toto972
29/04/2007 - 20:05
CITATION(Red_Angel @ 29/04/2007 - 18:42) [snapback]1290508[/snapback]
Belle victoire de Paris

Si on contine dans cette lignée, l'année prochaine on est champions

Superbe but de Cissé! Celui de Rothen pas mal non plus

Encore une très bonne prestation de Luyindula.
Equipe solide qui à l'air plus confiante et créative, ca fait plaisir.

Au tour de Lyon la semaine prochaine

pas tout a fait solide!! a droite,mulumbu a trop souffert,c'est pas de sa faute!!c'est pas son poste!il faut pas etre un grand coach pour voir ca,la faille vient de ce coté!!vivement le mercato!!
toto972
30/04/2007 - 08:47
rothen est un vraie parisien,il remercie le public à la fin des matchs!!rothen est magique!!
ToiNou
30/04/2007 - 10:46
Le PSG à l'Emirates Stadium !
Le maintien quasiment assuré, le PSG se projette déjà vers la préparation de la saison 2007/2008.
Le président Alain Cayzac ne souhaite plus revivre une nouvelle saison cauchemardesque et a des ambitions élevées pour le PSG. Ainsi, on apprend que le club participera, le 28 et le 29 juillet, à un tournoi de pré-saison, à l’Emirates Stadium d’Arsenal, à Londres. Outre le Paris Saint Germain et les Gunners, le plateau réunira le champion d’Italie, l’Inter de Milan, et le Hambourg SV, le club de l’ancien parisien Juan Pablo Sorin.
Deux matchs seront disputés chaque jour : Inter Milan-Hambourg et Arsenal-PSG le 28 et Hambourg-PSG ainsi qu' Arsenal-Inter le 29. Le tournoi se déroulera sous la forme d’un mini championnat. En plus des 3 points pour une victoire ou d’1 point pour un nul, chaque équipe se verra attribuer 1 point par but marqué.
Keith Edelman, le Directeur Général d’Arsenal se montre particulièrement enthousiaste : « Nous sommes absolument ravis d’accueillir ce tournoi de pré-saison de haut niveau, réunissant 4 des plus grands clubs européens. […] L’Emirates Cup ne va pas seulement offrir à des milliers de supporters la possibilité d’assister à des matchs de haut niveau à l’Emirates Stadium, mais va également procurer aux équipes présentes une excellente préparation pour la saison 2007/2008 »
Les tarifs uniques sont de 25£ (37€) pour les adultes et 15£ (22€) pour les enfants et les billets seront vendus en priorité aux fans du club londonien.
Via AllPSG
toto972
30/04/2007 - 18:12
ca annoncent de grosses pointures a paris mais c'est pas moi qui iras voir un match a londres pour ce prix la!!presque 40 euros,le premier prix!!ils vont le diffuser à la téloche!!
brice_
30/04/2007 - 18:49
CITATION(toto972 @ 28/04/2007 - 20:57) [snapback]1289656[/snapback]
toulouse ne merite pas de faire la ligue des champions!!ils vont se faire eliminer au 1 er tour,il faut des cadors,des grosses cylindrés,paris a l'equipe pour cette competition,c'est une erreur de parcours,car,j'ai vu le match à la télé,ya pas photo,toulouse,merite pas sa 3 ème place,c'est que le championnat est tronqué,ce qui sont en tete perdent et toulouse etait en forme et ils ont profités à ce moment là!!allez paris!!
faut peut etre pas exagerer non plus on ne peut pas dire qu'une equipe qui joue sa place en ligue 1 a 4 journée de la fin est une équipe faite pour la ligue des champions
faut redescendre un peu sur terre de temps en temps et toulouse a fait une tres bonne saison même si eux non plus n'on pas le niveau pour la ligue des champions (d'ailleurs aucune equipe en france n'as le niveau sinon on ferait autre chose que des quarts de finales

)
je suis pour marseille mais quand même content que PSG se sorte de la zone rouge sinon l'année prochaine aurait été triste sans les chocs OM/PSG
Red_Angel
30/04/2007 - 18:55
CITATION(brice_ @ 30/04/2007 - 19:41) [snapback]1291668[/snapback]
je suis pour marseille mais quand même content que PSG se sorte de la zone rouge sinon l'année prochaine aurait été triste sans les chocs OM/PSG
Tout à fait

Il n'est pas faux de dire qu'
actuellement, une rencontre Marseille-Paris serait alléchante au vu du niveau de jeu proposé
actuellement (j'insiste sur ce mot) par les deux équipes qui font forte impression depuis quelques matchs.

