toto972
18/05/2007 - 09:13
ce seras pas pieroni,je pense pas!d'ailleurs,vu l'article,rothen est annoncé partant,les contrats dont ils restent 1 an,c'est meme pas la peine!ça me fais delirer,ils se bougent pas les fesses pour garder armand car en cas de proposition acceptable,c'est au revoir armand!bon bref!vivement la saison prochaine!
Quand on comprendra que la stabilité est indispensable...
Si Rothen et Armand se barrent, ça va être la misère.
doud17
19/05/2007 - 09:45
PSG-Troyes: finir en beauté
Ce PSG - Troyes aurait pu être le match de la peur, celui où tout se jouait.
Et pourtant, il n’en sera rien, car à la faveur des résultats de la 36ème journée, c’est bel et bien la Ligue 2 qui se dessine pour les Troyens, tenus en échec par Rennes. Il n’en reste pas moins que cette affiche de mal classés scellera mathématiquement et donc officiellement le sort des deux équipes.
Qui remportera ce match de l’honneur? Bien malin celui qui tentera un pronostic.
En tout cas, ce sont deux équipes qui ont prouvées une belle combativité ces derniers temps qui s’opposeront au soir du samedi 19 mai, dernier match au Parc cette saison.Le PSG: Faire plaisir au Parc Les parisiens qui n’avaient pas connu de revers depuis la défaite à Rennes du 18 mars, ont regoûté à la saveur amère de cette dernière en s’inclinant 1-0 à Nice lors du dernier match. Rien d’inquiétant néanmoins, les joueurs ayant livré un match intéressant mais sans réussite. On se rappellera pourtant de cet incroyable but encaissé d’entrée, conséquence d’un étrange errement défensif.
Probable que ce match n’aura pas marqué les esprits d’un groupe enfin libéré, puisque assuré du maintien.
Et la réception de Troyes est l’occasion idéale pour faire oublier cet accroc, en particulier pour des joueurs plutôt décevant à Nice comme Pauleta, Armand, Cissé, Diané ou Luyindula.
C’est aussi et surtout une chance de finir en beauté dans son jardin, théâtre d’innombrables déceptions cette saison.
Pour cela, le PSG pourra compter sur un groupe quasi complet, avec une probable attaque Pauleta, Frau (de retour), Luyindula. A noter tout de même l'absence de Kalou, victime d'une crise d'hémorroïdes décidément tenace.
Troyes: Continuer à croire au miracleLes troyens quant à eux, se sont quasiment condamnés en ne battant pas Rennes lors de la dernière journée. Ayant menés au score deux fois, ils se sont faits rejoindre deux fois dans la foulée.
Une manière de pointer du doigt de flagrantes failles défensives, qui pourraient laisser des brèches à exploiter pour les attaquants du PSG.
Et pour ne rien arranger, l’Estac se voit privé de Kouassi, incapable de contenir ses nerfs face à Rennes. C’est donc une équipe revancharde, qui n’a presque plus rien à espérer qui se présentera à Paris. L’exposition médiatique de ce dernier match au Parc permettra aux vaillants mais irréguliers troyens de montrer qu’ils ne méritent pas leur sort (et de rêver encore à un miracle?). Le groupe, non dévoilé, ne devrait souffrir que de l'absence du sanguin Kouassi. L'ossature classique Paisley/ Lachuer/Bangoura devrait débuter la partie.
Paroles d'avant-match: « Ce sera notre dernier match au Parc et nous avons envie de faire plaisir au public. Nous aurons vraiment passé une année difficile, mais les supporters ont continué de nous soutenir. Bien sûr, nous avons envie de bien finir » Mickaël Landreau, PSG
« On va essayer de gagner nos deux derniers matchs, (…) nous venons au Parc pour gagner et comme d’habitude, on va jouer. Nous pratiquons un bon football, mais il nous manque l’efficacité, tant dans notre surface que dans la surface adverse » Grégory Paisley, Troyes
Les 4 derniers matchs: 2005-2006 PSG – Troyes : 2-1
2004-2005 PSG – Troyes : Troyes en L2
2003-2004 PSG – Troyes : Troyes en L2
2002-2003 PSG – Troyes : 4-2
Le match aller s’était soldé par un nul. Pour ce qui est des PSG–Troyes, ils sont statistiquement favorables aux parisiens, avec en particulier trois victoires sur les trois dernières confrontations. Elles s’étaient néanmoins déroulées dans des configurations différentes, et non en conclusion de saison. L’avantage psychologique sera parisien, tant la situation troyenne est délicate.
Un match pour la fierté donc.Une dernière chance aussi de voir évoluer à la maison des joueurs qui s’envoleront vers des cieux plus cléments au mercato.
Soyons sûr que le PSG fera tout pour offrir enfin à son public, et à son stade plein, un spectacle digne de ce nom, comme conclusion d’une saison qui, quoiqu’il se passe, sera à classer parmi les plus cauchemardesques de son histoire. En espérant que tous seront capable de tirer les bonnes conclusions.
Pourquoi pas après une dernière belle victoire au Parc des Princes?Source: www.infopsg.com
toto972
19/05/2007 - 14:50
ouais,bon tu sais,ça me fais delirer car ce match est autant mediatisé qu'un psg-marseille!faire plaisir au public du parc?...

le dernier match au parc est fais pour faire plaisir aux supporters!!

