Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
kart001
oui contre performance glurps.gif

il parait que la faute de main est contestable
moi je ne dis rien: je n'ai pas vu

cela etant beaucup d'arbitre ont tendance a siffler des mains a tout va alors que le reglement precise bien que c'est la main qui doit aller vers la balle pour qu'il y ait faute (si c'est l inverse, pas de faute)

enfin bon la je ne sais pas

reste la coupe de france encore
Red_Angel
Vraiment décu...quand je pense qu'on gagne quand on perd 2-0 face à une grosse équipe avec l'équipe Bis...là on se fait battre...

Tien ça fesait longtemps que y'avait pas eu de carton rouge, je me disait aussi c'était bizarre.

Faut relever la tête même dans la défaite. Maintenant faut se concentrer sur le championnet.

smile.gif Allez Paris smile.gif
valyne
glurps.gif ben soyez zen les gars!!
Mister Mystere
On a gagné, on a gagné whistling.gif

<<de Montpellier smokeib.gif
Erwan EDRAD
CITATION(Mister Mystere @ 24/12/2004 - 15:10)
On a gagné, on a gagné whistling.gif

<<de Montpellier smokeib.gif
*

Aha, Aha !!!

Passe ton chemin manant, ce topic est réservé au Psg, ...
News,
Articles,
Indiscrétions,
et j'en passe,

mais sur le Psg, rien que le Psg, uniquement le Psg, ...

Pas de guerre de supporters ici !!!
wink.gif
Orphée
PSG ... ca me dit qq chose ... ce serait pas une equipe de foute-balle ?
Red_Angel
Orphee tu montres vraiment pas l'exemple...

Alors des rumeurs de transferts ?
kart001
CITATION(Red_Angel @ 25/12/2004 - 21:05)
Orphee tu montres vraiment pas l'exemple...

Alors des rumeurs de transferts ?
*

c'est clair
je suis un peu etonne la blink.gif

enfin bref
on parle avec insistance de Semak (l auteur du triple pour moscou dans la soiree noire du mardi de la ligue des champions lol)
Orphée
J'ai dis PSG parce que le topic parle du PSG. Sinon j'aurai pu dire Marseille ou Pampelune... pour moi c'est du pareil au meme, une affaire de gros sous uniquement.
enfin bref..
Red_Angel
Mouarf certes...mais bon...biggrin.gif.

Je confirme...grand interêt et future signature pour Semak et...Marlet mf_hide.gif.

Côté départ...rien de bien concret...qui c'est qu'à acheté FF ce de mardi là ? Ils disent des choses dedans ?
poulet
cool un topic psg smile.gif

futur signature de semak j'espere aussi enfin j ai vu ça dans l'équipe tv d aujourd hui ...

côté départ : Benachour à caen ça se précise, par contre ljuboja n'a pas envie de partir smile.gif tant mieu
Lenaic78
Si ca vous interesse ou vous donne MARLET, vu que vous collectionnez les pieds carrés. tooth.gif

Allez, j'rigole pleurer pas, c'est cool aussi la Ligue 2. spoton.gif tongue.gif
Red_Angel
Lenaic78 je croit que t'as pas très bien comprit là...
"Bannissez le ! Banissez le ! Banissez le !" tongue.gif.
Allez hop va te coucher hein il est l'heure là...

Benachour glurps.gif j'laimais bien moua glurps.gif.
poulet
Benachour ouai tout le monde l aime bien mais il arrive même pas a s imposer en CFA ...
kart001
pour semak ca avance a reculon a priori crying.gif

CITATION
Pour Semak, rien n'est fait. Les discussions entre le PSG et le CSKA Moscou ont débuté comme prévu hier, au sujet du milieu offensif russe Sergey Semak. Aucun accord financier n'a pu être trouvé. Un proche du dossier évoquait même un « micmac » en raison d'une proposition financière concurrente du Lokomotiv Moscou. Semak tient pourtant à rejoindre la France. Mais les doutes soulevés à l'intérieur même du club parisien sur l'opportunité de recruter le Russe pourraient expliquer ces soubresauts.

Source http://www.leparisien.com/home/sports/psg/...cleid=245943003
Red_Angel
Euh oué mais t'as vu ta source...Le Parisien...c'est pas quelquechose de fiable ça huh.gif.