Sinon le tournoi Emirates, ca sera une très bonne préparation d'avant saison je pense, une sorte de mini ligue des champions pour tous ces clubs.

Arsenal/Hambourg/Inter - PSG, je pense que ce seront de très beaux matchs à voir, j'hésite à aller en voir un ou deux si je serais dispo cet été (taff oblige

)
bossdupad
30/04/2007 - 19:01
faut peut etre pas exagerer non plus on ne peut pas dire qu'une equipe qui joue sa place en ligue 1 a 4 journée de la fin est une équipe faite pour la ligue des champions
faut redescendre un peu sur terre de temps en temps et toulouse a fait une tres bonne saison même si eux non plus n'on pas le niveau pour la ligue des champions (d'ailleurs aucune equipe en france n'as le niveau sinon on ferait autre chose que des quarts de finales

)
Merci toulouse est une tres grande equipe et une tres belle ville

et toto tu conteste toujours les remarques des autres

.
Moins bien que tu sois pour marseille

.
ToiNou
30/04/2007 - 19:52
Il y aura que PSG - Hambourg et PSG - Arsenal
Big Foufou
30/04/2007 - 20:18
Arf dommage, j'aurai bien regardé PSG-Inter

surment que je vais y aller j'ai de la famille en Angleterre j'irai chez eux après.
toto972
01/05/2007 - 09:02
CITATION(bossdupad @ 30/04/2007 - 19:53) [snapback]1291689[/snapback]

)
Merci toulouse est une tres grande equipe et une tres belle ville

et toto tu conteste toujours les remarques des autres

.
Moins bien que tu sois pour marseille

.
c'est bon,j'ai finis avec ce hs,c'est mon avis,un point c'est tout,j'ai pas nommer un membre et toi tu me nomme sur ta reponse!!paris a battu toulouse,c'est finis avec toulouse!aux oubliettes!!maintenant c'est lyon!!
Red_Angel
01/05/2007 - 15:01
Tiens d'ailleurs je me demande pourquoi l'Inter participera à ce tournoi? Ils ne sont pas sponsorisés par Fly Emirates aux dernières nouvelles (ni sur leur prochain maillot)?
toto972
04/05/2007 - 23:51
Paul Le Guen a communiqué (sur www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Lyon. A noter le grand retour de Mario Yepes. Luyindula est lui suspendu alors que Sa.Traoré, Gallardo, Frau et Kalou sont blessés.
Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - B.Mendy, Armand, Yepes, Rozehnal, Dramé - Mulumbu, E.Cissé, Rothen, Chantôme, Clément, Baning Piètre - C.Rodriguez, Diané, Pauleta, Ngog
Blessés : Sa.Traoré (cuisse), Gallardo (mollet), Frau (talon), Kalou (crise d'hémorroïdes)
Suspendu : Luyindula
En sélection : N'Goyi, Mvoto
Choix de l'entraîneur : Hellebuyck, Dauvergne, M.Sakho, Y.Boli, N.Cousin, Mabiala
PSG - Lyon (35eme journée de L1) : samedi 5 mai à 17h10 à suivre en direct live
football365
Attaque décimée encore une fois.
Fais chier, surtout pour Luyindula qui est très important dans le jeu actuellement.
bossdupad
05/05/2007 - 18:24
Paris vient de faire 1 1 contre lyon. Il y en a marre de ces arbitres, ils font chier serieux à chaque fois ils font des erreurs et ca a de fortes repercutions. Il n'y avait pas faute de rothen mais faute sur rothen. Lyon n'aurait pas pu marquer si la faute avait été siffler correctement.
ToiNou
05/05/2007 - 18:43
Deux points laissés bêtement, à cause du temps additionnel de 5 min
Assez incompréhensible tout ça...
Même si au nombre d'occasions, Lyon mérite son point largement.
En revanche, au niveau de l'état d'esprit, Paris méritait amplement sa victoire.
toto972
06/05/2007 - 11:06
CITATION(ToiNou @ 05/05/2007 - 19:35) [snapback]1297249[/snapback]
Deux points laissés bêtement, à cause du temps additionnel de 5 min

