Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Red_Angel
Je ne suis pas "fana" comme tu dit, je supporte juste ma ville, mon club, par amour du football, par amour de ma ville...

Je vais pas non plus mourir pour le PSG, filer toute mes thunes pour le redresser ( quoique tongue.gif ) mais comme même, de là, à dire siffler des joueurs de couleurs...cette époque est belle et bien finie...faut se mettre à la page mon enfant...

Arretez de donner une sale image des supporters Parisiens ! Ces soit-disant mauvais supporters ne font pas partis des assoces, ce sont juste des supporters autre que ceux dans des assoces qui ne veulent que foutre la merde, et je peut te dire, qu'en tant que membre des Supras Auteuil, tout nos membres ne sont pas comme ça...fort heureusement...

Bref ça part en sucette là...biggrin.gif.

Allez Paris smile.gif Fiers de nos couleurs smile.gif.

Tient au passage, la compo pour ce soir wink.gif.

ALONZO Jérôme
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
DRAME Boukari
HELDER Rodrigues Cristovao
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Ca Cruz Oliveira
TEIXEIRA Filipe

(Source : PSG.fr)

A noter la pré-selection de Drame Boukari, défenseur de CFA wink.gif. Tout les autres vous les connaissez, Bamba et Badiane de la CFA aussi, retour de Teixeira wink.gif A noter, je croit, Yepes et Armand pas selectionnés à cause leur carton rouge...sad.gif.

Voilou smile.gif. Allez Paris ! wink.gif.
kart001
alonso?
tiens c'est une surprise

enfin moi ca ne me derange pas: j'adore ce gardien et il nous a sauve souvent l annee derniere

puis avec letizi, je pense qu'on a la plus belle brochette de gardiens du championnat (c'est deja ca lol)

puis pas mal de changements la

ENFIN LJUBOJA TITULAIRE thumbup.gif

c'est pas trop tot

sinon c'est demain le match wink.gif
Red_Angel
Hep attention je me corrige : c'est la liste des joueurs sélectionnés...pas la compo de demain lol.gif je vais chercher ça tongue.gif.

Bah pour Alonzo, il à toujours été dans le 21 de Vahid lol wink.gif.

P.S. : Bon bah trouve pas la compo pour demain...bizarre huh.gif
kart001
ah oui ca m etonnait qu'il soit titulaire

oui c'est juste le groupe
j'ai lu trop vite lol
BaShI94
La Compo Aujourd'hui :

L. Letizi
S. Pichot
J. Pierre-Fanfan
M. Hélder
B. Mendy
F. Pancrate
L. Cana
E. Cissé
C. Coridon
D. Ljuboja
P. Pauleta

ENFIN VAHID A PENSER A METTRE LJUBOJA ET PAULETA EN POINTE!
Coridon faut arreter il é technique mé il é lourd et pas assez rapide...

Remplacants :
S. Benachour
J. Alonzo
D. Reinaldo
B. Boskovic
J. Badiane
kart001
rha oui enfin
depuis le temps quon le reclame

bon aller c'est la chance de ljuboja la: faut qu'il nous sorte le grand match smile.gif
BaShI94
tienkiete ce match y va cartoner !

Enfin il oublie les long ballon sur pauleta en pointe pcq la ca commencais a m'enerver (meme si je suis supporter de l'OL)

Jpense que cette complicité de dimenche va faire des miracles !
Red_Angel
Enfin une bonne nouvelle...j'espère qu'on va retrouver le chemin de la victoire smile.gif.

Ljubo - Pedro en attaque...Pacrate derrière...

J'espère que pendant le mercato on va trouver des bons milieux...car c'est notre point faible pour le moment sad.gif.
BaShI94
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2004 - 19:54)
Enfin une bonne nouvelle...j'espère qu'on va retrouver le chemin de la victoire smile.gif.

Ljubo - Pedro en attaque...Pacrate derrière...

J'espère que pendant le mercato on va trouver des bons milieux...car c'est notre point faible pour le moment sad.gif.
*

Ils peuvent rien achter ...

