Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
ToiNou
A retenir de ce match
  • Victoire de Tel Aviv 4 buts à 2 face au PSG
  • Encore des échauffourés entre les Boulogne Boys et les supporters visiteurs
  • Encerclement des Boulogne Boys autour des supporters Israeliens en criant des choses comme "La France aux Français" ou encore, "Donnez-leur de l'argent"
  • 1 jeune supporter (20ans) du PSG tué par balles par un policier
  • 1 autre jeune a reçu une balle, toujours par ce policier et est dans un "état grave"
  • Le Macdo porte de Saint-Cloud complétement ravagé

Bref, moi j'ai honte de mon club rolleyes.gif

Match à oublier très vite ... sad.gif
Samatrix23
(Ardwen @ 24/11/2006 - 10:20) [snapback]1096650[/snapback]

L'idée n'était pas de juger de l'équipe et de ses résultats, je crois, mais plutôt de l'initiative, qui consiste à inciter les gens à donner pour une cause caritative... innocent.gif

Ah mais la dessus y'a pas de soucis, je trouve que c'est une bonne initiative!!! Surtout que l'idée a été lancé par les Lutéce Falco qui est un bon groupe avec des gars supers sympas!!!! thumbsup.gif
T!P!S MAN
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
c inaccceptable ce qu'ont fais les supporters (minoritée) du PSG affreux !!!! ca vaut du huis-clos jusqu'a la fin de la saison ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
ToiNou
Des rumeurs disent que Rai deviendrait entraineur après le match de Nantes wink.gif
MsN
Esperons que les supporter se rattrape sur les autres matchs, feront il des excuses public?? Mais beaucoup seront interdit de stade...
sanku
mad.gif si raï , prend l'équipe en main , je me fait du souci pour le reste de la saison ! comme manager je veux bien , mais comme entraineur , non , il n'a aucune expérience à ce poste , et risque de perdre tout son crédit auprès des supporters.
ToiNou
Tenais-tu le même discours quand Ricardo a entrainer le PSG et lorsque l'on a finit 2eme du championnat et finaliste de la coupe des coupes 1998 ?
sanku
oui.... , ricardo, a bien réussi , mais je persiste a penser qu'il faut un peu d'expérience pour entrainer un club de ligue 1 , qui plus est , un club comme Paris , avec toutes les préssions qui s'exercent sur l'entraineur .
ToiNou
Fournier, lui par exemple n'avait quasiment pas d'expérience..
Il a juste entrainé la reserve du PSG et a peine quelques mois au SC Bastia...

A Paris, moi je l'aimais bien et je trouve qu'il a bien réussi.
sanku
je suis d'accord avec toi toinou , et je vois ce qui s'est passé pour lui, je ne veux pas que cela se reproduise, et que l'ont dégoutte tous les anciens du club , qui doivent êtres au contraire une force pour le club ( voir par exemple le bayern , ou des anciens tiennent les rennes du club).
ToiNou
Ouais mais bon avant on avait l'ancien président de Moulinex ou je sais pas quoi, qui connaissait rien au foot !!!

On avait C+ qui devait faire des pressions je pense ;

La on a un président entreprenant, qui mise sur la durée mais la durée avec Lacombe la c'est plus possible, on fonce droit en D2.
Big Foufou
Moi j'ai entendu que Louis Fernandez voudrait revenir au PSG.

Moi j'suis pour que Raï revienne sa fait pas de mal
ToiNou
Ouais Luiz FERNANDEZ dans son emission a dis pourquoi pas revenir...

Franchement, pourquoi pas, il a ramené Sorin, Heinze, Ronaldinho, ... mais je crois qu'il n'a aucun sens de l'argent ce type la!

EDIT : Dans telefoot de ce matin, ils disaient que peut etre Rai serait entraineur, assisté de Vincent Guérin (Entraineur de la réserve) ...
Big Foufou
Cayzac confirme Lacombe

A l'issue du match nul (1-1) obtenu sur le terrain de Nantes, le président du PSG Alain Cayzac a maintenu Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur, démentant du même coup la rumeur de l'arrivée du Brésilien Raï à la tête de l'équipe parisienne.

Alain Cayzac, le président du PSG, a maintenu Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur, à l'issue du match nul (1-1) obtenu sur le terrain de Nantes, démentant du même coup la rumeur de l'arrivée du Brésilien Raï à la tête de l'équipe parisienne. Il a également fustigé l'arbitrage de M.Coué coupable selon lui d'avoir oublié un penalty flagrant en faveur de son équipe.

