Samatrix23
10/04/2007 - 09:58
Clair!! mais avec un match à jouer par semaine, je pense que c'est gérable. Un match nul, voire une victoire sont tout à fait envisageable!!!
toto972
10/04/2007 - 12:49
CITATION(Ar gwellan @ 09/04/2007 - 14:52) [snapback]1266934[/snapback]
De toutes les façons, enchainer Bordeaux et Nantes (pour les raisons respectives que l'on connait) ne va pas être évident.
dommage pour douce feline,paris enverras nantes au fin fond du gouffre,etre sans pitié avec ses canaris!!j'espere que barthez feras ses boulettes magistrales,et dire qu'il etais le gardien de l'equipe de france!!
bossdupad
10/04/2007 - 12:52
CITATION(toto972 @ 10/04/2007 - 13:44) [snapback]1267775[/snapback]
dire qu'il etais le gardien de l'equipe de france!!
Maintenand on à un lyonnais aux cheveux long tu crois que c'est mieu?

[RA]

[/RA]
toto972
10/04/2007 - 16:11
merci red angel pour avoir corriger bossdupad,j'avais la flemme de repondre,je comprends toujours pas de qui tu parle?
bossdupad
10/04/2007 - 17:55
Ca commence par un coup et ca finit par un pet

. Il est mauvais et en plus il est lyonnais

.
toto972
10/04/2007 - 19:01
bossdupad
10/04/2007 - 20:14
oki je croyais que tu faisait expres de ne pas comprendre de qui je parlais

