Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Skyflyer
Ca tombe bien c'est pas le topic des supporters de Rooney, donc on relève pas et tu passes ton chemin.

Sans blague.
d0n
Salut tout le monde !
Bien joué pour la qualif' ! Je suis supporter lensois, et rien ne me ferait plus plaisir qu'une p'tite finale PSG/RCL !
Rdv au stade de france tooth.gif
Et bne chance pour la suite du championnat
budff2mars
J'ai regardé le match hier soir et je ne suis pas surpris de la prestation de Paris !
Ils ont fait une bonne première mi-temps avec de l'envie et du jeu.. Bon pressing, et une conduite de balle assez cohérente, il y a eu du déchet technique mais cela venait de l'engagement..

Et la patatra... Landreau a encore fait une boulette qui a bien failli remettre les auxerrois dans le mach.. heureusement que Mendy nous a fait une chevauchée fantastique pour crucifier Rioux ! Ils n'auront pas eu le temps de trop douter mais c'est bien la le signe d'une équipe encore fragile...

Je pense sincerement qu'il faudrait remettre Jérome Alonso le temps d'un ou deux match de L1 pour faire comprendre à landreau qu'il faut etre constant pour rester N1.. On ne peut pas se contenter de briller de facon éparce..

Pensez vous sincerement que landreau a toujours sa place face à mandanda en équipe de France ?

Etant encore manceau (jusqu'à la mi-mars) j'espère voir une finale psg / le mans ! je pense que l'on pourrait voir du beau jeu !

bye1.gif
Gstar
Le Stade de France porte bonheur au PSG cloud9.gif, faudrait que le PSG "abandonne" le Parc des Princes tooth.gif

Sinon, a choisir entre Landreau et Mandanda en équipe de France, je prends volontier Mandanda innocent.gif

Je crois que Landreau est dans une phase de doute: "Le Mystère Landreau" online2long.gif

d0n
Et voila c'est fait, RDV le 29 mars les gars !
Red_Angel
Yeahhhhh smokeib.gif

Je serais au SDF pour cette finale qui s'annonce pas mal du tout spoton.gif
En tous cas, si Lens nous sort le jeu qu'il à fait hier soir, ca devrait pas être facile wacko.gif ...
d0n
Yep, j'vais réserver ma place le plus tôt possible aussi..
J'espère sincèrement que Lens gagnera, mais avant tout, je préférerais que le match soit aussi beau que les deux demis finales qu'on a eues spoton.gif
Big Foufou
+1 au Stade De France j'y serai sûrement avec mon maillot du PSG acheté pendant les soldes wub.gif

Pour Landreau c'est pas en le mettant sur le banc que cela va s'arranger pour lui, c'est comme un attaquant qui ne marque pas durant un certain temps on va pas le remplacer comme ça, certes il fait des erreurs, certes le PSG perd des points précieux, mais faut pas oublier ce qu'il a fait, et j'en suis sûr il nous cache encore pas mal de belle choses. Et je dis ça en connaissance de cause smile.gif
d0n
Et puis, ça lui donnera une bonne occasion de se rattraper.. smile.gif
toto972
CITATION(ES21 @ 27/02/2008 - 01:21) *
Desolé pour les supporters parisiens c'est mechant ce que je vais dire mais bon j'espere qu'il vont perdre en finale comme ça pas de coupe UEFA quitte a faire une saison pourri autant bien le faire non ? Je sais que les parisiens sont perfectionnistes alors il vont pas me decevoir ^^

PS : Je suis pas Parisien ni Marseillais ni supporter de la ligue 1 tout se trouve juste en bas dans la signature ^^

c'est le topic des supporters du PSG,t'as rien à faire ici!tu pollue le topic,merci et encore merci pour ton message,pourqu'oi il vont pas te décevoir car t'es pas supporter d'un club de ligue 1?en faites tu t'ennuyais donc tu pollue le topic!! tooth.gif oh,les gars,c'est le topic des supporters et non pas,la coupe de la ligue ou que paris serais mieux au stade de france!!car le parc est à nous!!
Dex
Je crois que j'y suis allé cool à ma première intervention mais là, je rejoins finalement toto972.

Supporters de foot, passez votre chemin pour ce topic destiné aux supporters du PSG.Pas à ceux qui veulent parler du PSG.
Il est nommé ainsi, point barre.

