Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
ES21
Mais le mieux pour cette finale c'est qu'il y ait a l'affiche Paris - Lyon elle serait plus belle et lol j'y serais ça c'est sure je parle pas du match de hier ranting_1.gif il y a rien a dire
Yanosh94
Angel tu es sur que Paris joue le suspens la ? biggrin.gif
Dex
Là, ça y est, même si c'est mathématiquement possible, ça sent le sapin.

Ils ont été en dessous de tout.
Quand on voit comme Lens s'est battu, ils méritent plus de rester.
Quant à Strasbourg, ça sent encore plus la descente.
Reste à voir ce que va faire Toulouse.
Ce sont les seuls devant qui on pourrait repasser à mon avis. sad.gif
Arpegius
CITATION(ES21 @ 20/04/2008 - 08:09) *
Mais le mieux pour cette finale c'est qu'il y ait a l'affiche Paris - Lyon elle serait plus belle et lol j'y serais ça c'est sure je parle pas du match de hier ranting_1.gif il y a rien a dire

Nan pour la finale ce sera Amiens - Sedan tooth.gif
cycliste
N'empeche que l'année prochaine les match de Paris couterons moins chere j'irais les voir à chateauroux wink.gif
jimjamjumpy
Camp des loges tagué "si on descend, on vous descend" etc + vitre arrière de la porsche d'Armand péter.

La plupart des joueurs ont abandonné le psg hier soir à caen mis à part chantome et 2 ou 3 autres. A nous la Ligue2, il faut purger tout ça. Toutes ces sous-merdes sur payés, place à la jeunesse encadré par des gars comme alonzo et camara.

C'est Thiriez et canal + qui vont être bien deg si on descend smokeib.gif
Héhé comment négocier des droits a 600 millions sans le club le plus médiatique de ce championnat pourris ?? ==> dans le cul lulu
La L2 deviendra plus médiatique que la L1 (parce qu'après tout...Tout le monde s'en tape du titre de Lyon alors que la sort du psg fait vendre et parler).

Donc voila, un petit tour en L2. Nouvel entraîneur, nouveau président, (nouveaux actionnaires? Oh oui), des joueurs qui veulent sauver et aiment le club (faut rappeler jérome Leroy wub.gif and co).
Oui mais les sponsors, trucs machins bidules...La coupe de l'UEFA doit bien rapporter plus qu'une 18ème place de Ligue1 (même si c'est une coupe en papier carton).

Economie abo canal+, samedi soir de libre car on sera toujours diffusé le lundi soir sur eurosport smokeib.gif, ... Que demande le peuple
klf
Quelle tristesse,quel match,quelle pauvreté,... je ne trouve plus de mot.
Maintenant on casse les bagnoles des joueurs , le psg tombe dans le ridicule le plus profond, on dit qu'il ne tue pas mais....... là... glurps.gif
çà va etre l'heure des réglements de compte au sein du club , et çà risque d'etre pas très beau...
ranting_1.gif
Red_Angel
CITATION(Arpegius @ 20/04/2008 - 05:50) *
J'essayerais d'y être, comme pour le match contre Dijon brillamment remporté, ya des chances que je croise l'un de vous?

J'y serais sûrement aussi biggrin.gif

CITATION(Yanosh94 @ 20/04/2008 - 10:19) *
Angel tu es sur que Paris joue le suspens la ? biggrin.gif

Nan mais c'était une feinte hein tongue.gif ... furious.gif

CITATION(cycliste @ 20/04/2008 - 13:14) *
N'empeche que l'année prochaine les match de Paris couterons moins chere j'irais les voir à chateauroux wink.gif

+1 c'est clair, des beaux déplacements en prévision (Corse) et pas loins pour le reste happy.gif

CITATION(jimjamjumpy @ 20/04/2008 - 13:21) *
Camp des loges tagué "si on descend, on vous descend" etc + vitre arrière de la porsche d'Armand péter.

La plupart des joueurs ont abandonné le psg hier soir à caen mis à part chantome et 2 ou 3 autres. A nous la Ligue2, il faut purger tout ça. Toutes ces sous-merdes sur payés, place à la jeunesse encadré par des gars comme alonzo et camara.

