Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Red_Angel
Des news, encore et toujours...Je suis le Newser Parisien biggrin.gif.

Ibisevic à Dijon !

PSG : Ibisevic prêté à Dijon

Comme nous l’avions annoncé il y plusieurs jours, le Bosniaque Vedad Ibisevic a été prêté par le PSG à Dijon. Si la transaction a eu du mal à s’opérer, c’est en partie en raison du règlement qui n'autorisait pas à prêter un joueur hors UE dans sa première année de contrat.

Vedad Ibisevic (20 ans) va rejoindre Dijon dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une réunion à la Ligue a été nécessaire pour autoriser le joueur à rejoindre le club bourguignon. En effet, le règlement n'autorisait pas de prêter un joueur hors UE dans sa première année de contrat. La Ligue a décidé de s’aligner sur la FIFA et d’autoriser le prêt. Le salaire du joueur sera à la charge de Dijon. « Ce joueur possède un profil que nous n'avions pas. C'est un attaquant spécifique axial, de grand gabarit, complémentaire de notre effectif » a témoigné Rudy Garcia son nouvel entraîneur.

Benachour sur le départ ?

PSG : Benachour en contact avec un club de L1

Interrogé sur Sport FM (99.9FM en Ile-de-France), Selim Benachour a affirmé vouloir quitter le PSG dès ce mercato hivernal et être en contact avec un club de L1. Istres pourrait être celui-ci.

« Je suis en fin de contrat en juin et je vais tout faire pour partir avant la fin janvier. Je veux pouvoir jouer et m’exprimer ailleurs. Le PSG est le club de mon cœur mais je dois partir pour exprimer mes qualités. J’ai quelques contacts, avec un club de L1, mais je ne veux rien dévoiler pour le moment. » a confié Selim Benachour à nos confrères de Sport FM.

Match à huis clos : appel ou pas de Paris ?

PSG : Le club ne sait pas s’il fera appel

Condamné, à disputer son prochain match à domicile à huis clos suite au comportement de ses supporteurs lors de PSG-Metz, le 18 décembre, le PSG ne sait pas encore s’il fera appel.

Sur son site officiel, le PSG a annoncé ne pas savoir s’il ferait appel de la décision de la Ligue. Le club a été condamné, à disputer son prochain match à domicile à huis clos suite au comportement de ses supporteurs lors de PSG-Metz. Les dirigeants parisiens ont dix jours pour décider s’ils feront appel ou non.

Source : Football365

PSG : Ogbeche n'en peut plus

Après avoir été prêté à Bastia en fin de saison dernière et avoir alors protesté contre son traitement au sein du club, l'attaquant du PSG Bartholomew Obgeche devrait à nouveau partir, mais cette fois-ci définitivement. Et en ce début d'année 2005, "Batho" n'est plus énervé mais triste. "Je suis dégoûté ! J'en ai marre, a-t-il déclaré à France Football vendredi. Je ne joue pas, je n'était même pas dans le groupe à Caen. j'ai disputé combien de rencontres cette saison ? Ca se résume à rien (5 matchs dont un seul comme titulaire). Je crois que je mérite vraiment mieux. je ne suis pourtant pas un prétentieux. Il y a des limites à tout. (...) Vahid m'a sévèrement engueulé après le match au Parc contre Chelsea. J'accepte. Mais est-ce que j'était le seul à avoir fait une faute ? Pourquoi moi ! J'aime le PSG. J'y suis arrivé à 15 ans. Je dois tout à Paris. Mais on me met dehors. Oui, je suis chassé du PSG !" La presse parle de contacts avec des clubs comme Lille, mais il faudra beaucoup de buts à Ogbeche pour lui remonter le moral...

Source : Maxifoot

Le groupe de Paris pour le match de ce soir au Parc contre Toulouse !

Letizi, N.Cousin – Armand, Helder, Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes – Benachour, Cana, E.Cissé, Coridon, Teixeira, Rothen – Ljuboja, Pancrate, Pauleta, Reinaldo

Blessés : Alonzo (mollet), M’Bami (cheville), Benhamou (reprise), B.Mendy (gastro-entérite)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ateba, Bamba, Badiane, Dramé, Ragued, Boskovic, Paulo Cesar, Ibisevic, Ogbeche

PSG - Toulouse (21eme journée de Ligue 1) : samedi 15 janvier 2005 à 20h00

smile.gif Allez Paris smile.gif
Red_Angel
Résultat final : 0-0 sad.gif.

La feuille de match : ICI

News : Rothen sera encore opéré !

PSG : Nouvelle opération pour Rothen

Opéré de la malléole en octobre dernier, Jérôme Rothen va de nouveau être opéré en début de semaine. Le milieu de terrain parisien est en effet gêné par la vis qui maintien sa cheville. Un gros coup dur pour l’ancien Monégasque.