Pour changer, pour Bordeaux, c'est super tendu...Va falloir faire...je ne sais pas quoi encore, car au vu des réçentes prestations, il y a des raisons de trembler un peu.

Quant à Landreau, si il continue comme ça, il faut quand même envisager l'option Alonzo pour remise en question et repos "mental".Je ne suis pas pour foutre sur le banc un gardien de cette trempe, mais il ne faut pas non plus que ça devienne un passe-droit.
Big Foufou
Tant qu'on se prend pas un 6-0 c'est bon lol

Sinon j'vous dis à tous RDV le 16mars à la boutique du Parc pour acheter les places de la finale.
Red_Angel
CITATION(Big Foufou @ 28/02/2008 - 17:50) *
+1 au Stade De France j'y serai sûrement avec mon maillot du PSG acheté pendant les soldes wub.gif

Copiteur! tongue.gif tooth.gif

C'est clair que ca va être tendu à Bordeaux wacko.gif au mieux le match nul, mais je ne crois pas à une victoire, ou difficile, et si Paris sort le grand jeu smile.gif
ES21
Franchement je ne comprend pas tout cet acharnemetn sur Landreau car les bourdes ça arrive d'autant qu'a Paris un club si mediatique que celui et ben les joueurs ils ont la pression surtout si il y a des supproters mecontent qui siffle a chaque accasion ratez moi je dis il faut arreter de lui mettre la pression et il retrouvera son niveau tel qu'il l'avait a Nantes ^^
toto972
CITATION(Big Foufou @ 01/03/2008 - 00:14) *
Tant qu'on se prend pas un 6-0 c'est bon lol

Sinon j'vous dis à tous RDV le 16mars à la boutique du Parc pour acheter les places de la finale.

j'ai un pote,qui a acheter sa place,45 euros,avant les demis-finales!c'est la place la moins chere!si il en reste!!sinon,faut compter 60 euros!
Big Foufou
Oui, ce sont pas les places pour les abonnés ? Car j'ai demandé à la billetterie du magasin sur les champs et ils m'ont donné cette date pour les achats public, mais vu que ça tombe un Dimanche ...

Pour le maillot oui c'est vrai tu m'as inspiré (non j'rigole biggrin.gif) mais faut dire que de le payer 60€ avec flocage au lieu de 85€ j'ai pas cherché longtemps biggrin.gif
Red_Angel
CITATION(Big Foufou @ 01/03/2008 - 23:26) *
Pour le maillot oui c'est vrai tu m'as inspiré (non j'rigole biggrin.gif) mais faut dire que de le payer 60€ avec flocage au lieu de 85€ j'ai pas cherché longtemps biggrin.gif

Pareillement smile.gif 54€ et des poussières je sais plus exactement, merci les soldes à la boutique du PSG des Champs happy.gif
Dex
Bon, ça sentait le roussi, et c'est arrivé.
Pas un matche médiocre de Paris, mais un Bordeaux trop fort, avec un Wendel surprenant( blink.gif ).

Mais c'est reparti pour la galère.1 mois correct (Janvier) et puis au revoir. ranting_1.gif
Quant on voit où est Marseille alors qu'on était au coude à coude pendant un moment...
Yanosh94
Alors comme ca on c'est fait tabasser ???

Et oui Dex mais l'année dernière aussi c'était pareil et je crois que l'année d'avant aussi.

Donc la question est quand est ce que Paulo va sauter ?

Bref je pars vite fait avant qu'on découvre que je suis Marseillais

[Edité par Red_Angel: fish.gif]
Red_Angel
Prévisible malheuresement sad.gif

C'est clair que y'a un moment on était dans le bon wagon, faut dire que le championnat est pas mal serré, à un moment si on gérait bien la situation on aurait pû faire comme Marseille. Là tout est encore possible, entre la 17è et la 5è place, il n'y a "que" 9 points. Donc dans ce championnat, ca monte et ca descend très vite, pour nous malheuresement, on à pris le mauvais ascenseur.

Et puis, à signaler aussi que l'on va tomber (enfin on est en plein dedans désormais) dans un calendrier compliqué (Rennes, Valenciennes, Lyon et Nancy).

