Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
HokagePrans
Rosicky Au PSG ??? Vrai ou Pas ?
Red_Angel
Rumeur...
Depuis l'année dernière on l'annonce...

Sinon sur le site officiel :

Le PSG dément l’arrivée de Paul Le Guen

Le Paris Saint-Germain dément formellement la rumeur annonçant l’arrivée de Paul Le Guen en tant que Manager Général, ou pour occuper une autre fonction, dans le club de la capitale.

Mouais mouais...
kart001
oui les 2 parties (psg et lyon) ont dementi mais moi je pense qu'il va venir et que ce sera annonce tres prochainement lol

genre apres le sacre de lyon (peut etre ce week end wink.gif )
-=G2'Spirit=-
Il viendra pas !!!!!!!!!!
J'en suis persuadé, maintenant j'espere me trompe mais quoi qu'il arrive fournier reste un bonne entraineur je pense !
Red_Angel
Moi je pense qu'il viendra, mais pas au poste d'entraineur mais au poste de dircteur sportif ou manager général...
free
Bon si tout va bien je fait le déplacement à Lille le week end prochain wub.gif
Red_Angel
Très bon match en perspective smile.gif. Tu as de la chance wink.gif.
kart001
le Guen viendra pas comme entraineur effectivement

mais peut etre comme directeur sportif
free
Haddad présélectionné

Rudy Haddad, jeune espoir parisien de 20 ans, a reçu sa première préselection en équipe de France Espoirs à l’occasion de la 33e édition du Festival International Espoirs de Toulon (Var). Les Bleuets, dirigés par René Girard, se rassembleront du 1er au 10 juin 2005, sur la côte d'Azur.

A cette occasion, ils disputeront l'une des plus célèbres compétitions de la catégorie, regroupant huit nations reparties en deux poules. Les Bleuets, tenants du titre, affronteront l'Afrique du Sud, le Japon puis le Mexique.

Source www.psg.fr
Red_Angel
PSG : Le groupe pour affronter Lille

Laurent Fournier a convoqué un groupe de 19 joueurs pour se déplacer à Lille samedi soir. Lionel Letizi est de retour au poste de gardien, tout comme Boskovic au milieu. Jérôme Rothen est suspendu.

Le groupe Parisien :
Letizi, Alonzo - Armand, Dramé, Pierre-Fanfan, Pichot, Helder, Mendy, Yepes - Boskovic, Cana, E.Cissé, Haddad, Teixeira - Ljuboja, Pancrate, Semak, Pauleta, Reinaldo

Blessé : Aucun
Suspendu : Rothen
Choix de l’entraîneur : Benachour, M'Bami, Coridon, Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba, Badiane

Lille – PSG (35eme journée de Ligue 1) : samedi 07 mai 2005 à partir de 20h00

Allez Paris !! wink.gif
free
Défaite de Paris 1/0, c'est vraiment dommage car au vue du match on aurait vraiment pu faire quelque chose au pire repartir avec un Nul. Dommage ... glurps.gif

Pour ma part ..... le déplacement ..... wub.gif
Red_Angel
Oué c'est bête...Y'avais du jeu smile.gif.
La transversale à la fin argh...

Mais c'est pas grave 1-0 c'est rien le prochain match on fera mieux smile.gif. Allez Paris ! wub.gif
kart001
vi c'est dommage pour l'uefa car marseille avait perdu en +

bon faut esperer l'intertoto
AcRy
j'etais au stade dans les tribunes lilloises (bien qu'etant parisien qui habite Lille smile.gif) et j'ai trouvé qu'a part le dernier quart d'heure de jeu et bien le match était tres equilibré mais lille a su enflammer la fin quand paris a commencé a se decouvrir en voulant tenter le hold-up.
Dommage , a noter la faible capacité de semak a defendre et celle de mendy a jouer au football correctement (les percées c'est beau mais faut lacher son ballon à la fin ...)
Ah oui aussi Ljuboja quand tu es dans la surface n'attend pas qu'un defenseur te rattrape pour tirer.
Red_Angel
LoL laugh.gif

Eh bien messieurs Semak, Meny et Ljuboja, si vous nous lisez vous savez ce qu'ils vous reste à faire mdr.gif !