C'est Thiriez et canal + qui vont être bien deg si on descend smokeib.gif
Héhé comment négocier des droits a 600 millions sans le club le plus médiatique de ce championnat pourris ?? ==> dans le cul lulu
La L2 deviendra plus médiatique que la L1 (parce qu'après tout...Tout le monde s'en tape du titre de Lyon alors que la sort du psg fait vendre et parler).

Donc voila, un petit tour en L2. Nouvel entraîneur, nouveau président, (nouveaux actionnaires? Oh oui), des joueurs qui veulent sauver et aiment le club (faut rappeler jérome Leroy wub.gif and co).
Oui mais les sponsors, trucs machins bidules...La coupe de l'UEFA doit bien rapporter plus qu'une 18ème place de Ligue1 (même si c'est une coupe en papier carton).

Economie abo canal+, samedi soir de libre car on sera toujours diffusé le lundi soir sur eurosport smokeib.gif, ... Que demande le peuple

Que de belles paroles wub.gif

Par contre un peu abusé le carnage au Camp des Loges, voilà qui approuve encore une fois les dires de certains concernant le type de supporters que sont les Parisiens dry.gif ... Et ca donne encore une fois raison à MAM ...
ES21
Pas de chance pour Sylvain Armand je crois que c'est le seul joueur a avoir retrouvé sa voiture cassé
jackpote
Désoler pour vous les ga ... courage ! Mais bon arreter de dire que c'est bien si vous descendez en L2 ! bye1.gif !
Yanosh94
CITATION(ES21 @ 20/04/2008 - 20:04) *
Pas de chance pour Sylvain Armand je crois que c'est le seul joueur a avoir retrouvé sa voiture cassé

Surtout que pour ma part j'ai l'impression que c'est un des rares à avoir plus ou moins bien joué cette saison.
jimjamjumpy
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée]

Mouais on lui doit juste la défaite de Nice et sur les buts caennais, on le voit qui trottine tranquille pour revenir ^_^

Sinon à nous la L2 smokeib.gif
Une pensée pour l'équipe qui ne pourra plus vomir sur Paris, ainsi que pour les diverses émissions footballistique (sauf canal qui est un peu pro quand même), une encore pour Mr Thiriez alias "le moustachu" qui ne pourra plus vendre son championnat en papier, etc j'en oublies désolé pour eux.

Franchement si c'est pour rester en L1, viser encore le maintien car on fera pas mieux et en plus, certaines chèvres seraient capable de vouloir rester!!! Autant partir en L2.
Alors oui, tout les footix diront "Paris en D2" etc. Mais qu'ils réfléchissent.....Partout ou Paris va, on en parle. Partout ou Paris va, c'est un match classé "gala ou super gala" ca dépend des stades ==> affluences ==> fric.

Tout le monde va se marrer au début mais au final, ils seront deg. Pourquoi moustache a tiré une tronche de 3m hier et pourquoi Aulas subitement nous aime et veut pas que Paris descend.......

A plus en L2 smokeib.gif
ES21
CITATION(Yanosh94 @ 20/04/2008 - 20:33) *

Surtout que pour ma part j'ai l'impression que c'est un des rares à avoir plus ou moins bien joué cette saison.

Mais si tu regarde bien meme Rothen a payé alors que lui aussi c'etait l'un des seul joueurs parisiens a mouillé le maillot
cycliste

Le pauvre gars, OH oui sincerement ca voiture toutes péter, mais on va pas le plaindre non plus, c'est vrai que c'est degueulasse d'avoir fait ca mais je suis sur que dans quelques jours il s'en rachetera une autre et puis rien n'est cher pour eux!!
Deus14
J'étais au stade hier pour voir jouer le PSG....c'est impressionnant de nullité...ca me fait meme de la peine pour les vrai supporter du PSG tiens...(dédicace aux parisiens qui nous ont fait un jolie feux d'artifice avec des fusée éclairante pour fété notre victoire...on va prendre ca pour du fair play...)

