Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
-=G2'Spirit=-
ouai c clair mais le probleme c que vahid a trop de fierté il a toujour reussi dans n'importe quel club comme entraineur donc il ne lachera rien, mais moi je m'en fou qu'il parte de lui meme ou viré du moment qu'il part mais bon graille " casse toi aussi " il est relou lui serieux !
free
Sinon pour infos, pour ceux qui se rendrait au parc ce Dimanche , le psg a lancé un communiqué qui est le suivant :

CITATION
PSG-Bordeaux

A l'occasion du match de coupe de France, dimanche 13 février à 21 heures, le PSG invite les spectateurs à venir assez tôt.

Afin de faciliter l’accès au Parc des Princes, nous demandons à notre public de bien vouloir prendre en compte les nouvelles dispositions de palpations mises en place par la Préfecture de Police de Paris.

A cet effet, nous vous demandons de venir assez tôt afin d’échelonner les entrées aux guichets.

Par cette démarche, nous souhaitons préserver la sécurité de tous, venir un peu plus tôt, c’est éviter de longues files d’attente aux guichets.

Merci de votre compréhension.

Le Paris Saint-Germain.

:innocent:
G@zz
CITATION
La tête de Vahid est demandée
08 février 2005 - Aurélien CANOT
Une qualification contre Bordeaux ne devrait rien changer à l’avenir de Vahid Halilhodzic. Lundi, ses joueurs, au bord du gouffre et secoués par leurs supporters, ont même refusé d’obéir à ses ordres. Les jours de Vahid aux commandes du PSG semblent comptés.

Surréaliste. Depuis quelques semaines, l’actualité du PSG échappe de plus en plus à l’entendement. Entre le public qui abandonne son équipe, les supporters qui s’en prennent aux joueurs ou ces derniers qui boycottent les décisions de leur coach, on se demande vraiment où va s’arrêter le climat très lourd qui pèse actuellement sur le club parisien. Et ce n’est pas le déroulement de la journée de lundi au Camp des Loges qui risque de ramener le calme au sein d’un groupe déjà chahuté depuis le début de saison par les nauséabondes affaires de « taupes ». On se doutait que la défaite de Lens – la septième des Parisiens cette saison en championnat – resterait en travers de la gorge de beaucoup de monde. Mais pas au point de mettre autant le feu aux poudres.

Pourtant, c’est bel et bien une sorte de rébellion qui s’est déployée lundi autour de Vahid Halilhodzic, dont le siège n’a jamais été aussi près de l’éjection. A l’heure où l’on commence déjà à parler de Laurent Fournier comme successeur du Bosniaque, l’entraîneur du PSG souhaitait créer son électrochoc à lui en emmenant ses hommes en stage avant Bordeaux. Une proposition soufflée par son président Francis Graille. Mais c’était sans compter sur la réaction des joueurs d’Halilhodzic, bien décidés à ne plus garder leurs états d’âme pour eux. Plutôt que de se plier aux ordres de leur entraîneur et de rejoindre le lieu de préparation avec la mine des mauvais jours, les cadres de l’équipe ont carrément opposé leur veto à la décision de « Coach Vahid ».

Les Parisiens ne partiront donc pas à l’écart pour préparer le 16eme de finale de Coupe de France face aux Bordelais au Parc. Pas plus qu’ils ne se rendront au vert dès le vendredi soir. Car, là aussi, les Pierre-Fanfan, Pauleta et consorts ont rendu une réponse négative à leurs dirigeants. On ne sait pas encore si cette réaction épidermique de l’ensemble du groupe parisien est la conséquence du début d’altercation entre certains membres de l’équipe et des supporters en colère, lundi à la sortie du décrassage. En tout cas, la rupture de divorce entre Halilhodzic et ceux qui, bien malgré eux, respectaient ses consignes il y a encore un mois, semble en phase plus qu’avancée. Pour réclamer la tête de leur coach, les Parisiens pouvaient difficilement mieux s’y prendre. Le peuple avait eu raison de Louis XVI, mais reste à savoir qui, du Roi Vahid ou de ses soldats, aura le dernier mot au PSG.