!merci!!bon,que la saison finisse pour en faire un bilan,car c'est plus l'histoire d'une saison que d'un match!!pendant,qu'ils étaient au find fond du classement,on les entendaient pas,ils voulaient plus parler!!

maintenant,que le club est sauvé,il disent "faire plaisir aux supporters du parc!!",heu,je comprends pas,c'est à la carte alors!on fete l'union sacrée mais faut pas en faire le match du siecle!!à la base,tous les supporters sont decues de cette saison!!
bossdupad
19/05/2007 - 18:55
je vous ecris un petit message en direct du parc ou j ai pu rentrer apres un legere altercation de 10 minutes avec les vigiles. La ils arrosent la pelouse et le stade se remplit

.
flo8888flo
19/05/2007 - 19:04
CITATION(Ar gwellan @ 18/05/2007 - 17:02) [snapback]1311983[/snapback]
Quand on comprendra que la stabilité est indispensable...
Si Rothen et Armand se barrent, ça va être la misère.

C'est déja la misere !
Un "grand" de ligue 1 dans les 15-20Eme (comme Nantes) c'est la misere non ?
toto972
19/05/2007 - 19:30
hier,j'etais pret à voir le multiplex et aujourd'hui,j'ai changé d'avis!je verrais le score sur le net,à la fin!!bon allez,je vais voir les potos!!
bossdupad
19/05/2007 - 20:52
bon je pense que vous avez vu comme moi une assez bonne mitan mais pas de reussite. L arbitre est un e..... . Niveau ambiance le parc est assez chaud et attend un but de paris

.
voila je suis dans le parking du parc paris a gagné 2 1 deux but de pauleta qui devient premier au championnat des buteurs. Merci aux nantais d avoir envahi leur terrain car apparament toulouse va avoir les 3 points en dedomagement

.
[ra]Messages combinés[/ra]
toto972
20/05/2007 - 10:23
tu pouvais vraiment pas t'empecher!

!ici c'est paris!pas paris et toulouse!mais paris!c'est bien,on a eu deux messages en live de ta part mais bon!!pauleta à marquer deux buts et terminera sans doute meilleur buteur!
Le PSG condamne Troyes
Avec sa dernière victoire au Parc, le PSG a assuré son maintien parmi l’élite. Le club parisien renvoie ainsi Troyes en Ligue 2. Ce sont pourtant les Troyens qui avaient ouvert le score. A voir aussi, le film du match
Dans les coulisses du Parc des Princes
- En lever de rideau était organisée la finale 2006 du tournoi « Paris tout Foot ». Ce tournoi a 7, organisé par la Mairie de Paris et le club de la capitale, opposait le Miotto Racing à Félo. Alain Cayzac et Pascal Cherki (adjoint au Maire de Paris, chargé des sports) ont remis le trophée à l’équipe victorieuse.
- « 1000 places offertes pour un déplacement capital ». C’est en ces termes que le club troyen tenait à mobiliser ses supporters pour ce dernier match à l’extérieur de la saison. Au final, ils étaient un peu plus de 500 troyens dans la tribune F, l’emplacement réservé aux supporters visiteurs.
- Blaise Kouassi n’a pas attendu que son club soit officiellement en Ligue 2 pour faire ses valises. L’Ivoirien qui avait joué 45 matchs en deux saisons sous le maillot aubois a résilié son contrat en début de semaine pour rejoindre le club qatari de Al-Rayyan. Salomon Olembe, Luis Fernandez ou encore Fabrice Fiorèse ont déjà dans le passé rejoint ce club du Qatar.
Les faits du match
22eme minute (0-1)
Nivet profite du laxisme de la défense parisienne pour étaler toute sa classe. Un premier crochet puis un second pour mettre dans le vent deux joueurs adverses avant d’adresser une bonne frappe à 20 mètres des buts. L’ancien auxerrois inscrit là son sixième but de la saison.
42eme minute
Rothen a tout le loisir d’ajuster son centre pour le capitaine parisien. Pauleta, seul dans la surface de réparation, offre au public du Parc un timing et une tête qui semble imparable mais l’Aigle des Açores voit sa reprise repoussée par la transversale de Le Crom.
71eme minute (1-1)
Faye tacle irrégulièrement Diané dans la surface de réparation. M. Auriac désigne à juste titre le point de penalty. Pauleta marque un temps d’arrêt au moment de s’élancer mais trompe Le Crom d’un plat du pied.
77eme minute (2-1)
Gros travail de Diané dans l’entre jeu qui remonte le terrain avant de lancer Pauleta dans la profondeur à la limite du hors jeu. Le Portugais ajuste ensuite Le Crom en face à face.
Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Match de bonne facture dans un Parc des Princes bien rempli pour venir saluer l’union sacrée déclarée quelques semaines auparavant par le Président Cayzac. Sur le terrain, le PSG aurait pu facilement se mettre à l’abri dès la fin du premier quart d’heure mais a trouvé sur sa route un très bon LE CROM. Auteur d’un but plein d’opportunisme NIVET pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score. Au retour des vestiaires, le PSG, emmené par son capitaine, a permis à son équipe d’arracher la victoire. Une victoire somme toute logique au vu des actions, mais dans de pareilles circonstances, la même équipe quelques mois auparavant aurait certainement coulé. Au coup de sifflet final, les joueurs parisiens ont tenu à remercier le public en leur adressant un message inscrit sur une grande bâche : « Ensemble on n’a rien lâché. Merci.
Les Parisiens
Très percutants dès le coup d’envoi, les Parisiens ont manqué de finition dans le dernier geste pour mettre KO cette équipe troyenne. L’euphorie passée, le PSG est ensuite retombé dans ses travers, passes approximatives et manque d’implication en défense. Sans son buteur providentiel, PAULETA et un très bon ROTHEN, le PSG aurait pu s’incliner une nouvelle fois à domicile. On retiendra également l’entrée de DIANE qui a apporté sa vitesse dans l’entre jeu et son envie d’aller de l’avant. Si Paris est revenu à la marque avant de l’emporter, c’est aussi grâce à un très bon LANDREAU qui n’aura pas été épargné par une défense plus que moyenne.
bossdupad
20/05/2007 - 11:19
CITATION(toto972 @ 20/05/2007 - 11:15) [snapback]1313720[/snapback]
tu pouvais vraiment pas t'empecher!