FuriousMax
Ca serait quand même une grosse perte pour le L1, déjà qu'elle a peu de valeur.... Mais bon, il n'y a qu'à voir avec Nantes l'année passée, chèvres dégagées, dirigeants de merde également, recrutement de joueurs qui mouillent la maillot. Au moins, une relégation met les choses à plat car si c'est pour se maintenir et que rien ne bouge...
Yanosh94
Ben franchement ca leur fera du bien car ca fait des années qu'ils sont dans la crise , une douche froide leur rappelera qu'il faut transpirer pour gagner et non compter sur Pauleta et des penalty plus que discutable.
Douce Féline
Bonjour,

C'est la première fois que j'ose parler sur ce topic wacko.gif

Sylvain Armand doit avoir une bonne assurance, c'est toujours difficile de voir sa voiture cassé, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bonne assurance pour s'acheter la même wink.gif

Maintenant si c'est des supporters du PSG qui cassent les voitures, il faut vraiment ne rien avoir dans la tête, car ce n'est pas en cassant une voiture qu'ils vont gagner le prochain match....

C'est pas la première année que le PSG "hésite" à rester en L1 pour la L2, si c'est pour se battre tous les ans pour éviter la relégation autant y aller une année et revenir l'année suivante, un petit tour en L2 ne fait de mal à personne innocent.gif , nous, les nantais on se porte bien tongue.gif, on est pas en larmes, ce n'est pas facile au début mais bon l'année passe vite smile.gif

Autant on peut être fière de passer de la L2 à la L1, mais on ne peut pas l'être si c'est pour se dire ouf on a évité la L2 de justesse, une fois peut être mais pas 2...cela montre qu'il y a un réel problème au sein du club.

C'est dommage, il n'y aura pas l'année prochaine FCNA - PSG green.gif
budff2mars
Je pense qu'il faut qu'il y est une vrai mobilisation générale de la part des joueurs et ENFIN des mouvements dans l'équipe technique (désolé paul le guen) mais il faut qu'il y est quelqu'un de caractère dans la maison parisienne pour faire un peu de ménage...
Pourquoi pas Monsoeur Fernandez pour qui Paris coule adns ses veines ?
bye1.gif
Yanosh94
CITATION(Douce Féline @ 21/04/2008 - 12:34) *
C'est dommage, il n'y aura pas l'année prochaine FCNA - PSG green.gif

Pas grave y'aura Créteil - PSG HiHiHi
FuriousMax
Cayzac démissionne

Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.

«Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'administration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.»

Il n'était pas d'accord

«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.

Via L'équipe.fr
Yanosh94
C'est le début de la fin ....... mais bon est ce que ca va pas foutre encore plus de bordel à 4 journée de la fin
Dex
Pour une fois que c'est le président qui prend le rôle de "plomb" et qu'il sauve l'entraineur...
Selon moi, il ne faut pas que Le Guen parte.
ES21
Alain Cayzac est une bonne personne mais est ce qu'il ne va pas plus plomber le club en quittant le navire juste pendant la crise ? sinon quelqu'un a vu le communiqué des Supras Auteuil 1991 ? On peut lire ceci "une partie de l'effectif professionnel a fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation des transferts cet été que sur le sauvetage du club". "Nous prenons acte de cet état de fait, que les lâches et les couards entendent bien que nous n'avons aucune forme de respect pour eux"
theway
lol a la limite je les comprends si ils restent au psg ils perdrons toutes leurs valeurs...
ES21
Ce n'est pas fini les joueurs exigent des primes de maintien pour l'instant ce n'est qu'une rumeur je tiens a le preciser
Selon le site internet Rue89, les principaux acteurs auraient réclamé une prime supplémentaire, s’ils réussissaient à maintenir leur équipe en L1. Rue89 cite l’ancien président du club parisien (1974-1978) Daniel Hechter, qui s’offusque de ce comportement « Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien » avant de conclure « Ce club n’est plus dirigé, c’est vraiment n’importe quoi. Je suis profondément déçu de voir ce qu’il est devenu. Depuis cinq ans ce club se dégrade. Une descente en Ligue 2 serait peut-être un mal pour un bien ».