Football365.fr

Je ne sais pas si vrai ou pas..mais si les joueur se mettent a demander la tete de leur coach c'est pas gagné..
Je ne sais pas ce que vous en pensez du coach vahid..mais moi je pars du principe que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ( et qui ne gagnent pas le smic..)
free
Il ya déjà quelques semaines des joueurs répondaient à des interviews sous le couvert de l'anonymat en disant qu'ils souhaitaient que Vahid parte. C'est pas nouveau, il est loin d'être apprécié par tout les joueurs.
G@zz
autre extrait
le parisien

CITATION
Le malaise est si profond qu'une interrogation a vu le jour depuis dimanche soir. Faut-il jouer la victoire en Coupe de France contre Bordeaux, au risque de sauver Halilhodzic ? Ou saborder la rencontre pour sceller le sort de l'entraîneur, quitte à anéantir la dernière chance de qualification européenne ? A ce stade de la réflexion, il devient urgent d'agir.

Article Complet

peut etre que certains joueurs n'aiment pas leur coach..mais ils n'ont meme pas les c... de lui dire en face et prefere etaler ca en public et anonyment
free
CITATION
Le malaise est si profond qu'une interrogation a vu le jour depuis dimanche soir. Faut-il jouer la victoire en Coupe de France contre Bordeaux, au risque de sauver Halilhodzic ? Ou saborder la rencontre pour sceller le sort de l'entraîneur, quitte à anéantir la dernière chance de qualification européenne ? A ce stade de la réflexion, il devient urgent d'agir.

MDRRRRRRRRRRRRR cet extrait !!! mdr.gif mdr.gif

Je préfère en rire tellement ca commence à faire de plus en plus pitié. Soit c'est encore du journalisme de merde, sinon si ca vient vraiment des joueurs la ca devient vraiment très grave.... On est vraiment plus bas que terre.

Merci pour cette petite revue de presse G@zz wink.gif
kart001
effectivement j'ai entendu dire que les joueurs seraient tentes de saborder le match pour faire virer vahid

perso je crois surtout que vahid devrait partir de lui meme
je me repete mais je ne comprends pas son entetement
IL FAUT QU'IL PARTE point barre
G@zz
CITATION
Le PSG dément la fronde anti-Vahid des joueurs Le 08/02/2005 - 16:18
Contrairement à ce qu'affirme Le Parisien, le PSG dément l'exitence d'une fronde des joueurs contre leur entraîneur, qui se serait matérialisée par le ur refus de partir au vert cette semaine. "Nous avons décidé d'effectuer une semaine d'entraînement normal, c'est tout. Il n'y a pas eu de rébellion ou de querelle par rapport à une demande de stage. Le coach a demandé aux joueurs ce qu'ils voulaient faire et il a été décidé de rester sur place, comme ça les joueurs peuvent être avec leurs familles, c'est mieux. Il y aura ensuite une mise au vert en fin de semaine, avec un départ prévu vendredi.", a déclaré le porte-parole du club.

Sport.fr
Red_Angel
L'hypothèse Fournier-Roche

Les quelques déclarations de Francis Graille, dimanche soir au sortir de la nouvelle humiliation du Paris-SG contre Lens (0-2), semblent avoir dessiné ce scénario : si le PSG se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, dimanche contre Bordeaux, Vahid Halilhodzic pourra espérer rester en place jusqu'à la fin de saison. En cas d'élimination, son sort serait scellé.

Dans "L'Equipe" de mardi, l'entraîneur parisien assure cependant qu'il continuera son travail malgré l'avalanche des mauvais résultats. «Je crois à mon travail et je continue avec beaucoup de détermination.» Le salut de son équipe passera par «les joueurs, dit-il : Rothen va revenir, Ljuboja va revenir, Cissé aussi et M'Bami...». Il semble cependant qu'un bras de fer se soit engagé entre Vahid Halilhodzic et ses joueurs, dont la plupart n'envisagent pas de terminer la saison avec lui. Dans les heures à venir, sa volonté de partir au vert dès jeudi pour préparer Bordeaux - Paris-SG pourrait se heurter à l'intransigeance du vestiaire.

