Red_Angel
02/02/2005 - 21:31
Je vient de regarder la vidéo et pourtant c'est ce qu'il se passe depuis des nombreuses années...ce n'est pas nouveaux pour les supporters.
Bref court instant dans tout ce débat, des p'tites news

:
PSG : Paulo Cesar prêté à Santos Canal+ a annoncé à la mi-temps de Bastia-Lyon que le Brésilien Paulo Cesar (PSG) avait été prêté à Santos jusqu'à la fin de la saison.
Paulo Cesar revenu cet hiver à Paris, retourne au Brésil selon Canal+ qui annonce son prêt mardi au club brésilien de Santos. Le joueur avait séduit lors d'un premier prêt à Santos, mais n'a jamais convaincu Vahid Halilhodzic de lui faire confiance.
Source : Football365PSG : les mouchoirs blancsLes supporters sont en colère. A l'initiative de certains supporters indépendants, (c'est-à-dire ne faisant pas partis de kop ni de clubs de supporters), il est en train de s'organiser une opération "mouchoirs blancs" (comme cela se fait par exemple en Espagne) visant à montrer leur mécontentement quant aux résultats du PSG et aux choix tactiques de Vahid Halilhodzic qui "ferait bien quelque fois de se remettre en question". Selon le communiqué, "cette action à pour but de demander pacifiquement et sans aucune animosité la démission de Monsieur Halilhodzic de son poste d'entraîneur du Paris Saint Germain." A suivre ?
Source : MaxifootVoilà voilà...en espérant de meilleurs jours au
PsG...
kart001
03/02/2005 - 11:13
je regarderai la video chez moi ce soir
bonne idee les mouchoiurs blancs je trouve
perso je ne vais pas au parc en ce moment car je desapprouve COMPLETEMENT qu'on siffle son equipe
y a des problemes : on en parle mais en dehors d'un match car la on perturbe notre equipe et je trouve ca nul
malgre cela je supporte le mouvement et je serai pas malheureux si vahid partait.... ou alors changeait sa maniere d'apprehender les choses car ce qui marche une saison peut ne pas marcher sur l'autre
ce que je reproche a vahid, c'est de faire tout le temps le meme systeme de jeu quelque soir les joueurs
normalement, un entraineur fait un systeme de jeu a partir des joueurs
or, lui c'est toujours le meme systeme (il ne commence qu'a essayer de le changer alors que ca fait longtemps que paris joue de maniere minable...)
-=G2'Spirit=-
03/02/2005 - 12:05
Ouai il faut aussi dire que la saison derniere a marche car sur le terrain des joueurs tel que sorin, heinz, dehu, fiorese ( le traite ) et que ces joueurs ont etait remplace par pour le moment corridon ( joueur de D2 pour moi ) armand qui est bon mais n'arrive pas a la cheville de heinz, pancrate a la place de fiorese mais pancrate n'a pas le meme volume de jeu et yepes qui a eu du mal a s'installé dans cet defense parisienne vahid reste vahid il ne fera rien avec des joueur tel !
Ensuite comme tu dit il est borné ce mec il persiste sur des choix plus que discutable alalalla moi je soutiens les supporter a mort je pense qu'il vaut mieux siffler l'equipe pour pouvoir faire quelque chose au niveau des dirigeant quitte a finir dans le fond du classement ( ce qui de toute maniere va arrivé ) !
Pas de nous mais tellement significatif ....

