Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Red_Angel
En espérant que ca lance une bonne série whistling.gif
MsN
C'est vrai que le PsG a fait un bon match, yepes sur le banc a donc evité le penaltie adverse laugh.gif !!! je dec !!! Bravo paris, Enfin !!!
Big Foufou
Bonsoir
j'voudrai savoir si le matche de ce soir PSG-LORIENT est diffusé sur la 2 ou la 3 ou sur une autre chaine merci
ToiNou
Oui sur France 3 si tu habites en IDF wink.gif
Big Foufou
Si Si merci encore

t'inquiète j'habite mieux que l'IDF moi c'est la capitale wink.gif allez bon matche à tous les supporter
ToiNou
Bon déjà on commence mal, on perds 1-0 à la mi-temps ...
-=G2'Spirit=-
Mais on gagne 3-1 a la fin du match thumbsup.gif Merci qui ? ...... pauleta comme dab innocent.gif et un bon rodriguez comme dab aussi ... innocent.gif malgré son peut de temps de jeu blink.gif
ToiNou
Ouais merci pédro et merci pancrate wink.gif
jimjamjumpy
Voila que je rentre de la buvette du stade de sedan (défaite 1-0 contre sochaux...hahaha)!
Ca fait plaisir surtout qu'a la mi-temps on m'a dit que paris perdait 1-0, j'ai commencé a me dire putain ca y est quoi...mais bon apparemment deux fois qu'on est mené deux fois qu'on revient et gagne (monaco et lorient), paris releve la tete??
kik
je sais pas mais moi je me suis endormie devant le match....

si il ne faut que se reposer sur un superbe pauleta pour gagner, hum...faut pas qu'il se blesse le petit
Big Foufou
Euh yavai pas que Pauleta qui a fai un bon matche

Armand en Défence ....

Rodriguez Au milieu ....

le ptit Amara Diané sur le coté droit avec des très jolie accelaration

Non sérieux c'étais un bon matche
Red_Angel
Continuons sur cette bonne série happy.gif
ToiNou
CITATION(Big Foufou @ 21/09/2006 - 13:15) [snapback]1005006[/snapback]
Rodriguez Au milieu ....

le ptit Amara Diané sur le coté droit avec des très jolie accelaration

Euh franchement Rodriguez a fait un bon match mais sa finition elle craint glurps.gif
Diané il a fait que 2 accélérations donc pour moi il n'a pas été top sad.gif
Big Foufou
oué QUE 2 acceleration mais il a que 19ans ....

et j'avou tu as raison sur Rodriguez mais sa préstation au milieu de terrein étai très respectueuse wink.gif

edit : a c pas lui qui a 19ans lol bein disolé alors

mais sinon jsuis content du psg biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
ToiNou
Il a 24 ans mdr !!
-=G2'Spirit=-
Arretez rodriguez il est tous simplement ..... ENORME biggrin.gif j'adore ce joueur innocent.gif
Et il n'est en aucun cas maladroit mais un peut brouillon dû a sa jeunesse smile.gif
Apres diané est un bon joueur mais pas trés en forme la innocent.gif
Bastien92130
Moi je suis assez decu de ce match nul mais les conditions meteo n'etait pas favorable
Big Foufou
Fau dire un Grand merci au Nancéen (jsais pas si c'est comme sa que sa s'écrit) mais ils ont raté toutes leurs occasions de but !!!!! sans ça on aurai perdu asser facilement
MsN
et bien, mais qu'est ce qu'il se passe aux PSG !!! Bon faut dire que nancy fait un gros debut de saison,... mais bon a domicile !!!
Samatrix23
Et Dhorasso qui fait sa star.... mad.gif C'est vrai ça, qu'est ce qui se passe??? Qu'est ce qu'il faut faire pour que cette équipe fasse de bons matchs et alignent les victoires????
Bastien92130
Dhorasso pouf il se la pete !
Big Foufou
Bon matche a tous les supporteurs en ésperant une victoire pour le club de la capital !!!
MsN
a 22h34, je pense que c'est dans la poche:

77e Paris-SG 2-0 Derry City
jimjamjumpy
ouais c'est bien dans la poche meme!!
ToiNou
Victoire 2-0 à l'arrivée et un jolie tacle de Frau sur G.Lacombe lol !!

