Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
kart001
mouais
no va suivre ca de pres

je suis pas rassure quand meme

comme le disait Saccomano sur RTL, paris a besoin d'un leader SUR le terrain (aucun ne remplit ce role a ce jour) mais aussi EN DEHORS du terrain (personne ne remplit ce role non plus a ce jour)
kart001
defaite 1 0 contre ajaccio crying.gif
avec un match completement loupe et une erreur monumentale d'helder

un match a oublier pour paris...
Red_Angel
Comme tant d'autres...
-=G2'Spirit=-
ouai nan mais c clair il faut pas dire un match loupé mais une année loupé serieux c relou !
Helder ou pas méme si il fait une faute qui coute un but, par la suite personne n'a de réaction pour pouvoir égalisé ! j'ai honte de dire ca ( moi le supporter 100% parisien ) mais on a vraiment une equipe de mer..... ! Vivement la saison prochaine !
Ensuite je vais parle de graille qui effectivement veut 100% du club donc acheter le club, lui faut qu'il arrete de rêver on veut pas de lui a paris serieux !
Si graille achete le club, le paris saint germain deviendra un club banal et sans avenir ATTENTION MONSIEUR LES DIRIGEANT ET PRESIDENT DE CANAL+ NE FAITE PAS DE CONNERIE ! glurps.gif
free
Paris se réconcilie avec ses supporters

LE CONFLIT entre le PSG et ses supporters est sur le point d'être définitivement réglé. En début de semaine prochaine, après une ultime rencontre, toutes les parties s'engageront à respecter une charte qui liera le club à ses fans. Hier soir, dans un salon de la mairie de Paris au terme de la cinquième réunion de médiation, la douzaine de protagonistes a relu la convention et peaufiné les derniers détails, notamment certaines tournures de phrases du texte.
Mais avant même cette relecture, tous les points de discorde avaient été résolus. Ce document met fin à un conflit de près de six mois qui a plombé l'ambiance d'un club déjà en proie à de graves problèmes sportifs.
La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets lors des déplacements, qui constituait le principal point de désaccord, a été supprimée depuis le voyage à Auxerre en Coupe de France, le 2 mars. Le PSG avait mis en place cette mesure à la demande de la Ligue sans qu'il y soit pourtant obligé par un texte législatif. Sollicitée récemment par courrier pour connaître la marche à suivre, la Ligue n'a pas répondu. Son président Frédéric Thiriez, qui a aussi rencontré à ce sujet Patrick Mignon, le médiateur, n'a pas pu justifier cette pratique d'un point de vue légal. Désormais, une carte de déplacement sera envoyée aux supporters domiciliés en province et non abonnés. Pour les matchs à l'extérieur, les places seront vendues aux associations qui les céderont à certains de leurs membres juste avant l'entrée au stade afin d'éviter que ces billets soient achetés par des personnes non identifiées.

« Un énorme gâchis »

Les locaux des associations, fermés depuis plusieurs mois, vont être rouverts. Un calendrier assez souple avec des plages horaires et des jours précis régira les entrées des ultras les semaines précédant les matchs pour préparer les animations. Des cartes d'accès, avec photos et identités, seront données à des membres de chaque association. Les supporters doivent s'engager à prohiber les messages racistes. Plusieurs abonnés, qui avaient vu leur abonnement résilié avant toute décision de justice, vont le récupérer. Comme le laissait entendre le contrat local de sécurité de juin 2004, les fumigènes restent interdits mais certains soirs, ils pourraient être permis dans le cadre de tifos.
« En deux mois, la situation s'est singulièrement améliorée, observe-t-on au PSG. Cette base permettra d'anticiper et d'éviter de futures crises. » Pas plus de triomphalisme chez les supporters. « On n'a pas gagné. Le document n'est pas encore signé et Jean-Pierre Larrue (le responsable sécurité du PSG) n'est pas parti mais on va prendre de la hauteur par rapport à lui et faire avec, analyse un des sept responsables d'associations présent à la médiation. Cette histoire est un énorme gâchis. » Preuve que ce conflit va enfin s'achever, les encouragements pourraient reprendre dimanche pour la venue d'Auxerre. Le PSG en a bien besoin.

Source : Le Parisien
Le prince du 94
PSG : 800 policiers mobilisés pour Auxerre

Ce sont quelques 800 policiers qui assureront la sécurité dans et autour du Parc des Princes dimanche lors du match PSG-Auxerre comptant pour la 30eme journée de Ligue 1.