!ici c'est paris!pas paris et toulouse!mais paris!c'est bien,on a eu deux messages en live de ta part mais bon!!pauleta à marquer deux buts et terminera sans doute meilleur buteur!
J'etait heureux c'est pour ca

. Ca me ferait plaisir pour eux. Je ne vais pas ouvrir un sujet special sur toulouse

.
toto972
26/05/2007 - 08:06
La saison actuelle n'est pas encore terminée que la suivante se prépare déjà. Paul Le Guen l'a affirmé lors d'une conference de presse au Parc des Princes, les joueurs retrouveront le Camp des Loges le 27 juin après un mois de vacances.
La reprise de l'entraînement des Parisiens en vue de la préparation de la saison 2007/2008 aura lieu le 27 juin au Camp des Loges. C'est Paul Le Guen lui-même qui l'a affirmé lors d'un point presse au Parc des Princes.
Les joueurs bénéficieront donc, pour les non-internationaux, d'un mois de vacances durant lequel ils pourront se ressourcer.
Par ailleurs, deux stages sont d'ores et déjà prévus :
du 2 au 7 juillet à Montreuil-sur-Mer et du 22 au 29 juillet à Trouvillesource:planetepsg.com
Pour clôturer cette saison incroyable, le PSG se déplace à Lorient dans un match sans enjeu. Si le maintien est acquis, Paul Le Guen tient à ce que ses joueurs achèvent bien cette saison en faisant honneur au maillot parisien. Une rencontre où les deux équipes tenteront de grappiller des places, ce qui peut avoir un intérêt économique par rapport aux droits télé.
Paris Saint-Germain : Terminer la tête haute...
Après une victoire au Parc contre Troyes, le maintien a enfin été officiellement acquis mathématiquement au bout d’une saison bien éprouvante pour les nerfs de tous les partisans du club.
Pour tenter de terminer sur une bonne note, il va être impératif de bien figurer en Bretagne dans un stade du Moustoir où le PSG n’a jamais gagné en deux confrontations. Cette rencontre revêt un intérêt particulier pour Pauleta qui veut conserver sa place de meilleur buteur du championnat, ce qui l'emmènerait à glaner son troisième titre de meilleur artificier en L1.
Il faut rappeler qu’à l’extérieur le PSG est 8ème de Ligue 1 et qu’avec un succès, le club de la capitale pourrait figurer parmi les trois meilleures formations en déplacement du championnat, un étonnant paradoxe.
Pour faire face aux hommes de Christian Gourcuff, Le Guen dispose d’un groupe au complet avec probablement la même formation titulaire que contre Troyes. A noter que Rodriguez a été écarté du groupe alors que le jeune NGog y figure. Kalou est toujours absent et pour ce match, plusieurs joueurs disputeront sans doute leur dernière rencontre sous les couleurs du PSG (Mendy, Rozehnal, Yepes entre autres).
Déclarations d’avant-match :
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : "Il faudra bien se comporter, pour bien terminer la saison. Nous avons également la possibilité de gravir une place, bien que ce soit difficile. Il y a un réel enjeu pour le club, même si le maintien est assuré. Nous avons préparé ce match comme tout les autres, avec de bonnes séances d’entraînement. Le stade sera plein, alors à nous de faire honneur au maillot du PSG et, pourquoi pas, d’améliorer notre image en Bretagne ".
Bernard Mendy (défenseur du PSG) : "Nous essayons de préparer ce match du mieux possible. Nous ne sommes pas encore en vacances. La trêve ce sera après le match. Nous avons le devoir de terminer sur une bonne note, comme nous l’a dit le coach. Pour nous, le dernier match compte et c’est le meilleur moyen de bien enchaîner sur la saison prochaine. "
Le groupe du PSG :
Alonzo, Landreau – Armand, Dramé, Mendy Rozehnal, Traoré, Yepes –Chantôme, Cissé, Clément, Gallardo, Mulumbu, Rothen – Diané, Frau, Luyindula, NGog, Pauleta.
Blessés : Kalou (hémorroïdes).
Suspendu : aucun.
Choix de l’entraîneur : Baning, Cousin, Hellebuyck, Mabiala, Rodriguez, Sakho.
L’équipe probable :
Landreau – Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Frau, Clément, Cissé, Rothen – Luyindula, Pauleta (cap.).
bossdupad
26/05/2007 - 21:52
toulouse en ligue des champion dedicace a toto

c est la fete

. Merci nantes. Sinon paris a gagné 1 0 avec un but de pauleta. Aller paris et aller toulouse!!!
toto972
27/05/2007 - 00:01
toulouse en tour preliminaire de la ligue des champions,c'est tout!pas encore dans le tournoi!je suis parisien,donc ta dedicace,