Lit ca : http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_157176.shtml

La seule interview ke Vahid a donnée .
Paris n'a pas un Sous !
BaShI94
Bon apparement sur d'autres sites ils sont pas sur de la formation :

PSG
Letizi
Pichot
Pierre-Fanfan (cap)
Helder (ou Badiane)
B.Mendy
Cana
E.Cissé
Coridon (ou Boskovic)
Pancrate
Pauleta
Reinaldo (ou Ljuboja)

Croisons les doigts pour que ce soi Ljuboja

PS : Graille a (en quelques sortes ) dit que si pendant les 3 matchs qui restent avant la treve , il n'y a pas de resultat , Vahid cedera sa place ...
Red_Angel
Heinnnnn ???? Comment qu'on va faire alors pour le mercato ?? glurps.gif

Et puis comment ça Vahid allait jarter...pffuuu j'y croit pas...

C'est quoi cette logique de virer un entraineur parce que y'a pas de résultats ? Pitoyable...c'est toujurs comme ça...on en vire un parce que y'a plus de résultats, on en prends un autre il cartonne pendant 6 mois, 1 an...il fait plus de résultats et on le vire, on en prends un autre...etc...

Bon enfin bon..je prie pour que PaRiS gagne et retrouve son niveau biggrin.gif.

Allez Paris !!
kart001
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2004 - 20:16)
Heinnnnn ???? Comment qu'on va faire alors pour le mercato ?? glurps.gif

Et puis comment ça Vahid allait jarter...pffuuu j'y croit pas...

C'est quoi cette logique de virer un entraineur parce que y'a pas de résultats ? Pitoyable...c'est toujurs comme ça...on en vire un parce que y'a plus de résultats, on en prends un autre il cartonne pendant 6 mois, 1 an...il fait plus de résultats et on le vire, on en prends un autre...etc...

Bon enfin bon..je prie pour que PaRiS gagne et retrouve son niveau biggrin.gif.

Allez Paris !!
*

je suis d accord
l entraineur fait toujours le fusible
et c'est souvent abuse

cela etant la vahid a fait plusieurs choix tactiques tres contestables...

enfin la deja il titularise ljubo
on va voir

IL FAUT UNE REVOLTE DU PSG
on l attend tous la lol

vive paris smile.gif
gondwana
Est-ce que canal+ n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier en achetant les droits TV pour 600M€ / an sur 3 ans? Quel est leur intêret? n'ont-ils pas l'intention, à court terme de lacher le PSG comme fait M6 avec Bordeaux??? mdr.gif
Red_Angel
Score final : 2-1 pour Paris c'est encourageant pour la suite le jeu proposé par l'équipe était pas mal thumbsup.gif.

Pauleta 2 buts = 8 buts = meilleur buteur de L1 D.

Allez Paris !
Erwan EDRAD
Ligue 1: Pauleta fait le bonheur du PSG

PARIS (Reuters) - Un doublé de Pedro Pauleta a permis dimanche au Paris Saint-Germain de redresser la barre après sa piteuse élimination de la Ligue des Champions et ses ratés successifs en championnat de France de football.

la suite

smokeib.gif le premier est magnifique !!!

wub.gif tes soirées foot
free
Merci Letizi ! tongue.gif

Je crois que sans lui , le match aurait été tout autre lol.gif
kart001
oui on doit une fiere chandelle a letizi thumbup.gif
bravo a pauleta aussi smile.gif

quand je pense que l'equipe le notait dans la rubrique "tres mauvais parisien" depuis le debut de saison, c'ets vraiment lamentable... furious.gif furious.gif
c'est juste le meilleur buteur du championnat...

de toute facon paris s'en prend toujours plein la gueule avec ce journal, c'est vraiment soulant

enfin peu importe victoire de psg et c'est le plus important thumbup.gif
Red_Angel
Petites news en bref :

Ljuboja convoité de part et d'autres...Marseille, FC Barcelone, et Malaga...

Un échange Ljuboja - Marlet pourrait être d'actualitée...huh.gif.

Paul Le Guen le futur entraineur Parisien ? blink.gif Pas de contacts selon lui...