c'est normale,il y a eu un bléssé 2 minutes et 6 changement qui donnent 3 minutes en plus sur le temps de jeu!!c'est dommage car l'arbitrage n'as pas été exceptionnel aussi pour une action parisiennne etant hors jeu d'aprés le juge de touche mais bon,lyon a beaucoup poussé et on peut s'estimer heureux d'avoir pris 1 point!!
toto972
09/05/2007 - 23:16
Succès Capital pour Nice
Logique vainqueur du PSG grâce un but d’entrée (1-0), l’OGCN compte désormais 5 points d’avance sur le premier relégable. Le maintien est donc en vue pour les Azuréens. Il est en revanche officiel pour Paris.
Compte Rendu du match
Si pour le club de la Capitale, qui comptait sept longueurs d’avance sur le premier relégable, tout risque semblait écarté après une série de six matches sans défaite, l’avenir du Gym au sein de l’élite était, lui, loin d’être assuré après la sévère défaite enregistrée à Nancy (0-3). Avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable, les Azuréens entendaient donc bien renouer avec un succès qui les fuyait depuis bientôt un mois pour se donner un peu d’air.
Un début en fanfare
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Aiglons n’allaient pas mettre longtemps à rentrer dans la partie. Dès la première minute, Rool délivrait un caviar pour Vahirua dans le dos de la défense parisienne. Le Tahitien ne se faisait pas prier et ajustait Landreau d’une volée à bout portant pour donner l’avantage aux siens (1ère, 1-0). Un début de rencontre tonitruant, que les locaux, plus mordants dans les duels, tentaient ensuite de confirmer. Suite à une longue ouverture de Vahirua, Laslandes profitait d’un ballon mal dégagé par Mendy pour s’essayer à son tour à la volée, mais son tir était bien trop croisé pour inquiéter Landreau (16e). D’abord dépassés dans l’envie, les Franciliens relevaient alors peu à peu la tête et finissaient enfin par se montrer dangereux. Diané décochait ainsi une frappe puissante en première intention sur le flanc droit qui ne passait pas très loin des cages niçoises (22e). A partir de là, le danger allait augmenter crescendo pour des Aiglons un peu trop repliés dans leur camp. Sur un coup-franc botté par Rothen aux 25 mètres, c’est d’abord Clément qui était tout près de dévier le ballon (24e) avant que Luyindula, bien décalé par Pauleta suite à une perte de balle d’Apam plein axe, ne voit lui sa tentative déviée sur son poteau par Lloris (33e).
Gallardo ne suffit pas
On retrouvait les visiteurs, visiblement revenus avec de meilleures intentions, au retour des vestiaires. Traoré plaçait une tête piquée sur corner, mais il ne trouvait pas le cadre (49e). Ce début de second acte se résumait décidemment à un duel de coup de boule puisque derrière, c’est Laslandes qui prenait le dessus sur Traoré, mais il voyait lui aussi le cuir s’envoler dans le ciel azuréen (53e). Koné connaissait ensuite plus de réussite que son compère d’attaque, mais son but superbe de volée était logiquement refusé pour hors-jeu (60e). Nice prenait alors à nouveau le dessus et était même tout près de doubler la mise quand, sur un centre distillé par Koné, Laslandes, absolument seul dans la surface, ne cadrait pas sa tête (62e). Les débats étaient alors plutôt équilibrés, mais les occasions, elles, restaient essentiellement niçoises. A peine entré en jeu, Ederson envoyait ainsi un tir puissant plein axe, qui atterrissait directement dans la niche de Landreau (65e).
Le portier parisien, qui devait à nouveau sortir le grand jeu sur une frappe du gauche de Koné, bien servi par Laslandes (75e). Discrets jusque-là, les Parisiens reprenaient par la suite du poil de la bête, grâce notamment à l’entrée de Gallardo. C’est d’ailleurs l’Argentin qui était à la conclusion d’un joli mouvement à trois initié par Luyindula et relayé par Pauleta, mais sa volée manquait de puissance (79e). Dans la foulée, c’est Pauleta qui croisait trop son tir après une passe en retrait mal ajustée de Varrault (80e). L’OGCN avait laissé passer l’orage et pensait pouvoir porter l’estocade quand, sur un nouveau service parfait de Laslandes, Traoré déséquilibrait légèrement Ederson dans la surface, mais Landreau réalisait un double exploit sur le penalty de Koné (90e). Gallardo tentait bien d’arracher le nul dans les ultimes secondes, mais il croisait trop sa frappe sur une passe en retrait de Luyindula (93e) avant de voir Lloris repousser son coup-franc flottant (94e).
Le jeu et les joueurs
Positionnés en 4-4-2, les hommes de Frédéric Antonetti ont su faire preuve d’un état d’esprit remarquable pour s’offrir une victoire primordiale dans l’optique du maintien. Bien plus présents dans les duels, ils ont également pu profiter d’une entame parfaite pour évoluer plus libérés. Vahirua aura donc été le détonateur d’une soirée quasi parfaite pour les locaux en convertissant la première opportunité des siens. Passeur décisif sur le but, Rool est également à créditer d’une bonne performance, ponctuée de plusieurs bons ballons distillés. Dans l’entrejeu, Balmont a lui aussi été très actif. Enfin, signalons la prestation une nouvelle fois impeccable de Lloris, qui aura préservé l’essentiel en fin de match.
Dans le camp adverse, Paul Le Guen avait lui aussi opté pour un 4-4-2. Et si ses hommes se seront procurés quelques opportunités, il auront dans l’ensemble péché dans l’agressivité pour espérer ramener quelque chose de la Côte d’Azur. Rarement titularisé à l’extérieur, Pauleta n’aura pas particulièrement brillé, ce qui devrait conforter Le Guen dans son choix tactique. Entré en cours de jeu, Gallardo aura en revanche été bien plus en vue, se procurant même la quasi intégralité des occasions de son équipe en seconde période. Une prestation de haut rang donc, mais que dire alors de celle de Landreau, une nouvelle fois sauveur de son état, notamment sur le penalty final des Niçois.
sport24.com
Red_Angel
10/05/2007 - 01:46
C'est en effet un mauvais résultat (encore une fois, une fin de match de folie, dans le bon sens du terme cette fois-ci, pas comme la semaine dernière) mais qui en résulte d'une très bonne nouvelle: Paris en Ligue 1 l'année prochaine.
Comme l'a souligné Cayzac, on va pouvoir bosser sur les dossiers de l'année prochaine (effectif) et sur le futur (Camp des Loges).
C'est un ouf de soulagement, merci à PLG pour ce qu'il à fait, je ne pense pas que ce serait Lacombe qui aurait réussi à nous sauver

