kart001
18/02/2005 - 15:14
sacre changement de mentalite en effet
mais pour moi c'est netteent mieux
la rigueur c'est tres bien mais ca ne doit pas laisser place a l autoritarisme et l'entetement
il faut aussi savoir encourager...
kart001
19/02/2005 - 19:15
aie aie defaite 3 1 contre strasbourg
le resultat est severe
pauleta loupe le penalty de l egalisation a 1 0
ensuite paris encaisse un but sur penalty
et a 2 0 ljuboja tape la barre qui faisait revenir a 2 1
apres le 3eme but sur contre
c'est rude
mais cela etant le score est mauvais mais il y a eu du jeu par moment
et des absences de l'autre
on sent une equipe qui se cherche mais qui a envie de bien faire
et aussi que de poisse avec ce peno rate et la barre
je suis sur que quand Ljuboja sera revenu au top et que Rothen sera revenu, on va regagner
je garde confiance
veronica_1979
19/02/2005 - 20:26
Hello Hello....
L'espoir fait vivre kart001....
Non, sans rire, j'ai vu le match (enfin pas tout parceque c'était quand même Strasbourg-PSG).....hi hi)....et force est de constater que tu n'as pas tout à fait tort.
Le score ne reflète pas l'envie de bien de faire de l'équipe parisienne !
Mais strasbourg a quand même sacrément bien joué le coup !
Toujours est il que le plus important pour les parisiens sera d'eviter la crise de confiance qui les guette !!!! (Pauleta bien qu'il soit mignon tout plein

avec un pénalty raté n'est plus au top....il est donc le premier concerné)
Eh bien c'était mon analyse du match (très plaisant).....
Bon je vous laisse, et amis du PSG sécher vos larmes, le maintien est encore possible
Bises,
Véro.
-=G2'Spirit=-
19/02/2005 - 22:26
ouai ouai rechute ca fait
[Edité par NewHeaven: censured] mais bon voila quoi !
j'espere que le match contre bastia victoire inperative car vraiment je crois que le changement d'entraineur arrive un peut tard car maintenant ca devient chaud derriere nous alalalla
kart001
20/02/2005 - 00:22
il est clair que le match contre bastia s annonce capital
esperons que le parc fera bloc!
les joueurs montrent de l'envie la : je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose
Erwan EDRAD
21/02/2005 - 13:36
Paris pense au maintienLe Paris Saint-Germain vit une saison cauchemardesque. Loin de tous ses objectifs initiaux, le club francilien reste dans le flou le plus total. Lionel Letizi estime d'ailleurs que parler ouvertement de maintien dès aujourd'hui reste le meilleur moyen d'éviter cette ultime humiliation... Du côté de Strasbourg, Pagis et Bassila, blessés face à Paris devront passer des examens supplémentaires tandis que Caen ne pourra pas compter sur Idrissou, opéré du genou, avant le mois d'avril. A l'inverse, Chevanton fait son retour à Monaco.
lire la suite ...
poulet
21/02/2005 - 13:47
CITATION(kart001 @ 20/02/2005 - 00:22)
il est clair que le match contre bastia s annonce capital
esperons que le parc fera bloc!
les joueurs montrent de l'envie la : je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose
le parc ne fera pas bloc tant qu une partie de l équipe dirigeante sera au pouvoir
Oui je pense pas que le bloc sera constitué samedi prochain ...
CITATION
Communiqué officiel - PSG/Bordeaux
Inter groupe du 12-02-2005
Nous, associations officielles et indépendants, nous félicitons de l’éviction de Vahid Halilhodzic et de la nomination de Laurent Fournier au poste d’entraîneur. Nous souhaitons d’ailleurs bonne chance à Laurent Fournier pour redresser une équipe à la dérive.
Néanmoins, nous tenons à préciser que les motifs de notre contestation à l’encontre du club ne sont pas liés à la crise sportive de la saison en cours mais bien à la politique sécuritaire intolérable suivie par le responsable de la sécurité, Jean-Pierre Larrue.
A l’heure actuelle, il nous est impossible de supporter normalement le PSG.
En conséquence, nous poursuivons notre mouvement de grève des encouragements jusqu’à nouvel ordre et donc pour la rencontre PSG-Bordeaux.
Nous réclamons toujours la démission de Jean-Pierre Larrue.
Boulogne Boys, Lutece Falco, Authentiks, Tigris Mystic, Gavroche, PSG club, Hoolicool, Titifosi, Rangers, Supras Auteuil, Karsud, Indépendant Boulogne.
kart001
21/02/2005 - 14:51
CITATION(poulet @ 21/02/2005 - 13:47)
le parc ne fera pas bloc tant qu une partie de l équipe dirigeante sera au pouvoir