Selon "Le Parisien", celui-ci se demande s'il lui faut jouer à fond le huitième de finale de dimanche, comme si la meilleure solution n'était pas de lâcher l'entraîneur parisien, comme les joueurs avaient lâché Philippe Bergeroo en novembre 2000 à Sedan (5-1). Le scénario d'une possible succession aurait déjà été élaboré par les dirigeants parisiens. Il consisterait à remplacer Vahid Halilhodzic par un duo recruté en interne composé de Laurent Fournier et Alain Roche, respectivement entraîneur de la réserve et membre de la cellule recrutement. Une solution qui laisserait à Francis Graille le temps de préparer l'avenir.

Source : L'Equipe

Fournier/Roche en attandant Le Guen :innocent: Ce serait une très bonne idée smile.gif.
kart001
grosse nouvelle

CITATION
08/02 5 19: - Foot, Ligue 1
Halilhodzic limogé ce mardi soir?
Le sort de Vahid Halilhodzic pourrait se jouer dans les prochaines heures. Une réunion au siège de Canal+ se tient ce mardi soir pour décider d’un éventuel limogeage.

Vahid Halilhodzic pourrait être démis de ses fonctions ce mardi soir. Selon la chaîne Infosport, une réunion a lieu en ce début de soirée au siège de l’actionnaire principal Canal+. A l’issue de la réunion, les dirigeants devraient annoncer le limogeage ou le maintien de la confiance accordée à l’entraîneur bosniaque.

source: sport24.com
-=G2'Spirit=-
biggrin.gif voila une chose qui me redonne le sourire !
Je prie ( meme si je ne suis pas croyant lol.gif ) aller canal+ pour une fois servé a quelque chose ! et viré graille aussi bordel §
J'attend la reponse thumbup.gif
pooly
arfff! moa je l'aimai bien Vahid snifff crying.gif
kart001
CA Y EST
C EST FINI

VAHID LIMOGE

c'est la fete

CITATION
Halilhodzic limogé
Vahid Halilhodzic vient d'être limogé de son poste d'entraîneur du Paris SG à l'issue d'une réunion de crise tenue au siège du club ce mardi soir.

Vahid Halilhodzic vient d'être démis de ses fonctions ce mardi soir à l'issue d'une réunion de crise tenu au siège du club. L'entraîneur bosniaque a été convoqué par Francis Graille et les actionnaires principaux du club à 20 h00. Quelques dizaines de minutes après, il quittait les bureaux du club parisien sans faire de déclaration. Les dirigeants n'ont pas encore livré de communiqué officiel mais il ne fait plus aucun que le coach bosniaque a disputé face à Lens dimanche son dernier match à la tête du PSG. Un duo Fournier-Roche est pressenti pour lui succéder.

Source: Sport24.com
-=G2'Spirit=-
Ouuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiii trop bien !
Enfin maintenant plus que graille a dégage mais enfin deja on va y voir plus clair ca fait plaisir
Red_Angel
Merci Vahid pour la league des Champions, merci pour cette troisième place l'année dernière, merci pour tout smile.gif.

Place à Le Guen rolleyes.gif ??

Roche-Fournier en attendant w00t.gif !
free
Enfin du changement Alleluia mes frères ! thumbup.gif
gondwana
bye1.gif bye1.gif VAHID

Vahid Halihodzic limogé

Malgré le soutien amical du président Francis Graille, malgré également le bon souvenir d'une saison 2003-2004 réussie, Vahid Halihodzic n'a pas résisté aux mauvais résultats du Paris-Saint-Germain cette année. L'entraîneur bosniaque a été démis de ses fonctions mardi soir à l'issue d'une réunion de crise tenue par ses dirigeants. Battu par Lens (2-0), dimanche à domicile, le PSG pointe à la 12e place en L1 et a été éliminé au premier tour de la Ligue des champions.

De plus en plus contesté
« La direction du PSG a mis un terme à sa collaboration avec son manageur sportif Vahid Halilhodzic », a simplement expliqué la direction du club dans un communiqué. Trois anciens joueurs du PSG sont pressentis pour assurer la fin de saison : Laurent Fournier (entraîneur de l'équipe réserve), Alain Roche (responsable de la cellule de recrutement) et Antoine Koumbouaré (ex-entraîneur de Strasbourg).