.
Red_Angel
12/04/2007 - 15:22
CITATION
PSG : Le groupe face à Bordeaux
Paul Le Guen a communiqué sur le site du PSG (www.psg.fr) les noms des 20 joueurs retenus pour le déplacement à Bordeaux (32eme journée de L1). Baning et Dramé reviennent dans le groupe.
Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - B.Mendy, Armand, Dramé, Sa.Traoré, Rozehnal - Mulumbu, Baning, E.Cissé, Rothen, Chantôme, Clément, Gallardo - C.Rodriguez, Frau, Kalou, Diané, Luyindula, Pauleta
Blessé : Yepes (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hellebuyck, Dauvergne, M.Sakho, Ngog, Y.Boli, N.Cousin, N'Goyi, Mvoto, Piètre, Mabiala
Bordeaux - PSG (32eme journée de L1) : samedi 14 avril 2007 à 17h10
Via football365.frMatch ca-pi-tal!
toto972
13/04/2007 - 01:01
ca vas etre trés dur mais soyons optimiste,je voulais poster les infos mercato du quotidien "le parisien" mais attendons le match contre bordeaux puis on verras plus claire sur notre avenir!!
toto972
14/04/2007 - 20:32
L’ennui profite à Paris
Pas de vainqueur ni de but entre Bordeaux et le PSG qui ont proposé un piètre spectacle. Un bon point cependant pour Paris dans sa course au maintien mais une mauvaise opération pour des Girondins et leur quête européenne. A voir aussi, le film du match
Dans les coulisses du stade Chaban-Delmas
- Très remonté après son entraîneur, David Jemmali a estimé dans une interview (pour la lire, cliquez ici) qu’il était temps pour lui de quitter Bordeaux. Sanction immédiate : le défenseur bordelais ne figurait pas dans le groupe communiqué par Ricardo pour affronter le PSG.
- Ménagé tout au long de la semaine en raison d’une contusion sternale, Fernando est resté incertain jusqu’à quelques heures du coup d’envoi. Finalement, le milieu de terrain brésilien a pu tenir sa place dans l’entrejeu bordelais.
- Présents dans le groupe parisien, Boukari Dramé et Albert Baning ne faisaient finalement pas partie de la feuille de match. Direction les tribunes de Chaban-Delmas pour les deux joueurs.
- On ne change pas une équipe qui gagne. Paul Le Guen avait donc décidé d’aligner la même formation qu’à Lens lors du succès parisien. Pauleta, Kalou et Gallardo ont une nouvelle fois pris place sur le banc des remplaçants. Tout comme Bernard Mendy, suspendu à Bollaert mais qui a perdu sa place depuis deux rencontres au profit du jeune Mulumbu.
- Si Pauleta retrouvait une enceinte qu’il connaît bien (trois saisons à Bordeaux entre 2000 et 2003), il était également question de retrouvailles sur les bancs de touche. Ricardo et Paul Le Guen, avant d’entraîner Bordeaux et le PSG, ont porté ensemble les couleurs du club parisien de 1991 à 1995.
- Si le PSG reste sur une victoire à Chaban-Delmas, ce déplacement en Gironde ne réussit pas souvent aux Parisiens. Bordeaux s’est ainsi imposé 19 fois en 33 confrontations, ne concédant que huit nuls et six défaites.
- Chaleur oblige, les jardiniers de Chaban-Delmas ont copieusement arrosé la pelouse quelques minutes avant le coup d’envoi puis à la mi-temps. Insuffisant cependant pour la rendre un peu moins dure.
- Pas de Coupe de la Ligue pour les supporters bordelais. Le trophée est resté dans les travées de Chaban-Delmas et seuls les sponsors et autres invités de prestige ont pu l’admirer.
- Mille supporters parisiens avaient effectué le déplacement en Gironde.
Les faits du match
2eme minute
La première frappe du match est signée Micoud qui prend sa chance à vingt-cinq mètres. C’est puissant mais à côté de la cage de Landreau.
4eme minute
Jussiê, à l’entrée de la surface, adresse une petite louche pour Micoud dans le dos de la défense parisienne. Seul face à Landreau, le meneur de jeu bordelais tente une remise vers Darcheville mais le ballon est intercepté par le gardien parisien.
14eme minute
Longue séquence de jeu des Parisiens conclue par une frappe de Diané en pivot dans la surface bordelaise. Ça passe au-dessus de la cage de Ramé.
15eme minute
Mulumbu, côté droit, adresse un bon centre à ras de terre vers Diané. En duel avec Henrique, l’attaquant parisien ne peut appuyer sa reprise et Ramé capte le ballon sur sa ligne.
29eme minute
Contre-attaque parisienne côté gauche suite à une montée et un mauvais centre de Jurietti. Rothen file le long de la ligne de touche et adresse une longue transversale vers Frau. L’attaquant parisien contrôle à l’entrée de la surface et entre dans les dix-huit mètres bordelais mais il est contré par un tacle de Henrique.
56eme minute
En position de centre sur la droite, Faubert décide finalement de tenter sa chance. Une frappe à ras de terre captée par Landreau qui se couche bien sur sa ligne.
68eme minute
Percée de Cissé plein axe et ouverture pour Diané qui peut venir défier Ramé. Un duel remporté par le gardien bordelais, rapidement sorti devant l’attaquant parisien.
71eme minute
Corner bordelais frappé par Micoud et tête de Henrique qui prend le meilleur dans les airs sur Sa.Traoré. Mais ça passe très loin de la cage de Landreau.
78eme minute
Frappe de Marange qui prend sa chance à l’angle gauche de la surface parisienne. Landreau doit repousser des poings la puissante tentative du défenseur bordelais.
80eme minute
Duel remporté par Armand face à Chamakh côté droit mais ballon immédiatement perdu par le défenseur parisien. Cela profite à Faubert qui tente sa chance malgré un angle fermé. Landreau se couche bien et bloque le tir.
Les Parisiens
Décisif face au Mans la semaine dernière, DIANE aurait pu offrir trois points aux Parisiens mais il a perdu son duel avec Ramé. Dommage car cela aurait récompensé un match plein de volonté à défaut d’adresse dans ses tentatives. LUYINDULA a lui été une nouvelle fois précieux par ses prises de balle et sa conservation du ballon. Mais l’ancien Strasbourgeois a baissé de pied après la pause. FRAU a lui été décevant, manquant de vitesse et de fraicheur. A gauche, ROTHEN a eu une entame difficile avant de monter un peu en puissance. Là encore, c’était trop timide pour déstabiliser le bloc bordelais. Dans l’axe de l’entrejeu, E.CISSE et surtout CLEMENT n’ont pas ménagé leurs efforts pour soulager leur défense. Une défense où MULUMBU a surpris dans son couloir droit, remportant la majorité de ses duels et commettant peu d’erreurs de placement. A gauche, ARMAND a souvent été bien placé lui aussi mais des relances trop approximatives. Dans l’axe enfin, la paire ROZEHNAL-TRAORE a été solide et rarement en danger. Dans la cage, match tranquille d’un LANDREAU vigilant sur les timides assauts bordelais.
bossdupad
14/04/2007 - 20:38
Ne me parle pas de ce match. J'ai perdu deux euros sur bwin