:innocent:
CITATION(football60 @ 03/02/2005 - 12:05)
Ouai il faut aussi dire que la saison derniere a marche car sur le terrain des joueurs tel que sorin, heinz, dehu, fiorese ( le traite ) et que ces joueurs ont etait remplace par pour le moment corridon ( joueur de D2 pour moi ) armand qui est bon mais n'arrive pas a la cheville de heinz, pancrate a la place de fiorese mais pancrate n'a pas le meme volume de jeu et yepes qui a eu du mal a s'installé dans cet defense parisienne vahid reste vahid il ne fera rien avec des joueur tel !
Ensuite comme tu dit il est borné ce mec il persiste sur des choix plus que discutable alalalla moi je soutiens les supporter a mort je pense qu'il vaut mieux siffler l'equipe pour pouvoir faire quelque chose au niveau des dirigeant quitte a finir dans le fond du classement ( ce qui de toute maniere va arrivé ) !
Le Psg a un tres bon effectif de L1 qui pouvait lutter pour des places europpeenes ( pour la c1 on verra plus tard.. ), elle n'est pas specialement plus mauvaise que celle de l'année derniere ( pourtant on disait qu'elle n'etait pas genial aussi lorsque l'on comparait avec celle de l'année precedente de ronaldinhino)
Le pb de cette equipe ( jparle de l'equipe..apres les dirigeants,etc..c'est une autre histoire ) est juste mental
Parce que un pauleta qui tire un penalty sous les sifflets..ca ne le fait pas trop
bref comme le dit kart001 une operation mouchoir blanc serait plus approprié que de sifflé son equipe ( l'om a connu la greve debut novembre..mais n'a jamais ete siffle ou mis la pression a ces jouers de tel sorte peut etre a part marlet et fio..)
-=G2'Spirit=-
03/02/2005 - 13:53
Comme on la dit plus haut les gens qui entoure le club sont imcompetant faut dire les chose comme elle le sont !
Graille ne connait rien a foot il est juste la pour reglé les probleme financier mais malheuresement pour lui, il n'est plus ( peut etre jamais etait ) dans le coeur des supporter a quoi bon persisté dans un club ( ou un sport ) dans le quel il n'est plus accepter !
Une operation mouchoir blanc ?! si je peut me permettre " il en a quoi a fou... des mouchoir blanc graille ? " Ba rien !
Ensuite excuse moi mais quand tu perd contre caen et autre ou que tu fait match nul contre istre, toulouse, St etienne ... tu n'a pas le droit de dire que cet equipe peut viser des place europeen c faux !
YA PAS QUE LE MENTAL qui qui joue maintenant mais le talent aussi
Moi supporter de PSG et pour toujour mais justement faut pensé au bien du club et pour ça faut revoir 50% de l'effectif et viré les inconpétant qu'il soit joueur ou dirigeant !
kart001
03/02/2005 - 15:46
moi je reste d'accord avec Gazz
comme on aime une equipe, on ne la siffle pas MEME ET EN FAIT SURTOUT dans une crise
apres je suis le premier a critiquer Vahid et Graille et a souhaiter leur depart et il faut effectivement tout faire pour
mais siffler son equipe n'est pas la solution
effectivement faire la greve l'est beaucoup plus: on ne siffle pas son equipe mais on ne chante pas non plus
la oui ok mais siffler son equipe, ca m'enerve au plus haut point
pour moi c'est pas ca etre supporter...
et detrompe toi football60, si 30 000 personnes agitent un mouchoir blanc pour demander la demission et vu que ce sera bien repris par la presse, ca aura son effet...
en plus contrairement a ce que tu dis si le mental joue beaucoup car la les joueurs de paris n'y croient plus
regarde les matchs qu'ils ont fait contre marseille en novembre, c'etait tres different
il y avait une envie enorme et l'effectif est a peu pres le meme en ce moment
le mental est beaucoup plus important qu'on ne le pense dans le sport de haut niveau...
bien sur ca n'aurait pas suffit pour etre champion de france mais on aurait notre place dans les 5 premiers avec l'effectif de cette annee (regarde a Lille: pas de star et personne ne pensait qu'il serait 2eme a plus de la mi championnat...)
-=G2'Spirit=-
03/02/2005 - 17:10
Ouai mais réélement tu croi que les joueur n'on pas un mental suffisant a cause de quoi ?
Pourquoi ? car il n'on plus confiance en leur coach aussi regarde ya peut de temps un certain joueur a dit dans la presse sans dire son nom ( mais normalement c mendy ) il faut changé l'entreneur et tout ira mieux, ensuite ya encore pas longtemps de ça gabi heinz et venu au parc des prince voir un match quelque supporter lui on dit " gabi revient nous aidé " il a repondu quoi ? " ecoutez commencé par viré l'entreneure et le president et je revient " donc les joueurs de paris n'y croient plus surtous car l'encadrement n'est pas bon et non pas a cause des supporter méme si je suis d'acord ça joue un peut mais c pas le grande cause du malaise pour lille pas de star mais un effectif ( comme lyon ) qui n'a pas changé depuis longtemps puis la pression entre lille et paris n'est pas la méme et lyon pareil !
Maintenant pour les mouchoir j'y crois pas mais espere que ça va marche !
derniere chose le dernier match au parc n'avait méme pas 30000 spectateur pas vue depuis plusieur année !
ALALALLA vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de revoir le vrai paris !
Tiens pour info aussi j'ai lu ( je c plus ou ) que paul le guen na pas prolongé a lyon car il aurai un accord pour venir a paris l'année prochaine ! A SUIVRE
-=G2'Spirit=-
03/02/2005 - 17:18
Quelques info :
PSG-Lens contre le racisme Le 03/02/2005 - 15:59
Le PSG et le RC Lens s'associent à la campagne contre le racisme lancée récemment par Thierry Henry. Les deux équipes, qui s'affrontent dimanche soir pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, porteront des couleurs inhabituelles: le blanc pour les Parisiens, le noir pour les Nordistes. Lors de l'échauffement, les acteurs des déux équipes arboreront également un sweat-shirt aux couleurs de la campagne "Stand up, Speak up".
Source www.sports.fr
Red_Angel
03/02/2005 - 18:46
Face à votre débat, je réagit et je dis : voyons le déroulement des choses. Pour le moment nous ne pouvons rien.
Pour Le Guen je confirme aussi, j'ai vu quelquepart mais je ne sait plus ou qu'il n'avait pas prologé à Lyon...Peut-être un retour à Paris pour lui ?
Ce serait une bonne chose mais pour le moment rien d'officiel nous ne nous basons que sur des suppositions...
-=G2'Spirit=-
04/02/2005 - 13:43
News:
Les supporters du PSG ne désarment pas. Si la grogne semble s'être apaisée avec les joueurs, après un entretien vendredi avec Cana, M'Bami et Pierre-Fanfan, la majorité des associations a réaffirmé son profond désaccord avec la politique du club parisien et en particulier avec son président Francis Graille. Du côté de Bastia, le néo-Bastiais, Christian Karembeu devrait effectuer son grand retour sur les pelouses françaises ce week-end, tout comme Stéphane Dalmat avec Toulouse.
Entre Halilhodzic et les supporters, ce n'est toujours pas le grand amour.
PSG: La grogne des supporters continuent
Francis Graille entendra encore des sifflets à son encontre. Et les "Francis Graille démission" ne risquent pas, dans l'immédiat, de disparaître du Parc des Princes. Et même ailleurs, comme à Monaco dimanche dernier. Le président du PSG reste donc la cible numéro un des supporters. Tout comme Gérard Salouze, le "super-intendant" du centre d'entraînement, Graille n'a plus la sympathie des tribunes du Parc. Mais pas principalement pour les mauvais résultats de son équipe. "Il s'agit d'un souci avec la direction du club. Il y a un problème sécuritaire qui découle d'un manque de dialogue et de considération", affirment trois représentants des supporters, dans les colonnes du Parisien.
Les Tigris, Lutèce Falco ou les Boulogne Boys, entre autres associations, maintiennent en tout cas le dialogue avec les joueurs du PSG. Cana, M'Bami et Pierre-Fanfan ont ainsi pu s'expliquer jeudi au Camp des Loges. "Nous avons décidé de les écouter pour que tout soit clair dans nos têtes. Et tout cela n'est pas dirigé contre nous", confiait Lorik Cana. L'international albanais, à l'image de ses camarades, semblait d'ailleurs soulagé de ces trente minutes de discussion. Voilà qui pourrait enlever un peu de pression à un groupe de nouveau dos au mur à domicile avant de recevoir Lens dimanche soir, après le piteux nul face à Istres (2-2).
Source:
http://www.sports.fr
kart001
04/02/2005 - 17:21
pas le droit à l'erreur contre Lens
sinon concernant la politique securitaire, c'est clair que ca a ete limite plus d'une fois
concernant la grogne sur l'interdiction des fumigenes..., la on se trompe de cible
c'est la LIGUE qui les a interdit et non graille qui ne fait qu'appliquer la legislation
d'ailleurs il faut arreter d'en mettre car a chaque fois c'est une amende et c'est de l'argent en moins pour le recrutement (et Dieu qu'il y en a besoin lol)
pour moi, encore plus que graille c'est vahid qu'il faut degager car il fait beaucoup de mal au club cette saison avec un entetement rarement vu et un schema de jeu ideux
-=G2'Spirit=-
04/02/2005 - 17:33
Attention c graille qui donne l'envellope et qui accepte ou pas un joueur donc en grande partie graille decide du recrutement et comme j'ai dit l'autre fois, on ne parle pas asser de canal+ le sponsor qui lui ne sert vraiemnt a rien a changement de sponsor peut aussi faire l'affaire !
Petite info graille a déclaré dans le parisien avoir faillit ce faire prété la star bresilienne du moment sous le nom de robinho attention lui il aurai signe attention car lui il est chanmé, mais bon comme dab rien du tous