Ca y est les rumeurs folles commencent à naitre de part et d'autres...mdr.gif.
crazy.lady
CITATION(Red_Angel @ 16/12/2004 - 20:45)
Paul Le Guen le futur entraineur Parisien ? blink.gif
*

Ah non, pitiée tout mais pas ça crying.gif Faut qu'il reste à Lyon...
free
Il me semble avoir lu je ne sais plus trop où qu'il s'etait entretenu avec Aulas et qu'il a confirmé qu'il restait.
crazy.lady
CITATION(free @ 16/12/2004 - 21:35)
Il me semble avoir lu je ne sais plus trop où qu'il s'etait entretenu avec Aulas et qu'il a confirmé qu'il restait.
*

Merci, tu me confirme ce que j'avais entendu... Je vais pouvoir bien dormir cette nuit lol.gif
Red_Angel
Petite info : Semak (le fameux joueur du CSKA Moscou avec ses 3 buts...furious.gif) serait sur le point de trouver un accord avec le PSG pour un contrat de 2 an et demi avec un transfert au niveau des 2 millions d'€...by Le Parisien...à confirmer...wink.gif.

La compo de ce soir biggrin.gif :

Letizi - Mendy, PF, Helder, Armand - Pancrate, Cissé, Cana, Coridon - Reinaldo (ou Ljubo), Pauleta...

A noter aussi ce soir la "grève" des assoces...crying.gif.

Allez Paris ! wink.gif
Red_Angel
Et 3-0 pour Paris au Parc...

Buts de Meniri (csc), Pauleta (1000ème buteur du PSG !! w00t.gif) (sp) et Pancrate (un missileeeee fiiiuuutttt boummmmm)

Pauleta TOUJOURS meilleurs buteur et on remonte à la 10èmem place du classement biggrin.gif. Ca fait zizireee tooth.gif.

Allez Paaaaarriiiisss...même s'il y à quelques soucis en ce moment côté supporters...sad.gif.
free
Je suis impatient de voir Telefoot car j'ai vu aucune image du match pour le moment tongue.gif
gondwana
Que se passe t-il au PSG? je ne comprends pas la folie ambiante des supporter!!! Pourquoi cette colere envers Graille?... blink.gif
Red_Angel
Les nouvelles règles de sécurité entres autres pour le stade...
free
Pour connaitre le pourquoi du comment de la grève des supporters voici le communiqué des principales assoc' de supporters qui circulait au parc des princes :

CITATION
STOP !

Recrutement catastrophique, élimination prématurée en coupe d’Europe, résultats sportifs désastreux, équipe indigne de porter nos couleurs !!!!!
S’il n’y avait que cela…
Depuis plusieurs Mois, le PSG a entamé une campagne de propagande discriminatoire à l’encontre de ses supporters. Mr GRAILLE, relayé par son responsable sécurité Mr LARRUE, tente par tous les moyens de bâillonner ses propres supporters.

- Harcèlement à l’encontre des associations et intimidations dans le but de leurs faire cesser toutes animations lors des matchs, mais surtout toute existence associative.
- Contrôles abusifs des entrées au Parc sous le prétexte « plan Vigipirate ».
- Interdiction de toutes banderoles contestataires. Où est la liberté d’expression ?
- Obligation de présenter une pièce d’identité pour acheter une place de match extérieur, ceci dans le simple but de ficher illégalement les supporters. Vous refusez, vous restez dehors ! (Cf. Sochaux et Chelsea).
- Campagnes de presse discriminatoires à l’encontre des supporters indépendants, constamment accusés de troubles.
- Résiliation d’abonnement sans aucune explication pour tous les supporters contrôlés ! Où est la présomption d’innocence ?
Le but de ce travail de sape est d’obtenir des moutons ! Nos dirigeants veulent des supporters lisses. Pas de protestations, on paye sa place, on s’assoit pour voir le match et on rentre chez soit.
Fini l’ambiance, fini les tifos et autres fumigènes… C’est ce qu’on appelle un stade à l’Anglaise.
D’ailleurs, contrairement à leurs allégations, le prix des abonnements va dans ce sens.

Mr GRAILLE pense « rentabilité financière » pour effectuer une plus value lorsqu’il revendra ses parts. Mr LARRUE pense « bonne image de marque » pour assurer son salaire ou doit-on dire complément retraite…

Le PSG c’est nous ! Le 12° Homme c’est nous !
L’amour du maillot c’est nous qui l’avons ! Sans supporters un stade n’a pas d’âmes. Alors faisons-le comprendre ! Nous étions là avant eux et nous le serons encore après.

- Face au désastre sportif, honteux et inadmissible.
- Face à la politique du tout répressif vis-à-vis des supporters parisiens.