M'enfin j'vous l'dit moi, un coup de Ligue 2 ca va pas nous faire de mal, toutes les chèvres vont se barrer et on va enfin "essayer" d'avoir une équipe à Paris et repartir de 0.
Et la ligue 2, on l'a jamais gagnée, donc ca sera un trophée en plus à défaut d'une coupe d'europe ou d'une ligue 1 green.gif
Yanosh94
Oh pire la honte j'ai appris que c'était un seul joueur qui vous avais tabassé sad.gif aie.
Je sais pas si ca va être pour cette année ou pas car d'habitude Paris à un sursaut d'orgueil avant la fin.
ES21
ahh tu c'est Yanosh94 c'est impossible que Paris descende car deja que la ligue 1 n'est pas super super les clubs n'arrive pas a attirer les bon joueurs qui preferent l'espagne ou l'angleterre les clubs francais ne sont pas super riches comparé aux autres donc si le club le plus mediatisé de France descend en ligue 2 la ligue 1 sera en core pire de ce qu'elle est actuellement
Yanosh94
Non mais oh et les Metz Nancy , Sochaux Lorient c'est de la merde ou quoi lol
Mais bon si ils ne marquent pas de points ben aucune magouille pourra les sauver
ES21
Dsl de dire ça mais il y a toujours eu de la magouille dans le foot c'est cela qui la preserve le psg se sauvera c'est sur il en marqueront des points si c'est pas la ce sera dans les 3 ou 4 dernieres journées juste de quoi rester en ligue 1 ehh oui les sochaux metz et tout c'est des club de complement de la ligue 1 helas le football c'est comme ça
Gstar
J'aimerais bien voir le PSG en Ligue 2 comme çelà, on pourra espèrer voir le "filtrage" de certains joueur qui touche un bon pactol mais qui ne touche pas une bille innocent.gif

Nantes (qui est une grande équipe) est bien partie en Ligue 2 .... ? Ils n'avaient pas le niveau la saison dernière online2long.gif

Le football c'est comme un cursus scolaire, si t'as pas le niveau pour passer à la classe Sup' tu redoubles pour améliorer tes bases smile.gif

Le PSG devrait aller faire un petit tour en LIGUE 2, une sorte de petite cure de jouvence laugh.gif

PS: On critique, on critique l'OM mais where is l'OM ? innocent.gif
Yanosh94
Number 4 eheh
Dex
Perso, je ne critique pas l'OM.
J'ai justement dit que nous étions au coude à coude pendant un moment, et que l'OM a su redresser la barre alors que le PSG patauge.
Preuve que c'était possible, et que nous ne l'avons pas fait, contrairement aux hommes de Gerets.

D'où ma comparaison.

HS: Je crois quand même que ce topic devrait être renommé alors... rolleyes.gif
jimjamjumpy
Il ne faut pas se leurrer paris et marseille, on est dans la meme m****.On a eu nos années de gloire avec une trés bonne génération de chaque coté et on a éssayé de prolonger ca à gros coups de frics.
Mais ca marche pas, il faut tout reconstruire et c'est ce qu'on s'attache à faire depuis 2ans. Ca marchera, en tout cas j'y crois.

Honnetement, je ne vois pas trop ce qu'il manque à paris cette saison. Peut etre un grand joueur, je ne sais pas. Quelqu'un capable de faire se sublimer de bons joueurs comme rothen, ...
Parce qu'au niveau mentalité je trouve qu'il y a quand meme eu une purge a paris. Rothen, armand, pauleta, chantome, CLEMENT, ... c'est quand meme pas la génération luccin-dalmat qui ne couraient pas.

Donc voila, pour moi paris va aller mieux! Ca sera dur, on se foutera toujours de nous quand on aura notre maillot du psg dans la rue partout en france mais "paris est magique" et on vous em*****!!! biggrin.gif
Big Foufou
Pi si on va en L2, on pourra allez au Parc plus souvent biggrin.gif
Mais si on va en L2, ben on n'aura pas le "Grand joueur" promis par le président tongue.gif
Pi si on va en L2 il y aura un beau petit derby avec Créteil lol

Bon vous avez compris que c'est pas une bonne chose que d'aller en L2, mais si ce qu'il faut pour voir un PSG avec du niveau de jeu pendant 90minutes, et pas seulement 30minutes, ben je dis pas non !