Le PSG reçoit l’AJ Auxerre dimanche à 18h pour le compte de la 30eme journée de Ligue 1. 42000 spectateurs sont attendus pour suivre cette rencontre au Parc des Princes, dont 1000 supporters Auxerrois.
Pour éviter les troubles, 800 policiers et gendarmes seront présents dans et autour du stade. Parmi eux, une cinquantaine de policiers en civil appartenant notamment aux Renseignements Généraux, ont reçu pour mission de cibler les personnes auteurs de violences ou d’actes racistes.
Red_Angel
800 flics pour 41000 Parisiens...whistling.gif...

En même temps on retrouve le Parc...
kart001
on renoue avec la victoire
ca fait plaisir pis contre auxerre c'ets un bon resultat mais si c'est vrai qu'ils etaient fatigues

pis pauleta applaudi a sa sortie
ENFIN les supporters retrouvent la raison (mais n'est ce pas deja trop tard car on sait que pauleta n'est pas du tout sur de rester...)
Red_Angel
Continuons sur cette lancée smile.gif.

Vous auriez remarqué là nouvelle disposition tactique de LoLo wink.gif.

Allez Paris !
Red_Angel
EDIT :: Une news smile.gif

PSG : Match amical contre Le Mans le 29 mars

Le PSG a prévu de disputer un match amical pour préparer au mieux le prochain déplacement sur le terrain de l’OM. Le 29 mars, le club parisien se rendra au stade Léon Bollée pour affronter Le Mans (L2).

Après la victoire face à Auxerre (1-0), dimanche soir au Parc des Princes, les joueurs du Paris Saint-Germain vont avoir trois jours de repos. La reprise de l'entraînement est donc programmée jeudi prochain, à 17 heures, au camp des Loges.

Puis, pour combler la mini-trêve internationale, le PSG disputera, mardi 29 mars à 19 heures, un match amical face au Mans (L2), au stade Léon Bollée.

Le prochain match de Ligue 1, lui est programmé le 3 avril prochain face à l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome.

Source : Football365

AlleZ PariS !! smile.gif
-=G2'Spirit=-
Lolo a poussé un coup de gueule tout la semaine surtout donc la réaction a eu lieu !
Ensuite pour pauleta je ne pense pas réelement qu'il reste mais franchement malgré que cet année le peut de match gagné, reste un peut grace a lui, je doute qu'il suffise pour l'année prochaine il devient court sur la durée il peut eventuellement etre au coté d'un grand joueur mais quoi qu'il arrive il faut recruté donc a voir !
kart001
ben il commence a plus etre tout jeune et on est bien d'accord qu'il ne suffit pas a lui tout seul
mais comme tu dis associe a un autre attaquant, il peut faire mal smile.gif
free
Foot - L1 - PSG : Letizi prolonge

Lionel Letizi, le gardien de but du Paris-SG, sera toujours au club en 2005-2006. Alors que son contrat s'achève en juin prochain, il va s'engager dans les jours à venir pour deux nouvelles années.

Les négociations entre le joueur et le club parisien avaient débuté il y a un mois. Malgré le flou autour de la réorganisation du PSG la saison prochaine, Letizi souhaitait rester. Il a assuré ne pas avoir eu d'autres contacts.

«En dépit de cette mauvaise saison, Paris fait toujours partie des deux ou trois clubs importants en France», a notamment affirmé le gardien de but parisien dans L'Equipe, dimanche.

Source : Lequipe.fr
Red_Angel
PSG : Aliadière dans le viseur

On s'active déjà sur le marché des transferts, côté parisien. Interrogé par nos confrères de But!, le jeune attaquant d'Arsenal, Jérémie Aliadière, a en effet confirmé qu'il était, entre autres, en contact avec le club de la capitale.

Le Gunner semble d'ailleurs séduit par cette perspective. "Cela me plairait beaucoup. C’est ma région. Je me rapprocherai de ma famille".

PSG : trois suspendus contre l'OM !

Le Paris Saint-Germain ne se rendra pas à Marseille avec un effectif complet. En effet, Bernard Mendy, Helder et Reinaldo seront suspendus pour la rencontre au Stade Vélodrome.

C'est donc un peu diminué que le PSG affrontera son grand rival, mais ce ne sont pas Stéphane Pichot, Jean-Michel Badiane et Danijel Ljuboja qui devraient s'en plaindre...

Source : Maxifoot
free
Foot - L1 - PSG : Supporters : médiation signée

La médiation entre la direction du Paris-SG et les groupes de supporters du club a abouti, mercredi soir, à la signature d'une convention avec quatre associations, sur le coup de 22 heures. «La convention (entre dirigeants et supporters) a été signée à l'Hotel de Ville de Paris avec les associations Supras, Lutèce Falco, Tigris et Authentiks», a déclaré un responsable du PSG. Tous les signataires de la convention appartiennent à la trubune Auteuil, les négociation n'ayant pas abouti avec les fans de la tribune Boulogne.

