Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Red_Angel
+1 j'y serais aussi ca m'arrange très beaucou biggrin.gif.

La new du jour :

Liste officielle des numéros des joueurs du PSG pour la saison 2005/2006
1 - Letizi
2 - Pichot
3 - Badiane
4 - Rozehnal
5 – B.Mendy
6 - Yepes
7 - Pancrate
8 – E.Cissé
9 – Pauleta
10 - Dhorasoo
11 - Semak
12 – C.Rodriguez
13 - Ragued
14 - Haddad
15 - Kalou
16 - Alonzo
17 - Ateba
18 - Bueno
19 - Cana
20 - Boskovic
21 - Teixeira
22 - Armand
23 - M’Bami
24 - Landrin
25 - Rothen
26 - Dramé
27 – A.Touré
28 - Ljuboja
29 - Ogbeche
30 - Benhamou
31 - Piètre
32 - Kantari
33 – N.Cousin
34 – Dja Djedje

EnJoY biggrin.gif
free
Cool on y sera tous thumbup.gif

Je prépare les calicots FM
mat68
Que devient le Rapid de Vienne...?
Je crois qu'après leur défaite face au PSG, les joueurs ont tous arrêtés le Foot tellement ils n'ont pas compris comment ils avaient fais pour perdre lol!!!!!!
PSG, un jour champion hors des bacs à sables?
gogeta
Merci pour la news Red_Angel spoton.gif
10 - Dhorasoo rolleyes.gif
Je me demande si on est pas en train de réver smile.gif

CITATION
PSG, un jour champion hors des bacs à sables?

T'inquiètes pas pour ça, ils seront même plus que champion cette année 59.gif
kart001
c'est clair que l'equipe a l air prometteuse
on va esperer beaucoup smile.gif

mat68 je ne comprends pas ta remarque
pas de vannes deplacees ici et c'est pareil pour le topic sur l om
merci
chab-un
+1 pour le parc, je vais voir si des places sont dispos (gratuites bien sûr... tooth.gif )

Allez Paris..( et Marseille aussi, ainsi que Monaco et Lyon... lol.gif )
Red_Angel
CITATION(kart001 @ 27/07/2005 - 11:29)
mat68 je ne comprends pas ta remarque

+1 blink.gif ...

News inside smile.gif :

PSG : Dramé, Kantari et Piètre passent pro

Après Rudy Haddad, c'est au tour de Boukari Dramé, Ahmed Kantari et Samuel Piètre de signer leur premier contrat professionnel, d'une durée d'un an, avec le Paris Saint-Germain.

Le PSG vient de faire signer leur premier contrat professionnel d'une durée d'un an aux défenseurs Boukari Dramé (20 ans) et Ahmed Kantari (20 ans) qainsi qu’au milieu de terrain Samuel Piètre (21 ans).
Red_Angel
Toujours des news à J-1 smile.gif :

PSG : Ragued vers Santander

Le milieu de terrain du PSG, Hocine Ragued pourrait s’engager avec Santander dans les prochains jours. Le Tunisien n’entre plus dans les plans de Laurent Fournier.

N’entrant plus dans les plans de Laurent Fournier, Hocine Ragued cherche actuellement un club souhaitant l’accueillir. Selon nos confrères de But !, il est parti cette semaine visiter les installations de Santander, en Espagne. Conseillé par le sélectionneur tunisien, Roger Lemerre, le club lui aurait proposé un contrat de trois ans.

PSG : Le groupe pour affronter Metz

Laurent Fournier a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le premier match de la saison contre Metz. Un temps incertain, Lionel Letizi fait partie du groupe, tout comme les recrues, Landrin, Rozehnal, Dhorasoo et Kalou.