L'atmosphère était visiblement devenue très tendue au Camp des Loges, lieu d'entraînement du Paris-SG. Selon "Le Parisien" daté de mardi, des joueurs auraient fait part de leur refus de partir en stage cette semaine afin de préparer le seizième de finale de Coupe de France face à Bordeaux, dimanche au Parc des Princes. Le Parc, justement, était aussi devenu un centre important de contestation et de colère, contre "Vahid" mais aussi Francis Graille et le directeur de la sécurité Jean-Pierre Larrue .

« Je n'ai pas peur »
Vahid Halihodzic, qui avait noué des liens très forts avec Francis Graille lors de leur expérience commune à Lille (1998-2002), semblait croire qu'il resterait encore quelques temps à son poste. « Je n'ai pas peur. (...) Je serai là dimanche », déclarait-il ainsi dans "L'Equipe" mardi matin, peu avant son limogeage. Il avait aussi affirmé son refus de démissionner dans le quotidien sportif la semaine dernière.

Arrivé de Rennes en juin 2003, Vahid Halilhodzic avait réussi ses débuts en hissant le PSG à la deuxième place de la L1 dès sa première saison, le qualifiant pour la Ligue des champions. Il avait également remporté la Coupe de France. Etant donné son classement en L1, l'équipe jouera sa dernière carte pour une qualification européenne dimanche puisque le club est déjà éliminé en Coupe de la Ligue.

De rigoureux à autoritaire
Entraîneur charismatique, cet ex-meilleur buteur du championnat de France avec Nantes (1983, 1985) est souvent caricaturé en "entraîneur-tyran", une image difficile à accepter pour un individu sorti de l'enfer par Beauvais, en mai 1993, alors qu'éclatait la guerre de Bosnie. L'ancienne gloire du Velez Mostar (1990-92), musulman riche et célèbre, y a ainsi laissé une bonne partie de ses biens.

Durant la dernière intersaison, il n'a, semble-t-il, pas vu s'accumuler les tensions dans son groupe. Empêtré dans un début de parcours calamiteux, il a subi la « trahison » du "Marseillais" Fabrice Fiorèse, qui a dénoncé son caractère autoritaire. Ballotté d'une crise à l'autre, soumis à l'intense pression médiatique de la capitale, il n'a pu empêcher de voir ses qualités se retourner contre lui. (X.C. avec AFP)
fabs19
moi se qui me derange le plus, c'est que les groupes de supporteurs soit censurés.....

j'etais au match contre lens,et canal + n'a rien diffusé qui aurait pu géné les téléspectateurs ,comme les bandelores sur graille et nike,le mini feu en auteil......

la télévision,la ligue sont en train de censsuré le moindre petit probleme se passant dans les stades de foot

aujourd'hui, le conflit est paris, mais bientot, il se pourait que sa atteingne tous les clubs proffessionnels.......

et ont aurait des matchs de foot a l'anglaise, tout le monde assis et sans bruits....

http://www.verite-supporters.net
alucard80
Cela dit rien de bien joli à montrer des ahuris qui foutent la pagaille dans des stades... :taupe:
On sait tres bien qu'il y a des banderoles qui s'elevent quand une équipe va mal, on a pas besoin que Canal nous fasse un gros plan tooth.gif et nous explique, l'intéret n'est pas la, la diffusion du match passe avant tout.
Perso quand je mate un match je me fous littéralement du bordel dans les tribunes, de telle ou telle personne présente, je regarde le jeu w00t.gif !
Je suis cependant d'accord que dans certains stades francais l'ambiance reste assez géniale et ceux grace à de bons supporters qui aiment leur équipe.
Et dernier point, si les matchs de foot (ou précision la sagesse des spectateurs ?) pourraient etre identique à ceux de l'angleterre je vote tout de suite pour thumbup.gif , les gens la bas sont hyper respectueux et ne restent pas sans bruit quand il y a quelque chose de joli sur le terrain crois moi...