Sur ce, je vais allez voir Lyon perdre biggrin.gif
toto972
CITATION(Gstar @ 04/03/2008 - 10:11) *
J'aimerais bien voir le PSG en Ligue 2 comme çelà, on pourra espèrer voir le "filtrage" de certains joueur qui touche un bon pactol mais qui ne touche pas une bille innocent.gif

Nantes (qui est une grande équipe) est bien partie en Ligue 2 .... ? Ils n'avaient pas le niveau la saison dernière online2long.gif

Le football c'est comme un cursus scolaire, si t'as pas le niveau pour passer à la classe Sup' tu redoubles pour améliorer tes bases smile.gif

Le PSG devrait aller faire un petit tour en LIGUE 2, une sorte de petite cure de jouvence laugh.gif

PS: On critique, on critique l'OM mais where is l'OM ? innocent.gif

ouais mais bon,moi je suis du coté sportif et d'amour du club,donc en tant que supporter,je te suis pas!le probléme vient des joueurs,il faut qu'il bougent leurs fesses!les histoires d'argent,c'est pas qu'à paris,c'est partout!

CITATION(Big Foufou @ 01/03/2008 - 23:26) *
Oui, ce sont pas les places pour les abonnés ? Car j'ai demandé à la billetterie du magasin sur les champs et ils m'ont donné cette date pour les achats public, mais vu que ça tombe un Dimanche ...

le site du psg communique le prix des places en ce moment

CITATION(Yanosh94 @ 03/03/2008 - 09:09) *
Alors comme ca on c'est fait tabasser ???

Et oui Dex mais l'année dernière aussi c'était pareil et je crois que l'année d'avant aussi.

Donc la question est quand est ce que Paulo va sauter ?

Bref je pars vite fait avant qu'on découvre que je suis Marseillais

[Edité par Red_Angel: fish.gif]

ouais,il sauteras pas car cayzac seras reconduit dans ses fonctions en cas de maintien!si il yauras des changements,ce seras à l'intersaison,de toute façon le problème vient pas de la!
Big Foufou
Merci toto, mais ce sont les places pour les abonnées et comme je ne le suis pas, je vais devoir attendre smile.gif

Edit : C'est bon j'ai trouvé les tarifs, et la mise en vente pour le public est le Jeudi 6mars, plus d'informations : http://www.stadefrance.com/finale-de-la-co...--psg/lens.html
ES21
Ahh franchement le PSG se rapproche ineluctablement de la ligue 2 a grand pas 2 matches en encaissant 5 buts sans en mettre un je comprend pourquoi les supporters sont degoutés
nonor
faut que paul le guen se barre ! autant les joueurs y sont pour quelque chose , le guen n'a pas reussi a faire que les joueurs se trouvent sur le terrain , franchement , titulariser luyindula ou diané a la place de pauleta rien que ca , c'est une faute professionelle ! ensuite , le recrutement du psg est .... yen a pas eu ! pour payer pauleta 350.000 euros le mois pour s'asseoir sur le banc pas de soucis mais pour recruter des joueurs d'experience , ya personne !!

je croyais que le psg était un grand club , il ne le démontre pas ! et peut etre qu'un tour par la case "ligue 2 " ne leur fera pas de mal , ca permettra au club de remettre les choses a plat !

mais bon , je suis fan de l'om et je veux toujours voir mes classicos psg-om donc j'espere quand meme qu'ils ne descendrons pas !!
Red_Angel
J'ai écouté RMC hier soir au boulot et y'avait José Anigo qui disait que la Ligue 1 sans Paris, ca n'aurait plus rien d'interressant, ca fait tout de même plaisir d'entendre ça de la part d'une telle personne.
Mais bon c'est clair que va falloir faire quelquechose, changer d'entraineur tous les ans (voir tous les 6 mois wacko.gif) ca n'arrange rien, alors quand bien même on à aussi des chèvres qui viennent à Paris uniquement pour les Champs-Elysées voilà quoi dry.gif ...
Yanosh94
C'est qui votre prochain adversaire ?
En espérant que ca soit pas votre bourreau ?
Sinon vous avez vu on vous a vengé ... Quelqu'un à blessé Wendel
nonor
psg jouera au parc contre valenciennes . et c'est vrai que reveillere a bien vengé paris en taclant wendel.

tu sais red angel , tu as raison quand tu dis qu'il est pas bien de changé de coach tous les 6 mois mais tu sais quand tu as un entraineur qui joue le maintien 2 ans de suite , n'oublie pas que c'est du psg qu"il s'agit !et si le psg continue de jouer pour le maintien , un jour ca va etre la ligue 2 ! ce qu'a dit josé anigo est juste , normalement , marseille , paris ,monaco , lens devraient etre en train de se bagarrer pour etre champion ! ce temps la est revolu ! retrouvons le championnat des années 90 !

les joueurs y sont pour beaucoup et ne meritent pas de jouer au psg mais c'est le guen qui le titularise ! il a sa part de responsabilité et demisionner de son poste ainsi que certains joueurs !
jimjamjumpy
"je croyais que le psg était un grand club , il ne le démontre pas"
Paris était un grand club...C'est ca le truc. Ca fait 12 ans que c'était un grand club e basta. Tu arrives la avec ta joie d'etre 4 ou 5ème je sais plus mais marseille c'est pareil.