Le groupe Parisien :
Alonzo, Letizi - Armand, Yepes, Pichot, B.Mendy, Rozehnal – Semak, Cana, M’Bami, E.Cissé, Pancrate, Rothen, Landrin, Dhorasoo – Pauleta, Kalou

Blessés : Piètre (genou), Kantari (reprise)
Suspendu : Aucun
Non qualifiés : Bueno, C.Rodriguez
En sélection : Djadjedje
Choix de l’entraîneur : Badiane, Benhamou, Boskovic, Ateba, N.Cousin, Bamba, Dramé, Ragued, Haddad, Teixeira, A.Touré, Ljuboja, Ogbeche (essai au Celta Vigo)

PSG - Metz (1ere journée de Ligue 1) : vendredi 29 juillet 2005 à partir de 20h45

Allez Paris ! smile.gif
kart001
clair aller paris
je prendrai mes places directement sur place car je n'ai pas eu le temps d'y aller avant

j'espere voir un nouveau grand paris (bon c'est le 1er match faudra surement etre tolerant wink.gif )
Initialize
Bonjour.

Le gros problème du PSG en fait, c'est surtout que c'est parceque c'est... le PSG.

L'équipe sur le papier... c'est quand même pas négligeable, loin de là. Y a pas mal d'équipe qui aimerait avoir la même, ou juste la moitié ça suffirait largement.

Mais pas d'inquiétude, non pas besoin de s'alarmer, c'est le PSG. Même avec la meilleure équipe théorique, ça craint rien. C'est un club qui a la culture non pas de la défaite, mais du gâchis.

On peut le constater depuis des années.
Je précise tout de même, que mon intervention ne vise pas du tout à vider mon coeur contre ce club. Absolument pas, ce sont juste des constatations.

Alors après, on aime ou on aime pas le PSG... ça c'est autre chose. Mais ne pensez pas une seconde que cette année (comme les années précédentes et les années à venir) fasse quelque chose.

Déja cette année, ils n'ont pas été relegués en ligue2, ça relève plus du miracle qu'autre chose.

En même temps, lorsque le PSG perd, on dirait (les médias) que c'est la faillite nationale, plus grave que l'augmentation du chômage. Peut être que c'est la pression trop écrasante (plus qu'à Lyon, Nantes, Auxerre, ect... y a pas photo sur ça), ceci explique peut être cela.

Le jour où on considèrera le PSG comme un club "classique", comme Guingamp, Troyes, et autres, là, peut être que les joueurs du PSG pourront s'exprimer entièrement.

Mais il suffit d'un match nul (une défaite j'en parle même pas), pour que ça fasse la une des médias pendant 2 mois, et vas-y que ça rabache sans arrèt la faillite du PSG. Trés dur dans ce climat de faire quelque chose.

Bon voila en gros ce que j'en pense biggrin.gif . Cool quoi, ce n'est rien d'autre que du foot.

En tout cas, j'espère de tout coeur que le PSG ne soit pas relegué en Ligue2 cette année !
-=G2'Spirit=-
CITATION
Déja cette année, ils n'ont pas été relegués en ligue2, ça relève plus du miracle qu'autre chose.
En tout cas, j'espère de tout coeur que le PSG ne soit pas relegué en Ligue2 cette année !

blink.gif blink.gif blink.gif Tu parle bien de foot la ???????
Je crois pas franchement que tu parle de foot si tu parle de danse acrobatique a ouai ok je suis ok mdr.gif
Nan arrete 5 seconde tu parle de relégation ??!! on est pas a Nancy ici arrete un peut ....................
Maintenant tu peut ouvrire un topic de Nancy si tu veut pour parlé de relégation et surtout de danse !!!!!
Bye
corleone13000
oui le problème est un peu similaire à Marseille où la pression est encore plus forte et les suporters toujours plus exigeants. Je me rappel l'an dernier à l'époque on l'on été 2 eme, au velodrome dans les virages il y avait d'immenses tifos "allez tous vous faire enc......." pourtant combien d'équipe rêverait d'être second du championnat......

Des équipes comme Monaco ou Lyon ne connaissent pas cette pression et c'est un avantage certain.........

@football60 tu as la mémoire courte (je te comprend les mauvais souvenirs sont à oublier pour mieux repartir), l'an dernier il y a eu un moment ou beaucoup de monde pensaient que le PSG risquait la catastrophe même si personne n'osait y croire, le club c'est redressait juste à tant mais c'été inextremisse.