!enfin,c'est finis avec toulouse dans la partie des parisiens,vas plus etre polluer!c'est nul que le championnat finisse de cette manière!faussé!mais bon!...maintenant,que pauleta termine meilleur buteur,place au bilan exclusivement du psg et au mercato qui s'ouvre le 1 er juin!!d'ailleurs,pour les vrais supporters parisiens,sachez que la reprise s'effectueras le 27 juin!!
doud17
27/05/2007 - 11:19
Lorient PSG : Réactions
Paul Le Guen est revenu sur la victoire de son équipe à Lorient lors de l'ultime journée de Ligue1. Pauleta en a fait de même puis est revenu sur son titre de meilleur buteur du Championnat.Paul Le Guen: "En cette fin de saison, l’objectif était de se sauver, ce que nous avons fait. Cette 15e place n’est toutefois pas à la hauteur des ambitions du Paris Saint-Germain. Il va falloir travailler pendant la trêve pour éviter que le scénario se répète. Ce soir, je suis satisfait de l’état d’esprit du groupe, qui n’a pas changé depuis plusieurs semaines. Les gars se battent, l’ambiance est saine au sein du groupe et les joueurs tirent tous dans le même sens. La série entamée à Lens (6 victoires, 2 nuls et une défaite en 9 matches), nous a permis de nous en sortir. Il faut se baser sur cette performance pour préparer la saison prochaine. Je suis également content pour Pedro qui mérite amplement son titre de meilleur buteur. On retiendra la victoire de l’équipe et la fin d’une saison difficile, qui se termine sur une note positive"Pedro Miguel Pauleta :
" Aujourd’hui, je suis évidemment très fier et très heureux de terminer meilleur buteur de Ligue 1. Pour cela je tiens à remercier toute l’équipe. Je suis content pour le groupe et que cette fin de saison soit positive. Nous avons connu une saison difficile et nous sommes surtout heureux de nous être sauvés. C’était le plus important, au-delà du titre de meilleur buteur. Ce soir, je voudrais sincèrement donner un grand coup de chapeau aux supporters, aux sympathisants et aux salariés, qui y ont cru jusqu’au bout." Source: psgteam.info
Red_Angel
27/05/2007 - 12:12
Chapeau Mr Pauleta, 3 années de suite meilleur buteur de L1 avec Paris (et plus avec Bordeaux) si je ne me trompe pas.

Il est maintenant temps de préparer la saison prochaine, de modifier quelques choses, surtout au niveau de l'effectif.

En espérant pas trop de départs importants (Rothen, Rozenhal, Diané, etc. ...).
ToiNou
27/05/2007 - 12:18
Et surtout, Armand ..
bossdupad
27/05/2007 - 12:28
CITATION(toto972 @ 27/05/2007 - 00:53) [snapback]1321426[/snapback]
je suis parisien,donc ta dedicace,

!
Euh
Groupe : +Membres +
Inscrit : 04/11/2005
Lieu :
issoire (puy de dome) 63Membre n° 49269
T'inquiete t'a pas fini d'en entendre parler de toulouse.
toto972
27/05/2007 - 13:50
merci petit gosse!

!pour finir avec ce hs,va creer ton post specialement pour toulouse,arrete de polluer celui du psg!on s'en fiche de toulouse,tu nous saoule!
toto972
27/05/2007 - 14:02
CITATION(Red_Angel @ 27/05/2007 - 13:04) [snapback]1321787[/snapback]
Chapeau Mr Pauleta, 3 années de suite meilleur buteur de L1 avec Paris (et plus avec Bordeaux) si je ne me trompe pas.

Il est maintenant temps de préparer la saison prochaine, de modifier quelques choses, surtout au niveau de l'effectif.