Les représentants d’associations officielles et de supporters indépendants ont décidé de s’unir et de démarrer une grève.
Ce soir ni banderoles ni chants de soutien. Nous protestons par une tribune morte.
Dans ce sens nous demandons à TOUS les supporters :

LE SILENCE !

AUTHENTIKS, BOULOGNE BOYS, GAVROCHES, INDEPENDANTS KOB, KARSUD, LUTECE FALCO, RANGERS, SUPRAS AUTEUIL, TIGRIS MYSTIC.
kart001
beaucoup de supporters sont partis en guerre contre graille
c'est tres abusif je trouve

de plus pour les fumigenes, ce n est pas de sa faute mais bien interdit par les instances
d ailleurs ce serait bien d arreter d en mettre parce qu on se prend une amence a chaque fois alors c est de l argent foutu en l air par le club a cause de ses supporters

de plus paris etait en deficit economique quand il est arrive et la les comptes vont mieux
beaucoup n arrivent pas a comprendre que sans argent on peut etre retrograde (par sanction)

enfin bref, la victoire 3 0 est belle et fait du bien au moral parisien biggrin.gif
Red_Angel
CITATION(kart001 @ 19/12/2004 - 15:42)
beaucoup de supporters sont partis en guerre contre graille
c'est tres abusif je trouve

de plus pour les fumigenes, ce n est pas de sa faute mais bien interdit par les instances
d ailleurs ce serait bien d arreter d en mettre parce qu on se prend une amence a chaque fois alors c est de l argent foutu en l air par le club a cause de ses supporters

de plus paris etait en deficit economique quand il est arrive et la les comptes vont mieux
beaucoup n arrivent pas a comprendre que sans argent on peut etre retrograde (par sanction)

enfin bref, la victoire 3 0 est belle et fait du bien au moral parisien biggrin.gif
*

+1...je pense pareil que toi wink.gif.
jeremy56
bon je veux pas passer pour le supporter de l'om anti-parisien mais c'est un peu le cas ...
en fait, je trouve que ce match est à la hauteur d'une partie ( j'aurais tendance à dire majoritaire) du public parisien qui n sont pour moi des supporters mais plutot des hooligans( si, si ! ) !

je trouve sa con pour l'image de Paris et surtout pou les vrais supporters de paris à qui ont va coller cette etiquette ...

( conclusion: supporter l' OM ! une équipe ou le public aime son club wink.gif )
Red_Angel
Bon on va encore partir en débat...

Je vais te dire juste une chose après c'est MP...

Nous aussi on à un public qui supporte notre équipe...on appelle pas ça des hooligans parce que franchement le jour ou tu verras des hooligans à Paris de nos jours tu m'appelles ok ?

Ensuite, rappelle toi..."Bouchet Démission, Anigot Démission" que vous geuliez dans les tribunes...nous c'est la même...

On est pas contre notre équipe...on est (quand je dis ON c'est certains pas tous attention !) contre certaines personnes qui dirigent le PSG (je pense au Président et au chef de la sécurité).

Et franchement, parle pas trop parce que c'était la même pour vous y'a deux mois...whistling.gif...

Arretez de pensez qu'aux mauvais supporters dans les clubs (je dis LES, c'est à dire tout les clubs du monde) il y à aussi des bons supporters, ceux qui supporte leur club par amour du maillot...

Me dit pas qu'a Marseille vous êtes tous des saints...

Conclusion : Supportez Paris, un club ou ses supporters sont fiers d'être Parisiens et de supporter leur équipe wink.gif.

Maintenant si tu veut parler c'est MP parce que j'ai aps vraiment envie qu'a cause de deux trois, excuse moi le terme, "fouteurs de merde" notre topic soit cloturé encore une fois...si vous voulez vous exprimez vous faites un topic Marseille...sinon y'a le topic blagues :innocent:.

Sans rancune, c'était un coup de geule perso thumbsup.gif.

wink.gif
gondwana
CITATION(jeremy56 @ 19/12/2004 - 16:28)
bon je veux pas passer pour le supporter de l'om anti-parisien mais c'est un peu le cas ...
en fait, je trouve que ce match est à la hauteur d'une partie ( j'aurais tendance à dire majoritaire) du public parisien qui n sont pour moi des supporters mais plutot des hooligans( si, si  ! ) !

je trouve sa con pour l'image de Paris et surtout pou les vrais supporters de paris à qui ont va coller cette etiquette ...