«Il y a un accord global et on reste ouvert déclare-t-on cependant au club. La médiation reste ouverte aux autres associations». Les représentants de la tribune Boulogne auraient souhaité s'accorder un temps supplémentaire de réflexion. «En attendant, seuls les signataires pourront profiter de l'accord issu de la convention», prévient le PSG. Selon "L'Equipe", ce texte de dix chapitres règle la question des documents à présenter pour les déplacements. Les supporters n'auront plus à produire de pièce d'identité mais une carte d'abonnés ou une carte "Esprit club".

Depuis plusieurs mois, les groupes de supporters du PSG, mécontents de la politique des dirigeants parisiens en matière de sécurité, réclamaient la démission du président Francis Graille et celle du directeur de la sécurité Jean-Pierre Larrue. Après avoir provoqué des incidents (jets de fumigène, démontage d'un kiosque en tribune) lors de PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier, pour lequel le club parisien a écopé d'un match à huis clos, les tribunes Auteuil et Boulogne ont pratiqué une grève systématique des encouragements, ne rompant quasiment le silence que pour réclamer le départ des dirigeants. La médiation avait été demandé le 14 février. Les conséquences de la signature de cet accord sur le comportement des supporters parisiens se révèleront le 9 avril, lors de la réception de Bordeaux.

Source : L'equipe
Red_Angel
Quelques petites infos transfert parues sur France Football smile.gif. Bien sûr prenez la quasi totalitée des noms à la légère, car sauf pour quelques cas, pour le moment, ce ne sont que des rumeurs d'avant Mercato wink.gif.

Arrivées Possible/Probable/Sûres... :
- Adebayor (Monaco)
- Oruma (Sochaux)
- Farnerud (Monaco)
- Toulalan (Nantes)
- Niang (Strasbourg)
- Poment (Metz)
- Thomert (Lens)
- Berson/Djemba Djemba (Aston Villa)
- Emana (Toulouse)
- Landrin (Lille)
- Dagano (Guinguamp)
- Kalou (Feyenoord)
- Monsoreu (Sochaux)
- Demel (Borussia Dortmund)
- Le Guen (Lyon)
- Tigana (Sans Club)
- Lacombe (Sochaux)

Départ Possibles/Probables/Sûr... :
- Benachour (Fin de Contrat -> Caen, Istres, Turquie...)
- Ljuboja (Lens, Rennes, St Etienne, Espagne, Angleterre....)
- M'Bami (Marseille, Angleterre...)
- Pauleta (Portugal)
- Cana (Bayern Munich)
- Cordion (Fin de Contrat)
- Helder (Fin de Contrat)
- Semak (Fin de Contrat ?)*
- Boskovic (?)*
- Ibisevic (?)*
- Ateba (?)*
- Teixeira (?)*
- Ogbeche (Retour de Prêt Metz -> ?)*

* (?) signifie que les joueurs sont sur la balance...Ils peuvent rester au club, mais si un club les veut...Bye bye wink.gif.

Donc voilà, pas mal de rumeurs, de bétises, peut-être beaucoup de réalitées...Mais comme à chaque mercato les rumeurs vont bon train...

Réponse à partir du 1er Jullet 2005 smile.gif.
free
Merci à toi thumbsup.gif
Red_Angel
Une interview de Pauleta qui va nous faire plaisir smile.gif :

01/04/2005
Marseille-PSG (31e journée)

« Je reste au PSG ! »

Toujours second au classement des buteurs, Pedro Pauleta compte bien soigner ses stats face au rival marseillais. Plus qu’une neuvième victoire face à l’OM, ce sont surtout les trois points et une qualification en Coupe d’Europe qui intéressent le Portugais, qui souhaite poursuivre l’aventure en Rouge et Bleu.

PSG.fr : Pedro, quels sont les enjeux de la rencontre face à Marseille ?