!
kart001
04/02/2005 - 17:47
malheureusement oui c'est du vent
on a failli avoir davids, failli avoir robinho
finalement on a eu aucun des 2
Red_Angel
04/02/2005 - 18:14
Il y en à eu des "failli" depuis bien longtemps...je me souvient d'une époque...on à "failli" avoir Roberto Carlos...
J'espère que le verbe "faillir" ne s'appliquera pas à Le Guen

.
-=G2'Spirit=-
04/02/2005 - 18:17
c clair yen a merre de presque ou faillit faut reagire !
oau ije me rappel de roberto carlos sans oublier trezeguet que l'on a refusé

!
a sacrée eux !
kart001
05/02/2005 - 10:48
bon ce soir on va voir une defaite et vahid fera j'espere ses valises
moi je dis DILEM:
j'mexplique; ce soir il joue et entant que supporter j'espère de tou coeur qu'il vont gagner pour recoller un minimum le groupe de tête!!! (les miracles sa existe!!) mai en faite si il perdai sa aiderai a dégager cet

de

de

de vahid qui connai le foot mai ne sai pa comen si faire avec les joueur:la preuve il s'est pris la tête avec la moitier de ceux ci!!. et pe etre dégager graille qui lui connait rien au foot mai vraimen rien de rien!!!
bon voila maintenan c'est nos joueur qui von décider le résultat.
bonne soiré footballistique!!!
-=G2'Spirit=-
05/02/2005 - 12:23
Ouai comme tu dit dilem, mais enfin moi je vais etre dur mais je prefere la defaite

!
C dur a dire je vais encore me faire des enemis mais voila moi j'en peut plus de se president et de se coach de mer..... !
Serieux marre des gens qui polue ce club de tout façon la saison est morte moi je me racroche a la coupe pour sauvé ce qui peut l'etre encore