En revanche je suis persuadé que Paris ne risque pas d'être relégué cette année, il faut pas abuser quand même, le recrutement est de qualité......
kart001
mdr initialize

tu n'as pas tort sur certains points mais ta vision est trop reductrice

tu oublies quand meme que paris a fini 2eme la saison d'avant et gagne la coupe de france...

plus d'autres excellents resultats

mais pour le moment c'est irregulier

cela etant le recrutement de l'annee derniere etait faible par rapport a cette annnee
regarde et analyse bien l'equipe et les differences, tu comprendras
gogeta
Initialize, a raison sur certains points, mais bon quand on joue à Paris c'est pas la même chose que de jouer à Caen ou Troyes tooth.gif ,c'est pourquoi il faut recruter des joueurs capable de supporter de telles pressions.
Si on achète un joueur , même un bon, à Guingamp il est certain que ce joueur n'aura plus le même niveau à Paris.Quand on joue dans des clubs d'aussi grande popularité , maîtriser le ballon ne suffit plus, il faut être costaud mentalement 59.gif
Si un joueur fait une bonne saison mais commet quelques bourdes sur le terrain, s'il n'est pas fort mentalement...ben c'est fini pour lui: la presse va le manger glurps.gif

Mais cette année c'est différent,on a des joueurs de grande carrure : Dhoraso, Kalou,Rothen(presque pas joué biggrin.gif ),...

CITATION
tu oublies quand meme que paris a fini 2eme la saison d'avant et gagne la coupe de france...

Il est vrai, mais combien de joueur qui y ont participé sont restés ? blink.gif
Les cadres :Dehu, Heinze...sont partis glurps.gif
Initialize
Corleone 13 000... Tu verras si le PSG cette année ne vas pas frôler une fois encore la relégation.

La saison n'a pas commencée, c'est parfait. Comme ça, chacun peut y aller de son pronostic.

Je te dis le problème du PSG, c'est que va savoir pourquoi, c'est une petite équipe en réalité. C'est un club qui a des prétentions trop grande par rapport à ses capacités.

Rajoutes-y en plus que ça se situe dans la capitale. Comme si le PSG devait supporter l'aura écrasante de PARIS la capitale.

Attends, il faut remettre les choses à leurs places, le psg c'est un petit club. Un petit club on le reconnait à ses résultats.

Les résultats du psg sont petit, donc psg pour le moment c'est un petit club. Mettons de côté tout le côté affectif, on va juste garder le concret.

Si on regarde les derniers matchs de la saison dernière. Le PSG ne sauve sa tête que parceque les autres équipes ont mal joué.... et non pas parceque le PSG a bien manoeuvré.

On verra bien cette saison en tout cas.

Mais le psg hummm lol.gif

(c'est juste du foot olalalala)
corleone13000
oui enfin petit club tu y va fort là, tu vas faire bondir les fans là blink.gif .

Un petit club ce n'est pas seulement un club qui n'a pas de bon résultats, le PSG à quand même un des plus gros budgets en france. Alors petit en europe oui (et encore....) mais pas en France je suis pas d'accord là (et pourtant je suis marseillais tongue.gif ).
-=G2'Spirit=-
CITATION
oui enfin petit club tu y va fort là, tu vas faire bondir les fans là  .

Un petit club ce n'est pas seulement un club qui n'a pas de bon résultats, le PSG à quand même un des plus gros budgets en france. Alors petit en europe oui (et encore....) mais pas en France je suis pas d'accord là (et pourtant je suis marseillais  ).
+1 Mais enfin il ne doit pas connaitre vraiment le foot, le PSG qui reste parmis les 15, 20 meilleurs club d'europe et non une equipe a la metz qui joue leur place en L1 tout les an !!!!
Bref tout ça pour dire que ce soir PSG-Metz alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllller Paaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss
sss !!!!!!! lol.gif Paris est magic !!!