Pedro Pauleta : « Les confrontations entre l’OM et le PSG sont toujours des matches importants, des derbies que tout le monde veut gagner. Nous n’avons pas réalisé la saison espérée, mais nous tenterons quelque chose là-bas. Si l’on gagne, on pourra alors viser plus haut, sinon on jouera pour la 10e place. Quant aux Marseillais, ils jouent une place en Champions League et ont besoin de points. »

PSG.fr : Le camp des Loges semble bien calme avant ce choc…

Pedro Pauleta : « Cela peut paraître tranquille. Mais le jour du match la motivation sera là. C’est le genre de rencontres que tout le monde veut jouer et surtout gagner ! »

PSG.fr : Ce match revêt une importance capitale sur le plan sportif comme culturel…

Pedro Pauleta : « C’est une rencontre qui tient à cœur aux supporters et nous aimerions leur offrir une nouvelle victoire au Vélodrome. Mais pour moi l’objectif n’est pas de battre l’OM. C’est de prendre trois points pour se mettre à portée de la cinquième place. »

PSG.fr : Ta décision de rester ou non la saison prochaine dépend-t-elle d’une éventuelle qualification en Coupe d’Europe ?

Pedro Pauleta : « Ma décision ne dépend pas du classement. Bien sûr, comme tous les joueurs, je souhaiterais participer à une Coupe d’Europe, mais cela ne conditionne pas mon avenir au PSG. Il me reste un an de contrat et je me sens bien à Paris. Je serai donc toujours au PSG la saison prochaine. »

Propos recueillis par Loïc Prigent
Source : PsG.Fr smile.gif
free
Ca c'est de la news !!!!! 59.gif
Red_Angel
L'équipe qui jouera ce soir smile.gif :

PSG : Le groupe pour affronter Marseille

L'entraîneur du PSG, Laurent Fournier, a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter Marseille au Vélodrome, dimanche soir (21h) en match décalé de la 31eme journée de L1. Helder, Mendy et Reinaldo sont suspendus.

Le groupe parisien

Letizi, Alonzo, Benhamou – Pichot, Armand, Pierre-Fanfan, Yepes, Drame – Cana, Teixera, E.Cissé, Benachour, Semak, Rothen, Haddad – Pancrate, Ljuboja, Pauleta

Blessés : M’Bami (reprise), Coridon (adducteurs), Badiane (cuisse) et Boskovic (tendon d'Achille)
Suspendus : Helder, B.Mendy et Reinaldo
Choix de l’entraîneur : Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba

Marseille - PSG (31eme journée de Ligue 1) : dimanche 3 avril 2005 à 21h00

Allez Paris !! smile.gif
SoRkA
CITATION(Red_Angel @ 02/04/2005 - 00:39)
Il me reste un an de contrat et je me sens bien à Paris. Je serai donc toujours au PSG la saison prochaine. »

D'un autre coté, si Paris veut toucher un peu d'argent, ils auraient intéret a le vendre dès cette fin d'année ou de le prolonger d'un an... Perso, si pas de coupe d'europe, plus de Pauleta...
-=G2'Spirit=-
Bon aller a quelque heure du clash OM - PSG petit soutiens pour les parisien ALLLLLLLLLLLLER PARIS !

Sorka pauleta restera avec ou sans coupe et on va pas le vendre sous pretexte de perdre quelque million c le seul attaquant qui marque mais comme j'ai deja dit l'autre fois, " il faut quelqu'un pour l'epaulé " un grand nom de football si possible !
HokagePrans
Big UP Pour PARIS !!!!!!!!!!
spoton.gif

ALLEZ PARIS !!
-=G2'Spirit=-
Bon voila je vient de voir le match et vraiment trés bon match des parisien qui je pense mérite la victoire sur l'angagement et les occasion parisienne mais un match nul n'est pas mauvais surtous que pour une fois les parisien on joué au ballon !
Petite note négative a semak qui pour moi n'a rien a faire A PARIS !
Red_Angel
Match nul en effet. On à pas gagné et on à pas perdu surtout smile.gif.
Superbe prestation en tous cas de l'équipe. Ils ont pas mal joués j'avoue.

Quand à Semak, il à été très solicité ce soir sur son côté droit, surtout dans la première période. Bref il est venu sous l'ère Halilodzic, Fournier fait avec ce qu'il à smile.gif.

J'ai été étonné de ne pas avoir vu jouer (ou très peu) les jeunes de CFA (Dramé et Haddad surtout)...

L'avenir leur appartient wink.gif.

Puis on va récupérer Franck Dja Djédjé en fin d'année là de retour de prêt à Brest si je me souvient bien...

Je pense qu'il faudrait commencer à jouer la carte de la longévitée, et pas de changer d'entraineurs et d'effectif tout les 6 mois...

Paris est Magique ! thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai mais franchement je me pose la question de savoir si fournier de doit pas resté entraineur du PSG ?!
Et plusieur joueur le dise aussi donc avoir et il le merite peut etre !
En revenant au match je reste un peut deçu de ne pas avoir gagné car franchement la victoire etait largement possible méme si comme j'ai dit le PSG de ce soir etait beau a voir !