En espérant pas trop de départs importants (Rothen, Rozenhal, Diané, etc. ...).
rothen restera d'aprés les rumeurs,rozenhal est presque à dortmund,diané,c'est floue son histoire car il a fais du bon et du moins bon!!voici l'info de infopsg.com
Interrogé vendredi au sujet des possibles départs de joueurs parisiens au cours de l'intersaison, Paul Le Guen est resté flou sur les offres reçues pour certains membres de l'équipe première.
Le technicien parisien a néanmoins confirmé l'intérêt de plusieurs clubs pour David Rozehnal , confirmant (sans les citer) l'intérêt d'une ou plusieurs formations ayant formulé des offres pour le défenseur tchèque. Depuis plusieurs jours, on parle avec insistance du Borussia Dortmund qui aurait proposé un montant de 3.5 à 4M€.
Cependant, le Tchèque ne serait pas le seul joueur à quitter le club parmi les titulaires actuels. L'entraîneur du PSG n'a pas fermé la porte à des départs de joueurs majeurs estimant qu'aucun joueur n'était "intransférable" en cas "d'offres mirobolantes" .
Actuellement, seuls Hellebuyck et Kalou sont conviés à partir sans que le club attende des offres surélevées. Cissé, Traoré, Mendy et Yepes ne sont pas non plus certains de rester tandis que Diané demeure encore entre deux eaux. Les joueurs plus proches du statut "d'intransférable sauf offre mirobolante" seraient Landreau, Armand, Clément, Rothen, Frau et Luyindula . Une ossature que devrait conserver Paul Le Guen pour préparer la saison prochaine en plus du capitaine Pauleta dont la fin de carrière au club en 2008 ne fait plus l'ombre d'un doute.
bossdupad
27/05/2007 - 14:25
Bon aller vasi tu sais quoi ca m'a gavé donc à partir de maintenand je ne repond et je ne fait plus de remarque à tes posts et tu en fait de meme. Je vais pas m'embrouiller betement ici avec quelqu'un qui sous pretexte qu'il a 8 ans de plus que moi crois pouvoir me traiter de " gosse " et imposer ca loi sur un forum. Bref fm doit rester un lieu de convivialité donc je m'arrete la mais sache que je n'en pense pas moins et que je ne suis pas le seul à mon avis.
Fin du hors sujet.
Donc, arrête de polluer avec Toulouse, de parler vulgairement (de Coupet par exemple), et de nous soumettre tes réflexions souvent anti esprit sportif. Ainsi, la convivialité sera respectée et on sentira moins ton jeune âge.
Et fais un effort sur l'écriture, ça sera aussi plus respectueux vis-à-vis de la communauté.
toto972
27/05/2007 - 16:30
bon,je lance les hostilités!supporter du psg,dites nous ce qu'il nous faut pour le psg version 2007-2008 capable de figurer parmis les cadors du championnat car il faut dire,une renaissance s'impose!ces dernières années on été décevantes,il faut que le PSG redevient magique!!
le gardien
landreau:que dire de ce gardien,rien,il est un acteur du maintien du club!!merci landreau!!rdv la saison proch
la défense:
mendy :peut partir,personellement,il est bien humainement mais le club pêche sur le flanc droit de la défense,le guen doit trouver un remplaçant!
yepes:le club,doit le garder!au moins une année supplémentaire,c'est un bon!dommage,qu'il y ai eu,sa blessure,il aurais pu finir trés fort!
rozenhal:trés bon défenseur mais n'as pas su améliorer ses problémes de relançes,si on me dis,caçapa pour le remplaçer,je suis preneur!mais rozenhal,est plus jeune que lui,il représente l'avenir!
armand:rien à dire,le meilleur!il est intransférable!!
traoré!ce joueur m'as impréssioné pour sa combativité,il été ensanglanté de la tête pendant un match,et a failli marquer de la tête,la balle est partis,en direction de la transversale!!je le trouve un peu lent,sur des actions qui sont terminés pas des buts pour l'adversaire mais comme deuxième défenseur,il a sa place à paris encore une saison
bon passons au milieu
rodriguez:c'est un combattif,mais un peu trop perso,il a beaucoup a apprendre!!un prêt me semble envisageable
diané:il à été mauvais en première partie de saison mais trés bon dés le commandement de le guen,je sais pas si il resteras mais,je pense,qu'il doit rester!
kalou:c'est la montagne russe avec ce joueur,dés fois,il est bon avec ses dribbles terribles,aprés,c'est l'extinction!c'est bien parti pour qu'il quitte le club avec hellebuik,trés mauvais dans ses prestations!
edouard cissé:ce gars aime le club,c'est cool,mais c'est la montagne russe chez lui,un match il est bon,puis dans l'autre c'est lacatastrophe dans ses relançes!il peut partir
clément:rien à dire,depuis qu'il est arriver,le club n'a pas trop perdu!il à beaucoup apporté!il va rester