En tout cas, si cette information sur les primes venait à se confirmer, elle irriterait encore un peu plus les supporters qui considèrent déjà les joueurs de leur équipe comme étant des mercenaires.
D'un coté c'est vrai qu'une relegation permettrait au club d'etre dirigé autrement avec d'autres joueurs que ceux qui sont la
Red_Angel
CITATION
L1 - Paris-SG - Tahar nommé président

Comme annoncé dans L'Equipe, mercredi, Simon Tahar (Photo L'Equipe) a été nommé président du Paris-SG en remplacement d'Alain Cayzac, qui a démissionné mardi. Le club parisien a confirmé l'information via un communiqué. «Le conseil d'administration du Paris Saint-Germain a entériné ce jour la démission d'Alain Cayzac de sa fonction de Président Directeur Général. Simon Tahar, jusqu'alors Président de l'Association PSG, a démissionné de cette fonction et a été nommé Président Directeur Général du Paris Saint-Germain».

Simon Tahar connaît bien le club puisqu'il en a été l'avocat de 1978 à 1991, puis administrateur jusqu'en 2001. Le club de la capitale n'a revanche pas précisé s'il s'agissait d'un simple intérim ou d'un mandat à plus longue durée.

Source: L'Equipe.fr

Prévisible, on verra ce qu'il va faire ...
ES21
Ligue 1: Paris répond présent contre Auxerre

Dans l'obligation de gagner contre Auxerre, samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain n'a pas tremblé (3-1), lors de la 35e journée de Ligue 1. Les hommes de Paul Le Guen se sont imposés grâce à des buts de Pauleta (3e) et Diané (13e, 86e) contre une réalisation de Mignot (78e). Mais avec 38 points, le PSG n'est toujours pas sorti de la zone rouge.

Je peux vous dire que de regarder un match de foot de paris avec un parisien à fait mal surtout quand c'est chez toi, ils deviennent hystérique a chaque but de leur équipe car ça ne doit pas arrivé souvent lol mais bon bravo a Paris
toto972
j'étais bas sous terre quand paris a perdu contre caen,maintenant,malgrés la victoire contre auxerre,le chemin est encore loin,lens et toulouse ont perdus!ouf!!
Red_Angel
En effet, ne pas trop s'enflammer non plus, on aurait pû mettre 5 ou 6 buts, on se réjouira (ou pas) à la fin de la saison, mais en attendant, faut que ces chèvres continuent de bosser ...
Dex
Pour le coup, ils se sont bien bougés.
Avec leurs moyens, il est vrai.
Mais il y avait de l'implication.
A voir le rôle de la faiblesse de l'opposition...
Et il se peut que Auxerre soir concerné pour le maintien fonction de la prochaine journée.

En tous cas, on a le meilleur calendrier.
yoco9

Que le meilleur gagne...
Yanosh94
Sinon j'ai appris pour la sanction , c'est bien la coupe de la ligue qui offre une place en europe ?
klf
Yes la coupe de la ligue offre une place en Uefa spoton.gif
Arpegius
De toute façon que voulez vous que le PSG fasse en UEFA? eekout.gif

Nan mais plus sérieusement, j'aimerai vraiment que le PSG relève la tête et redevienne un grand club en Europe mais a l'heure actuelle je pense que le club n'est pas digne de représenter le championnat français face aux autres clubs européens, j'espère qu'on pourra un jour s'aligner sur les modèle anglais, espagnols et italiens dans lequel les clubs des grandes villes sont capables de grosses performances autant sur le plan national qu'européen.
C'est ridicule de voire des clubs comme le PSG pourtant parmi les plus riches de France devoir lutter pour le maintien, Je n'ose même pas imaginer ça pour Arsenal, L'Inter ou encore le Réal, dans les grans championnats européens, les clubs des capitales sont parmi les plus forts de leurs championnats nationaux, pourquoi n'est-ce pas le cas en France, quel est notre problème? C'est à ça qu'il faut réfléchir.