...
CITATION
je ne pense pas que ce serait Lacombe qui aurait réussi à nous sauver
On ne saura jamais...
toto972
10/05/2007 - 11:35
c'etais le deluge avec lacombe!!
Red_Angel
10/05/2007 - 19:32
PSG : Moine quitte le clubLe préavis de départ de Cyril Moine, le préparateur physique du PSG, vient d'arriver à son terme. Il a quitté le club.
Cyril Moine a quitté le PSG. Le préparateur physique qui officiait notamment sous l'ère Halilhodzic et Guy Lacombe. Dès l'arrivée de Paul Le Guen avec sa nouvelle équipe, Moine avait été démis de ses fonctions avec un préavis de trois mois. Un préavis qui vient d'arriver à son terme.
Cyril Moine et le PSG doivent maintenant se retrouver devant le Conseil des Prud'hommes de Paris pour une conciliation selon le journal le Parisien.
Source: Football365Par ailleurs, des news de la commission de discipline:
CITATION
PSG - Lyon du 5 mai
20 000 € au PSG pour usage d'engins pyrotechniques et jet d'objet
j'y étais a Psg-Lyon , c'est vrai il y'a eu beaucoup de fumigène mais les jets d'objets je comprends pas , c'est les bous de papier qu'ils nous ont donnés au début du match , ou d'autres ?
Les bouTs de papier suffisent à justifier une sanction en tous cas.
C'est tout bonnement inadmissible.
Les spectateurs ont commencé a les jetés sur les joueurs aussi
toto972
11/05/2007 - 11:50
il faut préciser:les joueurs lyonnais
bossdupad
11/05/2007 - 15:52
CITATION(Red_Angel @ 10/05/2007 - 20:24) [snapback]1303280[/snapback]
Par ailleurs, des news de la commission de discipline:
CITATION
PSG - Lyon du 5 mai
Qu'est ce qu'on se fait arnaquer pour trois bout de papier qui ne font meme pas mal et des fumigenes que la plus part des gens, dont moi, trouve beau et font usage de ceux ci dans les regles, c'est à dire sans les jeter sur le terrains apres mais en les eteignant par terre ou en les donnant au steewart, et oui je contribue à l'ammende