!
gondwana
05/02/2005 - 16:38
05/02/2005
Foot - L1 - PSG : Vahid Halilhodzic s'accroche
A la tête d'un PSG en difficulté, Vahid Halilhodzic ne capitule pas. Et ne capitulera jamais. A la veille d'accueillir Lens au Parc des Princes, l'entraîneur parisien a répété, samedi dans la presse, qu'il ne démissionnerait pas..
Onzième de Ligue 1, à 19 points du leader lyonnais, le PSG réalise une saison décevante. Conscient d'avoir déçu les supporters parisiens, le manager du club de la capitale a mis les points sur les i lors de la traditionelle conférence d'avant-match : «Champion, c'est raté. Je rappelle que le PSG est en chantier. On rétablit progressivement une situation financière qui était catastrophique, a t-il déclaré, cité par "L'Equipe". Le problème, c'est que personne n'arrive à comprendre que le PSG est un club normal, où il n'y a pas d'argent.»
Des problèmes financiers au terrain il n'y a qu'un pas que le technicien bosniaque franchit sans état d'âme. «Il manque de talent dans cette équipe. Car le talent ça coûte. Quand il manque Rothen et Fiorèse, alors que tu as construit l'équipe autour d'eux, c'est dur. La première saison, c'était super : si Ronaldinho était resté, on aurait fait le doublé», confie-t-il, un brin nostalgique.
Halilhodzic fait donc avec les moyens du bord, quitte à épingler certains joueurs : «Je ne reconnais pas certains gardsqui ont mal assumé leur nouveau rôle. La saison passée, ils assumaient bien leur second rôle, avec humilité et modestie.» S'il ne désire pas citer de noms, Coach Vahid admet qu'il s'est peut-être trompé dans le choix de son capitaine José-Karl Pierre-Fanfan. «En ce moment, c'est Helder qui s'impose», ajoute-t-il.
«Je ne démissionnerai jamais»
Venu à Paris parce que «le PSG est ce qu'il y a de mieux en France», Halilhodzic est bien décider à prouver qu'il est l'homme de la situation. «Jamais, dans ma tête, je n'ai cru que j'allais être licencié. Malgré les résultats. Et moi, je ne démissionnerai jamais. J'irai au bout de mon contrat», assène le Bosniaque.
Misant sur le temps pour redresser sportivement son club, l'ancien attaquant avoue que ses joueurs ont connu des jours plus heureux au Camp des Loges comme au Parc. La situation est pesante pour tout le monde. «Je suis triste. les joueurs sont déstabilisés. C'est difficile de jouer au Parc pour n'importe quel jouer, même pour Pedro Pauleta. Même lui tremble quand il tire un penalty.» Les heures euphoriques qui avaient suivi la victoire en finale de la Coupe de France sont loin.
Voila un petit interview de voah Vahid...
gondwana
05/02/2005 - 19:00
Autre info de derniere minute...
05/02/2005
Foot - L1 - Paris-SG : Rothen toujours absent
Contrairement à ce qu'il espérait, le milieu gauche du Paris-SG, indisponible depuis fin octobre, ne figure toujours pas dans le groupe retenu par Vahid Halilhodzic pour affronter Lens, dimanche en clôture de la 25e journée.
Jérôme Rothen avait fait une première réapparition, mi-janvier contre Toulouse (0-0, 21e journée), mais il avait dû subir une nouvelle opération, plus légère, pour se faire retirer une vis à l'origine d'une gêne dans sa cheville droite. Cette vis lui avait été posée juste après l'apparition de la blessure, le 20 octobre, lors du match de Ligue des champions face au FC Porto (2-0).
Par ailleurs, ce n'est pas Jérôme Alonzo mais bien Mohamed Benhamou qui sera sur le banc du PSG dimanche soir. Alonzo devrait garder les cages de l'équipe réserve ce week-end lors de la rencontre face à Dunkerque. Il ne s'agit pas d'un bouleversement de la hiérarchie des gardiens au sein du club de la capitale. Alonzo aura pour objectif de retrouver le rythme de la compétition avant d'être titulaire le 13 février prochain, en seizième de finale de la Coupe de France contre Bordeaux.
Communique des associations de supporters :
CITATION
Comme depuis plusieurs mois maintenant, les associations de supporters du PSG manifestent leur volonté de préciser leur point de vue, souvent ignoré et parfois diffamé, dans le conflit qui nous oppose à Francis Graille et Jean-Pierre Larrue.
En premier lieu, nous tenons à informer les supporters et les spectateurs qui garniront le Parc des Princes ce soir à l?occasion de PSG ? RC Lens que nous reconduirons la grève contestataire qui proscrit tout encouragement ou soutien à l?équipe. Nous rappelons que les supporters lensois viendront en nombre pour faire du bruit. Malgré cela il est de notre devoir de poursuivre notre action qui vise à défendre les droits des supporters et l?identité du Club sur le long terme. Si certains se demandent encore pourquoi nous ne soutenons plus l?équipe alors que le conflit nous oppose aux dirigeants, nous leur répondrons que Messieurs Francis Graille et Jean-Pierre Larrue ont supprimés tous les moyens associatifs acquis depuis plus de 10 ans pour animer le Parc des Princes.
Aujourd?hui, il n?est plus d?actualité de revoir au Parc des Princes les ambiances qui ont fait une partie de la réputation du Club. Il nous est interdit de sortir les drapeaux, les sonos, les étendards, les tifos dans la tribune puisque nos locaux sont fermés. Les banderoles sont censurées et la liberté d?expression bafouée. Si la direction du PSG n?admet pas ses erreurs et ne revient pas sur la politique sécuritaire à outrance appliquée cette saison, le Parc des Princes deviendra un stade amorphe, sans âme, sans ambiance?comme il l?a été contre Toulouse puis Istres. Qu?apporte le fait de fréquenter le stade plutôt que de regarder le match à la télévision si ce n?est la possibilité de participer à l?ambiance ? Mais d?ambiance, il n?est plus question aujourd?hui, et c?est peut-être bien la volonté du président Graille qui avouait, dans une interview parue vendredi, son ambition de faire du Parc des Princes un stade « à l?anglaise ».
Par ailleurs, malgré les humiliations que nous avons subies en particulier lors des déplacements où notre propre Club nous a refusé l?accès au stade, notre souhait de voir ce conflit se régler rapidement ne semble pas partagé par la direction du PSG. En effet, nous avons entamé un processus de médiation judiciaire dans la perspective d?une « main tendue au PSG ». Dans la presse, Francis Graille se présente comme un « homme de dialogue dont la porte est ouverte », souhaitant « que la situation de conflit avec les supporters se règle au plus vite ». En coulisses, alors que des accords de principe avaient été trouvés à propos de la rédaction du protocole d?accord de la médiation, et autour de la question du choix du médiateur, la partie du PSG a préféré remettre en question le compromis qui aurait du être approuvé et formalisé vendredi.
Le souvenir des comportements auxquels nous sommes confrontés depuis le début de la saison et la réputation procédurière qui précède l?avocat nommé par le PSG nous conduisent à affirmer notre profond doute sur la réelle intention du PSG de voir le conflit se régler rapidement. Au contraire, le PSG semble prêt à faire trainer le plus longtemps possible cette médiation proposée par les supporters. Ce doute est largement renforcé quant il apparaît que le PSG tente de faire intervenir des individus gravitant dans l?organigramme du Club pour jouer les intermédiaires avec les supporters, en parallèle à la procédure officielle que constitue la médiation et au mépris de celle-ci.
Red_Angel
06/02/2005 - 21:00
La compo ce soir 
Letizi - Armand, PF, Yepes, Mendy - Semak, Helder, Cana, Pancrate - Reinaldo, Pauleta
Les remplacants : Bolé, Coridon, Texeira, Pichot et Benhamou
AlleZ PariS
corleone13000
06/02/2005 - 22:51
OLALALA la tôle encore ce soir............
Je crois que cette fois çi sera fatale à Vahid
-=G2'Spirit=-
06/02/2005 - 22:57
Et ouai 0-2 lamentable !
Ecoute franchement moi ultra parisien, j'aimerai vraiment mais vraiment que vahid dégage avec graille la c plus possible mais je sui persuadé t vous verez il ne partira pas j'en suis sur !
J'en es marre serieux on s'enfonce dans le classement, ya que si vahid degage que je serai content de cet defaite !
Enfin pour le moment je n'est que mais larmes pour