Voici un petite reaction de sports.fr

Une erreur de Pierre-Fanfan empêche une nouvelle victoire du PSG.
Incapable d'enflammer la rencontre, l'OM a une nouvelle fois déçu au Vélodrome en concédant le nul dimanche soir face au PSG (1-1), pour le dernier match de la 31e journée de Ligue 1. Une partie que les Parisiens auraient très bien pu remporter au vu du nombre d'occasions et sur leur détermination, supérieure aux Marseillais. Résultat, ce point empêche les Olympiens de reprendre la deuxième place à Lille au classement alors que les Parisiens remontent en onzième position.
Red_Angel
C'était pas la soirée des défenseurs en tous cas biggrin.gif.
Même à Istres tooth.gif.

Classement : 11è avec 40 points
Prochain match : PsG - Bordeaux smile.gif
kart001
c'est vrai que l'equipe a ete tres tres unie
c'etait bien

vraiment dommage cette toile de fanfan...

enfin 1 1 c'est pas mal au velodrome
mais gagner aurait ete encore mieux lol
free
Pedro Pauleta n'évoluera pas contre son ancienne équipe, samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. L'attaquant portugais a déclaré forfait en début d'après-midi. Une bien mauvaise nouvelle pour Laurent Fournier qui réjouissait de voir l'infirmerie parisienne enfin vide pour rencontrer les Girondins de Bordeaux.

Handicapé par des douleurs intercostales, ménagé toute la semaine, l'Aigle des Açores ne sera pas en pointe de l'attaque du PSG. L'entraîneur parisien espère le récupérer pour la prochaine journée. Il pourrait être remplacé par Fabrice Pancrate ou Reinaldo de retour de suspension, à l'instar d'Helder et Bernard Mendy.

Dernier occupant de l'infirmerie, Modeste M'bami l'a enfin quittée. Victime d'une double fracture tibia-péroné, le 7 décembre 2004, le Camerounais a repris l'entraînement depuis peu. En réhabilitation, il devrait pas intégrer le groupe pour la venue des Girondins. Le successeur de Vahid Halilhodzic devrait, en revanche, pouvoir compter sur Charles-Edouard Coridon qui ne souffre plus de sa publagie

Source : Lequipe

Sinon ce soir je suis au parc, j'espere ne pas y aller pour des cacahuettes biggrin.gif
Red_Angel
Laurent Fournier a convoqué un groupe de 18 joueurs pour recevoir Bordeaux samedi soir au Parc des Princes. Laurent Fournier a convoqué Bernard Mendy, Helder et Reinaldo qui reviennent de suspension. Pauleta est forfait en raison de douleurs intercostales suite à un choc avec Pedretti contre Marseille.

Le groupe parisien :

Letizi, Alonzo - Pichot, Armand, Pierre-Fanfan, Yepes, Helder, B. Mendy – Cana, Teixeira, E.Cissé, Benachour, Semak, Rothen, Haddad – Pancrate, Ljuboja, Reinaldo

Blessés : Pauleta (cotes), M’Bami (reprise), Badiane (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Coridon, Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba, Drame, Benhamou, Boskovic

PSG – Bordeaux (32eme journée de Ligue 1) : samedi 09 avril 2005 à partir de 20h00

Allez Paris !! wink.gif
-=G2'Spirit=-
Bon ba voila encore un match NUL avec encore et toujours un arbitre de mer..., dire le mots me tente vraiment furious.gif !
Yen a marre des arbitres a quand la video serieux ?!
Bon sinon encore un bon match malgré tous, mais je crois que mieux vaut mal joué et gagne que bien joué et faire des match nul, car les deux dernier match = deux trés bonne prestation et que 2 points de pris crying.gif !
Red_Angel
Je garde tout de même en tête le but de Ljubo smile.gif. Ca fesait longtemps. Et la belle prestation de Reinaldo.

On à pas perdu, on à pas gagné et on s'est fait un point c'est déjà mieux que rien thumbsup.gif.
free
De retour du parc avec effectivement un gout amer de l'arbitrage. Mais je positive quand même, en effet on voit que l'equipe en veut vraiment et que sur la fin Alonzo nous fait quand même une belle parade qui aurait put nous faire perdre ce point et voir Bordeaux passer devant.

See You smile.gif
Red_Angel
PSG : Ljuboja dédie son but aux supporters

Enfin. Danijel Ljuboja n'avait plus fait trembler les filets depuis plus d'un an en Ligue 1, et a inscrit le but du PSG face à Bordeaux samedi (1-1). Et l'attaquant parisien avait le sourire aux lèvres après la rencontre. "Cela fait plaisir de marquer, a-t-il confié au site internet du PSG. C’est grâce à l’entraîneur qui m’a donné ma chance. Je dédie également ce but aux supporters qui m’ont toujours soutenu même dans les moments difficiles.