Belle analyse tongue.gif. M'enfin bon c'était pas une catastrophe non plus thumbsup.gif.
-=G2'Spirit=-
Bon ba c'etait pas catastrophique mais pas extraordinaire non plus !!!!
Maintenant acry ton analyse sur semak et peut etre lujboya qui a pas laché le ballon assez vite mais qui a fait du boulot sur le terrain mais pour mendy je suis pas trop d'accord avec toi car il a etait le meilleurs parisien de la soirée et a fait peut etre l'un de c meilleurs match de l'année et mon analyse est comme celle de tous les journalistes qui on dit de mendy le meilleur parisien du match thumbsup.gif !
Voila enfin reste 3 match donc 9 points a prendre pour espéré l'U.E.F.A !
showbiz
Y aura pas d'UEFA faut arrêter de croire au père Noel .

Ca se jouera entre l'om rennes et auxerre et un seul de ces trois clubs ira direct en Coupe D'Europe

Perso j'aimerais bien Rennes vu que je kiffe Isaksson Kallstrom et Frei thumbup.gif

Du moment que l'om finit en Intertoto moi spoton.gif
kart001
ben c'est jouable
en gagnant les 3 matchs

ce sera dur mais faut y croire

c'est ca etre supporter lol.gif thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Oula si tu connait un minimum de chose dans le foot tu c trés bien que la 4eme place est direct pour l'.u.e.f.a mais que ensuite ya l'intertoto DONC PARIS PEUT LARGEMENT FINIR 5, 6 EME pour jouer l'intertoto !
Red_Angel
Moi je pense qu'on à réellement des chances smile.gif.
AcRy
lol mendy je trouve qu'il n'a pas beaucoup pesé (derniere passe souvent ratée, contres mals joués ...) mais ca ne tient qu'a moi wink.gif
Sinon pour l'europe j'adorerai trop aussi mais bon ca risque d'etre tendu apres la desillusion de samedi soir sad.gif Je vois bien la 6e ou 7e place parce que St etienne,rennes risquent de ne pas lacher mais je vois bien par contre auxerre en perte de vitesse smile.gif
Moi aussi je suis un supporter car il est normal de soutenir son equipe dans des moments plus que difficiles (ex: cet hiver mais ca arrive quasiment chaque année on commence a etre habitué a s'en prendre plein la gueule par les potes/médias...) tongue.gif
Un peu de stabilité sur le plan "administratif" et sportif en gardant les grosses pointures cette année (sauf Pauleta ... -> ) puis en ramenant un entraineur digne de ce nom (parce que Fournier, mm si je l'aime bien le pauvre, ca me fait trop penser à Anigo et compagnie qui sont du club depuis toujours, remplis de bonne volonté mais un peu juste (pression,tactique,gérance des joueurs...) et surtout 2-3 renforts de taille (surtout un meneur , un defenseur central pour remplacer Pierre Fanfan qui est trop juste, et un buteur qui travaille bien sur la défense ...) mais bon le budget sera limité (peut etre moins qu'avec Graille car la avec la reprise de controle direct de canal+ les magouilles seront certainement de retour et c'est pas pour nous déplaire puisque de grands joueurs offrent du grand spectacle , apres ils reglent leurs pbs directement avec la justice mais en attendant je veux voir du jeu smile.gif
Voila l'analyse mdr biggrin.gif
En espérant prendre 9 points (ca risque d'etre bien chaud quand meme)...
Allez paris whistling.gif
kart001
Fournier peut reussir
il connait tres bien le foot et son aspect tactique est tres interessant

en plus et c'est primordial, il a un excellent contact avec le joueurs qui se sentent en confiance et ont envie de jouer

il n'y a pas que le stratège qui est bon entraineur (regarde vahid), il faut aussi un bon feeling avec les joueurs
free
On risuqe de retrouver une vraie ambiance au parc Samedi, en effet Larrue a été remercié. Je vais essayer d'y aller smile.gif
-=G2'Spirit=-
Clair ca fait plaisir !
On c debarassé de toutes les mer....... !
Bon sinon paul le guen j'avais raison c mort il viendra pas !
Red_Angel
Que de bonnes nouvelles biggrin.gif. Sauf une.
Larrue remercié en effet comme j'étais zheureux biggrin.gif smokeib.gif !
Fournier confirmé pour son poste d'entraineur !
Et le futur directeur sportif ne sera pas Le Guen mais Moutier...C'est quasi-sûr à moins d'une bonne blague...