PS: Ramené moi quelques photos du parc et du match ce soir thumbup.gif
Moi je vais essaiyé d'aller voir PSG-Toulouse !!!!

Edit :
CITATION
@football60 tu as la mémoire courte (je te comprend les mauvais souvenirs sont à oublier pour mieux repartir), l'an dernier il y a eu un moment ou beaucoup de monde pensaient que le PSG risquait la catastrophe même si personne n'osait y croire, le club c'est redressait juste à tant mais c'été inextremisse.

Euhhhhhhhh les ga regardé bien le classement final ya beaucoup de points par rapport au 1er relégable alors méme si je suis d'accord pour dire que le saison a etait trés mauvaise mais de la a dire que le PSG a faillit etre relégué nan faut arréte lâ blink.gif
kart001
effectivement Initialize tu ne dois pas beaucoup suivre le football blink.gif

tu te bases sur la saison derniere

oui la saison etait loupee mais encore une fois analyse l'equipe qu'il y avait et celle qu'il y a pour cette saison : tu verras qu'elle n'a rien a voir

ensuite paris a eu de grandes saisons (ce serait-ce que la saison juste avant celle catastrophique ou on finit 2 et on gagne la coupe de france) donc j'aimerais bien savoir comment tu expliques ces resultats avec ta theorie?

mais j'ai l'impression que les gens retiennent facilement les mauvais resultats et enterrent les bons tres rapidement....
corleone13000
CITATION
Euhhhhhhhh les ga regardé bien le classement final ya beaucoup de points par rapport au 1er relégable alors méme si je suis d'accord pour dire que le saison a etait trés mauvaise mais de la a dire que le PSG a faillit etre relégué nan faut arréte lâ blink.gif

A la fin effectivement il y a une différence de points assez confortable mais à environ 10 journée de la fin il n'y avait pas plus de 3 points............

Enfin bon tout ça c'est du passé.

Moi je regrète le temps des PSG-OM qui se jouaient pour le titre crying.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Moi je regrète le temps des PSG-OM qui se jouaient pour le titre

T'inquiéte c pour cet année whistling.gif
Enfin pour paris apres je c pas lol.gif
Initialize
Kart001. Tu me reproches le fait de me baser sur ce qu'il y a de plus réel et concret, à savoir la saison passée ?

Bien vu spoton.gif

Plus sérieusement, blague à part.
Mettons le fanatisme et le coup du "paris est magik" (tellement magic que ce mot a pris un autre sens depuis bien longtemps, m'enfin bref là n'est pas le sujet !).

A part le PSG... est ce que vous êtes au courant que vous êtes les seuls à croire tous les ans au titre, alors que vous êtes plus souvent dans le dernier quart du tableau que dans la 1ère moitié. Vous avez conscience de ça ou pas ?

Football60... Pour psg puisse jouer le titre, il faut vraiment qu'il se passe une catastrophe du type, tout le monde est relegué en L2 (pour X raisons) sauf le psg...

lol.gif

Faut arréter de croire au papa noel, et d'ailleurs même le papa noel ne peut rien faire pour le psg...

Pour le titre cette année, comme les années précédentes. Il y a déja un patron, pas la peine de le rappeller. La meute se contentera des miettes. biggrin.gif
Surfer77
Initialize > merci d'éviter les provocations gratuites et inutiles...

Et ce n'est pas un fan du PSG et encore moins de foot qui te dis cela.
kart001
effectivement Initialize tu fais de la provocation gratuite la

on discute tous de la saison calmement

on supporte paris, oui mais on essaie d'etre un peu objectif quand meme (bien sur on reste supporter donc forcemment subjectif wink.gif )

toi tu peux tout a fait dire que tu estimes que paris n'y arrivera pas mais evite ce genre de phrase

CITATION
Pour psg puisse jouer le titre, il faut vraiment qu'il se passe une catastrophe du type, tout le monde est relegué en L2 (pour X raisons) sauf le psg...
Initialize
ohhhhhhhhhh wink.gif

C'était du second degré, comme il est écrit dans ma signature olalalala.

crying.gif
kart001
le probleme c'est que ce sujet a plusieurs fois failli déraper a cause de "second degre" comme tu dis

donc pour eviter tout probleme, pas de vanne sur paris et la meme chose est valable sur le topic marseille (pas de vanne sur l'om)
Initialize
Je vois je vois...