rothen:rien à dire,le plus parisien des 11 de l'equipe type,il doit rester!son jeu est fulgurant!!enfin un milieu gauche!
frau:je le trouve trés moyen,peut être que la saison prochaine il vas exploser et marquer!
bon les jeunes resteront,mulumbu et chantome doivent travailler
et enfin pour moi les deux pures attaquants!de l'equipe type!
luyindula:rien à dire mais c'est pas encore le luyindula de lyon,il a beaucoup apporter depuis son arrivée,il a decider de baisser son salaire pour venir à paris!normalement l'option d'achat vas être levé pour lui!
pauleta:que dire de plus,meilleur buteur,pour sa dèrnière année avec paris,il voudras qualifier le club en ligue des champions et encore plus haut,le titre!il est speçial,c'est un chasseur!il dois avoir la balle devant le but,c'est pas du style à dribbler pour marquer!il a subi la politique du nouveau coach,c'était une surprise de le voir sur le banc et le voir rentrer aprés mais il à toujours supporter depuis le banc et ça,c'est,bien pour un joueur!il mérite son trophée de meilleur buteur de la ligue 1!il resteras
Red_Angel
28/05/2007 - 15:34
Je vais dresser aussi, une petite liste, purement personnelle et subjective des joueurs qui, selon moi, devraient rester ou partir:
Joueurs à conserver:
> Alonzo, Landreau, Armand, Dramé, Mabiala, Rozenhal, Sakho, Traoré, Yepes, Cissé, Clément, Gallardo, Haddad, Mulumbu, N'Goyi, Rodriguez, Rothen, Boli, Diané, Djadjédé, Luyindula & Pauleta
Joueurs pouvant partir:
> Cousin, Mendy, Mvoto, Baning, Chantôme, Hellebuyck, Piètre, Bueno, Frau, Kalou & Pancrate
Chantôme et Frau font du bon boulot quand même. Moi je vote pour.
Les intransférables sont selon moi:Landreau, Yepes, Luyindula, Rothen et Armand.
Clément va le devenir vu le boulot qu'il abat, et Cisse, Gallardo, Diané et Pauleta sont des éléments très importants, chacun à leur façon.
Chapeau bas au passage pour l'intervention de Pauleta à téléfoot (pour ceux qui l'ont vue).
Les autres me semblent remplaçables même si j'aimerais que Mendy et Rodriguez restent en jouant à un niveau plus proche de leurs capacités respectives.
Voilà pour le débat.
toto972
28/05/2007 - 18:36
et oui,la saison est finit mais le mercato d'été débutera le 1 er juin au 31 juillet,voici une rumeur,aparemment nilsson est la première recrue!
rumeur mercato
Big Foufou
28/05/2007 - 18:40
+1 avec les intransférables de Ar gwellan
Sinon les joueurs succéptible de venir :
Claudio Caçapa, Gouffran, Lasse Nilsson, Romeo Castelen
Moi je dis A SUIVRE ....
drop93
28/05/2007 - 20:57
cacapa se serait bien seulement en cas de dépard rozenal ou yepes.
toto972
28/05/2007 - 22:12
cayzac a annoncé la patience selon le dégraissage de l'effectif durant ce mercato!gouffran,je sais pas,l'année dernière,il a refusé de venir à paris,bon ca peut changer mais son equipe vient de remonter en ligue 1,on sais jamais!avant tout,il faut vendre!
ToiNou
28/05/2007 - 22:17
Gouffran avait refusé ?
Moi je croyais que c'était Caen qui voulait pas le vendre au dernier Mercato ...
Moi j'espère très fort pour Elmander (un peu mort vu la qualif' de Toulouse, mais bon...) et Gignac.
Gouffran, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais ça a l'air de donner correct.
Nillson? C'est qui? 9 buts en 34 matchs?
greg1976
29/05/2007 - 10:22
Gouffran va rester à Caen ou ira dans un grand club...
ToiNou
29/05/2007 - 12:44
C'est un bon intérmédiaire avant un club Italien, Anglais ou Espagnol.
Mais je pense que le bon sera déjà trop important pour ce joueur.
On les retrouve en général dans des clubs type Sochaux ou Lille.
toto972
29/05/2007 - 21:37
armand devrais renouveller son contrat de 2 ans qui expire en 2010,jusqu'en 2012!
greg1976
30/05/2007 - 12:06
pour info gallas, mendy et rothen viennent de Caen (mauvais choix de club pour mendy et rothen ?) ...
et gouffran et déjà en équipe de france espoir...
et non le PSG était un grand club mais ne l'est plus, il ne faut pas se voiler la face...
j'aime bien le PSG mais ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années...
bossdupad
30/05/2007 - 13:14
CITATION(greg1976 @ 30/05/2007 - 12:58) [snapback]1325407[/snapback]
et non le PSG était un grand club mais ne l'est plus, il ne faut pas se voiler la face...
j'aime bien le PSG mais ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années...
Non c'st mieu qu'il y a quelques années, au moins maintenand les joueurs qui veulent faire leur starlette degagent et ceux qui veulent se mettre les c******* sur le terrain ( merci rothen pour l'expression