Malheureusement, nous n’obtenons qu’un match nul, mais nous avons tout de même montré des choses intéressantes. Et j’espère que nous allons continuer de jouer comme cela. Nous ne prenons que deux points en deux matches, alors qu’on en méritait six, mais c’est comme ça." Avec 4 points de plus, le PSG serait tout de même 9e et un peu plus prêt de la 6e place visée en fin de saison.

PSG : Haddad en voulait plus !

Passé de la CFA au groupe pro lors de l'arrivée de Laurent Fournier au poste d'entraîneur, Rudy Haddad a fait ses grands débuts au Parc samedi à l'occasion de la réception de Bordeaux (1-1). Et le jeune milieu de terrain a livré après le match une analyse pleine de maturité. "On est frustrés, bien sûr, a-t-il confié. Nous menions 1-0 et nous étions bien en place.

Mais finalement, on perd deux points alors que l’on pouvait décrocher Bordeaux. Nous avons toutefois réussi notre match. Le coach nous avait demandé de jouer vers l’avant et de toujours en vouloir… pour faire plaisir aux spectateurs !" Haddad aura certainement l'occasion de leur faire plaisir dans l'avenir.

PSG : Letizi et Rothen blessés

Sorti peu avant l’heure de jeu samedi soir au Parc des Princes à l’occasion du match PSG-Bordeaux (1-1), Jérôme Rothen souffre des adducteurs. Dans le même temps, Lionel Letizi, touché au dos, a été remplacé par Jérôme Alonzo.

Jérôme Rothen et Lionel Letizi ont terminé la rencontre PSG-Bordeaux dans les vestiaires. Sortis à la 56eme minute, les deux joueurs souffrent respectivement des adducteurs et du dos. Pour le portier parisien, il s’agit d’un mal similaire à celui contracté en match amical face au Mans le 29 mars dernier.

free
Merci thumbsup.gif
poulet
dimanche contre l ol je suis sur qu on va faire quelque chose de bon là bas
kart001
depuis le temps que je parle de video

tant que les instances n'auront pas compris qu'il est impossible pour un arbitre de voir certaines phases de jeu sans se tromber, le foot pâtira de resultats faussés...

moi ca me gave vraiment ca

trop trop d'erreurs
c'ets insupportable a la fin

sinon le but de ljuboja m'a fait tres tres plaisir smile.gif
et on commence a voir du jeu a paris

esperons que ce soit pas trop grave pour nos 2 blesses sad.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai les erreur d'arbitrage devienne vraiment grave, comme tu dit les match sont faussé !
Maintenant c vrai que paris joue mieux depuis 2, 3 match mais on gagne pas glurps.gif !
Pour letizi, le probleme est pas trop grave vu la qualite d'alonzo mais pour rothen c autre chose !

PS: d'apres le parisien, le joueur de dortmunt ROSICKY serai l'une des piste pour la saison prochaine !
Mais avec tous les nom qui circule se méfier !
kart001
Letizi ne sera problablement pas remis d ici dimanche mais ce n'ets pas grave comme tu dis car Alonso est largement au niveau smile.gif

et a priori Rothen devrait etre remis

ouf smile.gif

pis Lyon sera fatigue et decu apres son elimination donc tous les espoirs sont permis lol.gif lol.gif lol.gif

bon je plaisante
vais me faire tuer par les supporters de l'ol lol
cela etant je pense qu'ils ne passeront pas mais on verra wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai pour alonzo, je pense qu'il est largement au niveau spoton.gif !

Pour lyon la tache sera tres tres difficile car le PSV joue vraiment bien au football mais il peuvent le faire avec la qualite de jeu qu'il sont mais biensure dimanche on va les battre tooth.gif
kart001
ils ne sont pas passes mais aux tirs au but
rageant pour eux surtout qu'ils ont plutot bien joue

pis je pense que M.Nielsen ne sera pas trop le bienvenu a Lyon car ils se sont bien fait voler quand meme...

enfin ils vont etre tres fatigues et decus pour dimanche wink.gif
free
Ouai et puis nous on a Pichot tongue.gif

Promis je sors , je suis déjà plus là eekout.gif
Red_Angel
Je voudrais pas être méchant, malgrès tout petite parenthèse, les Lyonnais ont vraiment bien joués mais ont été victimes d'un arbitrage vraiment imcompétant. Et je pèse mes mots. Bref on va pas ouvrir un débat sur l'arbitrage ca partirait vite fait en sucette tongue.gif. Donc je disait que Lyon à vraiment bien joué et est allé jusqu'aux tirs aux buts, ce qui je pense, les à beaucoup fatigués smile.gif.