.
toto972
14/04/2007 - 21:37
troyes et nantes ont faient match nul!merci!plus que 6 matches!!3 points du premier relegable,ca change pas!dommage pour nantes, mais paris a plus envie que nantes de rester en L1
toto972
15/04/2007 - 08:27
samedi prochain c'est psg-nantes an match avancé!!terrible le match,paris en pleine confiance contre un nantes en plein doute,ils ont tétanisés devant leurs publics contre lens offrant un maigre jeu!!paris a l'occasion de se sauver,l'equipe marque avec le phenoùmene diane et devant plus de 40000 supporters en folie pourras expedier nantes en L2!!
Le but n'est pas d'expédier Nantes en ligue 2, mais de laisser le PSG en ligue 1.
Il serait d'ailleurs vraiment dommage que nos amis canaris descendent.C'est aussi un club qui fait partie de la ligue 1 telle qu'on la connait tous. [df]merci pour ce petit message

[/df]
toto972
15/04/2007 - 11:18
d'accord avec toi d'un coté mais une victoire du psg,compliquerais nantes pour le maintien!!de l'autre coté,nantes merite t'il de rester en L1?sur une saison réguliere,je ne pense pas!!il faut pas tous mélanger aussi,certes ils ont le trophée du plus grand nombre de saison en ligue1 mais sur le terrain,ils n'ont pas le niveau!je sais que niveau interne au club c'est la guerre des clans!!ce qui m'as plus en paris ces derniers matchs,c'est qu'ils ont mouillés le maillot,en etant dernier de la l1 pendant quelques heures,ils ont mouiller le maillot et garder le score jusqu'a epuisement totale!
j'ai vu quelques extraits de nantes a domicile contre lens,je sais pas,j'ai pas vu nates se battre pour se sortir de l'enfer!!du moins,c'est moins point de vue!malgrés ses légendes,c'est bien dommage pour eux si ils descendent mais c'est comme ca,c'est le systeme de la balance!!
ToiNou
15/04/2007 - 12:31
Nantes : Roussillon dénonce
Le président nantais Rudi Roussillon dénonce dans Ouest-France « des magouilles parisiennes » avant le match contre le PSG prévu samedi prochain.Rudi Roussillon, le président de Nantes, dénonce dans Ouest-France des magouilles avant le match contre le PSG prévu samedi 21 avril à 17h10 lors de la 33eme journée de L1 : «
En terme de récupération, il y a un manque d'équité flagrant. Les magouilles parisiennes ont remis en cause une solution qui satisfaisait tout le monde. L'argent a pris le pas sur l'intérêt sportif. »
A l'origine le match avait été avancé une première fois dimanche après-midi pour éviter qu'il se dispute en même temps que l'annonce public des résultats du premier tour de l'élection présidentielle. Mais Canal+, le diffuseur de la L1, a préféré finalement décaler le match au samedi. Or, Nantes va donc bénéficier d'un jour de récupération en moins. En effet, les Canaris disputent une demi-finale de Coupe de France à Marseille le mercredi.
Football 365Mauvais perdant (j'anticipe)
toto972
15/04/2007 - 13:18
pour repondre a roussillon!!ils nous attaquent,on reponds!
La date du match psg-nantes déplaît à la police
Fixés hier par la LFP, la date et l'horaire du match PSG-Nantes déplaisent à la préfecture de police de Paris, selon "L'Equipe". En effet, le dimanche 22 avril sera la date du premier tour de l'élection présidentielle. Par ailleurs, plusieurs bureaux de vote se situent à proximité du Parc des Princes.
Les craintes de Pierre Mutz, préfet de police, se situent à la fois dans le domaine de la logisitique (et des possibles déficiences qui pourraient en résulter) que dans le fait d'éventuels débordements consécutifs au résultat de l'élection, à la manière de ce qui s'était produit le 21 avril 2002.
pour eviter des leurres en cas que le FN,passe au 2nd tour!je trouve que c'est la meilleur des solutions!!roussillon n'as cas voir le prefet de police!!
bossdupad
15/04/2007 - 13:36
Moi j'ai une idée, on interdit le pen de se présenter