Jérôme Rothen devait effectuer son grand retour samedi soir, à l’occasion de PSG-Toulouse. Mais le milieu de terrain parisien a finalement renoncé à ce match en raison d’une douleur à sa cheville opérée. Examiné par un médecin samedi matin, Rothen est en fait gêné par la vis qui renforce sa malléole. Du coup, il va de nouveau être opéré. La durée de sa nouvelle indisponibilité n’a pas encore été communiquée.

kart001
encore un 0 0
et pauleta qui louppe un peno!!

trop dommage

et Ljuboja qui joue presque pas comme d'hab
je commence a en avoir vraiment marre de vahid et de son entetement furious.gif furious.gif ranting_1.gif
Red_Angel
C'est clair qu'il commence à être un peu saoulant. Encore au début il était super, il nous à mené en LDC (on y est pas restés longtemps, mais on y à été smile.gif) autant là il met le bordel dans l'équipe...vraiment pas cool à voir en ce moment le PSG...sad.gif.
Red_Angel
Quelques news en vrac :

Graille : «Semak, bientôt parisien»

Le président du Paris-SG Francis Graille a indiqué, samedi soir, que l'attaquant russe du CSKA Moscou Sergueï Semak devrait rejoindre le club de la capitale dans les prochains jours, dans le cadre du mercato d'hiver. «Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ce peut être une question de 24-48 heures, voire 72», a-t-il déclaré à l'issue du match contre Toulouse (0-0). Francis Graille a «encore eu un contact cet après-midi (samedi)» et devait en avoir un autre dimanche avec le club et le joueur russes.

M. Graille s'est montré confiant quant à la condition physique de l'attaquant du CSKA Moscou, alors que le championnat russe s'est achevé à l'automne: «Il s'est entraîné avec ses coéquipiers en Italie, il est en phase de reprise». Sergueï Semak est annoncé depuis plusieurs semaines au PSG mais la négociation entre les deux clubs bute sur l'indemnité de transfert, autour de 2,5 millions d'euros. «Pour le reste, on a encore besoin de départs pour recruter, a ajouté Francis Graille. Peut-être Vahid (Halilhodzic, l'entraîneur) disposera-t-il finalement d'un nom supplémentaire.»

En fin de semaine, le club de la capitale a déjà obtenu le prêt de son jeune attaquant bosniaque Vedad Ibisevic à Dijon, jusqu'à la fin de la saison.

Source : L'Equipe

PSG : Arrivée de Semak sous 72 heures

Francis Graille a expliqué samedi soir après le match nul du PSG face à Toulouse (0-0) que l’arrivée de Serguei Semak pourrait intervenir « sous 24-48 heures, voire 72. »

« Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ca peut être une question de 24-48 heures, voire 72. Le joueur s'est entraîné avec ses coéquipiers en Italie, il est en phase de reprise. Pour le reste, on a encore besoin de départs pour recruter. Peut-être Vahid Halilhodzic disposera-t-il finalement d'un nom supplémentaire. » a confié Francis Graille samedi soir.

PSG / Halilhodzic : « C’est rageant »

« C'est rageant, décevant. Cette inefficacité devient inquiétante. Il y a un manque de confiance, de lucidité, de la précipitation. Il nous a aussi manqué le soutien du public. » a expliqué Vahid Halilhodzic après le match nul samedi face à Toulouse (0-0).

Vahid Halilhodzic (entraîneur du PSG)

Que puis-je reprocher à mes joueurs à part un manque d'efficacité ? On a encore fait un meilleur match qu'à Caen. Avec ces deux matchs, on a montré beaucoup de qualité dans le jeu. Ce soir, les joueurs ont été dans le rythme avec trois ou quatre occasions nettes. Ca aurait pu être un festival. La suite ICI

PSG / Graille : « Il faudra que tout le monde fasse un pas vers l'autre »

Francis Graille a une nouvelle fois déploré l’attitude de certains supporters, estimant qu'il fallait « que tout le monde fasse un pas vers l’autre » afin de mettre un terme au conflit qui oppose la direction du club parisien aux associations officielles de supporters.

« Il faudra que tout le monde fasse un pas vers l'autre. Certains m'insultent. Mais si on me tend la main, je n'ai pas le droit de la refuser. S'ils veulent discuter avec moi, ma porte est ouverte. Puisqu'on parle de médiation judiciaire, il faudra d'abord qu'un juge décide qu'il y a matière à cela. Mais c’est triste un stade qui sonne creux ; Aujourd'hui, nous ne faisons que respecter des règles. Encore une fois, ce n'est pas le combat de Francis Graille mais celui du football contre la violence. »

Réponse des supporters :

Les associations de supporters officielles du PSG ont tenu à réagir à la suite de la rencontre face à Toulouse et aux déclarations des dirigeants du club. « Francis Graille affirme clairement vouloir répondre positivement à la main que nous lui tendons mais nous constatons qu’il est loin de vouloir tenir compte de nos préoccupations », estiment-elles.

Extrait du communiqué des associations de supporters

Francis Graille affirme clairement vouloir répondre positivement à la main que nous lui tendons. Malheureusement, nous constatons qu’il est loin de vouloir tenir compte de nos préoccupations. Lors de PSG / Metz, il ne s’était pas privé pour stigmatiser les résidants des virages en les traitant de « voyous ». Tenté par la perspective de monter les supporters les uns contre les autres, il avait affirmé qu’une partie du public lui manifestait son soutien, en opposition aux « voyous » des virages. Hier soir pourtant, il s’est étrangement refusé de souligner le comportement irréprochable des supporters en matière de sécurité. Il ne s’est pas non plus fait l’écho des chants incessants réclamant sa démission et celle de J-P.Larrue. (…)

Nous sommes prêts à accepter certaines mesures et à faire avec des nouvelles règles logistiques car nous comprenons les impératifs qui sont assignés au Club en matière de sécurité. Nous estimons que tout ceci ne peut pas se réaliser sans concertation avec les associations, celles-ci étant les premières concernées. Aujourd’hui, tout nous est imposé sans que nous n’ayons notre mot à dire. Nous en connaissons tous le résultat.