PS : j'adore les mecs qui disent enfin Vahid s'en va, vive le changement et qui l'an dernier l'adorait pour ce qu'il avait fait avec l'equipe... thumbsup.gif
chab-un
"des matchs de foot à l'anglaise, tout le monde assis et sans bruits".... blink.gif
T'as déjà vu un match de foot en angleterre???
Non, sinon tu n'aurais jamais dit cette énormité... whistling.gif
fabs19
ouai jen ai deja vu un,certe un match modeste (blackburn vs Middlesbrough ) et je ni ai vu ni tifo, ni drapeaux, ni fumi,........

g di pas qu'il ni a pas dambiance, mais se sont que des chants et non des ambiances visuelle.....
kart001
d'accord avec Alu
faut arreter de dire qu'il n'y a pas d'ambiance en angleterre

j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait de la casse pour dire: "oh ouais la y a de l'ambiance",
c'est pathetique...

il y a une super ambiance en angleterre, les stades sont pleins et ca chante tant que ca peut alors arretez avec ca

je suis un grand supporter de paris mais je suis le 1er a dire qu'un certains nombre de supporter (ou prétendus supporters car pour moi ce n'est pas ca etre supporter) ont ete lamentables

je pense que Red sera d'accord avec moi car on a un peu la meme vision des choses wink.gif

sinon pour Vahid, il a fait du bon boulot l'année derniere mais sa gestion de la crise cette annee a ete une cata
il s'est entete dans un schema de jeu inefficace qui ne convenait pas a l'equipe

Louis Nicollin rappelait qu'il avair viré un certain Ayme Jacquet en 1989 de Montpellier lol
non pas parce qu'il etait mauvais mais simplement parce que la mayonnaise ne prenait pas

et bien la c'est la meme idee: Vahid n'est pas mauvais mais la mayonnaise n'a pas pris et il aurait du partir DE LUI MEME

apres avis perso: j'ai reconnu ses bons resultats l'annee derniere mais n'ai de toute facon jamais apprecie ses methodes qui sont selon moi beaucoup trop autoritaires et ne peuvent amene qu'a un clash au bout d'un moment

ca a pas loupe...
alucard80
Absolument totalement d'accord avec kart001 !
Les spectateurs en angleterre sont selon moi de vrais exemples et certainement des vrais passionés de football et de beau jeu.
A noter aussi que dans ce pays aucune présence de grillage pour bloquer les perturbateurs, les spectateurs sont a ras du terrain et savent a quoi s'en tenir...
Par contre pour reveneir au problème Vahid, il est bizarre que la mayonnaise ait si bien pris (comme tu dis Kart) l'année derniere et pouf catastrophe cette année.
Les joueurs y sont aussi peut etre pour quelque chose, certains a forte personnalité ?
Enfin il est vrai que sa politique vis a vis de la presse était totalement idiote et son recrutement plus que douteux !
kart001
CITATION(alucard80 @ 09/02/2005 - 11:52)
Par contre pour reveneir au problème Vahid, il est bizarre que la mayonnaise ait si bien pris (comme tu dis Kart) l'année derniere et pouf catastrophe cette année.
Les joueurs y sont aussi peut etre pour quelque chose, certains a forte personnalité ?
Enfin il est vrai que sa politique vis a vis de la presse était totalement idiote et son recrutement plus que douteux !
*

beaucoup de joueurs sont partis l'annee derniere car ils n'en pouvaient plus de Vahid (cf. les déclarations de Heinze...)

apres tout depend des joueurs dont on dispose : un systeme qui marche avec une equipe ne marche pas avec d'autres

or la, avec vahid, c'est tout le temps le meme systeme de jeu quelque soit les joueurs et cette annee je pense que ce schema ne correspondait pas a l'equipe
bien sur ce n'est que mon avis: j'estime connaitre plutot bien le foot pour le suivre de tres pres depuis 14 ans mais je ne suis pas pro non plus et il est evident que Vahid a beaucoup plus de competences lol

en tout cas ce qui est sur, c'est que sa gestion de certains joueurs a ete lamentable (Ljuboja par exemple dont le club avait reellement besoin) et son aspect "management" justifie de toute facon a lui seul son licenciement
Erwan EDRAD
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

le foot étranger, c'est un autre topic !!!

whistling.gif

PSG never die !!!
alucard80
Ouais Kart pour Ljuboja c'est vrai que c'est un réel gachis, ce joueur a selon moi un énorme potentiel !
Et que dire de l'idiotie de laisser partir Fiorese pour l'OM alors qu'il faisait du si bon travail au PSG...
Enfin ne parlons pas des joueurs recrutés mad.gif
gondwana
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