. Desoler je ne ferais plus de politique. Il faut arreter de nous prendre pour des sauvages ca devient lourd.
toto972
15/04/2007 - 22:32
sedan a perdu contre lyon 1-0,pas de changement dans le bas du classement,les trois equipes du bas,ne veulent vraiment pas se sortir de cette situation,en plus,deux de ces equipes ont joué a domicile et ils on faient match nul,ce qui compliquent leurs taches!nancy a battu st-etienne 2-1,ils font la bonne operation car ils s'eloigne un peu de la zone rouge,laissant paris premier non relégables,nice est devant paris pour 1 point!!
ToiNou
15/04/2007 - 23:16
C'est Nice qui a battu Saint-Etienne 2-1, pas
Nice [RA]Nancy

[/RA]
Red_Angel
16/04/2007 - 00:12
Ce que je retiens surtout pour cette 32ème journée de L1, c'est le nombre de buts marqués au total: 8
Bon je vais pas m'ettendre sur le sujet car la totalitée de sites d'actualités sportives ont fait un dossier, mais c'est vraiment affligeant.

Mais personnellement, et pour Paris, ce 0-0 (du moins, ce match nul) c'est plutôt un bon résultat même si on méritait de gagner (Diané à la 68è) sur l'ensemble de la rencontre.
Concernant la date & l'horaire du match contre Nantes, je préfère de loin cette nouvelle date (samedi, 17h10) plutôt que dimanche, journée éléctorale ...
Sinon petit info en bref, Carlos Bueno va revenir à Paris en fin de saison, le club auquel il est actuellement prété par Paris, le Sporting Portugal, ne lèvera pas l'option d'achat.
ToiNou
16/04/2007 - 00:16
LOL mon lapsus

!
Pour ce nouvel horaire c'est cool pour suivre les présidentielles, et peut-être j'irais au stade ?
Pour Bueno j'éspère qu'on va le vendre pour libérer une place d'extra-communautaire
Bueno peut en effet repartir.
Pour les 0-0, je ne suis pas étonné compte tenu du caractère particulier de cette fin de championnat.Les points valent cher, pour l'europe comme pour le maintien, et les équipes ne veulent rien lacher.
toto972
16/04/2007 - 21:45
ca c'est sur!j'ai vu des extraits du match de troyes,c'etait du n'importe quoi!!les deux equipes se renvoyait la balle!
ToiNou
17/04/2007 - 13:08
Lacombe attaque le PSG aux prud'hommes
Guy Lacombe, avec ses anciens adjoints Alain Blachon et Eric Blahic, n'ont pas trouvé d'accord à l'amiable avec le Paris Saint-Germain concernant leur départ. Ils ont donc décidé de porter l'affaire devant le conseil des prud'hommes afin, sans doute, de réclamer plusieurs millions d'euros d'indéminités de licenciement.
Comme Vahid Halilhodzic et Vikash Dhorasoo en leur temps, Lacombe se moque donc que sa mission fut un échec complet et n'hésitera pas à pomper un maximum de fric à son ancien club si cela est possible. L'audience aura lieu en septembre.
Via AllPSG
Pff ! Ca m'enerve ces entraineurs qui touchent plus de 30000€/mois et qui attaquent leur club aux Prud'hommes pour grapiller quelques millions alors qu'ils n'ont rien fait lorsqu'ils étaient en place
C'est le système qui veut ça.Pourquoi se priver?
toto972
17/04/2007 - 18:19
ils attaquent leurs anciens clubs par leurs clubs!!!