Enfin, que penser de la déclaration scandaleuse du service de sécurité dirigé par Jean Pierre Larrue qui à l’audace de dire aux supporters d’Auteuil « qu’ils n’ont qu’à arriver plus tôt » s’ils veulent être en tribune au coup d’envoi ? En effet, bloqués par des fouilles interminables et surréalistes, des bouchons immenses se sont formés dans les rues, provoquant des retards allant jusqu’à 30 minutes après le coup d’envoi. Beaucoup de VIP ont également été bloqués et s’en plaignent. Oserait-on leur faire la même remarque ?

Plus d’informations à ce sujet sur le site www.verite-supporters.net

Voilà smile.gif.

smile.gif Allez PariS smile.gif
G@zz
CITATION(Red_Angel @ 15/01/2005 - 23:02)
Résultat final : 0-0 sad.gif.

La feuille de match : ICI

News : Rothen sera encore opéré !

PSG : Nouvelle opération pour Rothen

Opéré de la malléole en octobre dernier, Jérôme Rothen va de nouveau être opéré en début de semaine. Le milieu de terrain parisien est en effet gêné par la vis qui maintien sa cheville. Un gros coup dur pour l’ancien Monégasque.

Jérôme Rothen devait effectuer son grand retour samedi soir, à l’occasion de PSG-Toulouse. Mais le milieu de terrain parisien a finalement renoncé à ce match en raison d’une douleur à sa cheville opérée. Examiné par un médecin samedi matin, Rothen est en fait gêné par la vis qui renforce sa malléole. Du coup, il va de nouveau être opéré. La durée de sa nouvelle indisponibilité n’a pas encore été communiquée.

*

ah c vrai qu'il est au psg...
il a deja le maillot ( amour du club ?)
faut pas trop lui en demander non plus.. lol.gif
sinon c'est votre 3eme matche sans defaite c pas degueu non plus..
Red_Angel
G@zz, je croit que tu n'as pas trop comprit le fonctionnement de ce topic. Si tu as envie d'aller mettre ton petit bordel, fait le ailleurs s'il te plait. Ce topic à déjà été fermé à cause de personnes dans ton genre qui s'amusent à faire leur rigolo envers les supporters Parisien de ce forum.

Un topic Blagues en Vrac est en PosT-iT pour ça smile.gif.

Merci de ta compréhension thumbsup.gif

EDIT :: Petite news en bref smile.gif

Foot - Transferts : Semak au PSG, c'est imminent

Il n'a pas encore signé officiellement au Paris-SG, mais selon l'entourage de l'attaquant russe du CSKA Moscou Sergueï Semak, ce n'est toutefois plus «qu'une question d'heures». Du côté du club parisien, l'arrivée de Semak, dont la venue au sein du club de la capitale est annoncée depuis plusieurs semaines, n'était toutefois «pas pour lundi».

Les ultimes négociations se dérouleraient autour d'une indemnité de transfert «légèrement supérieure à 2,7 millions d'euros», d'après l'entourage du joueur, pour une durée du contrat de deux ans et demi (30 mois). Semak, 28 ans, évolue au CSKA Moscou depuis 1994 et s'entraîne actuellement avec son équipe en Italie.

Cette saison, au cours de la 1re phase de la Ligue des champions (groupe H), l'attaquant a inscrit quatre buts au club de la capitale, dont un triplé au Parc des Princes, le 7 décembre dans le cadre d'un match décisif perdu par le PSG 3 à 1.

kart001
ah semak on dira alleluia quand il aura signe
ca fait 3 mois qu'il negocie lol
G@zz
CITATION(Red_Angel @ 17/01/2005 - 20:01)
G@zz, je croit que tu n'as pas trop comprit le fonctionnement de ce topic. Si tu as envie d'aller mettre ton petit bordel, fait le ailleurs s'il te plait. Ce topic à déjà été fermé à cause de personnes dans ton genre qui s'amusent à faire leur rigolo envers les supporters Parisien de ce forum.

Le sujet du topic c'est bien le psg non ?
ce n'est pas parce qu'il y a ecrit marseille ds mon profil que cela veut dire que je soit venu mettre le bordel ici..
le cas rothen y'en 2 ou 3 à marseille..
y'a rien de mechant et de critique dans ce que j'ai dit
apres si tu veux je peux te dire que paris sont les plus beau et les plus forts..mais ca ne fera pas plus avancé les choses..
kart001
CITATION(G@zz @ 18/01/2005 - 11:15)
CITATION(Red_Angel @ 17/01/2005 - 20:01)

Le sujet du topic c'est bien le psg non ?
ce n'est pas parce qu'il y a ecrit marseille ds mon profil que cela veut dire que je soit venu mettre le bordel ici..
le cas rothen y'en 2 ou 3 à marseille..
y'a rien de mechant et de critique dans ce que j'ai dit
apres si tu veux je peux te dire que paris sont les plus beau et les plus forts..mais ca ne fera pas plus avancé les choses..
*

non Gazz tu n'as pas compris

ici on ne parle QUE du PSG et on EVITE A TOUT PRIX le Chambrage

et ca n a rien a voir avec le fait de dire on est les meilleurs on est les plus beaux (tout le monde est bien conscient que c'est loin d'etre le cas, la n'est pas la question)

ici on parle que des résultats, des transferts... et comme plusieurs imbeciles sont venus foutre le bordel sur ce topic mieux vaut prevenir que guerir

a bon entendeur...
G@zz
ok autant pour moi...
Red_Angel
Le dialogue, y'a rien de tel. J'admire ta prise de conscience. je ne dirait rien de plus car Kartouin à dit ce que je voulais dire smile.gif. Allez reprenons nos moutons.