Maintenant place a Saint-Etienne smile.gif !
MsN
bon bah il se sont mieux debrouillé que les marseillais... grrrrr
ToiNou
D'un coté c'est pas dur mdr.gif

Bon okay j'arretes la provoc' !!!!
Red_Angel
En effet, petit soulagement, je n'aurais pas osé imaginer une élimination à ce stade de la compétition ...

H.S.: Joli tâcle de Frau sur Lacombe en effet mdr.gif tooth.gif
kart001
un petit bol d'air frais oui
ca soulage smile.gif
Big Foufou
Une victoire cela fait toujours plaisir pourvu que sa dure !!!
ToiNou
Tin jsuis deg sad.gif
MsN
Dommage pour le psg ce soir, il sont tombé sur un grand JANOT !! St etienne ne merite pas la victoire vu le match, mais paris non plus, le match nul aurai été mieux !!!
free
Pour info, pour le PSG-Sedan ==> Une place achetée, une place offerte !

Le pire c'est que c'est pas une blague glurps.gif
jimjamjumpy
Ben c'est sedan...Etant supporter du psg et habitant a sedan, ce match va t'il me déchirer entre ces deux équipes? Non! J'espere que paris va gagné bien sur^^
MsN
Il en arrive là le club!! he bien!!!A quand un changement d'entraineur ????
lemarseillais
wow, c'est chaud d'offrir une place!!!

Pourtant y'a du monde d'habitude dans votre stade, non???
tobe
C'est bizzarre en effet d'offrir une place pour une achetée car il me semble aussi que votre stade est bien garni d'habitude blink.gif
Samatrix23
Ayez c'est officiel depuis hier: Vikash Dhorasoo a été licencié pour faute par le club.
Il va bien sûr les attaquer aux Prud'hommes.

Concernant la suite de sa carriére, il pourrait aller à Bolton ou au Qatar.
ToiNou
Vikash a livré ses états d'âme au quotidien l'Equipe.

Licencié mercredi pour «faute grave», Vikash Dhorasoo ne s'était pas encore exprimé depuis qu'il avait pris connaissance mercredi de la sanction décidée par la direction du Paris-SG, il est sorti de son silence jeudi pour accorder un long entretien à L'Equipe, d'autant plus instructif que, libéré de son obligation de réserve puisque désormais quasi-ancien salarié du club (la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel doit entériner la séparation ce vendredi), le joueur édicte ses vérités, bien évidemment à l'opposé de celles de son principal contradicteur, Guy Lacombe.

Ce qu'il ressort de cette interview, c'est d'abord l'impression d'un gros gâchis face à une affaire qui n'aurait jamais dû prendre ses proportions si chaque partie avait mis un peu d'eau dans son vin: Dhorasoo qui reconnaît s'être peut-être trompé sur "la forme et certains mots employés", l'entraîneur qui, sans doute poussé par une susceptibilité à fleur de peau, a peut-être réagi de façon exagérée aux déclarations d'un joueur qui confiait, maladroitement, son incompréhension d'être relégué en CFA.

"J'ai parlé sous le coup de l'émotion suscitée par ma quatrième mise à l'écart de suite, mon deuxième renvoi d'affilée en CFA, explique ainsi le milieu de terrain. Quand j'ai lu mes propos le lendemain dans les journaux, ils avaient plus de force que les paroles prononcées la veille." Et Dhorasoo de s'étonner alors de la réaction à ses yeux disproportionnée du coach: "Quand j'ai parlé, je ne pensais pas que ça prendrait une telle proportion. Mais quand j'ai lu la riposte (toujours dans L'Equipe, Lacombe accusait Dhorasoo d'avoir "trahi le groupe"), j'ai compris qu'on avait changé de terrain et qu'une fois qu'il s'était mis sur le plan juridique, c'était fini."