Surtout qu'il n'est pas dans les plans du coach marseillais... C'est dommage qu'il n'a pas le même rendement qu'a Paris. crying.gif Il y a des joueurs D'UN club et des joueurs DE clubs... glurps.gif
Erwan EDRAD
Foot - L1 - PSG : Francis Graille s'explique

Dans un entretien paru jeudi dans le quotidien L'Equipe, Francis Graille, président du Paris-SG, s'explique sur le limogeage de Vahid Halilhodzic, survenu mardi soir. S'il a été tenté de prendre cette décision avant Noël, il tient à affirmer qu'il a agi avec «sang froid» sans trop s'occuper des pressions extérieures.

lire la suite de l'article

kart001
ce n'est pas la presision exterieure?
alors la lol

il a dit dimanche soir et lundi matin que Vahid resterait jusqu au match de bordeaux

c'est justement parce que les joueurs ont engage le bras de fer qu'il a du ceder

et dire qu'il va prendre plus de place dans le capital du psg crying.gif
kart001
petite info

CITATION
10/02/2005
Foot-L1- PSG : Cayzac a rencontré les supporters

Alain Cayzac, dirigeant historique et actionnaire minoritaire du Paris-SG, a rencontré «de façon informelle» jeudi au camp des Loges des supporters parisiens des tribunes Boulogne et Auteuil, en conflit ouvert avec la direction du club parisien.

«Ce n'était pas un rendez-vous programmé. Le sens de notre discussion a été de comprendre leur demande et d'en parler avec mes partenaires. Le contenu, ça reste entre nous», a indiqué M. Cayzac, président de l'association PSG. «Il y a un vrai désir d'apaisement de ma part, a-t-il ajouté. Je n'ai pas trouvé des gens bloqués en face de moi. On a parlé deux heures, je ne vais pas dire que le problème est réglé mais j'ai senti du respect.»

Cette semaine, le sociologue du sport Patrick Mignon a été accepté par les parties pour tenir un «rôle de médiateur» dans le conflit qui oppose une partie des fans parisiens au président Francis Graille et au directeur de la sécurité Jean-Pierre Larrue. Depuis plusieurs mois, les groupes de supporters, mécontents de la politique des dirigeants en matière de sécurité, multiplient les manifestations hostiles lors des rencontres au Parc des Princes.

«Nous aimerions pouvoir supporter les joueurs, dimanche face à Bordeaux (16e de finale de Coupe de France), car nous savons qu'ils ont besoin de nous en ce moment. Mais nous ne pouvons pas lâcher maintenant si nous ne voulons pas décrédibiliser notre mouvement. La grève des encouragements sera reconduite», a expliqué un membre des Boulogne Boys, jeudi au camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye.

(AFP)

Source: l'equipe.fr
Red_Angel
Petite info smile.gif

Gérard Houllier devrait revenir à Paris en tant que Conseiller Technique c'est imminent !

Source : Le Parisien
NewHeaven
Toujours mieux que de l'intérim thumbsup.gif
Red_Angel
Oui c'est sûr mais il ne vient aps en tant qu'entraineur, simple conseiller technique. Pour le moment c'est Fournier-Roche les entraineurs et peut-être un avenir proche, Le Guen smile.gif.

PsG - Bordeaux : J-2 smile.gif

Allez Paris !!
free
Il y'a des chances que Rudy Haddad soit intégré au groupe pour demain. J'espère qu'il s'est pas endormi sur ses lauriers biggrin.gif . En tout cas ca fait plaisir un peu de confiance aux jeunes.
gondwana
Je ne pense pas que l'arrivée de Le Guen fera des miracles... A moins de modifier l'equipe en profondeur, et puis ce sont les joueurs qui jouent, Le Guen a bien été viré de Rennes avant que Vahid ne le reprenne tooth.gif J'y pense, c'est le systeme inverse cette fois...
Red_Angel
Oui Fournier s'occupait du CFA donc je pense qu'en cette fin d'année (comme on à plus rien à jouer à part le maintien mdr.gif) il va sûrement faire jouer des joueurs que Vahid lui n'a pas fait jouer durant tout ce temps...
kart001
disons que la vahid etait trop conteste pour que ca puisse marcher