Et sinon un petit jeune du CFA intègre les pros ! Il s'appelle Steve Guillerme, 16 avril 1986 à Clamart, c'est un attaquant du CFA smile.gif.
Fournier à mis un point d'honneur à ce que la CFA soit plus mise en avant désormais smokeib.gif wink.gif.
free
C'est confirmé je serais au parc Samedi wub.gif
Red_Angel
News inside smile.gif

PSG : Larrue quitte ses fonctions

Le directeur de la sécurité et de la sûreté du PSG Jean-Pierre Larrue a comme prévu quitté ses fonctions au sein du club parisien mercredi soir. En attendant la saison prochaine, c’est le directeur de la communication Jean-Philippe d’Hallivillée qui assurera l’intérim.

Communiqué officiel publié par le PSG, le mercredi 11 mai 2005
« Le PSG et Mr.Jean-Pierre Larrue, Directeur de la Sûreté et de la Sécurité, ont décidé d'un commun accord, de mettre fin à leur collaboration à compter du jeudi 12 mai 2005. M.Pierre Blayau et Jean-François Méaudre remercient M.Jean-Pierre Larrue de son engagement au service de la politique décidée par la Présidence du PSG.

M.Jean-Philippe d'Hallivillée assumera les fonctions de Directeur de la Communication, des Relations avec les Supporters et de la Sécurité. Une nouvelle organisation validée par la Présidence du Club sera mise en place pour la saison prochaine.

Le club tient à affirmer une nouvelle fois sa volonté de lutter contre la violence, le racisme, la xénophobie, l'homophobie ou toutes les formes de discriminations par : l'application du contrat de sécurité signé en Juin 2004, le respect de la médiation conclue avec les associations de Supporters en mars dernier et les règles imposées par les pouvoirs publics. »

Source : PsG.fr & Football365

Petite rumeur transfert du moment : Bonaventure Kalou probablement à Paris pour 8 Millions d'€ whistling.gif...
.Cl3mence
Ben que je sois pour l'Om ça ne m'empèche pas de suivre un peu le PSG.
A noter aussi que Mouthier est chargé du recrutement thumbsup.gif
Red_Angel
Non, c'est toujours Roche qui s'occupera de la cellule recrutement smile.gif.
Jean-Michel Moutier sera le futur directeur sportif wink.gif.
.Cl3mence
Tiens j'ai pourtant bien lu l'Equipe lol.gif
HokagePrans
thumbup.gif Allez PAris !!!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif
Red_Angel
PSG : Le groupe pour affronter Sochaux

Laurent Fournier a convoqué un groupe de 18 joueurs pour recevoir Sochaux samedi soir au Parc des Princes. Modeste M’Bami fait son retour après cinq mois d’absence pour une fracture au péroné. Victime d’une tendinite abdominale, Pierre-Fanfan est lui absent.

Le groupe Parisien :
Letizi, Alonzo - Armand, Pichot, Badiane, Helder, Yepes, B.Mendy - Teixeira, Cana, E.Cissé, M’Bami, Rothen, Semak, Pancrate - Ljuboja, Reinaldo, Pauleta

Blessé : Pierre-Fanfan (tendinite abdominale)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Boskovic, Haddad, Benachour, Coridon, Ateba, Ragued, N.Cousin, Benhamou, Bamba, Dramé

PSG - Sochaux (36eme journée de Ligue 1) : ce soir à partir de 20h00

PSG : Les Boulogne Boys signent la convention des supporters

Suite au départ de Jean-Pierre Larrue, le directeur de la sécurité du PSG, l'association de supporters parisiens des Boulogne Boys a signé la convention régissant les relations entre le PSG et ses associations de supporters.

Après les Authentiks, Lutece Falco, les Supras Auteuil et les Tigris Mystic, c'est au tour des Boulogne Boys de signer la convention régissant les relations entre le PSG et ses associations de supporters. Les Boulogne Boys ne voulaient pas parapher cette convention tant que Jean-Pierre Larrue, le directeur de la sécurité du PSG, exercerait ses fonctions au sein du club parisien.