Au vue de ton avatar, j'aurais du comprendre du 1er coup, que tu es là pour contrôler les dérapages, bien vu !

Je savais qu'il y avait un message subliminal la dedans.
-=G2'Spirit=-
CITATION
le probleme c'est que ce sujet a plusieurs fois failli déraper a cause de "second degre" comme tu dis

donc pour eviter tout probleme, pas de vanne sur paris et la meme chose est valable sur le topic marseille (pas de vanne sur l'om)

Voila qui est dit, donc chacun son opinion tout en restant objectif !
Donc quand tu parle de relégation pour le PSG tu ne les pas thumbsup.gif
Voila sinon ALLEER PARIS lol.gif
J'ai hate d'etre a ce soir !!!!
free
CITATION
J'ai hate d'etre a ce soir !!!!

+1 w00t.gif
kart001
pffffff j'ai fait l'erreur de trop attendre pour acheter les places
et la tout est complet

suis trop degouteeeeeeeeeeeeee

j'ai plus qu'a le regarder devant la tele....
gogeta
Yoohooo PARIS thumbup.gif spoton.gif
...heu il y a personne qui poste? blink.gif
ah je pense que vous êtes les heureux qui ont eu les billets glurps.gif
Résumé du match:
.oO° KALOU is Magic °Oo.

EDIT: ça mériterais d'être puni ça lol

fish.gif lol.gif
kart001
j ai pu avoir des places en presidentielles finalement et je les ai prises
on etait tres motive et on a pas regrette
superbe

bravo paris avec une ola a la fin
un beau parc
free
Super match, ambiance de folie, voix cassée thumbup.gif thumbup.gif

Des petites tofs by my phone :

[Imgdim2]http://img254.imageshack.us/img254/9620/photo01772qx.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://img254.imageshack.us/img254/6469/photo01786xn.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://img254.imageshack.us/img254/389/photo01793tw.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://img254.imageshack.us/img254/5967/photo01803pe.jpg[/imgdim]

59.gif
-=G2'Spirit=-
Ollllléééééééééééé Bon ba voila quel victoire du PSG magnifique !!
Kalou extraordinaire, rothen en forme olympique, une equipe qui se trouve bien pour un 1er match ......... Bref spectacle garantie pour la saison 2005/2006 spoton.gif

PS: Merci free pour les trés belle photos du parc thumbup.gif
kart001
clair quelle ambiance!
je posterai des photos a mon retour car j etais trop bien plac smile.gif mais la suis dans le train

aller paris
-=G2'Spirit=-
Ba ouai en presidentielles je me doute que la vue etait magnifique lol.gif
J'attend tes photos thumbup.gif !!!!

CITATION
mais la suis dans le train

blink.gif blink.gif Tu te connecte comment alors ???? blink.gif blink.gif
free
GPRS je présume wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ba ouai c vrai j'avais zappé le GPRS blushing.gif
Enfin Bref quelques news et réaction d'apres match !!!

Transfert:
Boskovic prêté à Troyes

Branko Boskovic a été prêté pour une saison à Troyes. Transfuge de l'Etoile Rouge de Belgrade, le milieu de terrain avait été recruté par l'ancien manager du Paris-Saint-Germain, Vahid Halilhodzic en août 2003.

