Rien ne t'empechait de la reposer au frigo tongue.gif
++
La lune
je n'ai jamais réussi à la remettre... w00t.gif w00t.gif

et on ne se moque pas... hein? twisted.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.