et en plus,c'est comme pour le monde du travail,il y a bien eu un contrat de fait?bon,il est pas tout a fait fautif dans cette affaire aussi!
ToiNou
17/04/2007 - 18:44
Il est pas fautif ?
Coach Vahid on le critiquait, mais il nous a fait gagné une Coupe de France et on a été vice-champion de France donc qualifié pour la Ligue des Champions.
Laurent Fournier a sauté alors que l'on été dans les 5 premiers et a été remplacé par ce gigolo de Lacombe qui nous a fait plonger (une Coupe de France ne constitue pas une bonne saison).
De plus, il a mis des cadres en réserve (cf . Yepes - Rothen).
Il faut au moins qu'il reconnaisse ses torts ...
@ Ar Gwellan : Heureusement qu'il y a des exceptions ! Le Guen quand il a quitté les Rangers, il a dit qu'il ne voulait pas d'indemnité, sauf pour son (ses ?) adjoint(s) ...
toto972
17/04/2007 - 20:39
et les joueurs,si ils sont pas à leurs niveaux,aprés quatre entraineurs,c'est la faute des coachs!!ca fais 15 ans que je supporte le psg,et je te dis que l'equipe des rai,valdo et compagnie,c'etait le festival!!ronaldhino,c'etais le club à lui tous seul!mais sinon,ca,arretez de dire que c'est que le coach!!il fais des erreurs,certes mais,il n' y a pas que lui!tu vas me dire que le guen,est un bon!mulumbu joue pas a sa place et le depart de paulo césar!!ca me degoute,que les joeurs jouent comme des caves,juste pour virer un entraineur!!
D'accord avec toto972.
@ToiNou
LeGuen doit avoir un peu plus derrière lui que Lacombe...Ca n'est pas en entrainant Guingamp et Sochaux qu'on se remplit les poches.
Et si LeGuen est assez couillon pour ne pas profiter du système par idéalisme, c'est très beau.Mais ce sont peut-être d'autres raisons qui l'ont poussé à faire ça.Parfois, on a pas envie d'être redevable vis-à-vis de certains.
ToiNou
18/04/2007 - 12:46
Bein je vois pas en quoi Lacombe est redevable au PSG étant donné qu'il y a pas (peu) contribué ...
Tu n'as pas saisi mon raisonnement.
Ca n'est pas grave.
toto972
18/04/2007 - 19:40
toinou,je décris ton raisonnement,en faites tu vois a 100 % que c'est la faute de lacombe,si le club est mal au point en ce moment ce n'est pas seulement à cause de l'entraineur,je te signale que vahid a réussi qu'une seule saison à paris!c'est ton poit de vue sur ton message,c'est que pour une seule saison et tous le monde sais que paris a été 2 eme avec des victoires sur le fil!!(t'inkiete toinou,j'ai des sources pour toi,pour te faire voir que c'est pas que le coach!!)
bilan de vahidlaurent fournier a subi la pression de canal+,actionnaire à ce moment,il en as fais les frais!!mais je te met un lien,je vais pas reprendre mais les joueurs avaient le meme mental!!le coach etait un ancien du club mais ses techniques sont un peu trop tendre envers les joueurs (entrainement and co)
bilan de fournieret nous venons a guy lacombe,pour finir!!
bilan de lacombevoila,vous en savez maintenat avec ses trois bilans,certes le coach est fautif mais il faut savoir que les joueurs en sont pour quelque chose dans cette descente aux enfers!!
ToiNou
18/04/2007 - 19:50
Certes ce n'est pas que la faute à l'entraineur, mais le PSG a depuis quelques années une politique très bizarre.
Virer un entraineur qui a su redonner une âme a des joueurs. OK mais alors le remplacer par un grand entraineur ; plusieurs noms circulaient comme Le Guen, Denoueix, Bianchi, au final on a eu qui ? Guyyytou!
Qui, pour moi, vous l'auriez bien compris, n'a rien apporté au PSG ...
bossdupad
18/04/2007 - 20:08
Vous remarquerez que je ne m'implique pas dans le debat

. Je pense que vahid etait un bon entraineur, fournier à été remplacé pour rien et lacombe est nul. Vous savez ce que j'en pense maintenand