, desoler

.
CITATION(Ar gwellan @ 10/05/2007 - 21:07) [snapback]1303352[/snapback]
Ce ne sont que des papiers ca ne fait pas mal, il faut arreter de sanctionner tout le temps.
Caelle
11/05/2007 - 16:00
Pour les fumigènes, il n'y a pas que le fait de les lancer qui est embêtant... moi, perso, à 10 mètres du truc, j'étouffe!
toto972
11/05/2007 - 17:36
CITATION(bossdupad @ 11/05/2007 - 16:44) [snapback]1304176[/snapback]
CITATION(Red_Angel @ 10/05/2007 - 20:24) [snapback]1303280[/snapback]
Par ailleurs, des news de la commission de discipline:
CITATION
PSG - Lyon du 5 mai
Qu'est ce qu'on se fait arnaquer pour trois bout de papier qui ne font meme pas mal et des fumigenes que la plus part des gens, dont moi, trouve beau et font usage de ceux ci dans les regles, c'est à dire sans les jeter sur le terrains apres mais en les eteignant par terre ou en les donnant au steewart, et oui je contribue à l'ammende

, desoler

.
CITATION(Ar gwellan @ 10/05/2007 - 21:07) [snapback]1303352[/snapback]
Ce ne sont que des papiers ca ne fait pas mal, il faut arreter de sanctionner tout le temps.
aller voir un match de football dans le but d'envoyer des objets sur les joueurs,tu trouve ca normal,meme si c'est des papiers,il faut etre bete et con pour ca!
Bel état d'esprit pour ceux qui avalisent le jet de papier.
Rien compris à l'esprit du sport.
Faudrait s'y mettre au lieu de le regarder, c'est plus formateur je crois.
De plus, je ne pense pas que ce soient les Lyonnais qui aient bombardé Junhino sur les tirs de corners.
j'avoue les lyonnais était dans une sorte de cage , les fumi c'est beau a regarder mais quand tu es a coté sa te soule
bossdupad
12/05/2007 - 23:08
marseille viens de perdre la coupe de france contre sochaux 2 2 puis tirs au but. c est la fete