oui mai bon la c'est
[Edité par NewHeaven: censured] parce que si on fait pas bloc on va finir en D2
alors on va tout faire pour degager les dirigeants mais pas PENDANT le match
les joueurs ont besoin de soutien
poulet
21/02/2005 - 15:53
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]
Le soutien par exemple ils l ont eu après la déroute de Chelsea au parc et aucune reconnaissance des joueurs ...
kart001
21/02/2005 - 16:42
et alors??
on a perdu contre chelsea? oui c'est vrai et puis?
pour toi quand il y a une defaite, c'est fini: on ne supporte plus son equipe?
franchement, je trouve lamentable la position de certains supporters parisiens assez ahurissantes
et je suis tres decu
dans le match contre bordeaux, c'etait les sifflets au debut, puis apres les encouragements ( a 1 1) et enfin l'euphorie (a la victoire)
alors faudrait savoir
on doit faire bloc pour sauver ce qu'il reste a sauver de cette saison cata, un point c'est tout
(on aurait l'air fin en D2

)
apres concernant la politique securitaire, c'est vrai qu'elle est excessive mais la faute a qui a la base?
simplement a cause de "pseudos supporters" qui ont mis le bordel a strasbourg et au mans l'annee derniere
faut aussi un peu se remettre un peu en question
facile de toujours critiquer les autres
ensuite concernant l'interdiction des fumigenes, ce ne sont pas les dirigeants du PSG mais bien LA LIGUE QUI LES A INTERDIT
poulet
21/02/2005 - 18:07
kart001 les sifflets au début et les encouragement a la fin c est toujours la même chose c est dans les tribunes latérales :
quand paris perd ça siffle ça crache sur les joueurs
par contre quand ils gagnent ça y va le retournage de veste, exemple typique sur le match psg / istres à 2-2 ils reprenaient les "larue démission"
l exemple de chelsea c etait pour te montrer que victoire ou défaite les joueurs ne sont pas reconnaissant envers les supporters sauf peut être un ou deux ... que ça soit au parc ou en déplacement.
La politique sécuritaire :
Oui y a eu des problèmes l année dernière contre le RCS mais c est toujours les mêmes, y a la vidéo pourquoi ne pas les interdire de stade ?
Au lieu de cela, quand tu fais un déplacement par exemple a Caen et qu on t oblige a enlevé ta ceinture t est traité comme un terroriste ou bien ont te demande ta carte d identité pour ensuite être filmer par les RG quand tu sort du stade en file indienne ...
kart001
21/02/2005 - 18:10
ouais enfin bon montrer sa carte d'identite ce n'est pas non plus la fin du monde...
mais je suis d'accord sur la politique securitaire est maladroite mais les joueurs n'y sont pour rien
tu dis que les joueurs ne sont pas reconnaissants?
ah bon
ils ont quasiment a chaque fois salue les supporters (avant la crise)
la ils le font plus c'est sur mais je les comprends et ferai la meme chose a leur place
pourquoi paris est-il considere comme le plus mauvais public de france?
et bien pour tout ca malheureusement :innocent:
on veut tous la meme chose: revoir psg gagner mais le probleme vient aussi et surtout de certains joueurs pas au niveau (exemple: yepes trop souvent pris de vitesse par les attaquants... mendy est meconnaissable egalement...)
PS: non ce ne sont pas toujours les tribunes latérales qui crachent sur les joueurs
moi quand j'étais au parc, les sifflets et ole quand l'equipe adverse touchait le ballon provenait du kop de boulogne
poulet
21/02/2005 - 18:19
la médiation est en cours entre direction et assos de supporters et tant mieu, la saison prochaine je pense qu on repartira clean (pas en D2)