Tien en parlant du loup...Rothen sad.gif.

PSG : Rothen de nouveau opéré

Comme prévu, Jérôme Rothen sera opéré mercredi pour se faire retirer une vis qui le gêne dans sa cheville blessée. Il espère pouvoir rejouer à la fin du mois.

Le professeur Saillant retirera mercredi une vis d’une cheville de Jérôme Rothen. Cette opération ne devrait provoquer qu’une courte indisponibilité. Rothen espère pouvoir rejouer le 29 janvier à l’occasion du déplacement à Monaco.

Voilà voilà...alors logiquement Semak c'est pour cette semaine biggrin.gif.
Selon certaines sources, il aurait déjà signé thumbsup.gif.
kart001
oui Rothen c'est rien du tout
on lui enleve juste une vis donc ca va etre tres rapide

Pis le Professeur Saillant il va nous faire ca bien thumbup.gif
G@zz
CITATION
Nouveau rebondissement dans l'affaire Semak... Arrivé mardi soir dans la capitale, le Russe n'a pas passé la visite médicale mais juste rencontré Francis Graille, Vahid Halilhodzic et Alain Roche.

Le PSG, qui avait proposé 70 000 euros net de salaire au joueur, semble s'être heurté à la gronde de joueurs moins bien lotis au sein du club. Les dirigeants auraient donc fait une nouvelle proposition, à la baisse, à Semak.

Le montant du transfert, qui atteindrait désormais les trois millions d'euros, semble également refroidir le club parisien, qui n'a toujours pas vendu le moindre joueur.

En cas de refus de la nouvelle proposition, le joueur rejoindrait alors son équipe actuelle, le CSKA Moscou, en stage en Italie, à Naples.

Source l'equipe

apres faut voir si c'est vrai ou pas..mais des joueur qui rale comme ca aupres des dirigeants ... bref c'est pas gagné
Red_Angel
On verra bien.

Ce qu'il faut c'est tout d'abord vendre des joueurs, parce que sinon on ne pourra rien faire sinon sad.gif.

Ogbeche, Benachour, Paulo Cesar et bien d'autres sont sur la touche prêt à partir. Encore faudrait-il qu'un club les acceuille.
Orphée
Pardonnez ma question certainement tres bete (j'y connais rien en foute) :
Il sont si mauvais que ca ces joueurs pour que personne n'en veuille ? doute.gif
Red_Angel
Certains moui malheuresement...
Peut-être pas que personne n'en veule, mais si tu parles des joueurs que j'ai cité, Vahid Halilodzic ne compte plus sur eux.
Orphée
C'est qui ce Vahid ? blushing.gif

eekout.gif
Red_Angel
Roo Orph' voyons...un peu de culture ! tongue.gif

C'est l'entraineur du Paris Saint Germain, tu sait le club de foute boll de Ligue 1 en France biggrin.gif.
NewHeaven
Ahhh il est arrivé là aussi Orphée .... tooth.gif Merci gardez le surtout ... lol.gif
Red_Angel
Non non je vous en prie prenez le, cajolez le, gardez le surtout biggrin.gif.
Bonne continuation tooth.gif.
NewHeaven
Non non il se plait on dirait ici, je m'inquiétais juste de savoir ou il était passé ... là il est entre de très bonnes mains ... tooth.gif

Chais pas moi faites lui faire les différents annagrammes de VAHID ... histoire qu'il sache un peu plus ... un truc quoi ...

Pitin je me casse ca va flamber lol.gif huglove.gif
kart001
pfff si on recrute pas on est mort

ils sont debiles de faire une fronde les joueurs la
70 000 euros c'est certes enorme mais c'est deja ce que touchent certains joueurs du psg et on a besoin de lui!
Red_Angel
Quand je pense que certains touchent des sommes astronomiques alors qu'il foutent rien à part lustrer le banc de touche (et ça ils savent le faire bien...et pas qu'au PsG je rassure tongue.gif)...enfin bon.

@Mon p'tit Paradis> Non je t'assure, ici il n'as pas l'air de se plaire...on le sent pas à l'aise...il à l'air si décontracté chez vous tongue.gif.
Oula bon on va arreter hein sinon va nous locker les deux topics et se tirer une balle tooth.gif

Meuh ti'Orph' on t'aime bien...mais t'es mieux chez le voisin tooth.gif mdr.gif
Red_Angel
Arf emporté dans mon élan, j'avais oublié de donner une news importante :

PSG : Le club fait appel de la sanction d’un match à huis clos

Condamné à disputer à huis clos son prochain match de Ligue 1 contre Istres, le PSG a fait appel aujourd’hui de cette sanction de la Ligue de football professionnel (LFP). Un appel suspensif synonyme de réouverture de la billetterie pour la prochaine rencontre face aux Istréens.

Le prochain PSG-Istres ne se jouera pas à huis clos. Voilà la conséquence de l’appel suspensif du PSG suite à la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de condamner le club parisien à disputer à huis clos son prochain match de Ligue 1.