M'enfin bon...sinon Marlet entres autres annoncé.
poulet
il ne rejoindra pas le locomotiv smile.gif il veut allé a l etranger

puis c'etait en stand by ils ont bien le droit de reveilloner comme tout le monde wink.gif
Red_Angel
Bon eh bien après une longue analyse de France Football du mardi 21 décembre (eh oui il me faut au moins tout ce temps pour l'analyser, normal c'était celui spécial transferts biggrin.gif), je peut établir une liste de noms donnés par ci par là, dont parmis ceux ci pourraient se trouver les 3 prochains joueurs du mercato d'hier smile.gif :

- Carlos Alberto (FC Porto)
- Moumouni Dagano (Guimgamp)
- Olivier Thomert (Lens)
- Emana (Toulouse)
- Adebayor (Monaco)
- SEMAK (CSKA Moscou)
- Kerjakov (Zénith Saint Petersbourg)
- Aghahowa (Chaktior Donetsk)
- Nilsson (IF Elfsborg)
- Kalou (Feyenoord)
- Gueorguiev (Slavia Sofia)
- Farnerud (Monaco)
- Dhorasso (MILAN AC) A NON CA JAMAIS IL RESTE A MILANO !!!! furious.gif tongue.gif
- Kapo (Turin)
- Berson (Aston Villa)
- Dudek (Liverpool)
- Proto (La Louvière)

Les joueurs en gras semblent être favoris...mais on ne sait jamais, ce ne sont encore que des rumeurs, le mercato ne s'ouvre que le 1er Janvier 2005 ^^.

smile.gif AlleZ PariS smile.gif
Red_Angel
Up biggrin.gif

On parle d'Almeyda, Proto avec insistance et Carew...bref comme d'hab les mêmes rumeurs reveinnent chaque année.

A noter quelques news :

PSG : Les joueurs retenus pour le stage à Clairefontaine

Vahid Halilhodzic a décidé de convoquer 29 joueurs pour le stage du 2 au 6 janvier à Clairefontaine. A noter la présence de jeunes joueurs de la CFA mais surtout celle de Paulo Cesar, le Brésilien étant de retour après son prêt au Brésil.

Le groupe parisien :

Alonzo, Benhamou, N.Cousin, Letizi – Armand, Ateba, Badiane, Bamba, Dramé, Helder, B.Mendy, Paulo Cesar, Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes – Benachour, Boskovic, Cana, E.Cissé, Coridon, Ragued, Rothen, Texeira – Ibisevic, Ljuboja, Ogbeche, Pauleta, Pancrate, Reinaldo

Source : Football365

Le site du PSG change d'apparence

Les vœux du Président.

Nouvelle année, nouveau site !

Alors que l’année 2004 s’achève, Francis Graille, Président du club, vous plonge au cœur de ce nouveau PSG.FR et vous adresse ses vœux pour 2005.

Chers internautes,

Voici donc la nouvelle page d’accueil de PSG.FR. Résolument plus moderne, offrant une large place à l’image, au contenu rédactionnel et répondant aux attentes des annonceurs, cette porte d’entrée vers les coulisses Rouge et Bleu marque également le passage vers 2005. Une année, qui j’espère, débutera mieux qu’elle ne s’est achevée sur le plan sportif, mais également au niveau des relations entre le club et certaines de ses associations de supporters.

La suite...ici wink.gif.

Voili voilou thumbsup.gif.

Erwan EDRAD
C'est la folie du Mercato !!!

chab-un
CITATION(Red_Angel @ 29/12/2004 - 06:49)
- Dhorasso (MILAN AC) A NON CA JAMAIS IL RESTE A MILANO !!!! furious.gif tongue.gif
- Dudek (Liverpool)
*

eh les gars, dudek c'est un gardien.. letizi ou alonzo vont être vendus....? blink.gif

Dhorasso??Paris n'a pas les moyens et s'il revient en france ce ne sera certainement pas à paris... lol.gif
Red_Angel
Non sans blague Dudek c'est un gardien blink.gif ???
Bah voui...Mais Proto de La Louvière semble être mieux placé...

Quand à Dhorasso, Milano veut le garder et heuresement ! Forza Milano ! biggrin.gif

thumbsup.gif.
CLon
Marseille 2 - 3 Angers tooth.gif !

"C'est ça l'OM !" © Didier Drogba

Red_Angel
CLon...je croit que t'as pas comprit.