( conclusion: supporter l' OM ! une équipe ou le public aime son club wink.gif )
*

Je suis désolé mais rappelle toi la saison 1999/2000 ou Perez s'est fait blindé sa voiture et Dugarry agressé... Je suis supporter de l'OM mais je pense qu'il y a des abrutis dans tous les clubs et, malheureusement, c'est une minorité qui se crois pourvu d'un ordre Divin et font tout pour foutre la Zizanie au sein du club... mad.gif
Red_Angel
+1 voir même +2 et même +3 venant d'un(e) supporter(trice) Marseillais(e) thumbsup.gif.

Allez allez finit le offtopic.gif...discutaillez de ça dans le topic Foot wink.gif.
kart001
merci gondwana
ca fait du bien un peu d'objectivite

cette phrase

CITATION
en fait, je trouve que ce match est à la hauteur d'une partie ( j'aurais tendance à dire majoritaire) du public parisien qui n sont pour moi des supporters mais plutot des hooligans( si, si ! ) !

est pour moi totalement inadmissible

jamais je ne me serai permis de dire que tous ou presque les supporters sont des hooligans parce que je sais que ce n'est pas vrai et C'EST PAREIL POUR PARIS

alors arretez avec ca parce que vous etes ridicule (et le pire c'est que je crois que vous ne vous en rendez pas compte)

de plus et enfin je ne supporte pas du tout la greve pour ton info
Surfer77
Bon on va pas parler des supporters... c'est pas le sujet et ca échauffe tout le monde... sinon moi je mets des cartons!

Red_Angel
Pouarf eh voilà comme d'hab on se prends des cartons !

Je conteste Monsieur l'arbitre ! Y'a pas faute ! Y'a faute ! Comprit ! Carton Rouge pour Jeremy56 !! furious.gif

Allez Paris !!

Surferrrrrr !! Dit moi que t'es pour Paris ! Que tu soutient Paris !
Surfer77
Moi le foot... à part sur fifa 2005 et pes4... whistling.gif c'est pas que je m'en fout...

mais bon...

Aller ...
jeremy56
dés qu'on donne notre avis on se fait engeuller, faut rester un peu calme messieurs !
Surtout que j'ai bien préisé que paris avait des vrais supporters !

Je sais qu'on vient de passer "une crise " également sauf que je trouvais plus intelligent de faire une gréve que de foutre un bordel dangereux comme ça c'est tout ! tu vas pas me dire le contraire ?

je n'ai pas parlé de l'OM et de ses salles suporters puisque on est dans un post du psg c'est tout ...
Je vois pas ce qui y'a de mal dans ce que j'ai dis mais dès qu'un parisien critique marseille ou inversement, c'est toute de suite mal interprété !
Je m'excite pas comme ça quand des parisiens dissent qu'on a eu de la chance ou je ne sais quoi, si c'est vrai et là c'est vrai qu'en l'occurence c'était débile de faire ce qu'on fait les supporters ...
Surfer77
CITATION(jeremy56 @ 20/12/2004 - 09:38)
dès qu'un parisien critique marseille ou inversement,
*

C'est justement la ou tu as faux... ou tu as vu marseille sur le titre du topic? ou tu as vu le mot supporter?

On ne commente ici que les résultats sportif.... pas de gueguerre de supporter, sinon le topic va couper court.

Et moi ce qui m'ennerve... il n'y a que les supporters de l'OM qui viennent alimenter la gueguerre des clubs... pas les supporters d'autres club... bizarre non?

On stop la, ca serait b^éte de voir à nouveau fermé ce topic.
jeremy56
CITATION(Surfer77 @ 20/12/2004 - 10:15)
Et moi ce qui m'ennerve... il n'y a que les supporters de l'OM qui viennent alimenter la gueguerre des clubs... pas les supporters d'autres club... bizarre non?

c'est moi où tu fais exactement ce que tu dis de pas faire ? blink.gif

Je fais pas la guerre des clubs, je parlais de l'attitude de certains supporters irresponsable et c'est d'actualité, non ?
faut arréter, je vous sens encore plu sur la défensif et stressé que dans les forums spécial foot lol.gif

allez : vive paris lol.gif
Surfer77
CITATION(jeremy56 @ 20/12/2004 - 11:25)
c'est moi où tu fais exactement ce que tu dis de pas faire ?  blink.gif
*

Non c'est juste une constatation sur ce topic. Surtout que je ne suis pas plus pour l'OM que pour le PSG, n'aimant pas le foot.