!
kart001
06/02/2005 - 23:50
on est au fond du trou
j'espere aussi vraiment que vahid va degager
maintenant l'attitude des "supporters" qui sifflent est lamentable: a la fin du match ok mais le faire quand Pauleta tente un geste et meme s'il le louppe c'est nul
on voit bien le geste de Pauleta qui en a marre et TOUS les joueurs du psg en ont marre de jouer au parc
pour moi ces gens la ne sont pas des supporters et donnent une image triste du public parisien deja considr comme le + mauvais de france...
enfin esperons que vahid demissionne deja
Red_Angel
07/02/2005 - 00:46
No comment

.
J'attends de voir la suite. Comme déjà dit, la saison est déjà finie. Espérons "le maintien" pour une année suivante bien meilleure.
Par contre voyez-y quelqueschose de bien : un seul carton, mais pas un rouge (si si je vous jure !). C'est déjà un bon début, on à réussi à finir une partie à 11

.
[Mode OFF Topic ON] En tous cas, dès que j'ai Fifa 2005, ca va pas être pareil qu'en vrai là

. [Mode OFF Topic OFF]
Espérons de meilleurs jours.
AlleZ PariS !
Red_Angel
07/02/2005 - 04:36
La feuille de match pour
PsG -
Lens est
ICI.
Vraiment dommage

.
chab-un
07/02/2005 - 09:57
Encore j'étais au parc(je paye pas les places

) et en tant que supporter de marseille, j'ai quand même eut mal au coeur.
Paris m'avait habitué à des matchs vraiment pourris, mais là c'était le summum!
Aucune combativité, pas d'engagement, rien!
Vous vous plaignez des supporters qui sifflent, mais étiez vous au parc?
Rendez vous compte, payer sa place, son abonnement, pour voir des gars se prendre pour des stars et ne pas mouiller le maillot!!!!

ça a de quoi foutre la rage au point de siffler!
Sans oublier le comportement du kop boulogne qui n'a pas pu s'empecher de soutenir les "blancs" parisiens en agitant des drapeaux tricolores...c'était à :taupe: .
En conclusion, pour finir sur une note un peu plus positive: heureusement que je ne paye pas pour aller voir ça!!!!
kart001
07/02/2005 - 10:29
CITATION(chab-un @ 07/02/2005 - 09:57)
Vous vous plaignez des supporters qui sifflent, mais étiez vous au parc?
Rendez vous compte, payer sa place, son abonnement, pour voir des gars se prendre pour des stars et ne pas mouiller le maillot!!!!