Le DVD des Supras

Le premier DVD des Supras Auteuil 1991 sortira le 14 mai 2005, lors de PSG-Sochaux. La présentation aux membres de l'association s'est déroulée, jeudi soir, dans l'auditorium du Parc des Princes, en présence de Pierre Blayau, Pascal Cherki, Jean-François Meaudre, Lorik Cana et Mohamed Benhamou.

Le DVD sera disponible à la vente au prix de 19€ à la table des Supras, dans les coursives du Virage Auteuil, dès samedi soir.

Vous pouvez également vous le procurer par correspondance au prix de 25 € (chèque à envoyer à : SUPRAS AUTEUIL 1991 - BP 46 - 93423 Villepinte Cedex ; à l'ordre des SUPRAS AUTEUIL 1991 avec vos coordonnées)

Interview de Pauleta : Ici
Interview de Lolo Fournier : Ici
Interview de Pierre Fanfan : Ici

Allez Paris !
-=G2'Spirit=-
PSG 2 - Sochaux 2 !
Match de ouf perdre 2 -0 a la 90eme minute pour egalise a 2 minute de la fin blink.gif !
Dommage encore 2 points de perdu lol.gif !
free
Quelle deception surtout quand on voit la première mi temps, on aurait pu emballer le match très rapidement glurps.gif . Mais bon quelle bonheur de retrouver un parc bouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

Deux petites photos perso smile.gif

[/IMGDIM]http://img252.echo.cx/img252/9536/photo00265mk.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://img252.echo.cx/img252/2381/photo00287sw.jpg[/imgdim]

See youuuu smile.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai que des regret sur ce match encore, comme tu dit a la mi-temps paris doit gagne deja, ensuite sochaux super réaliste, helder de mer..... furious.gif !
Enfin voila quoi le match est fini !

PS: merci pour les photos spoton.gif
.Cl3mence
Sueprbes photos du parc et apparemment quelle ambiance! spoton.gif
kart001
un paris au fort mental
2 buts dans les arrets de jeu

donc on peut quand meme etre pas trop mecontent meme si c'est vrai que c'est dommage d'avoir manque de realisme avant
Red_Angel
On peut dire qu'on à eu chaud...
Merci Super Mario & Armand !
Un Parc retrouvé ! Ca fait plaisir smile.gif.

Une petite déception : Helder doute.gif...

Mais sinon, quel match ! Je viens de le revoir et franchement on aurait pû espérer mieux wacko.gif...
kart001
ouais enfin super mario faut le dire vite
ok il marque mais si helder s'est troue, on peut pas non plus dire que yepes soit tout clair...

je ne suis pas vraiment pas convaincu par ce defendeur...
-=G2'Spirit=-
Euhh ouai mais bon généralement quand un joueur est suivi par 5 des plus grand club d'europe est que ce joueur est probablement le seul joueur du PSG a avoir surnager la saison par rapport au autres joueur, je pense pas que ce joueur soit si mauvais que tu le dit !
Mais bon c ta vision des chose et je respecte mais pour moi il est l'un des meilleur défenseur du PSG et d'europe ! thumbsup.gif
kart001
les meilleurs clubs europeens??

attend tu as vu le 1er but??
il regarde le ballon passe et est pris de vitesse whistling.gif

c'ets vrai qu' il tackle bien mais a tendance a se jeter et du coup est tres vite depasse

il a de bons gestes defensifs, c'est incontestable mais se fait prendre de vitesse assez frequemment si tu regardes l'ensemble de la saison

franchement j'en ai vu des defenseurs jouer et il ne joue vraiment pas dans la cour des plus grands

d'ailleurs meme lui a reconnu qu'il ,'etait pas clair sur le 1er but (il parlait a ce moment d'Helder qui s'etait toilé et a dit: "moi aussi le public aurait pu me siffler" ce qui est d'ailleurs la tout a son honneur)

enfin bref, quand tu vois un heinze, c'est vraiment pas comparable...
-=G2'Spirit=-
CITATION
les meilleurs clubs europeens??
La juventus, manchester et le real avait supervisé et proposé a nante de racheter yepes !
CITATION
enfin bref, quand tu vois un heinze, c'est vraiment pas comparable...