Sources: football365

Petit [HS] Cannavaro ballon d'or !!! N'importe quoi et Henry dans tout sa ??? fin du [HS]
ToiNou
Vraiment dommage sad.gif

Petit [HS] Lyon 1 - 0 Auxerre fin du [HS] smile.gif
Big Foufou
PSG 4-0 Panathinaikos

Doublé de Pedro Pauleta et de Bonaventure Kalou

Elle tombe à pick cet victoire, à noté le nul 1-1 de Boleslav et Tel Haviv, ce qui place le PSG en 2nd place de la poule spoton.gif , mais (oui ya un mais) les 2nds de chaque poule rencontre les reversés de la Champion's League (c'est à dire les 3ème) donc il faut s'attendre à une grosse affiche !!!
MsN
Et ben, ça remonte le moral des parisiens ça !!!!Chacun son remontant, Nous c'est CISSE, vous c'est la forme de pauleta et kalou !!!!!
bossdupad
Oula un ennemi vite on tire biggrin.gif. Non je rigole meme si je porte haut mon echarpe anti-marseillais je ne suis pas à ce point la.

Image d'illustration biggrin.gif.

Sinon beau match de paris hier, ils devraient jouer tout le temps comme ca. Vivement la fin du battage mediatique sur les supporters parisiens et que le parc retrouve sa vraie ambiance gachée par quelques cons et par quelques flics pourris. Je n'ai volontairement pas censuré l'adjectif que j'ai mis au supporter parisiens.
Big Foufou
@ bossdupad j'adore ton echarpe lol, où j'peu en avoir une ??? blushing.gif

Sinon petite info concernant le PSG, plus précisément le mercato d'hiver, c'est quasiment sur pour l'arriver de l'Argentin Marcelo Gallardo ,transférer de River Plate.
bossdupad
Tu peu l'acheter à la boutique des boulognes boys au parc des princes, si tu veu, si ca t'arrange je peu aller la prendre pour toi un de ces quatres et te l'envoyer contre l'argent. La matiere est super bien, elle coute 14 euros. Tu me dis comme ca t'arrange, normalement je vais la bas samedi c'est pour ca que je te propose ca.
Big Foufou
A d'accord, c'est pas un problème merci pour l'info si c'est au Parc je peu me déplacer c'est direct biggrin.gif
bossdupad
Oki de rien entre supporter c'est normal, ce serait cool que l'on aille voir un match tout les membres de fm supporters de paris ensemble.
Big Foufou
Oué Bonne initiative peut-être même un Paris-Marseille lol comme ça on invite MsN tongue.gif
bossdupad
Il ne faut pas etre trop car on manque de place dans le parc en ce moment avec les fermeture de tribune et les places reservées pour les flics biggrin.gif. Non mais serieusement il faudrait organiser ca, moi je serait partant.
MsN
Bon je vous montrerai pas mon echarppe F*** Paris !!! hihihi !!! Un PSG marseille ce serai bon(une revanche pour le PsG) !!!! allons le voir ensemble !hihi
bossdupad
Une photo une photo biggrin.gif. Il va faloir attendre pour aller voir un paris marseille.
MsN
Là voila :

[IMGdim]http://img279.imageshack.us/img279/6513/dsc00073to8.jpg[/IMGdim]

L'echarppe de Paris c'est un cadeau(si on peut dire ça) d'une de mes EX) !!!grrrrrr
free
On va peut être reparler sport ? rolleyes.gif
Samatrix23
Incroyable, il aura fallu une victoire de Paris pour que ce topic vive un peu.... blink.gif

Les gars faut supporter son équipe aussi bien dans la victoire que dans la défaite!!! Même si pour nous y'a plus de défaites que de victoires... tooth.gif

Aller Paris!!!!!

PS: c'est vrai qu'elle est pas mal l'echarpe de bossdupad spoton.gif
bossdupad
CITATION(MsN @ 15/12/2006 - 10:52) [snapback]1124810[/snapback]
Là voila :

L'echarppe de Paris c'est un cadeau(si on peut dire ça) d'une de mes EX) !!!grrrrrr

J'ai la meme echarpe de paris. Moi je pensais une photo ou tu la porte biggrin.gif. Remarquer l'echarpe des marseillais, il n'y a meme pas ecrit marseille dessus biggrin.gif. Oui revenons au sport avec le prochain adversaire en uefa qui est l'aek athene. On va bouffer du grec encore, pour moi serat salade tomates et sans les oignion biggrin.gif.