ça a de quoi foutre la rage au point de siffler!
je n'etais pas au parc hier mais j'y etais quand paris a sombre contre moscou
on peut pas dire que paris ait joue dans ce match non plus et bien je n'ai quand meme JAMAIS siffle mon equipe pendant ce match
quand on supporte, c'est aussi dans la defaite
c'est sur que c'est facile de supporter une equipe en tete du championnat...
et sinon j'ai quand meme vu le match a la tele et je ne suis pas d'accord avec ton analyse: paris a mal joue (la oui lol) mais paris a essaye
le 2eme but est un gros coup du sort puisque paris etait a 2 doigts du 1 1 30 secondes avant
apres paris a garde le ballon, a essaye de faire le jeu, enfin a tente des choses quoi mais avec grande maladresse
on va voir les repercussions maintenant
gondwana
07/02/2005 - 10:42
Source: lequipe.fr.
07/02/2005
Foot - L1 - PSG : Graille veut réfléchir
Francis Graille, le président du Paris-SG ,confronté aux mauvais résultats et à l'hostilité des supporters de son club, a indiqué qu'il ne prendrait «pas de décision cette semaine» au sujet de l'entraîneur Vahid Halilhodzic, dimanche après le revers contre Lens (2-0). «On va jouer notre saison dimanche prochain, contre Bordeaux, en 16e de finale de la Coupe de France. Ca sera un match couperet en quelque sorte», a-t-il affirmé.
«On saura après ce match, si on a complètement gâché notre saison ou pas. C'est un match très important, je vous le dis. Mais si vous souhaitez que je vous dise aussi que c'est la tête de Vahid qui est en jeu, c'est hors de question», a-t-il poursuivi.
En perdition en championnat (12e), le PSG, qui a enregistré contre Lens sa deuxième défaite de rang en L1, n'a plus que la Coupe de France pour espérer décrocher une place en coupe d'Europe, l'objectif avoué du club, à la fin de la saison.
Ce dimanche, le président parisien est également revenu sur l'ambiance calamiteuse autour de la rencontre du fait du conflit qui oppose les supporters des tribunes Auteuil et Boulogne à la direction du club.
«On est dans le cadre d'une médiation (judiciaire). Dans la semaine, il y a un certain nombre de rendez-vous qui sont pris, a-t-il relevé. Mais ça ne règlera pas tout. Je ne veux pas faire d'amalgame mais dimanche soir, j'ai encore vu et entendu des choses qui prouvent qu'il ne faut rien lâcher.»
Alors que le match était placé sous le signe de la lutte contre le racisme, des manifestations hostiles à l'égard des joueurs noirs de Lens ont été entendus en tribune Boulogne.
Francis Graille, dont l'entrée dans le capital du PSG à hauteur de 34% avec Alain Cayzac - une figure historique du club - est décrite comme imminente depuis plusieurs semaines, a aussi réaffirmé sa volonté de réaliser cette démarche. «Le futur actionnaire a pris une position définitive, les choses sont claires», a-t-il souligné.
Dimanche soir, après la défaite contre Lens, ni Vahid Halilhodzic, dont la démission a été fortement réclamée par les tribunes, ni aucun joueur parisien ne se sont finalement présentés en conférence de presse.
Avec AFP
-=G2'Spirit=-
07/02/2005 - 10:45
Moi je suis entierement d'acord acec toi chab-un, moi je suis parisien et voila quoi faut arrete reaction honnetement kart ce n'est pas en faisant semblant de croire que des jours meilleur vont arrivé et en ne disant rien que tu ça va changé !
Moi j'ai des potes abonné au parc et eux méme me long dit ( ce que chab-un )
des gens qui ne mouille pas le maillot qui en n'on plus rien a foutre la plupart d'entre eux attende le depart des dirigeant mais la je rappel que l'on est a 7 point de premier relegable alors fini les gentillesse de croire a des jour meilleur maintenant faut agir !
Méme dans le parisien que j'ai acheter ce matin l'un des titre est " monsieurs les dirigeant prené vos responsabilité " et oui dehors !
chab-un
07/02/2005 - 10:55
contre moscou, ils ont longtemps essayé, mais hier soir c'était la misère, ils ont tenté 5 minutes!!!
Je ne siffle pas l'équipe et je ne suis pas un fervent supporter, mais je comprend ceux qui le font.
Manifester son mécontentement est tout à fait légitime, surtout ( et là je me répète) quand on paye si cher son abonnement à l'année
Tous les vendredis les gars se disent: merde, faut que j'aille au parc samedi, j'ai payé pour la saison

Je connais des supporters qui sont arrivés en retard, à cause des bouchons, pour voir ça...Ils l'avaient mauvaise comme on dit...
Erwan EDRAD
07/02/2005 - 11:06
que celui qui n'a jamais connu le pire jette la première cannette !!!
demain, une autre saison !!!
kart001
07/02/2005 - 11:28
ben je reste sur ma position
je ne dis pas qu'il faut faire comme si tout allait bien: je propose de faire la greve du stade, c'est a dire DE NE PAS CHANTER DU TOUT
mais pas de siffler
en plus on a pas du voir le meme match: moi j'ai un paris terriblement maladroit mais qui a tente certaines choses
et pour moi siffler pauleta qui tente un geste et qui certes le rate est inadmissible et INDIGNE d'un supporter
apres chacun son opinion de toute facon
sachant que pour moi il faut faire pression pour faire changer les choses je suis d'accord mais ce n'est pas en sifflant les choses que ce sera mieux
mais bon c'est triste a dire mais le QI de certains supporters est vraiment pas eleve... surtout quand on voit les manifestations hostiles à l'egard des joueurs noirs de lens...
Erwan EDRAD
07/02/2005 - 11:35
tout simplement +1
chab-un
07/02/2005 - 11:37
+2 pour le QI de certains supporters...
-=G2'Spirit=-
07/02/2005 - 11:47
Moi je ne repondré pa
[Edité par Surfer77: Messages combinés, merci d'utiliser le bouton "éditer"]
Ce n'est pas un question de QI dans chaque club il y a plus ou moins de supporter avec ou sans QI positif, rien a voir pour moi un vrai supporter fait tous pour son club et c pas en disant " ouai faut lever des mouchoir " ou " ouai faut ceci ceci faut cela " ecoutez le foot génére enormement d'argent, les places coute entre 20 et 100€, chacun fait comme il peut pour aller voir et payer ca place certain n'on méme pas d'argent alors si c pour aller voir des guignol la je dit alors QI PAR SI QI par la NAN ET NAN pour moi c justement avec des raection que certain supporter comme vous les avez en se moment que le club va s'enfonce encore plus !
Je rappel que sans les supporter un club de foot n'est rien donc j'estime avoir le droit en ten que supporter de siffler une equipe qui ne mouille pas le maillot !
Apres quand t'on dit ouai il sont essaiyé de faire si ce faire ca ! ba nan c pas vrai il sont rien fait pour gagne car siono ils aurai gagné en face ct lance et lance etait pire que nous avant ce match !
[Edité par Surfer77: Messages combinés, merci d'utiliser le bouton "éditer"]
Lens excusez moi j'ecrit n'importe quoi
Erwan EDRAD
07/02/2005 - 12:02
allez, stop, ...
jouons au foot, faisons pas la guerre comme diraient les vieux qu'ont fait les barricades (68 - mai)
le foot c'est la fête
y'en a pour tout le monde
et tout l'mond pour le foot ...
chab-un
07/02/2005 - 12:11
viva el futchbol'