Comme tu dit "pas comparable" mais dans le sens ou leur style de jeu est leur façon de defendre n'est pas comparable !
Maintenant j'ai pas dit que samedi sur le but, yepes a etait irréprochable mais helder c totalement troué alors c beaucoup plus simple de sifflé helder ( méme si je suis pas d'accord sur les sifflé du public glurps.gif )!
Bon enfin l'affaire est clos est vive le PSG ! thumbup.gif
Red_Angel
Sous l'époque Nantaise il était bien meilleur je trouve...Simple avis perso.
kart001
et oui
red a tout a fait resume la situation

quand tu parles des meilleurs clubs qui s'interessaient a lui, c'etait l annee derniere et la oui je suis d'accord

yepes faisait partie des meilleurs defendeurs du championnat de france

or, cette annee, il n'a pas du tout eu la meme superbe, loin de la meme si ca va nettement mieux qu'endebut de saison...

ca m'etonnerait beaucoup que tous les clubs que tu as cites s'interessent toujours a lui (malheureusement pour nous lol)
-=G2'Spirit=-
CITATION
or, cette annee, il n'a pas du tout eu la meme superbe, loin de la meme si ca va nettement mieux qu'endebut de saison...

Ba ecoute franchement je suis parisien a 100 % mais comment refaire une année aussi bien que l'année precédente dans un club qui a fait une saison completement noir ?! C impossible !
Dans l'equipe du PSG cet saison site moi un joueur qui est sortie du lot ? hors letizi et alonzo ? Pour moi personne mis a part un certain yepes whistling.gif !
corleone13000
Ben de toute façon la côte d'un joueur est quand même quelque peu liée au performance du club dans lequel il évolue....

Un joueur qui fait une saison moyenne dans un club aux performances très moyennes ( c'est le cas du PSG cette année) fatalement sa côte baisse irrémédiablement..

Le PSG ferait vraiment une très mauvaise affaire en se séparant de ce joueur cette année, la saison prochaine sera peut être une toute autre saison et si le PSG et le joueur faisait une bien meilleure saison ( et ce ne sera pas difficile tongue.gif ) et bien la côte du joueur sera de nouveau au rendez-vous.
-=G2'Spirit=-
+1
Entiérement d'accord avec toi corleone13000 !
kart001
bon ben on a pas la meme vision des choses
c'est pas grave lol

rothen a certes peu joue mais a fait de bons matchs quand il etait la
pauleta a marque aussi
et plusieurs joueurs ont egalement fait une bonne 2eme partie de saison en tout cas

le yepes de cette annee n'est pas du tout le yepes de la saison precdente malheureusement pour nous et il nous faut recruter des defenseurs pour la saison prochaine car sinon on court de nouveau a la catastrophe

le match de samedi en est une demonstration parfaite avec 2 buts qui n'auraient jamais du etre pris avec une defense "normale"

edit: moi je suis pas vraiment d'accord corleone

un tres bon joueur peut etre dans un club en difficulté et "sortir du lot"
quand les joueurs debutent ils sont forcemment pas dans de grands clubs

enfin nantes n'etait pas non plus une grande equipe l'annee derniere whistling.gif
corleone13000
CITATION(kart001 @ 16/05/2005 - 16:11)
edit: moi je suis pas vraiment d'accord

un tres bon joueur peut etre dan sun club en difficulté et "sortir du lot"
quand les joueurs debutent ils sont forcemment pas dans de grands clubs

enfin nantes n'etait pas non plus une grande equipe l'annee derniere  whistling.gif
*

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi kart001... il n'y a pas de doutes la dessus, mais un joueur et sa côte augmente beaucoup plus vite si le club dans lequel il se trouve brille.

Et il est certain que le PSG ne doit pas se séparer maintenant de Yepes, et c'est logique, on ne vend pas un joueur dont la côte est en baisse, surtout si l'on sait que le joueur est capable du meilleur....
kart001
effectivement
vu comme ca je suis d'accord

cela etant la saison prochaine va vraiment etre primordiale pour paris et pour la carriere perso de yepes aussi car s'il ne fait pas une bonne saison :
d'une part lui est mal barre
d'autre part paris y aura encore + perdu que s'il l'avait revendu la...

mais effectivement yepes a montre de grandes choses a nantes alors il doit forcemment etre capable de les reproduire

plusieurs joueurs ont eu besoin d'un temps d'adaptation + ou - long avant de s'imposer a paris (voire meme devenir des legendes comme Rai wink.gif )

donc vous avez raison sur ce point: attendons smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.