Paris prêt à dégraisser

* Serguei Semak est enfin parisien ! Le milieu offensif russe du CSKA Moscou devait selon toute probabilité s'engager ce mercredi avec le PSG, pour environ 3 millions d'euros et un contrat de deux ans et demi. Le désormais ex-capitaine du CSKA Moscou a débarqué mardi soir dans la capitale, et doit passer la visite médicale avant de s'engager avec le club qu'il a éliminé début décembre de la Ligue des Champions (3-1) avec un triplé. Mais il devra attendre avant de débuter sous ses nouvelles couleurs, puisqu'il est en période de reprise, le championnat russe ne devant reprendre qu'au mois de mars.

* Après Ibisevic, qui a été prêté en fin de semaine dernière à Dijon, c'est Bartholomew Ogbeche qui s'apprête à quitter temporairement le PSG. L'attaquant nigérian, qui a exprimé tout son mal-être vendredi dans les colonnes de France Football ( « Je suis dégoûté ! J'en ai marre. Je ne joue pas.» ; « On me met dehors. Oui, je suis chassé du PSG ! » ). Mais le jeune attaquant parisien pourrait trouvé un bel oasis, puisque le LOSC s'intéresserait à lui pour un prêt. A suivre.

* Autre départ voulu par le club et par le joueur, celui de Selim Benachour, le meneur de jeu tunisien. En fin de semaine dernière, il a évoqué son avenir sur l'antenne de Sport FM : « Je suis en fin de contrat en juin et je vais tout faire pour partir avant la fin janvier, a-t-il confié. Je veux pouvoir jouer et m'exprimer ailleurs. Le PSG est le club de mon coeur mais je dois partir pour exprimer mes qualités. J'ai quelques contacts, avec un club de L1, mais je ne veux rien dévoiler pour le moment. » On a longuement parlé d'Istres, mais le club sudiste vient de faire signer Philippe Delaye, et ne devrait plus se positionner pour le prêt de Benachour.

* Vahid Halilhodzic se plaignant constamment du manque de liquidités du PSG, il va accueillir le transfert d'Anelka à Fenerbahçe avec bonheur. Manchester City devait en effet encore 8 millions d'euros au club parisien pour le transfert du joueur en 2002, et les versera dès la réception des 12 millions en provenance du club turc. De quoi peut-être permettre au PSG de se concentrer enfin sur une recrue de premier choix...

PSG : Ogbeche, la solution lilloise ?

Après Ibisevic, Ogbeche serait-il sur le point de trouver une solution pour fuir le PSG ? C’est bien possible, puisque le LOSC, à la recherche d’un renfort offensif, se serait penché sur son cas. Une rumeur à laquelle l’intéressé s’est fait écho : « J’ai entendu dire que Lille s’intéressait à moi, je suis heureux, c’est un bon club. » Ces derniers jours, l’international nigérian avait déclaré à France Football vouloir « quitter le club avant le 31 janvier », ajoutant en ce sens : « Je ne comprends pas pourquoi Vahid Halilhodzic ne me fait pas jouer (…), j’aime le PSG, je suis ici depuis l’âge de 15 ans, je dois tout à ce club, mais j’ai l’impression d’être chassé en dehors. » Depuis le début de la saison, « Batho » a été aligné cinq fois seulement, n’inscrivant qu’un seul but, face à Saint-Etienne.

smile.gif Allez PariS !! smile.gif
free
PSG / TFC (15 Janvier) glurps.gif

kart001
bonne nouvelle pour Semak

sinon la fronde est de + en + importante entre les suporters et les dirigeants la glurps.gif
free
La main tendue par le PSG

Dans le cadre de la médiation judiciaire demandée par les associations de supporters, Francis Graille, Président Directeur Général du PSG, a mandaté Maître Simon Tahar, membre du Conseil d'Administration du Club et avocat à la Cour, pour entrer en contact avec Maître Virginie Lapp, l'avocat représentant les Associations de Supporters.

Source : psg.fr

A suivre ...
Red_Angel
Opération reportée pour Rothen

Initialement prévue mercredi, la nouvelle opération de Jérôme Rothen a été reportée. Le joueur, qui doit se faire retirer une vis dans sa cheville, était souffrant et le professeur Saillant a préféré attendre qu’il se sente mieux.

Petit contre-temps pour Jérôme Rothen. Gêné par la vis qui avait été posée dans sa cheville opéré, le milieu de terrain du PSG devait passer mercredi entre les mains du professeur Saillant. Mais constatant que le joueur était quelque peu souffrant, le médecin a préféré reporter l’opération. Rothen espérait pouvoir rejouer le 29 janvier à l’occasion du déplacement à Monaco mais il pourrait finalement faire son retour début février.

Semak : il n'y a plus de hic

La signature du contrat de Sergueï Semak au Paris-Sain-Germain va intervenir dans les toutes prochaines heures, selon les informations de "L'Equipe", jeudi matin. Une telle imminence n'est pas nouvelle, si on se souvient des déclarations de Francis Graille, samedi soir, lequel pensait bien boucler l'affaire mardi ou mercredi.

En fait, la transaction a pris du retard car il semble que le club russe et le joueur ont tenté une dernière surenchère à leur arrivée à Paris, mardi soir. Les dirigeants du CSKA ont cherché à revoir à la hausse le montant de l'indemnité de transfert et, selon "L'Equipe", y seraient parvenu, puisqu'elle devrait flirter avec les 3 millions d'euros, à comparer avec les 2,5 millions mis en jeu par le PSG au début des discussions.