Puis comme tu le dit les joueurs et même toute l équipe ne sont pas a leur niveau ...
en espérant une victoire samedi !
kart001
22/02/2005 - 17:45
CITATION
22/02/2005
PSG-Bastia.
Décision mercredi
Le CNOSF entendra mercredi matin à 10h15 les représentants du PSG et décidera alors si la rencontre opposant le PSG à Bastia se disputera à huis clos ou pas.
Source: psg.fr
franchement si c'est pour que certains pretendus supporters sifflent ses propres joueurs, je me demande si ce ne serait pas mieux de le jouer a huis clos ce match
gondwana
23/02/2005 - 17:08
Pauleta se lâche enfin
Quatre jours après avoir manqué son penalty contre Strasbourg, Pedro Pauleta s'est confié au quotidien Le Parisien mercredi. D'habitude peu disert, l'attaquant parisien s'est offert un large tour d'horizon du licenciement de Vahid Halilhodzic à son avenir au Paris-SG.
Pedro Pauleta ne tirera pas le prochain penalty sifflé en faveur de son équipe. Déçu d'avoir envoyé son tir au-dessus de la cage, samedi à La Meinau, quelques semaines après avoir vu le Toulousain Christophe Revault arrêter son ballon dans les mêmes circonstances, le Parisien ne se sent pas apte à renouveler l'expérience. «Je laisserai faire un coéquipier plus en confiance que moi. J'ai tiré au-dessus, c'est inexplicable et cela ne devrait pas se reproduire, a-t-il déploré. Mais une équipe ne doit pas attendre des penalties pour gagner un match. On a encore pris trois buts à Strasbourg.»
Une défaite (3-1) qui a conforté le PSG dans les profondeurs du classement. Si les pensionnaires du Camp des Loges refusaient d'évoquer le maintien, il y a peu de temps encore, le sujet est aujourd'hui d'actualité. «J'y pense depuis trois-quatre semaines, encore plus maintenant. Il ne faut pas dramatiser non plus, on a les qualités pour s'en sortir. J'attends le plus vite possible les retours de Jérôme (Rothen) et Modeste M'Bami.»
«Je me déciderai en juin»
Entre les blessures de plusieurs cadres de l'équipe et l'élimination prématurée de la Ligue des champions, la saison est rapidement devenue galère. Une mauvaise tournure qui pourrait précipiter Pauleta vers la sortie : «Je déciderai de mon avenir en juin. Il me reste encore une année de contrat mais cette saison est difficile. Ca dépendra aussi des ambitions et du projet du club.»
Discret depuis le début de la saison, l'attaquant revient ensuite sur les chamboulements intervenus après la victoire du Paris-SG en finale de la Coupe de France. «Je ne comprends pas pourquoi on a laissé partir, l'an passé, des joueurs comme Sorin, Déhu, Heinze ou Fiorèse. J'aurais aimé qu'ils continuent avec nous cette saison. Eux, ils étaient bons sur le terrain. Certains le sont à l'entraînement ou devant les médias mais moins sur la pelouse», assène-t-il en direction de coéquipiers qu'il ne nommera pas.
Quant à Vahid Halilhodzic, Pauleta s'exprime sans trop de difficulté. «Je lui donnais mon opinion sur différents sujets. Je ne peux pas dire s'il m'a écouté, c'est lui qui prenait les décisions. Ce n'est pas uniquement de sa faute. Tout le monde est responsable. Ce n'est pas bien qu'aujourd'hui certains le critiquent alors qu'avant personne ne disait rien», remarque enfin le capitaine adjoint du PSG.
Source: L'equipe.fr
NewHeaven
23/02/2005 - 19:47
Nettoyage des 2 derniers TOPIC ... Merci de respecter le PSG ...
Vous savez toujours pas si c'est à huit clos ou pas ce week end ? Je trouve pas l'info.
poulet
23/02/2005 - 21:03
oui c est bizarre toujours pas d info