Ca s'annonce plutôt pas mal pour dimanche smile.gif. Ca nous donne une chance wink.gif.

Mais moi je dis comme même respekt.gif à Lyon wink.gif.

Mais dimanche, ce sera nous les meilleurs biggrin.gif tooth.gif thumbsup.gif.
kart001
tout à fait red
Lyon meritait de passer et ENCORE UNE FOIS comme on l'a dit précédement avec football 60 concernant psg bordeau, l'arbitrage a ete lamentable et ENCORE UNE FOIS la video aurait permis d'eviter ca

est ce qu'un jour la FIFA va reagir?? furious.gif furious.gif furious.gif ranting_1.gif

bref ce n'est effectivement pas le debat

je pense que Lyon va beaucoup souffrir de cette elimination et le reveil a du etre dur

paris pourra t-il en profiter dimanche?
c'est fort possible car paris sera surmotive pour battre le futur champion de france (enfin vraisemblablement)
Red_Angel
Selon France Football de ce jour :

Paul Le Guen pourrait vraisemblablement venir à Paris. Bien sûr rumeur...rien de confirmé mais il connait la maison Parisienne et Roche et Fournier sont de très vieux amis smile.gif.

Le PsG l'intention de recruter un titulaire puissant par ligne, et en prioritée, un attaquant, si le départ de Pauleta venait à venir...

Quelques infos sur qui devrait rester ou pas...

Rothen et Yepes sont classés intransférables selon le PsG ...Normal smile.gif.
Létizi à bien entendu resigné. Yepes devrait être le "pilier" de la prochaine saison au même titre qu'Armand. Pierre-Fanfan et Cana devraient aussi faire partit du wagon 2005/2006.

Des incertitudes pèsent sur Modeste M'Bami...Restera...Restera pas unsure.gif...

Alonzo et Mendy, même s'ils ont un peu décus cette année devrait rester sauf offre mirobolante d'autres clubs.
Pancrate quand à lui à fortement impressioné surtout dû au départ de Fiorèse...Il devrait rester au club sans soucis.
Cissé à encore une année de contrat et devrait la finir. Pour Semak pas de soucis. Même s'il n'a pas trop impressioné...Paris guette sont talent smile.gif.
Le cas Reinaldo est simple : meilleur passeur du club et à impressioné. Il était le compagnon idéal à Pauleta...Si ce dernier venait à partir qu'en viendrait-il de Rei' ?

Les noms de Boskovic, Ibisevic, Coridon et Benachour ne sont plus les bienvenus à Paris...

Quand à Ljubo ou Pedro...Seul l'avenir nous en dira plus wink.gif.

Et comme dit Letizi : Depuis que je suis à Paris, on fonctionne bien une année sur deux...

Source : France Football

thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Bon au sujet de l'arbitrage de tout façon ca ne me choc méme plus les arbitres en général sont lamentable !
Si la video ne fait pas vite son apparition le foot est en DANGER !

Ensuite pour paris honnetement je pense que pauleta et ljubo feront partie de l'effectif parisien la saison prochaine.
En revanche pour paul le guen j'ai de serieux doute ...
kart001
merci pour ces news red meme si je suis pas d'accord sur tout

Alonzo decevant?
je ne vois pas en quoi
certes Letizi est redevu titulaire mais c'etait pour un electrochoc, pas parce qu'Alonzo se "trouait"

des qu il etait titulaire il a montré qu'il etait bien présent

ensuite Yepes pilier
moi je veux bien mais je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur
il se jette en permanence alors ok parfois ca le fait bien mais des qu'il s efait passer, vu qu'il est a terre, c'est fini

un grand defenseur ne se jette qu'en dernier recours (regarder un peu la defense du milan avec Stam et Maldini notamment : vous verrez qu'ils ne sont pas tout le temps par terre lol)

benachour plus le bienvenu? c'est dommage
par contre pierre fanfan on peut s'en passer...