!!!!!!
Bon allez les gars, on est pas là pour s'engueuler.
Moi je suis d'accord avec tout le monde (enfin presque..)
Allez l'OM!!
ps: c'était histoire de détendre l'atmosphère...
kart001
07/02/2005 - 14:41
donc pour toi football60, faire tout pour son club c'est le siffler...
amusant...
perso je suis extremement decu de l'attitude de beaucoup de supporters parisiens: je reprends l'exemple de Pauleta qui en tout cas LUI a mouille le maillot et s'est fait siffle en tentant ce geste
moi je trouve ca naze
c'est sur que le foot c'est toujours plus facile vu des tribunes et dans les bars: qu'est ce qu'il y a comme Zizou et henry dans les bars c'est fou
plein de champions de foot en puissance .....
alors il y a un mal a paris et la 1ere chose a faire c'est changer d'entraineur
enfin bref je crois qu'on va va en rester la parce que c'est un dialogue de sourd
-=G2'Spirit=-
07/02/2005 - 15:32
nan faire tout pour son club est de faire en sorte que certaine personne du club réagise pour pouvoir que ce club retrouve des jours meilleur est des mouchoires blanc ne feron pas fuire C personne !
Pauleta est peut etre l'une des seul exeption ! Apres quand tu perd 2 a 0 tu doi pas tente mais reussir ! Tu veux que je te rappel que chaque joueur touche au minimum 300 000 Francs ( pour parle en franc ) par mois ?!
Pour tes soit dizant footballeur de BAR est bien eux ne pretende pas touche de tel somme propose a un joueur de ligue ou autre d'etre payer a ce prix la ?! Ba la tu vera que EUX vont le mouillé le maillot et BIEN !
Car graille la encore dit ce matin dans les journeaux et autre, il ne changera RIEN, Ce type ne comprend rien il fait coulé petit a petit le club faut reagir au plus vite et pour reagir il faut que les supporter face quelque chose, car graille, vahid et canal+ ne feron rien pour !
PS: je précise que ce n'est qu'un debat ou l'on expose notre position et en aucun cas un combat de boxe