ça sent mauvais pour samedi
Je pense pas que ce sera à huit clos , le club va tout faire pour décaler ce huit clos si il y a. Car en effet le club du psg est tellement intelligent qu'il a déjà vendu des places pour ce match :innocent:
poulet
23/02/2005 - 21:09
free ça viens de tomber

Le Comité national olympique français (CNOSF) a confirmé la décision de la FFF, infligeant au PSG un match à huis clos. La rencontre PSG-Bastia se disputera donc à huis clos.
poulet
23/02/2005 - 21:25
je me demande si c est télévisé ? vu que j ai foot+ je me renseignerais
puis je sais pas comment le psg va rembourser tout ceux qui ont acheter des places, et nous les abonnées ont fait quoi lol
Pour les abonnés il y aura une compensation selon le parisien mais je me demande bien quoi.
poulet
23/02/2005 - 21:28
a tout les coups des pseudo points esprit club
Je pense pas vu que tout les abonnés n'ont pas la carte esprit club.
poulet
23/02/2005 - 22:17
quand tu t abonne tu as automatiquement un compte esprit club

enfin bon si c est pour avoir un poster a 50 cts merci lol
Ah ok je pensais c'etait pas d'office. Merci de l'info
Red_Angel
23/02/2005 - 23:02
Je confirme, quand tu es membre d'une assoce (BB, Supras, Lutece...) tu peut avoir en même temps la posibilitée d'être membre Esprit Club. Mais tu peut bien sûr refuser. En tous cas moi je n'ait pas quand on m'as proposé ça aux Supras

.
Donc matchs à huis clos

. Dommage. Qui plus est c'était au Parc

...
Tien au fait à propos de Houllier...
PSG : c'est non pour Houllier Considéré comme imminent il y a quelques jours encore, le retour de Gérard Houllier au PSG ne concrétisera pas finalement. C’est Alain Cayzac, dirigeant du club de la capitale et ami proche de l’ancien manager de Liverpool qui l’a annoncé dans les colonnes du "Parisien" : "Il n'y a plus le feu. D'un commun accord, nous nous sommes dit que nous avions un peu de temps avant d'envisager son rôle", a-t-il confié à nos confrères. Affaire à suivre ?
Source : MaxifootUn entretien avec Jean Hugues Ateba :
IciPour Pauleta...s'il part, ca va faire un gros trou...sachant que Graille veut pas dépenser plus de 3/4/5 M€ par mercato...
J'espère des jours meilleurs au PsG...tant sur le plan sportif, économique et du côté de nous, les supporters...
Surfer77
24/02/2005 - 20:23
Remarque sans les "supporters" qui les huent à tout bout de champs, ils auront surement moins de pression