Réaction apres PsG - Metz

Vikash Dhorasoo (Milieu de terrain du PSG)
« Le Parc était vraiment très beau ce soir. Je suis heureux de cette première victoire, surtout avec le public derrière nous. Nous avons mis des buts et cela a fait plaisir aux supporters. Je suis content pour eux et pour nous. La rencontre n’était pas extraordinaire, mais mettre quatre buts pour une première, c’est quand même pas mal ! »

Bonaventure Kalou (Attaquant du PSG)
« C’est à la fois impressionnant et magnifique de jouer dans un stade plein comme ce soir. Cela nous permet de nous surpasser. Bien sûr, il est préférable de commencer par une victoire que par une défaite, mais il ne faut pas s’enflammer. Il y a encore beaucoup d’autres matches à jouer. J’espère que nous saurons garder le cap. Je suis content d’avoir marqué, cela devrait faciliter la suite. »

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« Au niveau du résultat, c’est bien. Il y a eu une période difficile au cours de laquelle nous avons joué un peu facile mais dans l’ensemble, c’est pas mal. Tout le monde a bien commencé, même si nous ne sommes pas encore au top physiquement. A certains moments, nous étions bien en place, capables de sortir rapidement, de créer des décalages. Tout le monde a donné le meilleur par rapport à la forme du moment. Nous avons fait un match, il en reste trente-sept. Il faut donc garder les pieds sur terre, ce n’est pas parce que nous avons gagné 4-1 que nous sommes champions. Nous allons continuer à travailler tranquillement. Les supporters sont contents et j’espère que cela va continuer. »

Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG)
« Il faut surtout retenir le résultat. Nous avions à cœur de gagner pour bien lancer notre saison. C’est chose faite. On s’est fait plaisir et on a fait plaisir au public. Lorsque tous les ingrédients sont là, cela donne une belle soirée de football. Il ne faut pas s’enflammer, il reste 37 journées, mais avec cet état d’esprit on peut réaliser de belles choses. Concernant les nouveaux, « Bona » Kalou a réalisé un gros match, tandis que Vikash (Dhorasoo) nous a aidés à conserver le ballon. Derrière David (Rozehnal) s’est montré solide. Et cerise sur le gâteau, Christophe (Landrin) entre et marque. C’est bien, tout le monde est content. »

Christophe Landrin (Milieu de terrain du PSG)
« Le plus important demeure la victoire. Mon but, c’est la cerise sur le gâteau. Ce soir, il y avait une très belle ambiance avec les supporters. Ça commence bien. Nous avons affronté une bonne équipe de Metz, qui nous a mis en difficulté en seconde période. Mais on s’en est bien tirés et nous avons réussi à marquer des buts. Être dans le groupe constituait déjà une satisfaction pour moi, entrer sur le terrain en est une autre. Maintenant, il reste beaucoup de matches. Il ne faut pas s’endormir sur cette victoire. La suite commence dès demain avec le décrassage. »

Source : PSG.fr
kart001
gprs en effet

vous aurez mes photos meme si ce sera un peu en retard wink.gif
Pierrot123
Eh les gars, ne vous emballez pas...

PSG - Metz, fallait pas s'attendre à une grosse résistance des Messains tongue.gif
Red_Angel
@Pierrot123> Encore une remarque de ce genre et c'est avertissement.

Je n'ai rien à rajouter ... Ambiance de fou ! Le match était super je suis rentré cette nuit (4/5h) c'est pour dire.

@Free> T'es au Supras ????!!!! Mais dis-moi pas qu'c'est pas vrai biggrin.gif ?

Paris promet un max cette saison ! Allez Paris !!
free
Non malheurement c'est un des seuls matchs de la saison que je passerai à Auteuil car je ne suis pas abonné glurps.gif . Je tourne donc pas mal quand je vais au parc, quand il y a plus de places dans les virages, je vais la plupart du temps en A ou G. En tout cas ca m'a fait du bien de remettre les pieds à Auteuil wub.gif wub.gif

T'étais également à Auteuil ?
Red_Angel
Ancien abonné Auteuil mais j'y traine toujours j'étais peut-être à côté de toi hier rolleyes.gif ...