La composition de l'équipe de ce soir :

N.Cousin, Letizi – Armand, Badiane, B.Mendy, Pichot, Pierre-Fanfan – Benachour, Boskovic, Cana, Coridon, Ragued, Texeira – Ljuboja, Ogbeche, Pauleta, Reinaldo

Blessés : Alonzo (mollet), M’Bami (cheville), Pancrate (genou)
Suspendus : Helder, E.Cissé et Rothen
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Ateba, Bamba, Dramé, Paulo Cesar, Yepes, Ibisevic

On voit que c'est un match de coupe de France contre un club de Division Supérieur Régionale.

Le match, c'est ce soir à 20h00 à Langueux.

Surfer77
CLon, ou as tu vu que ce topic concernait Marseille? c'est ce genre de post qui a entrainé la fermeture de ce topic déjà...

doute.gif

Nous ne sommes pas ici pour alimenté des gueguerres complétements puériles entre les suporters de clubs de foot.

Merci de s'abstenir de ce genres de commentaires.

[Edité par Surfer77: Correction d'une grosse connerie]
free
CITATION
CLon, ou as tu vu que ce topic concernait le PSG?

Ben dans le titre tongue.gif

[/Off Topic]
Red_Angel
CITATION(Surfer77 @ 08/01/2005 - 19:09)
CLon, ou as tu vu que ce topic concernait le PSG?

Mais il concerne le PsG cher ami smile.gif.

Tu voulais plutôt dire qu'il concerne Marseille ?

wink.gif

Enfin bon encore et toujours des éléments comme ça...on ne pourra jamais les supprimer tous wink.gif.

EDIT :: Grillé par Free tooth.gif
-=G2'Spirit=-
Clair tout est dans le titre PSG donc si on parle pas de paris on parle de quoi ?
Dijon tooth.gif !
Ouai donc j'espere que paris va gagné ce soir, car moi fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du PSG aller paris ! lol.gif
Surfer77
C'est bon c'est bon j'ai corrigé, tout le monde peut se tromper crying.gif
gondwana
CITATION(CLon @ 08/01/2005 - 19:02)
Marseille 2 - 3 Angers tooth.gif !

"C'est ça l'OM !" © Didier Drogba

*

Laissez moi mourir crying.gif
free
Gondwana je te demanderais de te recentrer sur le sujet. Merci de ta compréhension.
Surfer77
Je me demande dans quelle langue il faut le dire???

Ca te fait pas ca Fred? :innocent:
Red_Angel
Je sait pas...Erwan devrait leur parler alors...
Mais Gwondana...toujours le même tongue.gif.

Allons allons repartons sur de bonnes bases...

Des infos transfert au fait ??

EDIT :: Oops...boulette je croit...me dit pas que Free s'appelle aussi Fred ? tongue.gif
-=G2'Spirit=-
Voici l'equipe :

L. Letizi
S. Pichot
J. Pierre-Fanfan
J. Badiane
J. Alonzo
B. Mendy
L. Cana
S. Benachour
C. Coridon
D. Reinaldo
P. Pauleta

arffffff lol.gif
Surfer77
CITATION(Red_Angel @ 08/01/2005 - 19:36)
EDIT :: Oops...boulette je croit...me dit pas que Free s'appelle aussi Fred ? tongue.gif
*

Dans le mille whistling.gif
-=G2'Spirit=-
thumbup.gif spoton.gif ouai 6-1 Paris SG a gagné !
Bon méme si en face c'etait langueux on a gagné youpiiiiiii lol.gif
Red_Angel
La classe qui à marqué ?
Une petite feuille de match siouplé ?
free
BUTEURS
Langueux : Briend M. 57‘
PSG : Teixeira F. 4‘,Pauleta P. 22‘,Pauleta P. 29‘,Reinaldo D. 61‘,Vidament M. 68‘ (csc),Reinaldo D. 70

Pour voir la fiche du match en détail ====>> >>> ici <<<

wink.gif
gondwana
CITATION(free @ 08/01/2005 - 19:28)
Gondwana je te demanderais de te recentrer sur le sujet. Merci de ta compréhension.
*

jesors.png
Red_Angel
Ca fait plaisir de renouer avec la victoire pour cette année 2005 smile.gif.

Paris aurait-il prit de bonnes résolutions ?