à mon humble avis, ca ne peut pas leur faire de mal
Pour infos, voici le dédomagement pour les abonnés :
CITATION
PSG INFOS - 24 FEVRIER 2005
------------------------------------------------------------------------------
Chère abonnée, cher abonné,
Le CNOSF ayant confirmé hier soir le huis clos portant sur PSG/BASTIA de samedi 26 février 2005,
nous avons le regret de vous annoncer en toute urgence que cette rencontre sera effectivement fermée au public..
Seule la presse accréditée sera admise dans le stade.
Dans l'attente de vous adresser très prochainement de plus longues explications sur cette affaire,
nous tenons d'ores et déjà à vous informer que le PSG a décidé d'indemniser ses abonnés.
D'ici quelques jours, vous recevrez à votre domicile un dédommagement sous forme de bon d'achat
dont le montant sera calculé en fonction du montant de l'abonnement et de l'échelle des tarifs de billetterie, ainsi que détaillé ci-dessous.
Auteuil
Boulogne rouge
Plein tarif : 7€
Tarif enfant : 4€
Auteuil
Boulogne bleu
Plein tarif : 11€
Tarif enfant :7€
A G K
Plein tarif : 15€
Tarif enfant : 9€
BHJ
bleu haut
Plein tarif : 20€
Tarif enfant : 13€
HJ rouge et bleu bas
Plein tarif : 29€
Tarif enfant : 18€
BE rouge et bleu bas
Plein tarif : 34€
Tarif enfant : 21€
I bleu haut
Plein tarif : 27€
Tarif enfant : 18€
C D bleu haut
Plein tarif : 36€
Tarif enfant : 21€
I bleu bas
Plein tarif : 43€
Tarif enfant : 27€
I rouge
Plein tarif : 48€
Tarif enfant : 30€
CD rouge
Plein tarif : 70€
Tarif enfant : 43€
Dans cette perspective et en vous remerciant de votre compréhension et de votre soutien fidèle,
nous vous prions d'agréer, chère abonnée, cher abonné, l'expression de nos salutations les plus cordiales et vous donnons rendez-vous au Parc des Princes le 5 mars pour PSG/NANTES.
Pierre Jozroland
Directeur Abonnements / Billetterie
kart001
25/02/2005 - 11:05
la suspension devrait quand meme couter 1 millions d euros au club
kart001
26/02/2005 - 23:40
bon victoire 1 a 0 contre bastia
la maniere n'y etait a priori pas vraiment encore mais les 3 point sont la et c'est le principal

la L1 est a peu pres sauvee deja
maintenant faut essayer de remontrer pour accrocher une place en intertoto au moins
Red_Angel
27/02/2005 - 12:41
Mouais franchement le jeu proposé était vraiment bof bof

.
Mais bon comme on à dit 1-0 = 3 points dans un stade sans supporters...C'est peu être le minimum de pris

.
Benachour va revenir en force

.
A mon avis on sera entre la 5 et la 10è place ce qui nous laisse de bonnes chances j'espère. Faut plus trop faire de faux pas