!
Je précise ca pour les gens qui peuvent croire que le sujet ce barre en coui..... !
kart001
07/02/2005 - 18:13
ah mais la oui je suis d'accord pour Graille et Vahid
ca fait un bon moment que je dis que Vahid fait du mal au club
son schema tactique est inchange (c'est vrai que ca a marche l'annee derniere mais la ca prend pas du tout) et n'est pas adapte selon moi aux joueurs dont on dispose
que graille et vahid soient siffles, la 100% d'accord mais les joueurs non surtout hier ou ils ont qd meme essaye des choses (le match contre monaco etait nettement moins bon meme si c'est vrai que l'adversaire n'est pas non plus le meme)
enfin bref moi je pense qu'en changeant d'entraineur, les joueurs vont retrouver une grande motivation
de toute facon, ce qui est sur c'est qu on est malheureux de voir notre equipe au fond du trou et je suis d'accord pour essayer de faire tout ce qu'on peut tous ensemble pour la remonter
-=G2'Spirit=-
07/02/2005 - 18:54
C clair on est d'acord sur ca deja !
Donc seul les supporter peuvent faire quelque chsoe pour ce changement car vraiment les dirigeant de bougeron pas leur Q !
VOICI pierre fanfan qui parle :
Foot-L1-PSG : Pierre-Fanfan:«Tout est à rebâtir»
Au lendemain de la défaite du Paris-SG contre Lens (0-2), le capitaine parisien José Pierre-Fanfan a estimé que tout était «à rebâtir».
José Pierre-Fanfan, comment jugez-vous la situation sportive du club après la nouvelle défaite concédée dimanche au Parc des Princes contre Lens ?
«C'est une situation plus que délicate. On savait qu'une victoire pouvait nous relancer et nous propulser à la 8e place. On avait une belle carotte mais on est encore une fois passé à côté. Là, on commence vraiment à regarder vers le bas. Parler de maintien, ça a fait rire les gens il y a quinze jours mais voilà, la réalité est là. Il ne suffit pas de porter le maillot du PSG pour que les résultats tombent du ciel. On a déjà parlé de dignité mais là, il faudrait une vraie réaction d'homme et d'amour-propre pour se sortir la tête de l'eau et sauver ce qui reste à sauver».
Comment le PSG pourrait-il se reprendre ?
«Il y a évidemment la Coupe de France. C'est notre petite lueur d'espoir. Mais en ce moment, on est aspiré par le bas. Il nous faudrait un électrochoc, mais ça serait un peu facile de passer par un changement d'entraîneur. De toutes les façons, c'est au président de prendre ce genre de décision. De notre côté, notre soutien à Vahid est total. On n'est pas là pour virer un entraîneur mais pour que ça aille dans le bon sens. Cela dit, il faut regarder les choses en face, les belles années Canal + sont bien loin et tout est à rebâtir».
Outre les résultats, comment vivez-vous l'hostilité de vos supporters ?
«On accepte les critiques par rapport à nos prestations. Mais on se retrouve surtout coincé dans le conflit entre les supporteurs et la direction, c'est difficile à gérer. Arriver dans un stade sous les sifflets et les chants de démission, je vous assure que ce n'est pas évident. Et il y a, a côté de cela, des choses qu'on ne peut pas cautionner. Voir pour un match entrant dans le cadre d'une campagne contre le racisme une banderole «Allez les Blancs» en tribune et entendre certains chants, c'est inacceptable».
Donc voila mais vivement du changement, !
Graille a aussi dit que si il y avait defaite contre bordeau en coupe il y aurai du changement mais bon le changement devrait commence par lui !
Red_Angel
07/02/2005 - 19:03
J'aimerais juste dire un truc dans cette grogne des supporters : ce n'est pas un cas général ! Tous ne sont pas comme ça et fort heuresement !
On attends tous quelquechose, une réaction, un départ, une arrivée, bref qu'il y ait du changement pour que Paris redevienne Paris. On à tous le même objectif en tête. Seule la manière de s'y prendre est différente.
Alors par pitié, ne prenez pas les supporters du PsG montrés par les médias en exemple, ceux-ci sont "traqués" par les médias qui leur foutent une pression énorme et qui en demandent toujours plus dans ce genre de situation. N'oubliez pas les supporters comme Kart et moi qui ont la même manière de penser envers le club mais pas la même manière d'agir.
CITATION(Red_Angel @ 07/02/2005 - 19:03)
On attends tous quelquechose, une réaction, un départ, une arrivée, bref qu'il y ait du changement pour que Paris redevienne Paris. On à tous le même objectif en tête. Seule la manière de s'y prendre est différente.
+1 !
Je pense que sur ce point au moins on sera tous d'accord.
Je serais au parc Dimanche et j'espère juste qu'on laissera pas passer ce match qui est l'une de nos dernières chances d'obtenir quelque chose cette saison.
chab-un
08/02/2005 - 09:24
Et si on se retrouvait tous au match dimanche avec une banderole "FM avec le PSG"
-=G2'Spirit=-
08/02/2005 - 10:43

J'avou ca aurai etait le tripe, mais moi je ne peut etre au parc dimanche je suis pas la

!
Quelque news :
08/02/2005
Foot - L1 - PSG : L'hypothèse Fournier-Roche
Les quelques déclarations de Francis Graille, dimanche soir au sortir de la nouvelle humiliation du Paris-SG contre Lens (0-2), semblent avoir dessiné ce scénario : si le PSG se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, dimanche contre Bordeaux, Vahid Halilhodzic pourra espérer rester en place jusqu'à la fin de saison. En cas d'élimination, son sort serait scellé.
Dans "L'Equipe" de mardi, l'entraîneur parisien assure cependant qu'il continuera son travail malgré l'avalanche des mauvais résultats. «Je crois à mon travail et je continue avec beaucoup de détermination.» Le salut de son équipe passera par «les joueurs, dit-il : Rothen va revenir, Ljuboja va revenir, Cissé aussi et M'Bami...». Il semble cependant qu'un bras de fer se soit engagé entre Vahid Halilhodzic et ses joueurs, dont la plupart n'envisagent pas de terminer la saison avec lui. Dans les heures à venir, sa volonté de partir au vert dès jeudi pour préparer Bordeaux - Paris-SG pourrait se heurter à l'intransigeance du vestiaire.
Selon "Le Parisien", celui-ci se demande s'il lui faut jouer à fond le huitième de finale de dimanche, comme si la meilleure solution n'était pas de lâcher l'entraîneur parisien, comme les joueurs avaient lâché Philippe Bergeroo en novembre 2000 à Sedan (5-1). Le scénario d'une possible succession aurait déjà été élaboré par les dirigeants parisiens. Il consisterait à remplacer Vahid Halilhodzic par un duo recruté en interne composé de Laurent Fournier et Alain Roche, respectivement entraîneur de la réserve et membre de la cellule recrutement. Une solution qui laisserait à Francis Graille le temps de préparer l'avenir.
A voir mais on peut espéré le depart de coach vahid, le seul souci c que graille n'a pas envi de bouger !
kart001
08/02/2005 - 10:52
je comprends pas que Vahid ne parte pas de lui meme
c'est evident qu'il est contesté et n'a plus le soutien des joueurs
son entetement fait vraiment pitie a voir...
il dit que Ljuboja va revenir: certes mais ca sert a quoi vu qu'il ne joue pas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.