De là à être mis à pied puis licencié, il y a un pas que là encore, Vikash Dhorasoo ne s'attendait pas à voir franchi: "Sont-ils graves (les faits qui lui sont reprochés, ndlr) ? La sanction l'est. Je n'ai fait que parler et dire la vérité dans mon milieu où les joueurs sont placés devant une alternative: soit ils la ferment, soit ils l'ouvrent... mais une fois partis." Ce qu'il fait donc.

Et le joueur de rejeter les accusations proférées à son encontre (et donc de contester son licenciement par voie judiciaire) en déplaçant dès lors le débat sur la question de la liberté d'expression dans un monde du football où les joueurs sont tenus à une obligation de réserve qui permet aux clubs d'étouffer toute velléité de liberté. "Je n'en fais pas une question d'argent mais de principe. Je veux qu'on reconnaisse que je n'ai pas commis une faute grave.. Accepter le licenciement, ce serait valider le message: «Vous fermez vos gueules bien comme il faut, sinon on vous vire !» Le football, ce serait donc comme à l'armée, tout serait frappé du sceau du secret défense ? (...) Je tiens à ma liberté d'expression, on ne peut pas acheter mon silence, ni voler ma liberté."

Vikash Dhorasoo, qui se proclame "homme de gauche", poursuit dans le même registre en pointant du doigt l'abus de position dominante de certains patrons dans un contexte économique difficile: "Il y a vingt ans, un salarié pouvait se lever et claquer la porte de son entreprise. Il retrouvait du travail derrière. C'est beaucoup moins vrai désormais. Comme il y a beaucoup moins de boulot, la pression sur le patronat est moins forte. Si tu n'es pas content, on te jette et on en prend un autre. J'ai vécu cette pression. Et je ne l'ai pas acceptée."

Et pour conclure sur le sujet sociétal, le joueur regrette que les joueurs ne soient pas assez soutenus dans pareil cas, particulièrement en interne. "On dit qu'un club de foot doit être géré comme une entreprise normale. Mais il n'en est pas une. Sinon il y aurait eu une riposte syndicale. J'ai rarement vu une entreprise où personne ne réagit solidairement quand un de ses salariés va se faire licencier." Au vu de l'absence de réactions de ses désormais ex-coéquipiers, l'intéressé a en effet de quoi se sentir seul dans son combat, lui qu'on dit toujours atypique, une notion que là encore, il revendique, mais pas comme un poids: "On me dit atypique, ça veut dire quoi ? Dans tous les métiers, on retrouve les mêmes profils: le timide, le comique, l'extraverti, le rebelle... Cette différence fait justement la force d'un groupe."

"Pour moi, le Paris-SG, c'était un rêve"

Parce que cette différence n'a selon lui pas été acceptée, le voilà à la porte d'un club dont il attendait bien plus: "Pour moi, le Paris-SG, c'était un rêve. J'avais rêvé de beaucoup de choses, mais pas de ça." D'autant que selon lui, ce genre de mésaventure ne lui serait pas arrivée ailleurs, et notamment à Milan, où il avait passé une saison avant de poser ses valises dans la capitale: "Le Milan ne se serait jamais conduit de la sorte! Je n‘ai pas joué pendant quatre mois là-bas. Et il n'y a pas un jour où je suis allé à l'entraînement à reculons, un seul jour où j'ai téléphoné à mon agent pour lui demander de me faire partir. Pourquoi ? Parce que du début à la fin, Milan s'est comporté en gentleman avec moi."