...
On reçoit Nantes et on va à Ajaccio les deux prochaines journées faut les gérer...
Parce que après on à une grosse série : Auxerre, Marseille, Bordeaux et Lyon...
Allez PariS !!
-=G2'Spirit=-
27/02/2005 - 14:30
hello, bon c clair la maniere n'etait pas la mais les 3 point eux sont la et c la principal tous les point son bon a prendre !
Puis ouai benachour est bien mais attention ce joueur n'est pas constent c tous son probleme a lui mais il fait du bien dans le jeux Allllllllllllllller paris !
Nante et ajacio = 6 point !
Mais avant le choque contre auxerre la c chaud !
kart001
27/02/2005 - 14:30
non 5eme on a pas le niveau
faut pas se leurrer lol
deja si on fait 8eme c'est inespere je pense lol
faut vraiment pas se loupper contre auxerre en coupe de france cette semaine
on joue notre saison la
-=G2'Spirit=-
27/02/2005 - 14:55
ouai mais attention faut pas ce voilé la face non plus car en face y'a auxerre c chaud il sont en pleine confiance ca va etre dur tres dur mais enfin on y crois aller paris !
djidanetag
27/02/2005 - 15:04
Les gars faut pas rever, reste 10 jorunée a peu pres, vous n'avez tj pas d'entraineur, vous gagnez cotnre Bastia sur pénault dans un match a 8 clos... Si vous n'etes pas 14/45 eme, c'est que vous aurez retrapper votre saison...
Mnt on va bien voir ce qu'il vont proposer...
Erwan EDRAD
27/02/2005 - 20:19
PSG / Fournier : « Une victoire pour repartir du bon pied »
27 février 2005 - 12 h 04 -
Même mécontent de la première mi-temps de ses joueurs samedi face à Bastia, Laurent Fournier, l’entraîneur du PSG, na cachait pas sa satisfaction après une victoire (1-0) qui doit, selon lui, aider Paris à « repartir du bon pied ».
Laurent Fournier (entraîneur du PSG)
« C'était un match difficile, car déjà ce n'est pas évident de mettre du rythme quand il n'y a pas de public. On a fait une première mi-temps pas terrible. C'était un peu mieux en deuxième période. On eu la chance de marquer, ensuite le doute est revenu en fin de match, mais cette victoire était nécessaire pour repartir du bon pied. »
s : AFP
CITATION
AUXERRE-PSG : 3-2
L'une des vertus de l'AJ Auxerre est de ne jamais s'avouer vaincue. La formation bourguignonne a administré une nouvelle preuve de sa fantastique combativité face à un Paris-SG qui a subi sa terrible réaction à l'issue d'une farouche empoignade, laquelle a tenu en haleine l'Abbé-Deschamps pendant 90 minutes. Menés 0-2 après 25 minutes, les joueurs de Guy Roux n'ont jamais abandonné la partie, réussissant un retour canon qui a laissé pantois des Parisiens qui croyaient pourtant avoir fait le plus dur après une demi-heure de jeu avec les buts signés Pierre-Fanfan (3e) et Reinaldo (24e). Empruntés durant 40 minutes, les Auxerrois ont entretenu l'espoir avant la pause grâce à l'inspiration de Kalou (30e) qui a repris victorieusement de la tête un corner de la droite de Violeau.
En seconde période, les Bourguignons, à la merci du moindre contre parisien, ont poursuivi leur inlassable travail de sape qui s'est avéré payant, Benjani reprenant un premier tir de Gonzalez (77e) sur un renvoi défensif adverse hasardeux, avant qu'Akalé n'assomme définitivement les joueurs de Laurent Fournier sur un tir du gauche plein d'autorité (79e). Le PSG, qui n'avait plus que la Coupe de France, pour sauver une saison calamiteuse, va désormais devoir jouer le maintien en Championnat.
L'equipe
Vivement la saison prochaine ... Avec quels joueurs je sais pas mais bon vivement la saison prochaine quand même...
gondwana
04/03/2005 - 11:22
Et maintenant ?
Eliminé de toutes les Coupes, le PSG n’a désormais plus qu’un seul objectif : assurer rapidement son maintien en L1. Un constat terrible pour un groupe qui souhaite déjà se tourner vers la saison prochaine. Mais sans qualification européenne en vue, les prochains mois s’annoncent des plus moroses.
« Cette saison est un cauchemar. » Ces propos de Jérôme Rothen, recueillis mercredi soir par le site officiel du club, résument parfaitement la situation du PSG. Eliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Ligue en décembre, le club parisien a quitté hier soir la Coupe de France, battu à Auxerre après avoir pourtant mené 2-0. Les joueurs de Laurent Fournier abandonnent ainsi un trophée qu’ils avaient conquis l’an dernier mais surtout, ils voient s’envoler leur ultime chance de retrouver la scène européenne.