CITATION(Samatrix23 @ 15/12/2006 - 16:34) [snapback]1125181[/snapback]

Merci.
ToiNou
A la suite du geste déplacé qu’il a eu dimanche lors de PSG-Nice et après avoir été reçu mardi après-midi au Camp des Loges par le Président, Alain Cayzac, et Alain Roche, Bernard Mendy a déclaré :

« Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes présentes au stade dimanche après-midi ou devant leur télévision, ainsi qu’au Club, son Président et toutes ses composantes. Ma fille de 18 mois, ma femme et mes beaux-parents étaient eux-mêmes présents au Parc des Princes et je regrette profondément de m'être ainsi laissé emporter. Ce n’est pas ce que j’essaie d’inculquer au quotidien à ma fille.

Je demande simplement à tout le monde de comprendre, que ce geste, que je regrette, est la conséquence de la nervosité ambiante actuelle, même si cela ne constitue en aucun cas une excuse. »

Via PSG.fr
bossdupad
Mmmmmmmmmmmm on en a une grosse quand on est supporter parisien. Au moins qu'il assume il nous insulte nous qui supportons tout les mauvais moments du club et apres ils s'excuse. Franchement ces excuses ne change rien pour moi, qu'il jou bien et la il serat pardonné. Maintenand je ne demande pas qu'il soit viré juste qu'il jou à son meilleur niveau.
toto972
CITATION(bossdupad @ 15/12/2006 - 16:55) [snapback]1125223[/snapback]
CITATION(MsN @ 15/12/2006 - 10:52) [snapback]1124810[/snapback]
Là voila :

J'ai la meme echarpe de paris. Moi je pensais une photo ou tu la porte biggrin.gif. Remarquer l'echarpe des marseillais, il n'y a meme pas ecrit marseille dessus biggrin.gif. Oui revenons au sport avec le prochain adversaire en uefa qui est l'aek athene. On va bouffer du grec encore, pour moi serat salade tomates et sans les oignion biggrin.gif.

CITATION(Samatrix23 @ 15/12/2006 - 16:34) [snapback]1125181[/snapback]

Merci.

t'aurais pu mettre l'echarpe du psg par dessus!bon je mets une reponse pour que le topic ne part pas aux oubliettes!restons solidaires!dans la victoire et la defaite!2007 seras meilleur!!

CITATION(bossdupad @ 20/12/2006 - 13:43) [snapback]1132068[/snapback]
Mmmmmmmmmmmm on en a une grosse quand on est supporter parisien. Au moins qu'il assume il nous insulte nous qui supportons tout les mauvais moments du club et apres ils s'excuse. Franchement ces excuses ne change rien pour moi, qu'il jou bien et la il serat pardonné. Maintenand je ne demande pas qu'il soit viré juste qu'il jou à son meilleur niveau.

ca fait des saisons qu'i n'est pas a son meilleur niveau,je comprends pourqu'oi le club ne le remplace pas par une nouvelle recrue!
bossdupad
Je pense qu'il faut lui laisser le temps mais il faut qu'il se controle sinon il ne va pas se faire des amis au parc deja qu'il n'en a pas trop. Vous aviez vu le sondage de metro qui demandait qu'est ce qu'il falait faire pour arreter la pseudo, commerciale, fausse " " domination " " de lyon. Dedans la deuxieme proposition etait que paris leur vende bernard mendy biggrin.gif.
toto972
il faut lui laisser le temps??? tooth.gif tooth.gif ca fait combien de saison qu'il joue au psg?? mdr.gif mdr.gif c'est l'un des plus anciens avec edouard cissé!!
Samatrix23
N'empêche qu'il a du potentiel le bonhomme!!! Je pense que tout le monde se souvient de sa course contre Roberto Carlos....et il me semble que cette année là, il avait pas trop mal joué.
C'est aprés que c'est parti en cacahuéte!!!
ToiNou
Le Guen au chevet du PSG

Face à la pression des actionnaires, Alain Cayzac a finalement été contraint de lâcher Guy Lacombe. Le président parisien va annoncer le limogeage de son entraîneur (à 14h au Parc des Princes) et l’arrivée de Paul Le Guen.

La défaite face à Valenciennes a finalement été celle de trop. Mis sous pression par les actionnaires du club et par le classement dramatique du PSG (17eme et premier non-relégable), Alain Cayzac a dû se résoudre à lâcher Guy Lacombe. Le président parisien, qui avait pourtant longtemps défendu son entraîneur contre vents et marrées, annoncera le limogeage de Lacombe à 14h00 au Parc des Princes. Dans la foulée, il confirmera également l’arrivée de Paul Le Guen à la tête de l’équipe première.