Ok vous êtes dans le haut et bien en uefa....Mais a la fin de la saison comme depuis 93, vous n'aurez rien et vous ferez la fete parce que vous avez fini 3 ème^^
Youpi on est 3ème.....Paris c'est youpi on a gagné une coupe de france ou une coupe de la ligue ==> lots de consolations autant la 3eme place que la coupe.

Paris était en ruine, paris se reconstruit et paris ne fera rien de potable dans les 5 prochaines années au moins. La faute à qui?? entraineur?joueur?président?
L'entraineur a prouvé qu'il ferait tout pour le club comme joueur donc je pense que les plus fautifs sont les joueurs. Mais on peut pas virer 11 joueurs..........
nonor
je suis pas tout a fait d'accord avec toi jimjamjumpy car une coupe national ajoute une ligne au palmares du club et la troisieme place peut etre synonyme de champion's leaugue et c'est pas rien !

c'est sur c'est pas le titre de champion , ya que lyon qui et champion!!
Big Foufou
Jcrois que les Marseillais ne peuvent pas parler de grand club, 15ans sans rien gagner, toujours jouer les 2nd rôles y a pas de quoi parler, mais je veux pas polémiquer sur qui est plus fort entre le PSG et l'OM.

Reste plus qu'à espérer que les joueurs fassent quelque chose pour se sauver et remporter la coupe de la ligue pour "sauver" la saison, mais bon sa serait chiant que le PSG joue la L2 la saison prochaine. J'imagine les derbys entre le PSG et Créteil lol
ES21
Euhh non je suis pas d'accord avec toi Nonr car Paule Leguen n'y est pour rien car c'est un bonne entraineur mais si on lui donne pas les possibilités d'etre 100 % fonctionnels c'est clair qu'il ne peut pas jouer sur le haut du tableau d'autant plus qu'a l'OL il avait un tres bon travail c'est juste les dirigeants parisiens qui ne font rien ne depense pas d'argent laisse le PSG comme l'avait quitté Guy Lacombe les dirigeants n'investissent rien alors comment un club si mediatique comme PAris peut il avancer ? Surtout qu'il y a des joueurs a gros salaires qui n'ont plus leur places a Paris ou en tout cas qui ne le merite pas leur gros salire je pense a PAuleta 364 000 Euros par mois c'est un peu abusé meme si il est en finde carriere bon j'ai fini ^^
juanito47
Salut bien sur que le psg n'ira pas en L2 :>>>> la Ligue 1 va empatir , a tout les niveaux surtout financier !!!!
Yanosh94
Euh certes finir trois ou quatrième c'est pas le top mais pour un club qui joue le plus souvent mal c'est le top , même si il à fait mieux y-a 15ans.
Et bon ca nous donne un ticket pour l'Europe et voilà y-a 4ans on à failli avoir l'UEFA .
Paris je me demande il date de quand leur dernière voyage ?

ES21 oublié Mendy , pfff payer à rien faire c'est mon rêve ca.
nonor
@big foufou : pourquoi fais -tu la comparaison entre l'om et le psg ? ton raisonnement est puerile et sans fondements ! on parle pas de palmares mais de maintient et si tu prefere que ton equipe joue le maintien plutot que les second roles c'est toi qui voit

@es21 : il faut reconnaitre que les choix de paul le guen ne sont pas les meilleures meme si il n'est pas reponsable a 100% ! c'est vrai que les dirigeants ne reagisse pas trop a la situation mais bon maintenant , le seul remede c'est de gagner des matches !!
ES21
@ Nonor : Oui mais si tu regarde bien quand il etait a Lyon c'est lui il a ramené les Diarra Essien Cris et j'en passe parce qu'on lui en donner les moyens mais cette annee nada deja au debut de la saison il on recruter pas de tres bons joueurs c'est eux maintenant les boulets de l'euipe je parle des Camara Bourillon et maintenant Clement et etc ... C'est juste une question de moyen c'est au dirigeants de faire le necessaire mais la c'est trop tard esperons qu'il vont gagner des matches juste de quoi pour rester en L1 et apres au mercato estival faire le necessaire pour ne pas retombé dans les travers des 2 annees precedentes ^^
Yanosh94
Oui et c'est pour ca que les gens lui en veulent , car c'est choix n'ont pas portés leurs fruits en 2 ans.