Effectivement, une telle affaire ne se serait sans doute jamais passée du côté de Milanello, le très feutré centre d'entraînement du Milan AC, mais le joueur ne se serait parallèlement sans doute pas permis pareille sortie médiatique. De quoi là encore renforcer le sentiment de gâchis, voire de ridicule, de cette histoire qui aura animé les discussions de comptoir autour d'un joueur assez controversé. Et "désormais chômeur", comme il le dit lui-même, mais décidé à vite rebondir: "Le football me manque déjà, j'ai envie de rejouer très vite. Malgré tout ce qui m'arrive, j'ai déjà des propositions." De clubs de Ligue 1 ? Visiblement, il n'en est pas question: "Je suis sûr d'une chose: je ne rejouerai pas en Ligue 1 cette saison, parce que le seul club qui pouvait m'amener à quitter le Milan, c'était le PSG et il est hors de question de trahir ses supporters."

Reste la Ligue 2 et la piste Strasbourg, activée dans la semaine par Jean-Pierre Papin ("Il m'a effectivement téléphoné et ça m'a touché, il s'agit de Papin tout de même! Je lui réserve ma réponse"), voire l'étranger. Mais avant de prendre une décision, Vikash Dhorasoo souhaite reprendre ses esprits, lui qui s'affirme touché par tous ces événements: "Aujourd'hui, je suis sonné. J'ai mis un genou à terre mais je vais me relever." La suite devant le Conseil des Prud'hommes !
Red_Angel
D'un côté je me dis que c'est vraiment n'importe quoi toute cette histoire ...
De l'autre je me dis, bien fais pour sa poire, il est vraiment spécial comme gars apparemment (la vie Parisienne sans doutes rolleyes.gif)

Bon ben maintenant va falloir trouver un n°10 ...
Red_Angel

Ouf! Ca fait du bien cette petite victoire 4-2 à 10 contre 11.
Enorme prestation de Kalou! Il faut continuer sur cette voie et hausser le niveau de jeu à Auxerre le week-end prochain. thumbsup.gif
Big Foufou
Tout à fait d'accord avec Red_Angel pourvu que sa dure maintenan on attend quand même la confirmation contre Auxerre
MsN
Superbe prestation du PsG !!! esperons que ce soir l'om fasse aussi un bon match !!!
Joelabete
Ha oui l'OM joue au soir lol

Je m'incruste biggrin.gif
MsN
et non c'est raté pour l'om... dommage!!!!
Big Foufou
PSG : Un jouet contre une place

Le PSG lance une opération avec le Secours Populaire Français : pour un jouet neuf apporté chaque personne repart avec une place pour un match au Parc des Princes contre Toulouse ou Nice.

Communiqué du PSG
En collaboration avec le Secours Populaire Français, le PSG et les Lutèce Falco vous proposent d'offrir un jouet neuf et de repartir avec une place pour un match du PSG ! En apportant un jouet neuf, à l'Espace Service du PSG, situé à l'entrée principale du Parc des Princes, nous vous offrirons une place pour PSG-Toulouse* ou PSG-Nice*. Attention, l'échange est limité à deux jouets, et donc deux places par personne. Les Lutèce Falco assureront également une collecte de jouets lors des rencontres PSG-Toulouse et PSG-Nice.

* Dans la limite des places disponibles

sources www.football365.fr
ToiNou
Me parler pas du PSG ;

J'ai honte la glurps.gif
Olympien 77
ouhhhhhhhhhh ça fait mal aux fesses là... wink.gif
Samatrix23
Décidément, jamais on s'en sortira.....A quand une bête d'équipe à Paris, parce que là ça craint un max!!!! ranting_1.gif
M'enfin, aprés le Maccabi......

[Mode prédiction ON]Je sens que Nantes va sortir LE match de la saison dimanche... [Mode prédiction OFF] crying.gif
Ardwen
L'idée n'était pas de juger de l'équipe et de ses résultats, je crois, mais plutôt de l'initiative, qui consiste à inciter les gens à donner pour une cause caritative... innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.