sa rigueur avait laisse place a l autoritarisme...
-=G2'Spirit=-
hello, tous le monde mon retour lol.gif probleme d'internet c la me*** !
Bon juste un mot pour souhaité un bon courage au PSG il vont gagne ce soir !
Allerrrrrrrrrrrrrr PARIS !
-=G2'Spirit=-
POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO VICTOIRE DU paris SG enfin merci lolo fournier pour avoir redonner confiance au joueur le paris sg et de retour ( enfin j'espere spoton.gif )
kart001
et oui c'est la victoire smile.gif

certes bordeaux a joue a 10 mais il y avait une envie qui faisait plaisir a voir du cote parisien

ca faisait bien longtemps spoton.gif

bravo paris

quand je disai que c'etait vahid qui les bloquait ...

il voulait pas faire jouer benachour
et ben la fournier le fait rentrer et il a beaucoup apporte

grosse claque pour vahid
-=G2'Spirit=-
ouai j'avou benachour a beaucoup apporté mais tous le monde le savait que benachour etait un bon joueur ( sauf vahid ) voila avec le retour de rothen et ljuboya plus benachour ca va joue maintenant !
Surfer77
Je ne suis pas un fan de foot et absolument pas un fan du PSG (d'aucune équipe d'ailleur), j'ai regardé le match, et malgré une première mi-temps plus que difficile... le PSG a su remettre la machine en avant en deuxième mi-temps.

Mais il faut avouer quand même en toute honnéteté que Paris peut remercier le buteur Bordelais d'avoir retiré son maillot... sans quoi le match aurait surement était un peu différent... et le score par conséquent smile.gif

Mais bref, joli match smile.gif

EDIT : voulais chambrer Free qui était au parc ce soir mais je pourrais même pos tongue.gif gniarck tooth.gif
free
CITATION(Surfer77 @ 13/02/2005 - 23:56)
EDIT : voulais chambrer Free qui était au parc ce soir mais je pourrais même pos tongue.gif gniarck  tooth.gif
*

Et oui de retour du parc pas mécontent, ca fait plaisir de revoir des joueurs prendre confiance et tenter des choses.
Esperons faire de même en championnat pour se sauver un peu de ce bas de classement.

Sinon j'etais pas retourner au parc depuis quelques temps et l'ambiance fait tout drôle glurps.gif

Allez Paris 59.gif
Red_Angel
Comment que ça fait plaisir biggrin.gif

Allez Paris ! Et que ça continue dans ce sens là !

Merci LoLo thumbsup.gif.
kik
CITATION(Surfer77 @ 14/02/2005 - 00:56)
Mais il faut avouer quand même en toute honnéteté que Paris peut remercier le buteur Bordelais d'avoir retiré son maillot... sans quoi le match aurait surement était un peu différent... et le score par conséquent smile.gif

Je ne suis pas fan non plus du PSG, mais de foot ça oui... bref, je suis d'accord avec toi Surfer77... le jeune Bordelais n'aurait pas enlevé son maillot (andouille ! au passage) Bordeaux aurait terminé à 11 et ç'aurait été un tout autre match je pense. Meriem est quand même un sacré joueur !!!

Bref, Benachour a apporté à l'équipe du PSG c'est sûr ! mais il leur manque toujours un bon milieu dynamiseur.... peut-être que Benachour sera celui là pour le PSG !
chab-un
J'étais au parc hier( comme souvent, c'est gratuit... spoton.gif )
J'ai vu pas mal de choses, cette liste est non exhaustive:
belle entame de partie de bordeaux, blessure de laslandes donc rentrée de chamak, belle boulette du buteur chamak, belle révolte parisienne, superbe rentrée de benachour, beau but de pauleta.

Bref, si chamak n'avait pas joué l'abruti je ne sais pas si paris aurait réussi ce beau tour de force.

Mais force est de constater qu'ils n'ont pas laché l'affaire!

ps: les supporters ont retourné leur veste 3 fois dans le même match, chapeau les gars... wink.gif
free
Le huis clos confirmé pour le PSG

La commission supérieure d'appel de la Fédération, saisie par le Paris-SG, a confirmé la décision prise en première instance de condamner le PSG à disputer son prochain match à domicile à huis clos.

Le 13 janvier, en première instance, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel avait décidé d'infliger un match à huis clos au club de la capitale suite aux incidents survenus lors de PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier, lors de la 19e journée.