Non sinon je t'aurais reconnu wink.gif. Mais en tous cas hier vraiment très bon match avec les Supras smile.gif. C'est très plaisant des matchs comme ceux-ci ou les joueurs et les supporters sont en "harmonie" smile.gif.
free
Clairrrrrrrr w00t.gif , ca faisait un moment que j'étais pas sorti du parc avec une voix à la Bonnie tyler. Je regrette juste que les échanges Auteuil / Boulogne ne soit plus comme avant sad.gif Sinon j'etais relativement haut dans la tribune car je suis arrivé "qu'une" demi heure avant biggrin.gif
Pierrot123
CITATION(Red_Angel @ 30/07/2005 - 13:49)
@Pierrot123> Encore une remarque de ce genre et c'est avertissement.

J'espère que tu plaisante Red_Angel ??

Ma remarque n'était ni agressive, ni moqueuse.
Je ne suis pas particulèrement le foot, mais il me semble que Metz n'a pas tout à fait le même niveau que l'OL par exemple. (bien que je respecte Metz autant que les autres club, si ils sont en L1, c'est qu'ils jouent bien CQFD)
Donc ca me parait logique de tempérer le résultat du match d'hier soir...

Maintenant si on peut plus rien dire sans être banni par un Modo susceptible, je préfère m'auto-exclure...

PS : en plus, j'ai rien contre le PSG moi, mais apparement les supporters footeux manquent de recul et d'autocritique, chose que l'on ne rencontre pas avec les clubs de moindre dimensions (voir club de L2 comme Montpellier biggrin.gif ) où la bonne humeur et l'humour et toujours au rendez vous, même avec les supporters adverses...

Amusez vous bien entre vous...
Red_Angel
Ah bah moi j'étais en bas biggrin.gif. Je suis arrivé vers 19h15 wink.gif.
Mais bon Boulogne / Auteuil ca à toujours été un peu des ennemis (ce qui est fort dommage).

@Pierrot123> Fallait comprendre ton post alors ...
Le reste en MP.
showbiz
Bon moi j etais pas au parc et j etais oqp avec mon depart en vacances spoton.gif

Je viens juste d'admirer les differents resultats de la journée (j'ai crée un topic special champ qui me parait indispensable pour se tenir au courant et commenter tout ça et pas seulement le PSG)

Ah lala mais ce panard !

Kalou = 1 but 3 passes decisives

Sinon quel qu un peut me dire si Rozehnal a fait un bon match ?

Yepes ?

thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Bon voila juste une petite info sur l'attaquant uruguayen, bueno marque des but en CFA ( ok c que la CFA mais deja prometteur ).

Doublé de Bueno

Alors que les titulaires de la rencontre face à Metz effectuaient un décrassage, le reste du groupe à participé à un match amical au camp des Loges, samedi matin.

Le PSG affrontait Pacy-sur-Eure (CFA) en match amical, formation anciennement entraînée par Laurent Fournier. Onze pros ont ainsi débuté sur le terrain : Benhamou – Pichot, Badiane, Dramé, Ateba – Landrin, Cana, Semak, Haddad – Pancrate, Bueno.

En seconde période, le groupe comptait même six internationaux avec l’entrée de Cristian Rodriguez. Le PSG s’est imposé grâce à deux buts de l’attaquant uruguayen, Carlos Bueno (2-0).

Source : PSG.fr

AHHH oui je vais au parc pour PSG-Toulouse, j'espere que le match sera aussi beau que contre METZ spoton.gif
Red_Angel
Moi j'y vais pitêtre à Sochaux (avec les Boys blushing.gif wacko.gif ...) smile.gif.
A ce rythme là je vais faire tout les déplacements au Parc et à l'extérieur biggrin.gif tongue.gif.

Sinon pour Bueno, il à l'air prometteur smile.gif. On compte sur lui pour affoler les défenses de L1 spoton.gif.
showbiz
Oue en même temps c'etait pacy sur eure et en amical lol.gif

Mais bon oue le Kinder Bueno pourrait faire du bien pour faire souffler Paulette spoton.gif
showbiz
video psgcorse: http://www.planetepsg.com/video/psg_metz_ligue1_2005_3.wmv
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.