Je tiens à préciser avant qu'on se pose des questions que je suis supporter Lyonnais mais ça n'empèche pas que cette situation ne m'amuse pas.
jimjamjumpy
La raison a tout ca, c'est qu'on a un championnat de merde.....

Tu aimerais qu'on soit comme le championnat italien ou espagnol mais le championnat de France d'aujourd'hui ressemble plus au championnat allemand ou écossais.
Dit toi qu'il y a 10 ans, le psg était numéro 1 à l'indice UEFA (1998). Monaco, auxerre et bordeaux dans les 25 premiers. Aujourd'hui, lyon est 8eme et marseille 25eme...
C'est ce qu'on appel l'émulation. Marseille et Paris ont été tout en haut car on avait un meilleur championnat, des équipes avec des niveaux autrement plus élevé!!!

Regarde la tronche du classement de Ligue 1......(lol?) Certes, tout le monde mérite sa place mais ca fait rire quand même! Qu'est ce qu'on peut foutre en coupe d'europe avec nos pauvres équipes???
Dans le championnat italien ou espagnol, chaque grosse équipe joue au moins 10 matches (5 x2) de niveau ligue des champions. C'est ca la différence avec nous !!!

Ensuite tu as l'argent. Le succès amène l'argent qui amène les joueurs qui amène le succès et nous, on est en pleine décadence..

Après la mentalité. Exemple de Lyon qui chiale pour son match de Sedan...LE GRAND CLUB DE L1 pleure car ils vont jouer SEDAN a domicile et NANCY le samedi (re-lol ???)
J'ai pas entendu manchester pleuré en jouant le barça, chelsea et re-le barça en 1 semaine....
Comment tu veux être un grand club avec ca???

Quant à la sanction de la ligue...Certes on perdra de l'argent mais franchement, carrément rien à foutre de leur coupe de merde. De toute façon, on fera appel et la sanction va se transformer en amende.
Il ne reste plus qu'à envoyer les lensois en L2, que le recours des BB pour la dissolution ridicule soit entendu et on l'aura mise à toute la France laugh.gif

Allllez Paris smokeib.gif smokeib.gif
klf
Je te rejoins sur pas mal de points.
J'y ajouterai (pour Lens) que si papin s'occupait un peu plus de son equipe , ils n'en seraient pas là.
Bref plutot que de cracher sur le psg qu'il gère lens comme il faut car pour le moment , il fait un vrai boulot de merde !!!! tooth.gif
toto972
bon,ca s'annonce bien,si on vois une finale psg-lyon ce qui est fort probable cela donnera automatiquement une autre place européenne en uefa et st-etienne y auras droit!
eldede
quand ouvrira la billeterie grand public pour la finale de la cdf ?
Red_Angel
http://www.stadefrance.com/finale-coupe-de-france.html et tu cliques sur la case qui va bien si tu n'es pas aveugle wink.gif
Yanosh94
AIE ca sent le roussi les mecs
eldede
CITATION(Red_Angel @ 10/05/2008 - 03:42) *
http://www.stadefrance.com/finale-coupe-de-france.html et tu cliques sur la case qui va bien si tu n'es pas aveugle wink.gif

oui je suis pas aveugle merci, ca repond pas à ma question de la date si qqn savait
Red_Angel
La date n'a pas encore été communiquée, donc personne ne saura. Une simple recherche sur Google t'aurait également confirmé la situation. Mais normalement, ca devrait être mis en place dans le courant de la semaine prochaine.

Sinon, ils veulent vraiment pas aller en L2 sad.gif ils sont déterminés à rester en L1, pour que l'année prochaine encore une fois ils luttent avec la relégation? Ca leur ferait pas de mal un petit coup de L2 pour faire le ménage, tant au niveau des joueurs que du staff dirigeant.

Suite et fin de cette saison au prochain épisode à Sochaux le 17 Mai prochain, j'y serais (normalement green.gif)!

Sinon petite info de ce soir qui fait plus ou moins plaisir:

CITATION
11/05/2008 - PSG-ASSE.