Cette décision, dans l’air du temps depuis quelques temps, est devenue inéluctable samedi soir. Lors d’une réunion de crise improvisée avec les actionnaires Sébastien Bazin et Water Butler, Alain Cayzac a été mis face à ses responsabilités avec l’obligation de proposer rapidement une solution pour sauver le PSG. Devant cet ultimatum, le président parisien n’a donc pas eu le choix. Il a décidé de se séparer d’un entraîneur dont le bilan depuis un an est catastrophique malgré un succès en Coupe de France et de le remplacer par Paul Le Guen, seul entraîneur de renom actuellement libre et abordable pour le PSG.

La mission de l’ancien joueur parisien s’annonce pourtant très délicate. Car s’il avait quitté le championnat de France par la grande porte avec un titre de champion avec Lyon, il va le retrouver après un cuisant échec du côté des Glasgow Rangers. Avec son adjoint Yves Colleu, Le Guen va surtout prendre en main une formation en plein doute et qui doit désormais lutter pour son maintien. Des retrouvailles pas forcément idéales même si le nouvel entraîneur du PSG est l’homme de la situation pour tous les supporters. A lui désormais de le prouver.

Au revoir Guytou et merci pour la Coupe De France, Paulo, re-bienvenue à la maison biggrin.gif !
toto972
heu...la conference de presse de cayzac est a 14 heure,l'info n'est pas encore officiel!! tooth.gif
ToiNou
Mouais enfin je considère sa presque officiellement smile.gif
Red_Angel
C'était dans l'air de toutes façons. wink.gif
Espérons qu'il redresse le PSG vers le sommet du classement.
toto972
ok,c'est toi le newser,je me prosterne!!bon j'espere que paulo va redresser tous ca!evitons la descente,a chaque fois je me fais chambrer pour ca! glurps.gif
crocodealer
lun 15 jan, 12h10

PARIS (Reuters) - Le limogeage de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, et son remplacement par Paul Le Guen se précisent, a-t-on appris de source proche du club.

Paul Le Guen, qui a quitté par "consentement mutuel" le poste de manager des Glasgow Rangers début janvier, est arrivé à Paris lundi matin accompagné de ses adjoints, a-t-on ajouté de même source.

La direction du PSG n'a pas confirmé officiellement ces informations.

"Des discussions sont en cours", a déclaré à l'agence Reuters Jean-Philippe d'Hallivillée, responsable de la communication du club. "Le président Alain Cayzac s'adressera aux médias dans les prochaines heures."

Guy Lacombe est à la tête du PSG depuis le 27 décembre 2005. Son départ est dû aux piètres résultats du club.

Avec quatre victoires en vingt matches depuis le début de la saison - la pire performance de son histoire -, le club a plongé à la 17e place à deux points seulement de la zone de rélégation.

Ancien joueur du PSG avec lequel il a remporté la Coupe de France et la Coupe de la Ligue et joué la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe en 1997, Paul Le Guen a conduit l'Olympique Lyonnais à trois titres de champion de France en tant qu'entraîneur de 2003 à 2005.

Son passage au Glasgow Rangers n'a duré que sept mois.

Le PSG effectuera sa prochaine sortie mercredi, au Parc des Princes, face à Toulouse, en match en retard de la 16e journée de Ligue 1.

Meme si c'est pas encore "officiel" allez voir sur le site du psg tooth.gif

Big Foufou
C'est plus qu'officiel il a été annoncé sur canal + et M6 au JT de ce midi wink.gif

Espérons qu'il redresse le PSG parce que 17ème c'est pas la place que le club mérite
Gg94440
Ah depuis le temps que j'attendais son retour a lui ah la la il s'est fait attendre lol.
Espérons qu'il va réussir a redresser le club smile.gif
toto972
CITATION(crocodealer @ 15/01/2007 - 13:04) [snapback]1165577[/snapback]
lun 15 jan, 12h10

PARIS (Reuters) - Le limogeage de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, et son remplacement par Paul Le Guen se précisent, a-t-on appris de source proche du club.

Paul Le Guen, qui a quitté par "consentement mutuel" le poste de manager des Glasgow Rangers début janvier, est arrivé à Paris lundi matin accompagné de ses adjoints, a-t-on ajouté de même source.