Au lendemain de cette défaite en Bourgogne et alors que la neige vient recouvrir toute la région parisienne, jamais l’avenir du PSG n’avait semblé si sombre. Autour du Camp des Loges, des enfants s’amusent en regardant leurs traces dans l’immense tapis blanc. Mais pour les joueurs parisiens, il est impossible de dire exactement où leurs pas mèneront. Le groupe vit une saison noire, marquée par autant de déceptions sportives que de mauvaises gestions en coulisse. Et avec la perspective d’une année à venir sans participation à une Coupe d’Europe, beaucoup prédisent d’ores et déjà que ce groupe va exploser.
Quel entraîneur ? Quels joueurs ? Quels dirigeants ?
« Il ne faut toutefois pas perdre à l’esprit que notre priorité reste le championnat, rappelle Laurent Fournier. Et nous devrons montrer face à Nantes, ce week-end, le même état d’esprit que nous avions en début de rencontre face à Auxerre. » Une remise au point forcément nécessaire tant la situation du club semble encore échapper à plusieurs joueurs. Mais que se passera-t-il une fois ces quarante points franchis ?
Aujourd’hui, personne ne peut raisonnablement imaginer une relégation du PSG. D’ailleurs, avec sept points d’avance sur Caen (17eme), Paris n’est pas encore dans une situation dramatique. « A nous de faire le maximum en championnat pour finir au mieux cette saison et démarrer la suivante sur de nouvelles bases », estime Jérôme Rothen. Mais quelles seront justement ces bases ? Quel entraîneur, quels joueurs, quels dirigeants ? Le club est un immense champ de ruines et la reconstruction s’annonce longue et périlleuse. Reste à trouver ceux qui seront motivés par une telle entreprise. Et aujourd’hui, ils ne semblent pas si nombreux…
kart001
04/03/2005 - 11:31
un champ de ruine
l'image est bonne
un paris qui mene 2 0 et qui perd 3 2
triste aveu d'impuissance et de faiblesse defensive
ah ils sont loin les heinze, dehu et sorin
yepes est d'une lenteur aflfigeante et fanfan est loin d'etre brillant...
resultat: ben on voit ce que ca donne
et puis pas de patron sur le terrain:
a ce propos j'ai ecoute l'emission de saccomano sur rtl la semaine derniere : il disait a ce propos qu'on avait l'impression que paris n avait pas de patron en dehors de la pelouse et qu au fond on ne sait pas qui dirige vraiment le psg et de ce fait ca se repercute sur le terrain
j'ai trouve la comparaison assez bonne
bref il faut que graille recrute vraiment et bien ou alors qu'il degage tres vite
Red_Angel
05/03/2005 - 11:19
PSG : Le plus gros déficit de Ligue 1
Selon un rapport publié vendredi par la Ligue de football professionnel, le Paris Saint Germain a fini l’exercice 2003-2004 avec un déficit de 31 M d’euros.
Selon un rapport publié vendredi par la Ligue de football professionnel, si les comptes des clubs français pour la saison 2003-20004 sont toujours déficitaires mais en net redressement (résultat net négatif de -35,9 M contre -151 M d’euros un an plus tôt), le PSG fait encore figure de plus mauvais élève avec 31 M d’euros de perte.
Pas de panique pourtant pour le président Francis Graille ni pour l’actionnaire majoritaire (Canal +), le club parisien devrait atteindre l’équilibre pour le prochain exercice. Selon la DNCG, le parcours en Ligue des Champions devrait rapporter 17 M d’euros, ce qui porterait le chiffre d’affaires à 75 M d’euros, contre 57 la saison dernière.
Signe de bonne santé également, le PSG a réduit très nettement son endettement : il est désormais de 8 M d’euros, contre 96 M d’euros il y a trois ans.
Source : Football365
No comment...Vivement le RC Paris 92.
freeman69
05/03/2005 - 12:12
salut à toi Parisien,
évitons de se briser les jambes parce qu'on est Parisiens,Marseillais ou meme Lyonnais!!!!surtout pour une histoire de coupe d'Europe.Parce que quand Marseille à gagnee la ligue des champions,je ne pense pas qu'il y avait que des Marseillais derriere cette equipe mythique ce jour là