.
toto972
18/04/2007 - 20:16
le guen avait refuser en ce temps,aprés son eviction aux rangers!bianchi avait refouler l'offre,il avaient des sollicitations de clubs étrangers et denoueix,on savais pas trop ses motivations!!
Big Foufou
18/04/2007 - 20:24
CITATION(ToiNou @ 18/04/2007 - 20:45) [snapback]1277993[/snapback]
[...]n'a rien apporté au PSG ...
+1, demander des indemnitées alors qu'il n'a pas accomplie ce qu'ont lui avait demandé de faire tssss. Après il se pleint n'importe quoi celui-la.
Il ne se plaint pas.
C'est un salarié licencié qui fait valoir ses droits, comme un autre.
Je ne rentre pas dans le débat sportif sur les qualités et défauts respectifs des entraineurs.
toto972
18/04/2007 - 22:20
+1 Ar gwellan
il est dans son plein droit,c'est comme dans une entreprise!ya un contrat,c'est tous!
Big Foufou
18/04/2007 - 22:24
D'accord il fait valoir ses droits en tant que salarié, mais il n'a pas été licencié abusivement, il a été licencié car il n'a pas remplie son contrat. Et sa tous les salariés le savent inéxecution du contrat = licenciment, et après ils ne peuvent plus rien faire contre leurs anciens patrons !!
toto972
18/04/2007 - 22:41
c'est du n'importe quoi,ya pas inexucution du contrat puisqu'il entrainait le club norrmalement,il n'ya pas eu de faute professionnelle,parle de manque résultat,c'etait peut etre noté dans son contrat,c'est lui qui sais pas nous!si dans son contrat n'est pas noté "licenciment en cas de manque de résultat",c'est un licenciment abusif!!c'est le code du travail,arretez de faire vos lois parce que vous n'aimez pas le personnage,c'est un salarié comme tout autre,non!c'est un contrat de travail!
bossdupad
18/04/2007 - 22:42
je suis d accord avec toi big fou fou. je doit vous rappeler le salaire qu il a touché? c est honteux d en demander encore plus.
toto972
18/04/2007 - 22:47
et alors?

il est dans son plein droit!!c'est le monde du travail!tu connais?t'es etudiant!!ok!!
Big Foufou
18/04/2007 - 22:49
toto972 ==> Tu croi qu'un entraîneur est engagé pour faire quoi ? Le but principal d'un entraîneur c'est de gagner des matches et/ou au moins avoir des bons résultats, pas de faire sombré l'équipe à la 19 place de la L1
toto972
18/04/2007 - 22:55
pour toi,c'est que la faute du coach,c'est dingue!!les joueurs,ne sont en rien dans cette affaire!!ne plus jouer pour fussiller un entraineur,tu trouve ca normale?c'est le foot du 21 eme siecle!!foot a business et plans foireux!!des joueurs gagnant 10 fois plus qu'un entraineur et qui marke que dalle,c'est normale!!c'est la faute de l'entraineur si ils ont les pieds carrés!
bossdupad
18/04/2007 - 22:56
tu me parle de monde du travail je te parle de foot. ce n est pas un employé de mac do payé le smic que l on licencie pour gagné plus d argent, c est un mec qui roule en cayenne et a assé d argent pour assurer l avenir de sa famille. en plus moi quand je joue a l entraineur c est ecrit dans mon contrat qu il faut finir dans les 5 premiers sinon tu bouge, je suppose qu il doivent avoir la meme close.
Big Foufou
18/04/2007 - 22:57
Arrête moi si je me trompe, mais Paul Leguen a la même équipe que Guy Lacombe, et tu voi bien qu'il y a une différence non ?
toto972
18/04/2007 - 23:06
non,car fournier est parti en cours de saison!!tout de suite mac do!!!c'est un salarié du club,c'est tous,il a fais gagné une coupe de france donc chuttt!!!!

sur ce je sort du topic!!

CITATION(Big Foufou @ 18/04/2007 - 23:52) [snapback]1278199[/snapback]
Arrête moi si je me trompe, mais Paul Leguen a la même équipe que Guy Lacombe, et tu voi bien qu'il y a une différence non ?
heu!!,mais bon,on est en danger de descente donc ca n'as rien a avoir par rapport à avant!en plus le jeu produit,c'est limite quoi,c'est pas avec ca que tu vas te regaler dans les tribunes!!ouais sinon pauleta ne joue plus!!
bossdupad
18/04/2007 - 23:12
en meme temps la coupe de france nous etait offerte contre marseille

. j ai pris mac do mais j aurais pu mettre airbus c etait pour l exemple. sur ce je sort aussi et aller paris.
ToiNou
19/04/2007 - 01:42
CITATION(toto972 @ 18/04/2007 - 23:50) [snapback]1278195[/snapback]
c'est la faute de l'entraineur si ils ont les pieds carrés!
Et quand l'entraîneur pense à lui plus qu'il ne pense à l'équipe, c'est quoi pour toi ? Lacombe a évincer Yepes et Rothen, c'est pas rien, compte tenu de l'effectif à l'époque de Paris ...
CITATION(toto972 @ 19/04/2007 - 00:01) [snapback]1278206[/snapback]
c'est un salarié du club,c'est tous,il a fais gagné une coupe de france donc chuttt!!!!
Une coupe de france ne fait pas une saison ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.