Ljuboja veut rester

Le joueur lui, avait dans ses bagages des prétentions salariales gonflées par le voyage, mais il s'est résolu à accepter la proposition parisienne devant la fermeté de Francis Graille. Semak a passé sa visite médicale mercredi, et il signera son contrat de deux ans jeudi ou vendredi, si les résultats de ses analyses confirment qu'il est en pleine santé. Il l'avait été en Ligue des champions contre le PSG. En deux matches, il avait marqué quatre fois et provoqué un penalty (2-0, 3-1). A Paris, il devrait évoluer milieu droit.

L'arrivée d'autres joueurs parisiens est maintenant suspendue à d'éventuels départs. Mais les situations d'Ogbèche et Benachour ne sont pas près d'évoluer, et les deux joueurs les plus valorisés, Cissé et Ljuboja, ont l'intention de rester. « J'ai reçu quelques propositions, mais je me sens bien ici, a déclaré le Serbo-Monténégrin sur le site officiel du PSG. Je suis aimé par les gens, par les supporters. J'aime ce club et les personnes qui y travaillent. (...) Si j'étais transféré, ce ne serait que pour un club plus prestigieux que le PSG. Je ne suis pas mécontent de mes prestations (cette saison), moins de mon temps de jeu. »

PSG : Semak, alors ...?

Alors qu'il était à Paris dès mardi soir, le milieu offensif russe Serguei Semak n'est toujours pas parisien. Les négociations buttent encore concernant le montant exact de la transaction avec le CSKA Moscou (entre 2,5 et 3 millions d'euros), mais également sur le salaire du joueur. Selon L'Equipe, le PSG aurait d'abord proposé 70 000 euros net par mois, mais devant la protestation des membres de l'effectif parisien moins bien payés, Francis Graille a revu sa proposition à la baisse. Evidemment, cela n'a pas plu à Semak. L'affaire devrait cependant aboutir sous peu, mais que de temps perdu pour le PSG !

PSG : Ljuboja veut rester ?

Très peu utilisé par coach Vahid, on prêtait à Danijel Ljuboja quelques vélléités de départ. Reste que l'attaquant parisien compte bien s'imposer au sein du club de la capitale lors de la seconde partie de championnat. "J’ai reçu quelques propositions, mais j’avais très envie de rester à Paris. Je me sens bien ici. Je suis aimé par les gens, par les supporters. J’aime ce club et les personnes qui y travaillent. Je n’ai donc pas de raison de partir. Après, comme chaque joueur, si un grand club propose beaucoup d’argent je serai sans doute transféré. Toutefois, si c’était le cas, ce ne serait que pour un club plus prestigieux que le PSG, que je considère déjà comme un très grand club" confie-t-il sur le site officiel du club. Affaire à suivre...

kart001
ah Ljuboja wub.gif wub.gif wub.gif

j'adore ce joueur

si seulement Vahid pouvait mettre son orgueil de cote et le faire jouer furious.gif furious.gif furious.gif

pour Rothen c'est a desesperer de le voir rejouer lol
et pourtant on a besoin de lui

quant a Semak attendons pour voir smile.gif
G@zz
CITATION(kart001 @ 20/01/2005 - 16:45)
si seulement Vahid pouvait mettre son orgueil de cote et le faire jouer  furious.gif  furious.gif  furious.gif

en effet c'est un tres bon joueur..jetais pas contre la rumeur echange mrlet - luboja lol.gif
sinon il s'est passé quoi entre ces 2 hommes?
Red_Angel
Une brouille comme d'hab...Vahid n'étant pas content de ses performances...mais c'est du passé apparemment, du moins, je le souhaite.
Red_Angel
PSG : Un avocat mandaté pour prendre contact avec les supporters

Suite à la médiation judiciaire demandée par les associations de supporters parisiens, Francis Graille, le président du PSG, a mandaté Maître Simon Tahar, membre du Conseil d'administration du club et avocat à la Cour, afin de prendre contact avec la représentante des supporters.

Peut-être un premier pas vers l’apaisement entre la direction du PSG et les supporters du club. Mercredi, Francis Graille a en effet mandaté un avocat, Maître Simon Tahar (membre du Conseil d'administration du club et avocat à la Cour), afin qu’il prenne contact avec la représentante des supporters. Cette décision fait suite à la demande de médiation judiciaire réclamée par les associations de supporters parisiens.

Une interview de Fabrice Pancrate : ICI

Une de Ljubo : ICI

smile.gif AlleZ PariS wink.gif
Red_Angel
News en bref smile.gif.

PSG : Le groupe pour affronter Saint-Etienne

Vahid Halilhodzic a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement de samedi à Saint-Etienne. Expulsé face à Toulouse, Lorik Cana est suspendu et il devrait être remplacé par Texeira. A noter également l’absence de E.Cissé, blessé à un pied.

Le groupe parisien

Benhamou, Letizi – Armand, Ateba, Helder, B.Mendy, Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes – Boskovic, Coridon, Ragued, Teixeira – Ljuboja, Pancrate, Pauleta, Reinaldo

Blessés : Alonzo (mollet), M’Bami (cheville), Rothen (cheville), E.Cissé (pied)
Suspendu : Cana
Choix de l’entraîneur : N.Cousin, Benachour, Bamba (CAN Espoirs), Badiane, Dramé, Ogbeche, Paulo Cesar

PsG - SainT-Etienne : 22è journée de L1 - Samedi 22 Janvier à 20h au satede Geoffroy-Guichard en direct sur TPS smile.gif.