@Gwondana> Quel est l'interêt de ton post ?...
kart001
bon c'est bien mais faut confirmer contre caen wink.gif
ce sera un peu + dur lol.gif
SoRkA
et semàk, il vient qd?? whistling.gif
Red_Angel
Bah on sait pas..à un moment c'était chaud chaud on avait trouvé un accord avec le joueur et là depuis les vacances hivernales...plus rien sad.gif.
-=G2'Spirit=-
Salut tous et toute !
Bon pour semak logiquement il signe mardi !
De toue fçcon logiquement il est deja a paris mais bon ?!
Enfin perso moi que suporter parisien depuis pas mal de temps, semak manchante pas trop comme ga glurps.gif !
Mais on vera bien thumbup.gif
Red_Angel
C'est sûr mais bon ca ferait du bien à l'effectif. Surtout s'il s'intègre bien thumbup.gif.

Bon quelques articles en vrac :

L1 / PSG :
Paris joue sur les deux tableaux
09 janvier 2005 - Aurélien CANOT

Vainqueur de la dernière Coupe de France, le PSG veut de nouveau aller au bout. Ce qui lui assurerait un billet européen, le principal objectif des Parisiens. La L1 est l’autre moyen d’empocher le sésame. Le PSG défendra donc ses chances à fond dans les deux compétitions.

Eliminé de la Coupe de la Ligue et de la Ligue des Champions, privé de toute compétition européenne depuis cette fâcheuse désillusion face au CSKA Moscou, le PSG n’a plus qu’un seul objectif : disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. La suite Par ici !

Rothen a joué 60 minutes

La réserve du PSG, renforcée par quatre joueurs du groupe professionnel, a disputé samedi après-midi un match amical face à Poissy (CFA).

Comme prévu, Jérôme Rothen en a profité pour renouer pendant une heure avec la compétition. Pour l’anecdote, le PSG s’est incliné 2-0, mais l’important n’était pas là.

Source : PSG.fr

Boskovic - Halilodzic la rupture ?

Semak pour mardi ?

Ljubo devrait rester

Source : Maxifoot.fr

smile.gif AlleZ PariS ! smile.gif
Red_Angel
Tirage de la coupe de France effectué ce midi : ce sera Bordeaux pour Paris wacko.gif.

Les réactions :

Sur le site officiel du PSG, Vahid Halilhodzic rappelle que Bordeaux ne réussit pas beaucoup au PSG depuis quelques temps et qu’il faudra réaliser un grand match pour inverser la tendance.

Le tirage au sort des seizièmes de finale de Coupe de France offre une belle affiche avec le choc entre le PSG et les Girondins de Bordeaux. Sur le site officiel du PSG, Vahid Halilhodzic, entraîneur du club, rappelle que Bordeaux ne réussit pas beaucoup aux Parisiens depuis quelques temps et qu’il faudra réaliser un grand match pour inverser la tendance.

Eliminé de la C1 et de la Coupe de la Ligue, nul doute que le coach parisien va aligner la meilleure formation disponible pour cette confrontation.

------------------------

Coupe de France (16e).

PSG-Bordeaux

Après avoir éliminé Langueux (6-1), le Cendrillon de la compétition, le PSG accueillera Bordeaux au Parc des Princes, en 16e de finale de la Coupe de France. Un match qui se disputera le samedi 12 ou le dimanche 13 février 2005. Vahid Halilhodzic, Sylvain Armand et Jean-Michel Badiane réagissent après ce tirage au sort.

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)
« Bordeaux ne réussit pas beaucoup au PSG depuis quelques temps. Nous tenterons donc d’inverser la tendance et pour cela, il faudra réaliser un grand match au Parc des Princes, devant notre public. Nous devrons êtres présents pour ce rendez-vous et puisqu’il ne nous reste que deux compétitions cette saison, j’alignerai la meilleure formation possible. »

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Ça va nous changer de Langueux ! Nous passons d’un extrême à l’autre. Pour nous, ce sera également l’occasion de prendre notre revanche par rapport à notre dernière rencontre de championnat (défaite 3-0 du PSG). Je préfère affronter une formation de Ligue 1, qu’une équipe de niveau inférieur. A nous de faire le nécessaire, devant notre public, pour passer ce tour. »

Jean-Michel Badiane (Défenseur du PSG)
« Je souhaitais juste évoluer au Parc des Princes, peu importe l’équipe. Mais tant mieux si c’est Bordeaux, ce sera une belle affiche pour nos supporters. L’important est de se qualifier, surtout à domicile. »

Source : PsG.fr

------------------------

Des news en bref :

PSG : Ljuboja sur les tablettes de Southampton

Southampton serait intéressé pour recruter Danijel Ljuboja. En cas d’arrivée de Sergueï Semak à Paris, le départ de l’ancien strasbourgeois deviendrait fortement envisageable.