et j'espere que Ljubo et Pauleta resteront
-=G2'Spirit=-
Moi pour alonzo je suis assez d'accord il reste a tres tres bon gardien et plus qu'une doublure !
Pour yepes c vrai qu'il se jette tous le temps mais en 4 ans que j'ai decouvert ce joueur a nante ou au PSG je peut te dire que je les rarement vu raté un tacle pour moi se sera un pillier sans souci !
Et stam et maldini ne peuvent pas se jeter c des poids lourd lol.gif c vrai en plus, chacun joue avec son physique yepes et rapide donc en taclan il rate vraiment rarement ca cible !
Pierre fanfan on peut s'en passer mais a condition de reprendre un defenseur qui sache defendre et non un certain HELDER !!!!!
Benechour on peut s'en passer.
Et pauleta et ljubo on deja dit qu'il resterai si le club voulai d'eux donc ya pas de raison pour qu'ils partent !
kart001
stam et maldini sont peut etre des poinds lourds mais ils valent 10 yepes lol
moi je vois quand meme yepes pris de vitesse assez souvent dans les matchs que l'ai l'occasion de voir

je ne suis vraiment pas convaincu par ce joueur
Red_Angel
Des news en bref smile.gif

PSG : Rothen au repos

Le milieu de terrain international français du PSG Jérôme Rothen a été ménagé mardi lors de la séance d’entraînement des Parisiens. Son entraîneur Laurent Fournier a tenu à ménager l’ancien Monégasque dans l’optique du match décalé de dimanche contre Lyon.

Sorti avant l’heure de jeu face à Bordeaux, samedi dernier en championnat au Parc des Princes, Jérome Rothen retrouve progressivement la forme en cette fin de saison. Laurent Fournier le sait et compte sur son milieu de terrain international pour le match décalé de dimanche prochain à Lyon.

C’est dans cette optique que l’entraîneur parisien avait laissé le gaucher au repos lors de la séance d’entraînement de mardi.

PSG : Cana veut rester

Le jeune milieu de terrain du PSG, Lorik Cana (21 ans), s'apprête à prolonger son contrat avec le club de la capitale. Sollicité par de nombreux clubs européens dont le Bayern Munich et le Real Madrid, il s'est confié au quotidien Le Parisien jeudi : "s'il n'y a pas de retournement de situation, je ressignerai en fin de semaine prochaine" a-t-il déclaré au journal.

Il s'agit d'une prolongation de deux ans pour le joueur, arrivé au club à l'âge de 16 ans, et qui reste profondément attaché au PSG : "c'est l'emblème et ce que représente Paris qui comptent. J'ai envie de beaucoup lui apporter. Les gens en place, mes coéquipiers, ma famille, me font confiance. Même si on est passé à côté cette saison et que le club est dans le flou actuellement, cela reste le PSG. (...) Le PSG, c'est une base sûre pour moi. J'aimerais l'être aussi pour lui" a-t-il confié.

PSG : A quoi joue Francis Graille ?

Francis Graille parviendra-t-il à racheter à Canal+ 100% des parts de la SASP Paris Saint-Germain ? La question hante depuis plusieurs jours les couloirs du club parisien comme ceux du siège de la chaîne cryptée. Selon le quotidien L'Equipe, daté du 15 avril, cette dernière attendrait toujours le plan de reprise du président qui tarde à trouver des investisseurs.

Les semaines passent et se ressemblent au Paris Saint-Germain. Alors que les joueurs et les salariés du club attendent fébrilement des nouvelles de la reprise annoncée du club par le président Graille, rien ne semble bouger. En surface au moins. Car en coulisses, l'ancien dirigeant lillois a multiplié les entretiens avec d'éventuels partenaires. Parmis eux, figurerait la société 1-2-3 Multimedia, détenue à 60% par le Japonais Index Corporation. Ce dernier s'est dernièrement fait connaître du monde du football français en devenant actionnaire majoritaire du club de Ligue 2, le Grenoble Foot 38. Le président Graille a depuis laissé entendre que son tour de table était terminé et que son homologue de Canal+, Bertrand Méheut, planchait sur sa proposition. Hors, il n'en est rien.

«Revoir la situation dans quelques mois»

Francis Graille ne serait pas parvenu à mobiliser les investisseurs autour de son projet. Un revers qui ne le précipiterait pas forcément vers la sortie. «On peut continuer en l'état et revoir la situation dans quelques mois. Je peux comprendre que Bertrand Méheut puisse penser qu'il y a trop d'incertitudes à cause des affaires. Je ne veux pas gâcher deux ans de travail pour une simple question de timing», aurait-il confié à l'un de ses proches, révèle L'Equipe.

Le dirigeant parisien admettrait-il son échec ? Du côté de Canal+, ce contre-temps ne devrait pas entraîner une révolution de plus au club parisien. Empétré dans plusieurs affaires, ses comptes dans le rouge et auteur d'une piètre saison, le PSG n'a pas besoin de cela. Le président Bertrand Méheut le sait et devrait donc choisir de garder Francis Graille aux commandes. Avant de reconsidérer la situation plus tard ?

Source : L'Equipe

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.