Ce soir-là, des supporters des tribunes Auteuil et Boulogne, en conflit avec les dirigeants parisiens, avaient entraîné une brève interruption de la partie par le jet de dizaines de fumigènes sur le terrain.

A l'issue du rejet de son appel, le PSG peut encore, comme lors d'une précédente condamnation, saisir le Comité national olympique et sportif français d'une «demande de conciliation».

Condamné l'été dernier en deuxième instance par la commission supérieure d'appel de la FFF à disputer son premier match de la saison sur terrain neutre en raison du comportement de supporteurs parisiens à Strasbourg, le 1er mai 2004, le PSG avait obtenu, grâce à la conciliation du CNOSF, que cette décision soit transformée en sanction financière.

Source : lequipe.fr
Erwan EDRAD
PsG never die !!!

PsG, PsGGG, PsGGGGGG, PPPPssssGGGGG, PPPPPPPPPPsssssssssssssssGGGGGGGGGGGGGG, PsG, PsG ...

... et un et deux et trois à un !!!!!
gondwana
16/02/2005
Foot-L1 : Houllier au PSG: du 50-50 selon Cayzac

Sur les ondes de RMC Info, Alain Cayzac, dirigeant historique et actionnaire minoritaire du Paris-SG, a indiqué mercredi que la probabilité de la venue au PSG de Gérard Houllier pouvait se résumer à un «50-50».

«Je dirai que c'est du 50-50», a déclaré ALain Cayzac, pour qui l'ancien manager de Liverpool pourrait avoir un «rôle de DTN (directeur technique national) du club, de responsable de sa politique sportive».

L'actionnaire minoritaire du PSG, dont la prise de capital à hauteur de 34 % en compagnie de l'actuel président du club Francis Graille est toujours d'actualité, s'est toutefois montré très prudent : «Il faut que rien ne se fasse qui puisse gêner le travail des deux personnes qui viennent d'être nommées», a-t-il expliqué, en référence au nouvel entraîneur Laurent Fournier et au directeur sportif Alain Roche.

«Si eux sont partants et si Gérard (Houllier, ndlr) l'est aussi (...), si ce n'est pas trop compliqué, ça me paraît être une bonne idée. En tout cas, on en discute», a poursuivi Alain Cayzac avant de préciser : «Au début, on pensait faire ça assez vite, et bien maintenant on reprendra la discussion cette semaine ou la semaine prochaine. Si ça se fait, ça sera probablement dans les semaines qui viennent».
tooth.gif
Erwan EDRAD

Reuters Sports

Ligue 1: le PSG retrouve le sourire

D'après Sylvain Armand, le défenseur du Paris Saint-Germain, les joueurs du club de la capitale ont "retrouvé le sourire" depuis le remplacement de Vahid Halilhodzic par Laurent Fournier au poste d'entraîneur.

Fournier a réussi son examen de passage avec la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Coupe de France et doit désormais confirmer en championnat, avec un déplacement à Strasbourg, samedi.

"Nous avons retrouvé le sourire, il y a plus de liberté, moins de pression. On avait besoin de retrouver tout ça. Avec Vahid, ça commençait à devenir difficile. Avec Fournier, on a le droit de rater une passe à l'entraînement à condition de jouer ensuite et de prendre du plaisir", a-t-il expliqué jeudi.

"Chacun a sa méthode mais on a vu contre Bordeaux que tout le monde voulait du ballon. Ce n'était pas le cas avant par peur de mal faire probablement."

Vendredi, les joueurs parisiens effectueront une dernière séance avant de partir dans l'après-midi pour la capitale alsacienne.

Ils n'ont pas eu droit jeudi à la traditionnelle séance vidéo, imposée par l'ancien entraîneur du PSG.

"Pas de plan vidéo avec Laurent, pas de séance vidéo sur l'adversaire. Ce qui compte pour lui, c'est le jeu du PSG et pas celui de l'adversaire, c'est vrai que ça change", a poursuivi Armand.

"Contre Strasbourg, on n'a aucune raison de mal faire. On est capable de bien jouer et si on reste sur la dynamique de Bordeaux, on fera un bon résultat."

s : PARIS (Reuters)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.