(merci Basile).
Je suis Lyonnais et fan de notre équipe, mais ça fait plaisir qu'une équipe Francaise tape le FC Porto 2 ZEROS!!!!!!!!!!!!!(c pas nimporte qui quand meme).
Alors bien joué et bon courage pour le championnat

.
Mais je pense que Lyon peut réediter une quatrieme fois d'affiler le championnat et pour la ligue des champions je crois que c l'annee à ne pas rater(elles vont etre lourdes ces jambes vu le calendrier mais ils sont tres bien pour jouer alors soyons objectifs)
Et vive le football francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
freeman69
kart001
05/03/2005 - 15:49
lol freeman
porto ca fait 4 mois mdrrr
on en est loin aujourd'hui lol
-=G2'Spirit=-
06/03/2005 - 00:52
Victoire dur mais victoire, enfin seul les 3 points etait indispensable alors voila maintenant place a ajaccio !
Red_Angel
06/03/2005 - 14:10
La qualité de jeu n'est pas encore là mais on sent une envie. Les supporters par contre

...
Faut assurer le maintien...bizarre ça colle pas avec Paris ça...
Red_Angel
11/03/2005 - 15:45
Graille veut tout reprendre
Selon les informations publiées vendredi dans "L'Equipe", Francis Graille, actuel président du Paris-Saint-Germain, s'oriente vers une prise de participation beaucoup plus importante que celle prévue depuis son arrivée, en juin 2003. Alors que la cession de 35% à Alain Cayzac et Francis Graille, prévue de longue date, a été reportée le 11 février dernier, les deux hommes se seraient donnés quelques semaines pour réunir un tour de table qui leur permettrait de racheter à Canal+ l'ensemble de ses actions.
Bertrand Méheut, actuel patron de la chaîne cryptée, ne dément pas cette hypothèse. «Si le PSG va mieux et que Francis Graille est prêt à prendre tout le capital du club, je discuterai avec lui, indique-t-il dans "L'Equipe". Si, dans trois mois, tout va bien et qu'il y a un beau projet pour une belle transition, je suis prêt à négocier.»
La valeur du club de la capitale est évaluée à 50 millions d'euros, si Vivendi-Universal, maison mère de Canal +, ne fixe pas la barre plus haut dans la dernière ligne droite. Si cette opération se réalisait, ce serait la fin d'une aventure de quatorze ans entre le Paris-SG et Canal+, qui a envisagé plus d'une fois de se désengager au cours des dernières saisons.
Par ailleurs, "L'Equipe" révèle que le PSG a entrepris de se séparer de Vahid Halilhodzic en évoquant un licenciement pour faute grave. L'entraîneur bosniaque a reçu un courrier de quatre pages détaillant les motifs de cette qualification. Ils s'appuieraient sur certaines déclarations de Halilhodzic à l'égard de ses joueurs, jugées dévalorisantes.
Source : L'Equipe
Graille est encore là pour longtemps je pense...
kart001
11/03/2005 - 16:45
ouh la la
graille qui reprend tout le club
ca va pas calmer le parc des princes ca
et a juste titre j'ai bien peur
quel est son projet exact?
quels ambitions?
je crois qu'il a quand meme des comptes a rendre la...
Red_Angel
11/03/2005 - 17:08
Là je sait pas exactement ce qu'il veut mais bon...
Le grupe de Paris pour demain :
ALONZO Jérôme - ARMAND Sylvain - BADIANE Jean-Michel - CANA Lorik- CISSE Edouard - HELDER Marino - LETIZI Lionel - LJUBOJA Danijel - MENDY Bernard - PANCRATE Fabrice - PAULETA Pedro Miguel Resendes - PICHOT Stéphane - PIERRE-FANFAN José - REINALDO Da Cruz Oliveira - ROTHEN Jérôme - SEMAK Sergeï - TEIXEIRA Filipe - YEPES Mario
Match AJACCIO / PSG
Stade François Coty
29ème journée du championnat de France de Ligue 1 - Samedi 12 mars 2005 à 20 heures
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.