Sinon pendant qu'on est au comparaison je trouve que Paris est quand même la honte de la France car quand tu compare à l'Europe c'est le seul club de la capitale qui représente mal son pays.
Bon Marseille en tant que grand ville ne représente pas mieux.
jimjamjumpy
Clement le boulet de l'équipe...et beh^^Je me demande bien ou paris serait si il n'était pas la. Il a du jouer tout les matches et c'est le joueur qui court le plus!!

Pour marseille j'avais posté mon message trop tot...Ca fera encore une année sans rien mais c'est pas grave, ils seront 3ème youpiiii

Paris sera potable dans 5ans j'ai dis. Je suis supporter, ca me fait ch*** mais faut être réaliste un peu. C'est pas une question de mercato mais c'est une question de mentalité des joueurs...Ca prends plus de temps à changer, c'est tout.
ES21
Est ce que ta regarder le dernier match de paris contre Rennes deja que l'equipe va au plus mal alors si les cadres a en devenir ne font pas leur possible pour recadrer l'equipe car je pense moi que Clement fais parti des joueurs clés du PSG parce que vu ce qui reste ^^ et c'est pas en donnant une balle de buts au rennais que ça va changer d'autant plus que Landreau n'est pas au meilleur de sa forme et pretend a une 2 eme place de gardien derriere Coupet alorq que des jeunes comme Mandanda ou Lloris sont vachement meilleur que lui si on regard depuis le debut de la saison ^^
kafsero
Paris et nul depuit 4ans maintenant même si je suis un pro parisien faut pas se le ré, ya plus d'argent dans les caisse et il surpaye trop les jouer pour leur vrai valeur.

et le seule vrai boulé de l'équipe c'est landreau il te fait perdre un match a lui tous seule... il devrait faire joué alonzo pour joué la concurrence! puit faire jouer les genre sako etc faut m'excuse mais sa rime a rien pareil pour chantome la blague du siècle les jouer a paris on pas le niveau pour un club comme paris. leur recrutement pu le caca.

Et l'ereure ultime c'est d'avoir viré l'entraineur interimere qui avais relevé la tête du club Laurent Fournier en gros notre club et mal digéré depuis longtemps et c'est pas prêt de changé...
Puit quant on voit leur match médiocre en championnat et les match qu'ils nous sorte en coupe ya de quoi se posé des question...
je vais pas mare té lol ne pas refaire résigné Cana c'est la même... faut tous refaire a paris a commencer par changé les actionnaire qui sen foute du foot et de ce club car sans argent paris ira pas loin.
Red_Angel
Sinon petit H.S. mais ... on va essayer de ne plus polémiquer sur la rivalité PSG/OM hein, on en à déjà assez parlé comme ça, si c'est pour que ca reparte en sucette, je ferme le sujet comme ça tout le monde aura gagné.

Merci de votre compréhension. wink.gif
Dex
Ca part vraiment dans tous les sens là... blink.gif
Et si même les modos s'y mettent. rolleyes.gif

Faut arrêter avec Mendy, hein.
Les têtes des Turc, on a passé l'âge (sauf l'âge moyen mental du supporter de base du PGS).

Ne pas oublier les 2 fois où il nous sauve la mise en coupe cette saison.On parle de la saison pourrie, des coupes qui ne servent à rien, mais si il n'y avait pas cette coupe de la ligue, tout le monde dirait le contraire:"même pas une coupe pour sauver la saison".

Alors si, c'est important une coupe.
Pour le palmarès, l' UEFA donc le recrutement de la saison prochaine et l'intérêt sportif.

Et sans Mendy, la saison aurait été complétement gachée.

Et pour le match de dimanche, c'est pitoyable.Une vraie honte.Avoir perdu contre une équipe qui a eu un niveau si bas pendant la rencontre!Ca mérite vraiment la relégation ce genre d'état d'esprit.

Voilà, c'est sans doute ma dernière intervention sur ce topic.
A moins qu'il ne reste finalement ce pour quoi il a été créé.Parler du PSG entre supporters du PSG.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.