45 350 spectateurs !

Un record d'affluence a été battu ce samedi soir, puisque 45 350 spectateurs ont assisté au match PSG-ASSE.

Pareille affluence n'avait plus été atteinte depuis le 25 mai 1999 (PSG-Bordeaux 2-3, 45 086 spectateurs lors de la 34e et dernière journée de L 1).

Via PSG.fr
eldede
ok merci

sinon dommage grenoble verra pas le psg en L1 ^^
Yanosh94
Oui ils s'accrochent les bougres pfff et Lens qui leur laisse de l'espace pfff...
WillOM
De toutes facons, on aurait bien trouvé que le 3° de L2 ne pouvait pas monter pour des raisons financières!!! Et donc PSG serait rester en L1. IL y quelques années Clermont Fd a échapper à la descente car celui qui devait monter n'avait pas les reins solides, et dans ce cas je suis sûr que c'était vrai. Mais quand je vois tout le tapage autour de "sauvons lePSG" cela en devient malsain et ne peut que les desservir à l'avenir. Le mal est fait et trop de gens penseront fortement que tout n'est pas clair. Et pourquoi Toulouse ou Lens n'aurait pas le droit de rester en L1. Quand à leur période, ASSE et l'OM sont descendu, je ne me rappelle pas tant de pleurs. Mêmepour Nantes l'année dernière!!!! DE toutes façons cela fait déjà quelques temps que directement (?),en tout cas indirectement
les arbitres sont programmés pour être de la fête du maintien (y a peut-être pas hors jeu flagrant hier de ARMAND!!) Mais je sais les arbitres sont des hommes et vu la qualité de leur arbitrage (qui sert quand même à quelqu'un) faut pas qu'ils pleurent de devoir regarder l'EURO ...à la télé.
Et dire que je suis né à Paris, quelle honte ce chauvinisme proparis. De toute façon vu la qualité de notre championnat, il faut bien trouver d'autres sujets de conversation que les résultats.

Et de toutes façons, vu la qualité de jeux en France, toutes les équipes qui iront en COUPE EUROPE (les 02) vont se faire étriller. la FRANCE = pas de Championnat digne de ce nom, pas d'arbitre et plus de joueurs. ON va bien rigoler la saison prochain.
klf
çà c'est un eternel sujet : n'en déplaise à tout le monde , une capitale reste "l'affiche" d'un pays.Il se trouve qu'en france , c'est Paris et c'est tout, elle aurait pu s'appeler autrement çà changeait rien du tout....
Le club d'un capitale est la vitrine et çà la fou mal lorsque çà se passe mal , ce qui est le cas depuis quelques années malgré les titres en coupes nationales...mais RIEN en international.
L'arbitrage çà me fait bien rire tooth.gif car tous les clubs ,à un moment au l'autre de la saison, ont bénéficiés d'erreurs d'arbitrage sans aucune restriction.
Ceci étant , il est vrai que lorsque çà arrive à des moments cruciaux comme en fin de saison , çà fou grave les boules pour ceux qui en compatissent.

PS: Pour mémoire l'ASSE et l'OM , n'étaient pas tombés en ligue 2 pour des raisons sportives mais genre financières innocent.gif
nonor
marseille est descendu a cause de l'histoire va-om et c'est c'est pour cela que ca a pas fai d'histoire et ils sont resté une deuxieme année en l2 a cause d'un maque de sous !

klf a raison quand il dit que la capitale est l'affiche d'un pays , les etrangers doivent bien se marrer de nous alors !!

regardez dans l'europe , pratiquement toutes les capitales qui ont un club sont soit champions , soit vice champions , y'a qu'en france que c'est pas le cas ! en plus , le club de paris est tres connu des etrangers , ca fait trois ans que le psg joue le maintien alors si c'est pour representer le football francais , mieux vaut qu'il descende en l2 !
Red_Angel
Je dirais même plus, la France est le seul pays à n'avoir qu'un club de foot dans sa capitale whistling.gif
Yanosh94
le Red Star n'existe plus mdr ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.