.
ToiNou
12/05/2007 - 23:30
C'est jouissif
toto972
13/05/2007 - 22:23
merci pour la pollution!!2 messages qui n'ont pas leurs places dans le topic des supporters du paris-saint-germain!!il y a un topic pour ca!!on s'en fiche de la finale de la coupe de france!sochaux a gagné,c'est ca que vous voulais dire!!c'est bien mais ici c'est 100% PSG!!
+1.
Y'en a un qui n'a toujours rien compris.
Ca passera avec l'âge.
toto972
14/05/2007 - 08:14
Luyindula joueur du mois d'avril !
L'attaquant parisien Peguy Luyindula a remporté le trophée UNFP du Meilleur joueur de Ligue 1 du mois d'avril, après avoir été élu il y a quelques jours meilleur buteur du même mois.
Luyindula s'est imposé de justesse, recueillant 36 % des suffrages, contre 35 % pour Ulrich Ramé (Bordeaux) et 29 % pour Achille Emana (Toulouse). "Jamais un trophée n'avait été aussi disputé", peut-on d'ailleurs lire sur le site de l'UNFP, qui rappelle que l'attaquant parisien avait déjà remporté ce trophée en janvier 2005, sous les couleurs de Marseille.
Le dernier parisien à avoir remporté ce trophée était Juan Pablo Sorin, en avril 2004. Depuis, plusieurs Parisiens avaient été nommés, sans toutefois décrocher le trophée. On se souvient notamment des quatre deuxièmes places de Pauleta la saison passée (en août, septembre, novembre et décembre 2005), ainsi que celle de Landreau, cette saison (en mars 2007).
l'un des meilleurs parisiens du renouveau avec rothen,armand et diané!!d'ailleurs clément aussi, les nouvelles recrues ont beaucoup evolué le jeu du PSG!!vivement la saison prochaine!
Une récompense bien méritée.
Un gros plus pour l'équipe de puis un moment.
Et Le Guen a très bien su exploiter ses qualités.
Samatrix23
14/05/2007 - 10:02
En tout cas, ça annonce de belles choses pour la saison prochaine!!!!!
Dommage que ça n'a pas été comme ça toute la saison...
bossdupad
16/05/2007 - 08:02
samedi psg troie c est le dernier match de paris a domicile et j y serait. J espere que l on pourra faire une vraie fete.
greg1976
16/05/2007 - 11:36
pour fêter le maintien ???
Je suis parisien pourtant mais vraiment je ne vois pas comment on peut se réjouir de quoi que ce soit cette saison...
toto972
16/05/2007 - 11:48
on fete l'union sacrée entre les dirigeant,les joueurs et les supporters,cela à porté ses fruits car nous sommes toujours en ligue 1,la saison prochaine!
greg1976
16/05/2007 - 13:18
ce n'est pas encore fait la ligue 1 l'année prochaine...
si troyes gagne ça va être chaud...
je n'avais pas vu le goal average...
mais bon à quand une bonne saison du PSG ?
Samatrix23
16/05/2007 - 13:39
En tout cas, il est clair que les dirigeants, joueurs et membres du staff n'ont rien prévu de spécial. (Source: L'Equipe d'aujourd'hui)
En même temps fêter le maintien pour une équipe telle que le PSG ne se fait pas!!! Je préférerais qu'ils ferment leurs g****** et préparent correctement la saison prochaine!!!
Red_Angel
16/05/2007 - 17:23
Euhhh ....

Paris à -2 en différence de buts au classement.
Troyes à -17 en différence de buts au classement.
Alors si on se prend 15 buts (ou plus) en deux matchs ou si Troyes en marque 15 (ou plus) en deux matchs, et en suggérant que Valenciennes et Nice (ainsi que Troyes) gagnent leurs deux matchs restants en même temps que nous perdions ces deux matchs sans marquer de buts, alors oui, nous serions en L2.
Très sincèrement, vous y croyez? Moi non, donc j'estime, dans la logique des choses, que Paris est en Ligue 1 l'année prochaine.
+1.
Et en effet, ça se fête ce maintien.On aura pas fêté grand chose cette saison et on a frolé la cata, alors...
Et surtout pour entretenir ce nouvel état d'esprit qui ressemble enfin à celui de supporters.
doud17
17/05/2007 - 15:03
PSG : Pieroni veut rejoindre Luyindula!
Dans un entretien accordé à notre partenaire Foot interview, l’attaquant de Nantes, Luigi Pieroni, relégué en ligue 2 la saison prochaine, a fait savoir que son meilleur coéquipier était Péguy Luyindula, aujourd’hui au PSG, et souhaiterait un jour rejouer à ses côtés.« J’ai adoré jouer avec Péguy Luyindula l’an dernier à Auxerre. Ensemble, je trouve qu’on a fait une super saison. Quand tu as un joueur qui possède autant de qualités techniques à tes côtés, c’est toujours plus facile. Avec lui, je crois que j’ai vraiment trouvé mon partenaire idéal. Aujourd’hui, le retrouver à mes côtés sur un terrain, ça serait génial. »Mais pour cela, il devra rejoindre le PSG la saison prochaine, perso ce serais vraiment bien pour remplacer Pauleta.
Source: paris-actu.football.fr
Big Foufou
17/05/2007 - 15:20
CITATION(doud17 @ 17/05/2007 - 15:55) [snapback]1310793[/snapback]
[...] perso ce serais vraiment bien pour remplacer Pauleta [...]
Pas pour moi en tout cas
En plus, il risque d'y avoir de la concurrence avec peut être le retour de Ljuboja