La direction du PSG n'a pas confirmé officiellement ces informations.

"Des discussions sont en cours", a déclaré à l'agence Reuters Jean-Philippe d'Hallivillée, responsable de la communication du club. "Le président Alain Cayzac s'adressera aux médias dans les prochaines heures."

Guy Lacombe est à la tête du PSG depuis le 27 décembre 2005. Son départ est dû aux piètres résultats du club.

Avec quatre victoires en vingt matches depuis le début de la saison - la pire performance de son histoire -, le club a plongé à la 17e place à deux points seulement de la zone de rélégation.

Ancien joueur du PSG avec lequel il a remporté la Coupe de France et la Coupe de la Ligue et joué la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe en 1997, Paul Le Guen a conduit l'Olympique Lyonnais à trois titres de champion de France en tant qu'entraîneur de 2003 à 2005.

Son passage au Glasgow Rangers n'a duré que sept mois.

Le PSG effectuera sa prochaine sortie mercredi, au Parc des Princes, face à Toulouse, en match en retard de la 16e journée de Ligue 1.

Meme si c'est pas encore "officiel" allez voir sur le site du psg tooth.gif

mon post,etais a 6 minute pres!! tooth.gif de l'info officiel!!
olive14
[RA]Et hop, le genre de post inutile dans ce topic qui ne ferait que réveiller de vieux démons innocent.gif[/RA]
toto972
j'ai vu du mieux,contre toulouse,ils ont baissé le pieds en 2 eme mi-temps mais je pense que la machine vas repartir!! spoton.gif
jimjamjumpy
C'est dans l'adversité que les hommes accomplissent les plus belles choses. Je pense aussi qu'un peu d'humilité ne fera pas de mal à certains joueurs et un retour a des valeurs qui font la beauté du foot, comme l'envie et la combativité.
De toute facon, on va s'en sortir car c'est paris et quoi qu'il se passe "paris est magic" faut pas l'oublier!
bossdupad
On dirais que les hostilités commence biggrin.gif. Tout d'abord pour ponctuer cet article je vous poste un chant connu de beaucoup de supporters parisien.

Nous nous sommes du PSG
C'est notre plus grande fierté
Marseille c'est des enculés
C'est leur plus grande qualité
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s'enflammer
Du virage va s'élever
La chanson du PSG
La, la, la....

Nous sommes l'armée du PSG
Rien ne pourra nous arrêter
Et l'OM c'est des PD
Les Ultras des enculés
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter

Le PSG porte plainte contre un site de l'OM

On a appris mardi que le Paris Saint Germain avait déposé une plainte l'encontre d'un site non officiel de l'Olympique de Marseille. Il est reproché au site marseillais de mettre en vente des articles (vêtements essentiellement) portant des inscriptions homophobes à l'encontre du club parisien.

A l'origine de cette procédure, des internautes ont fait part de l'existence de ces propos à l'association SOS Homophobie. L'association a donc décidé d’assigner en référé, avec le PSG, le site en question.

Cependant, si l'audience aura lieu aujourd'hui à 14h au TGI de Paris, il convient de préciser que le site internet marseillais a décidé de suspendre son activité qui lui est reproché et se présente désormais avec des logos anti-fascistes et anti-homophobes. Site qui omet néanmoins d'énumérer sur sa page d'accueil que SOS Homophobie est associée à la plainte du PSG.

Le club du Paris Saint Germain est très engagé dans la lutte contre les discriminations dont l'homophobie puisque les Rouge et Bleu soutiennent le "Paris Foot Gay", équipe de football composée d'homosexuels et d'hétérosexuels, dont Vikash Dhorasoo est le parrain.

Une première inédite dans la rivalité entre supporters parisiens et marseillais, dont certains revendiquent ouvertement le mépris de l'adversaire par l'intermédiaire d'insultes, parfois pouvant être considérées comme "homophobes" bien que cela résulte plus du fait de société qu'un sentiment réel discriminatoire. Cependant, la vente d'articles reprenant ces insultes dépassent le seuil de tolérance légal, d'où la procédure engagée par SOS Homophobie.
Dans le cas actuel, il convient aussi de rappeler que les lois françaises condamnent plus durement les propos homophobes depuis le vote d'un nouveau texte de loi par le Parlement fin 2004.

Source : http://www.infopsg.com/actualites-3215-psg...ontre_site.html
Gg94440
Looool bien fait pour leur gueule a ces ******* de Marseillais de m**** lol!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.