) restent. Apres c'est sur que rohnaldinhio et heinze manquent un peu mais bon.
toto972
30/05/2007 - 22:19
heu...bossdupad,t'as bu ou quoi?c'etais mieux avant avec les rai,ginola,valdo and co!
greg1976
31/05/2007 - 13:36
bref ça serait bien qu'il fasse une belle saison cette année (j'entend par là le podium et pas une 6ème place pour l'intertoto), ils ont un très bon budget je crois quand même ?
toto972
01/06/2007 - 15:41
voici le bilan du psg version 2006-2007
1 équipe qui a porté bonheur au PSG : Monaco. C’est le seul club qui a goûté par deux fois cette saison les foudres des Rouge et Bleus. Six buts ont été inscrits durant ces deux rencontres par le Paris Saint-Germain, contre trois encaissés. Ils ont été l’œuvre de cinq joueurs différents, dont trois milieux de terrain : Diané, Gallardo, Hellebuyck, Rodriguez et Rozehnal.
5 équipes qui ont plutôt réussi au PSG : Le Mans, Nancy, Nantes, Toulouse et Troyes. Grâce à ces équipes, le PSG a récolté 4 points sur 6 possibles. Le rapport domicile/extérieur est par ailleurs équilibré : solide en déplacement à Léon-Bollée (Le Mans), à La Beaujoire (Nantes) et au Stade de l’Aube (Troyes), le PSG a assuré l’essentiel en l’emportant à la maison face à ces trois équipes. A l’inverse, bien qu’il ait été tenu en échec au Parc des Princes par Nancy et Toulouse, le PSG est allé l’emporter à Marcel-Picot et au Stadium.
5 équipes qui ont fait jeu égal avec le PSG : Lens, Lille, Lorient, Rennes, Sedan. Si la logique a été respectée dans les cas de Lille, Sedan et Rennes, avec à la clé des victoires à domicile et des défaites à l’extérieur, en revanche contre Lens, le PSG se permet deux excentricités : défaits au Parc par les Sang et Or (1-3) et les Merlus (2-3), les Parisiens l’ont emporté à Félix-Bollaert (2-1) et au Moustoir (1-0).
7 équipes qui n’ont pas trop réussi au PSG : Auxerre, Bordeaux, Lyon, Nice, Marseille, Sochaux et Valenciennes. Face à ces formations, le PSG n’a empoché qu’un nul en deux confrontations. A noter que quatre des sept équipes susmentionnées l’ont emporté au Parc des Princes (Auxerre, Bordeaux, Marseille et Valenciennes). Toutefois, le PSG a réussi à récolter un point à l’extérieur contre ces mêmes adversaires. A l’inverse, Paris n’a pu faire mieux que le nul à domicile contre Lyon, Sochaux et Nice. Et c’est sans surprise que le club s’est incliné sur leur pelouse.
1 équipe qui a laminé le PSG : Saint-Etienne. Deux défaites pour le PSG, à domicile comme à l’extérieur, et un score cumulé de 3 à 0, dont deux réalisations d’Ilan. Saint-Etienne s’est affirmé comme la bête noire du PSG version 2006-2007.
4-0 : c’est la plus large victoire du PSG cette saison en L1. La victime a été Nantes (33e journée). En prenant en compte les matchs aller et retour, le PSG a trouvé cinq fois le chemin des filets face aux Canaris. A noter que les Parisiens l’ont emporté une autre fois sur ce score cette saison : c’était contre le Panathinaïkos, lors du 4e et dernier match de poule de Coupe de l’UEFA.
1-3 : c’est le score le plus lourd infligé aux Parisiens en 2006-2007. Trois équipes l’ont emporté sur ce score contre les Rouge et Bleus : Marseille (5e journée), Lens (12e journée) et Lyon (17e journée). Deux de ces défaites ont été subies à domicile. Pour l’anecdote, le plus grand nombre de buts inscrits contre le PSG cette saison est le fait de l’Hapoël Tel-Aviv (4-2), lors du 2e match de poule en Coupe de l’UEFA.
0 : c’est le nombre de double confrontations (aller-retour) s’étant soldées dans les deux cas par un match nul.
42 : c’est le nombre total de buts inscrits en L1 cette saison par le PSG. Près de la moitié d’entre eux (18 buts) a été marqué en 2nde mi-temps, entre la 46e et la 75e minute. Plus d’un tiers est l’œuvre de Pedro Miguel Pauleta, qui a inscrit 15 buts en championnat. Amara Diané le seconde (6 buts), tandis que Pierre-Alain Frau et Péguy Luyindula (3 buts) se partagent la troisième marche. Le PSG constitue la 11e attaque du championnat (1er : Lyon, 64 buts ; 20e : Nantes, 29 buts).
42 : c’est le nombre total de buts encaissés par le PSG en L1 cette saison. Plus d’un quart d’entre eux (12 buts) a été concédé durant le dernier quart d’heure. Les meilleur buteurs contre le PSG sont Cousin, Fiorèse, Ziani et Ilan (2 buts), ce dernier ayant la particularité d’avoir marqué au cours des deux confrontations. Le PSG constitue la 10e défense du championnat (1er : Lyon, 27 buts ; 20e : Sedan, 58 buts).
26 : c’est le nombre de points récoltés à domicile sur 57 possibles, soit 55 % de matchs s’étant soldés par une défaite au Parc des Princes. Dans le détail, cela donne sept victoires, cinq nuls et sept défaites, ce qui place le PSG à la 18e place du classement (1er : Marseille, 44 pts ; 20e : Nantes, 20 pts).
22 : c’est le nombre de points récoltés à l’extérieur sur 57 possibles, soit 38 % de matchs s’étant soldés par une victoire ou un match nul en déplacement. Dans le détail, cela donne cinq victoires, sept nuls et sept défaites, ce qui place le PSG à la 4e place du classement (1er : Lyon, 39 pts ; 20e : Troyes, 8 pts).
0 : c’est la différence de buts du PSG, qui le place à la 10e place du classement (1er : Lyon, + 37 ; 20e : Nantes, - 20 pts).
71 : c’est le nombre de cartons jaunes infligés aux joueurs du Paris Saint-Germain cette saison. Avec 1,87 carton par match, le club se situe à la 9e place du classement des équipes les moins sanctionnées (1er : Lorient ; 20e : Monaco). La palme du joueur parisien le plus souvent averti revient à Edouard Cissé (8 cartons jaunes).
4 : c’est le nombre de cartons rouges infligés aux Rouge et Bleus. Les destinataires ont été chronologiquement Frau (9e journée), Pauleta (11e), Mendy (29e) et Luyindula (34e). Alors que Pauleta et Luyindula ont été expulsés consécutivement à l’adresse d’un premier carton jaune, Frau et Mendy ont reçu un carton rouge direct.
22 : c’est le nombre de fois où les joueurs du PSG ont évolué avec leurs couleurs historiques. Le maillot chocolat a servi 10 fois. Le maillot blanc, employé comme tenue extérieure en 2005-2006 et comme troisième jeu cette saison, a quant à lui servi 6 fois.
15 : c’est la place occupée le plus souvent par le PSG cette saison (dix fois) et c’est celle à laquelle il a achevé la saison. A noter que le club n’a jamais réussi à aller au delà du dixième rang, rang qu’il n’est lui-même parvenu à atteindre que deux fois (3e et 11e journées). La plus mauvaise place occupée en 2006-2007 est l’avant-dernière (28e et 29e journées).
7 : c’est le nombre de penalties concédés par le PSG cette saison. Le club de la capitale est en tête du classement, à égalité avec Marseille, Nancy et Nice.
16 : c’est le nombre de fois où le PSG a touché le poteau durant cette saison de Ligue 1, ce qui le place à la deuxième place du classement, à égalité avec Sedan et Troyes. Lyon est 1er avec 17 poteaux touchés.
36 360 : c’est la moyenne de spectateurs ayant assisté aux matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes et sur les différentes pelouses de France, ce qui correspond à la troisième place d’un classement que dominent Marseille (48 887 spectateurs) et Lyon (38 546). Le PSG est également troisième dans le classement du nombre de supporters en déplacement, avec une moyenne de 714.
2 860 000 : c’est le nombre de téléspectateurs ayant assisté à la rencontre OM-PSG (1-1), lors de la 23e journée, sur Canal +. Ce chiffre constitue la deuxième audience de l’histoire de la chaîne cryptée.
source planetepsg.com
doud17
02/06/2007 - 17:31
Transferts - Marko Basa : offre du PSG ?
Selon le France Football de vendredi, le Paris Saint-Germain a fait une offre d'environ 5M€ pour s'attacher les services de l'excellent défenseur central du Mans, Marko Basa. Cette offensive doit répondre à la vente imminente de David Rozehnal à Newcastle ou Dortmund. Le président du MUC 72, Henri Legarda, avait évoqué la possibilité d'un départ de son prodige pour environ 8M€. Nous serions donc loin du compte si l'offre du PSG tournait autour de 5 millions, mais l'on sait qu'en cette période de transferts il est toujours très difficile de donner un crédit aux chiffres annoncés par la presse.
Le choix final du défenseur devrait donc se faire entre Paris ou Marseille. Si le club phocéen a en la Ligue des Champions un argument de poids à faire valoir, son manque d'argent en attendant la vente probable de Ribery retarde ses négociations avec Le Mans. Paris espère donc en profiter et rafler le gros lot...
Source: www.allpsg.com
Red_Angel
02/07/2007 - 00:15
Oulalalallaa c'est quoi ce tombé de topic dans les catacombes du forum?