PSG : Rothen réopéré en début de semaine

Le milieu de terrain international du PSG Jérôme Rothen devrait être réopéré en début de semaine prochaine de la cheville droite. Cette opération légère devait avoir lieu mercredi dernier, mais le joueur souffrait d’une bronchite.

Reportée mercredi en raison de la bronchite dont souffrait Jérôme Rothen, la légère intervention chirurgicale que doit de nouveau subir le milieu de terrain parisien à la chevile droite, devrait avoir lieu en début de semaine prochaine.

Rothen, opéré par le Professeur Saillant, doit se faire retirer une vis, qui lui procure une gêne.

Cana suspendu deux matches

La colère de Vahid Halilhodzic ne va retomber tout de suite : très remonté à l'encontre de Lorik Cana pour ses deux cartons "bêtes" jaunes reçus contre Toulouse (0-0), samedi, le milieu albanais du Paris-SG a été suspendu deux matches ferme par la commission de discipline de la Ligue. En l'absence de Modeste MBami, l'entraîneur du Paris-SG devrait aligner un paire Cissé-Texeira à Saint-Etienne, samedi. Le jeune joueur a effectué une bonne rentrée contre le TFC.

L'autre absent de marque est Jérôme Rothen, dont la cheville droite est toujours douloureuse. Sur la pelouse des Verts, frais qualifiés pour le dernier carré de la Coupe de la Ligue, le Paris-SG devra en finir avec son manque de réalisme de ces dernières semaines. Vahid Halilhodzic a pris à part Pauleta, Ljuboja, Reinaldo, Pancrate et Boskovic pour une longue séance spécifique de plus d'une heure, jeudi.

«Ce n'est pas une punition, il faut le prendre comme un bonus», a expliqué Fabrice Pancrate. Le reste du groupe a effectué une séance avec ballon. Noter enfin que l'attaquant russe Sergueï Semak, dont le transfert devait enfin aboutir vendredi, était à nouveau présent au Camp des Loges jeudi matin. Les termes de son contrat paraissent désormais clairs entre le PSG, le CSKA Moscou et le joueur.

PSG : Semak... enfin ?

Alors qu'on parle de lui depuis le début du mercato et que Francis Graille prévoyait son arrivée en début de semaine, le Russe, Sergueï Semak devrait enfin signer son contrat avec le PSG dans les plus brefs délais. Présent au Camp des Loges depuis lundi et après toute une batterie de tests physiques, le bourreau des Parisiens en Ligue des Champions devrait donc signer un contrat de deux ans et demi vendredi, les négociations sur le montant de son transfert ayant finalement abouti aux alentours de 2,9 millions d'€.

Interview d'Edouard Cissé sur PsG.fr smile.gif : ICI

smile.gif AlleZ PariS smile.gif
Red_Angel
Semak aurait signé ?

Selon une source proche du dossier relayée par l’AFP, le milieu de terrain offensif international russe du CSKA Moscou Sergueï Semak se serait engagé officiellement vendredi soir en faveur du PSG pour une durée de deux ans et demi.

Même si le club parisien n’avait toujours confirmé officiellement vendredi soir la signature de Sergueï Semak, le milieu de terrain international russe du CSKA Moscou se serait engagé dans la journée pour deux ans et demi en faveur du PSG pour un montant proche de trois millions d’euros.

Si l’information, provenant d’une source proche du dossier relayée par l’AFP, était confirmée, Semak deviendrait la première recrue parisienne depuis le début du Mercato.

Transfert : Semak enfin Parisien

Après plusieurs semaines de tergiversations, de rebondissements et surtout d'attente, l'attaquant international russe du CSKA Moscou Sergueï Semak a paraphé vendredi un contrat de deux ans et demi en faveur du Paris SG, selon une source proche du dossier.

Vendredi en début de soirée, le club de la capitale n'avait pas encore officialisé le transfert du Russe de 28 ans, acquis pour un montant avoisinant les trois millions d'euros, selon la même source.

Semak, bourreau du PSG en Ligue des champions (quatre buts en deux matches) cet automne, est présent au Camp des loges, le centre d'entraînement du PSG, depuis trois jours.

International à 30 reprises, Semak est le premier renfort du club parisien, qui cherche toujours d'autres opportunités.

PSG : Semak a (enfin) signé

Le PSG tient enfin sa première recrue du mercato hivernal. Au terme de plusieurs semaines de négociations et d'incessants atermoiements, les deux parties semblent enfin être tombées d'accord. Le Russe Sergueï Semak (28 ans) aurait en effet, selon une source très proche du dossier, signé son contrat de deux ans et demi avec le club de la capitale, pour un montant avoisinant les trois millions d'€.

PSG : Touré testé en Ecosse

L'attaquant du PSG Alioune Touré, prêté à l'En Avant Guingamp depuis le début de la saison, s'est rendu en Ecosse en cette fin de semaine pour y être mis à l'essai par les Hibernians d'Edimbourg, actuels troisièmes de leur championnat. A 26 ans, cet attaquant formé à Nantes et passé par Manchester City a eu un impact plus que limité à Paris où il avait été transféré dans le cadre de la vente de Nicolas Anelka au club mancunien. A suivre ?