et la venu de Wiltord qui est en litige avec son club pour le moment. Mais bon Wiltord c'est quand même 4,5 millions d'€ de salair par an c'est pas rien
toto972
17/05/2007 - 15:38
ouais mais bon,tu sais,ce sont des rumeurs!la plus grosse c'est makélélé!pieroni,il a marqué combien de but pour le moment?il faut cesser avec ses sketches!!cayzac ne dois pas refairent les memes erreurs du mercato d'été dernier!
toto972
17/05/2007 - 21:41
[b]Le club : Des bouleversements en masse
Annoncés depuis plusieurs semaines, les grands chamboulements en vue de la saison prochaine ont commencé, révèle "Le Parisien". Paul Le Guen a vu ses prérogatives renforcées, tandis qu'un grand ménage est prévu au staff, avec les probables départs de Pécout, Sarr, Chalabi, Simon et Veaudor.
Les pleins pouvoirs sportifs à Le Guen
Jeudi dernier, les contours de l'équipe de la saison prochaine ont été fixés. Les actionnaires ont ainsi donné les plein pouvoirs à Paul Le Guen pour définir le projet sportif du club. L'ancien Lyonnais aurait d'ores et déjà fixé les grandes lignes à suivre en matière de recrutement. Baning, Cissé, Gallardo, Hellebuyck, Kalou et Mendy ne seront pas retenus tandis qu'Armand, Diané et Rozehnal ne seront pas conservés en cas d'offre intéressante. Aucune prolongation ne sera par ailleurs proposée aux joueurs à qui il ne reste qu'un an de contrat, ce qui pourrait pousser Rothen et Yepes vers la sortie.
Concernant le délicat dossier "Pauleta", l'entraîneur parisien devrait prochainement annoncer à son buteur sa volonté de recruter un nouvel attaquant de grande envergure, qui le pousserait un peu plus sur le banc. Mais le Portugais acceptera-t-il ce choix ?
Le grand ménage dans le staff
Alors qu'Alain Roche a vu ses prérogatives réduites à la cellule de recrutemement, les départs d'Eric Pécout et Boubacar Sarr seraient quasiment acquis. Raï, dont le rôle au club a été dernièrement remis en question, devrait lui aussi partir, même si Le Guen semble compter sur lui.
Le staff médical ne sera pas épargné. Hakim Chalabi, dont le départ semble acté, demanderait 400 000 € d'indemnité pour partir. Alain Simon devrait suivre son confrère et Jean-Michel Veaudor, l'ostéopathe, est lui aussi proche de la porte. Le réaménagement du secteur médical devrait au total coûter un million d'euros.
Les actionnaires prévoient d'injecter 35 M€...
...Soit 5 M€ pour le nouveau centre d'entraînement, 15 M€ pour combler le déficit de cette saison et 15 M€ pour le recrutement. Les actionnaires, qui espèrent une rentrée supplémentaire de 15 M€ grâce à la vente de joueurs, auraient en contrepartie réclamé des départs. 20 à 30 salariés pourraient dès lors être licenciés du club. La politique de la continuité prônée par Alain Cayzac l'été dernier ne serait pas reconduite...[/b]
je n'aime pas ça,ca sent mauvais cette affaire car c'est là,que reflètent les objectifs du club pour la saison prochaine!
Samatrix23
18/05/2007 - 08:32
Encore une fois ils font faire table rase du passé pour partir sur de nouvelles bases et on sait ce que ça va donner....
Et mettre Pieroni à la place de Môssieur Pauleta....
CITATION
Concernant le délicat dossier "Pauleta", l'entraîneur parisien devrait prochainement annoncer à son buteur sa volonté de recruter un nouvel attaquant de grande envergure
Là oui...mais je pense pas que ce soit le cas de Pieroni
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.