Selon la presse britannique, Southampton aurait un œil sur Danijel Ljuboja. En cas d’arrivée de l’attaquant russe Sergueï Semak à Paris, le PSG pourrait laisser partir l’ancien strasbourgeois.

Caen : Le match contre le PSG à guichets fermés

La rencontre Caen-PSG, comptant pour la 20eme journée de Ligue 1 qui aura lieu mercredi 12 janvier à 18 heures, se jouera à guichets fermés.

Les 5 000 places mises en vente s'étant arrachées en une seule journée, le match Caen-PSG, comptant pour la 20eme journée de Ligue 1 qui aura lieu mercredi 12 janvier à 18 heures, se jouera à guichets fermés.

------------------------

Le bilan à mi-saison du PSG par Maxifoot : Par ici smile.gif

AlleZ PariS
kart001
merci red pour ces news wink.gif

pas top bordeaux en 1/8 la glurps.gif
Red_Angel
Résultat final PsG - Caen : 0-0 sad.gif.

La feuille de match ICI.

Quelques news :

Ibisevic vers Dijon...

Le site officiel de Dijon a annoncé que le PSG et Dijon s’étaient mis d’accord pour le prêt de Vedad Ibisevic. Reste maintenant à obtenir le feu vert de la Ligue.

L’entraîneur bosniaque souhaitait prêter le joueur. Plusieurs clubs turcs, belges et français étaient sur le rang. C’est à Dijon qu’Ibisevic va poser ses valises. Le DFCO et le PSG sont tombés d'accord concernant les modalités du prêt du jeune attaquant bosniaque (20 ans). Ils n'attendent plus que le feu vert de la Ligue.

Van Bommel (PSV Eindhoven) contacté

Vahid Halilhodzic aurait pris contact ces derniers jours avec le club et les représentants du milieu international néerlandais Mark van Bommel (27 ans, 7 buts pour 30 sélections). Fidèle au PSV Eindhoven depuis 1999 et son transfert de son club formateur de Fortuna Sittard, ce milieu de terrain combattif n'a plus que six mois de contrat à honorer, ce qui a bien entendu attiré l'attention de bon nombres de clubs anglais mais aussi du PSG. Tout porte à croire cependant que le salaire de ce joueur (il est actuellement le joueur le mieux payé de son club) ne serait pas à la portée du club parisien. Van Bommel a par ailleurs laissé entendre que le championnat de France n'était pas véritablement une destination qui avait ses faveurs. Il serait donc moins étonnant de le voir par exemple enfiler la tunique des Spurs que celle du club francilien. Dès le mercato ou en juin en qualité d'agent libre ?

La justice enquète sur les transferts...

Selon nos confrères du Parisien, dans son édition de mercredi, le juge Renaud Van Ruymbeke aurait hérité de l'information judiciaire pour « abus de biens sociaux, complicité et recel » visant les comptes du Paris Saint-Germain. Cette information judiciaire fait suite à six mois d'enquête préliminaire de la brigade financière du Parquet de Paris et concerne en particulier 14 transferts que le club de la capitale aurait réalisés entre 1998 et 2003. Le quotidien parisien révèle ainsi que le club aurait surpayé certains transferts, "versant des fonds surfacturés aux agents qui les auraient ensuite ventilés dans des paradis fiscaux". La direction actuelle du club assure toutefois ne pas être concernée "par cette histoire ancienne, et prête à aider la justice". Affaire à suivre...

Source : Maxifoot

smile.gif AlleZ PariS ! smile.gif
kart001
grosse déception ce 0 0

on pouvait passer 7eme du championnat avec une victoire a quelques points de la3eme place

faut vraiment qu'on arrive a gagner ce genre de matchs parce que sinon on ne pourra jamais finir dans les 5 furious.gif
Erwan EDRAD
Un jours, ces victoires seront notres !!! lol

courage et espoir, ... à défaut de victoire !!!

whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.