Ca fait du bien d'entendre ça biggrin.gif.
free
Ah ben dis donc il leur en aura fallut du temps. Allez à la visite médicale et hop sur le terrain ! tongue.gif
kart001
nouveau 0 0 de paris contre SE

bon c'est pas mal car saint etienne est assez fort en ce moment surtout a domicile

paris ne prend plus de but thumbup.gif mais n'en marque plus non plus glurps.gif
DrE4MeR
on sait jamais à quoi s'attendre avec le PSG en ce moment.. unsure.gif

c'est lassant à force les matchs nuls.

on veut une victoire! (et plus encore). thumbsup.gif
Red_Angel
Moui dommage...et les mauvaise habitudes reviennent de finir à dix furious.gif. Mendy ne mérite vraiment pas le rouge. On ne marque plus de buts, dommage aussi.

On peut dire aussi merci Lionel (Létizi) thumbup.gif bon match de sa part.

La feuille de match ICI.

Classement de Paris : 9è - 29 Points / 22 matchs joués / 6 gagnés / 11 nuls / 5 défaites 23 buts mis / 22 buts encaissés / différence : +1

Meilleur Buteur : Pauleta - 9 buts

Une interview de Mendy après le match : ICI

Une de Francis Graille et Vahid Halilodzic : ICI

Source : PsG.fr
Red_Angel
Un petit article après Saint-Etienne-PsG :

ICI

free
Une vidéo sur les supporters du PSG ; qui montre pas forcément la bonne image pour pas changer mais bon...

http://stade2.france2.fr/video/stade2_1_20050123.asx
gondwana
CITATION(free @ 24/01/2005 - 19:24)
Une vidéo sur les supporters du PSG ; qui montre pas forcément la bonne image pour pas changer mais bon...

http://stade2.france2.fr/video/stade2_1_20050123.asx
*

crying.gif C'est claire que c'est triste mais c'est un phénomène qui n'est pas emputé qu'au PSG, ce qui me fait froid dans le dos, c'est que çà se généralise dans beaucoup de stade de foot. A marseille on a presque connu çà (la package) puis çà c'est tassé avec l'acceptation des supporters. Sans bande de neonazi(croix celtique) les stades seraient plus sécurisés. Courage au vrais supporters , tous solidaires avec vous...
Red_Angel
PSG : Semak (CSKA Moscou) prêté six mois

Le PSG a enfin officialisé le transfert de Sergueï Semak. L’ancien joueur du CSKA Moscou s’est engagé pour un prêt de six mois avec option d’achat.

Sergueï Semak s’entraîne avec la PSG depuis la fin de la semaine dernière, mais le transfert de l’attaquant russe n’avait toujours pas été officialisé. C’est désormais chose faite depuis mardi. Semak est prêté au PSG pour les six prochains mois avec une option d’achat.

Une interview de Vahid Halilodzic à propos de Sergueï Semak smile.gif : ICI

PSG : Ogbeche prêté à Metz

Selon le site officiel de Metz (www.fcmetz.com), Bartholomew Ogbeche devrait signer mardi un contrat de prêt de six mois avec le club lorrain.

Bartholomew Ogbeche (20 ans) est tout près de rejoindre le FC Metz. L’attaquant nigérian, peu utilisé par Vahid Halilhodzic, a besoin de temps de jeu et devrait signer ce mardi avec le club lorrain. Ogbeche n’est apparu qu’à cinq reprises cette saison avec le PSG en championnat.

Une interview de Vahid Halilodzic à propos de Paulo César : ICI

PSG : Semak, c'est officiel

Semak au PSG, c'est signé ! Le joueur du CSKA Moscou a officiellement signé son contrat avec le club parisien, après plusieurs semaines de négociations avec le club russe. L'attaquant de 28 ans avait parait-il signé un contrat de deux ans et demi avec le club de Vahid Halilhodzic. Le transfert tournait autour de 2,7 millions d'euros. Mais, selon les dernières informations, il s'agirait plutôt d'un prêt de six mois avec option d'achat.

Une interview de Semak biggrin.gif : ICI !!

Source : PsG.fr

Une petit article le concernant : ICI

Un sur le départ d'Ogbeche à Metz : ICI

Un petit article sur l'avant Istres-PsG avec quelquechose qui fait plaisir à lire biggrin.gif : Par ici

smile.gif AlleZ PariS smile.gif
kart001
ah pauleta et ljuboja
ca me ferait plaisir ca smile.gif smile.gif smile.gif
free
Ca devient déprimant et ca donne même plus envie de laisser des commentaires.
Même pas capable de prendre 3 points contre la lanterne à domicile. Et ca veut être Européen ? Laissez moi rire...
Moi qui voulez aller au parc ce soir pour me geler les ***** ...
kart001
bon ben on a mis 2 buts

on menait 2 0

et on se fait remonter 2 buts contre istres

je crois que je ne ferai pas de commentaire a chaud parce que je pourrai m enerver la
c'est inadmissible de se faire remonter 2 buts contre Istres au Parc
la on vient de se faire tres tres mal
SoRkA
je voudrais juste rajouter un mot:

LOL

[Edité par free: Merci de pas poster inutilement ]
kart001
CITATION(SoRkA @ 26/01/2005 - 22:34)
je voudrais juste rajouter un mot:

LOL
*

et encore un qui a pas lu les regles de ce topic furious.gif furious.gif furious.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai 2-2 moi yen a marrrrrrrrrre la serieux, contre ISTRE n'en mais serieusement crying.gif moi perso sa me saoul grave supporter du PSG depuis toujour ba cet saison enfin la fin de saison c sans moi !
Je rentre a ma maison glurps.gif !
free
Perso je supporterais toujours Paris , mais là y a vraiment des trucs qui me dépassent ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.