Personne n'a vu les nouveaux maillots de Paris pour la saison prochaine?

Aucuns commentaires?

Le maillot blanc extérieur

Par contre, short rouge à domicile, bizarre, on verra ce que ca va donner ...
A noter le maillot "chocolat" qui était notre maillot extérieur cette saison qui deviendra le troisième maillot.

Sinon niveau transferts, pas beaucoup de mouvements à Paris

Départs > Edouard Cissé (Besiktas), Franck Djadjedje (Grenoble), David Rozehnal (Newcastle), Nicolas Cousin (Angers), Albert Baning (Sedan, p)
Aucunes arrivées "nouvelles" (Luyindula qui est définitivement (?) Parisien et retours de prêts de Bueno, Pancrate et Haddad, sinon rien de nouveau).
Au niveau des rumeurs qui vont bon train, Berthod inclus dans un échange + €€ contre Armand à Lyon, Camara de Saint-Etienne, Castelen du Feyenoord, Govou et Wiltord de Lyon, etc. ...
Voilà pour les news.
Big Foufou
02/07/2007 - 08:34
Pour Armand j'ai entendu dir qu'il aller partire Lyon lui double son salaire

Peut-être que Rothen le suivra aussi

Sinon il faut bien attendre le 9 Juillet pour le commencement du Mercato au PSG vivement que ça commence
Yanosh94
02/07/2007 - 12:02
Non j'avoue que la le short rouge c'est mdr mais bon mieux vaut pas trop que je rigole j'ai pas encore vu celui de Marseille et si ça ce trouve celui la aussi est mdr.
Big Foufou
02/07/2007 - 12:13
Hop là bonne nouvelle, Armand n'iras pas à Lyon en effet Lyon vien de recruter l'arrière de l'Inter Milan (

) Grosso pour 3ans, donc Armand reste à Paris
Sinon pour le short rouge, c'est pour énerver l'adversair
Samatrix23
02/07/2007 - 14:58
CITATION(Red_Angel @ 02/07/2007 - 01:07) [snapback]1362175[/snapback]
Personne n'a vu les nouveaux maillots de Paris pour la saison prochaine?

Aucuns commentaires?

Le maillot blanc extérieur

Par contre, short rouge à domicile, bizarre, on verra ce que ca va donner ...
A noter le maillot "chocolat" qui était notre maillot extérieur cette saison qui deviendra le troisième maillot.

Clair que le short rouge, ça le fait moyen.....Par contre le haut "home"

CITATION(Red_Angel @ 02/07/2007 - 01:07) [snapback]1362175[/snapback]
Aucunes arrivées "nouvelles" (Luyindula qui est définitivement (?) Parisien et retours de prêts de Bueno, Pancrate et Haddad, sinon rien de nouveau).
Il me semblait que Luyindula était arrivé dans le cadre d'un transfert définitif......
toto972
02/07/2007 - 20:44
pour info,red angel!le site planetepsg avais donner en exclusivité l'image des nouveaux maillots il y a deux mois de cela,retourne sur ma réponse,tu verras,ça me fais délirer car c'est toi qui à craché sur les infos de planétepsg sur les news maillot,pour toi c'etais mitho,j'avais donner l'info il y a deux mois!pour moi,planétepsg est le meilleur site non officiel du psg!!
Red_Angel
03/07/2007 - 02:35
CITATION(Samatrix23 @ 02/07/2007 - 15:50) [snapback]1362701[/snapback]
Il me semblait que Luyindula était arrivé dans le cadre d'un transfert définitif......
Non, il était en prêt jusqu'à la fin de la saison avec transfert définitif pour la saison qui arrive ...
Par contre, j'avais lu quelquepart qu'il pourrait peut-être partir si son contrat n'est pas revalorisé

CITATION
pour info,red angel!le site planetepsg avais donner en exclusivité l'image des nouveaux maillots il y a deux mois de cela,retourne sur ma réponse,tu verras,ça me fais délirer car c'est toi qui à craché sur les infos de planétepsg sur les news maillot,pour toi c'etais mitho,j'avais donner l'info il y a deux mois!pour moi,planétepsg est le meilleur site non officiel du psg!!
Certes, mais attention, j'ai pas craché sur les news de PPSG, juste sur celle-ci qui annoncait 2 mois avant les nouveaux maillots, y'a tout de même de quoi être un poil dubitatif (et non "mytho"

).
Euh sinon, pour Grosso, c'est pas officiel à Lyon, donc y'a toujours un espoir (

) de voir partir Armand
Samatrix23
03/07/2007 - 08:13
CITATION(Red_Angel @ 03/07/2007 - 03:27) [snapback]1363387[/snapback]
CITATION(Samatrix23 @ 02/07/2007 - 15:50) [snapback]1362701[/snapback]
Non, il était en prêt jusqu'à la fin de la saison avec transfert définitif pour la saison qui arrive ...
Par contre, j'avais lu quelquepart qu'il pourrait peut-être partir si son contrat n'est pas revalorisé

Exact j'ai entendu ça aussi y'a peu....ça serait dommage (pour lui?) qu'il parte alors qu'en fin de saison derniére il avait pas mal cartonné....
Big Foufou
03/07/2007 - 12:01
CITATION(Red_Angel @ 03/07/2007 - 03:27) [snapback]1363387[/snapback]
Euh sinon, pour Grosso, c'est pas officiel à Lyon, donc y'a toujours un espoir (

) de voir partir Armand

Oui je vien de lir ça
Sinon, 1er arrivée au Club il s'agit de Didier Digard, pour ceux qui ne le savent pas il était au Havre (L2) mais c'est un International Espoirs donc il doit avoir un bon niveau
Red_Angel
03/07/2007 - 23:38
Il reprend le n°8 de Cissé, espérons en effet qu'il mouille le maillot et qu'il cartonne à Paris.