Je fais pas la guerre des clubs, je parlais de l'attitude de certains supporters  irresponsable et c'est d'actualité, non ?
*

Parceque c'est mieux ailleurs? Tu parle de cette actualité la, car pour le moment elle t'arrange, mais quand on voit une sortie de parc des princes pour un match PSG - OM, j'aurais tendance a les mettre tous dans le même sac.

faut arréter, je vous sens encore plu sur la défensif et stressé que dans les forums spécial foot  lol.gif

allez : vive paris  lol.gif
*

Peut étre parce qu'on est pas sur un forum de foot?

Je te laisse le droit de réponse, mais après on revient au topic... sinon... je ferme.
jeremy56
j'ai rien à rajouter ... j'ai pas l'impression que c'est moi qui cherche la merde mais bon puisque c'est perçu comme ça je me taits sur ce topic
Erwan EDRAD
EH, ...

restez cool, ...

ce topic est un topic d'information pour les fans du PSG pas une arène où s'entretuent les supporters de tous bords !!!

Ce topic à déjà été fermé à cause d'un tas de posts inutiles dans le genre de ceux que je viens de lire !!!

si vous voulez la guerre des clubs, passez votre chemin et ouvrez votre topic ailleurs, ...

Ici la sympathie, la compréhension et l'humour sont de rigueurs !!!

Si ces mots sont absents de votre vocabulaire, disparaissez !!!

whistling.gif
Red_Angel
Ce soir le match de coupe de la ligue à Montpellier smile.gif (21h)

Le groupe Panamien :

ALONZO Jérôme, ARMAND Sylvain, BADIANE Jean-Michel, BAMBA Souleymane, BENACHOUR Sélim, BOSKOVIC Branko, CANA Lorik, CISSE Edouard, CORIDON Charles-Edouard, DRAME Boukary, HELDER Rodrigues Cristovao, IBISEVIC Vedad, LETIZI Lionel, LJUBOJA Danijel, OGBECHE Bartholomew, PANCRATE Fabrice, PICHOT Stéphane, RAGUED Hocine, REINALDO De Cruz Oliveira, TEIXEIRA Filipe.

La compo pas encore connue wink.gif.

Info en bref : Selon un journal Tunisien, Selim BENACHOUR partirait pour Caen cet hiver...crying.gif Ce départ est plus que probable au vu qu'il ne fait plus partie des plans de Vahid et qu'il est en fin de contrat en Juillet prochain...

smile.gif Allez Paris smile.gif
ST!TCHOU
Une seule chose a dire, ALLEZ PaRiS
kart001
esperons une 3eme victoire d'affilee ce soir smile.gif
et un but de ljuboja: ca me ferait plaisir smile.gif
brad
Quand tout a coup , mansaré est arrivé lol.gif
Erwan EDRAD
Aie, ...

Coupe de la Ligue: nouveau revers pour le PSG à Montpellier

- Privé de coupe d'Europe, distancé en championnat, le Paris Saint-Germain misait gros sur la Coupe de la Ligue : c'est raté, le club parisien s'inclinant 1-0 à Montpellier mardi soir.

la suite,

smokeib.gif
ZeMioule
Et en plus à Montpellier y'a la mer et les jolies filles en charmantes tenues dès le début du printemps.
free
CITATION(ZeMioule @ 22/12/2004 - 11:24)
Et en plus à Montpellier y'a la mer et les jolies filles en charmantes tenues dès le début du printemps.
*

Merci d'éviter de dévier :innocent:

Sinon pour laisser mon avis , j'en ai un peu marre à la longue. On est 10ème du championnat et on sort " c'est pas grave il nous reste la champions league" , on se fait éliminer, on dit " bon ben il nous reste la coupe de la ligue", on se fait encore éliminer. Doit-on maintenant dire "bon ben on a la coupe de france.." ?
Franchement faut réagir là ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.